Hey !

Aujourd'hui, go pour le dixième chapitre de cette histoire.

Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout appartient à la grande J K Rowling, sauf l'histoire.

Le temps d'être ensemble

Résumé : Hermione est en troisième année à Poudlard. Cependant, durant l'été, elle vit un événement qui la change à jamais. Dumbledore en profite pour se servir d'elle. Harry et Severus parviendront-ils à être plus fort que Dumbledore ? Harry/Severus.

INFORMATION :

J'ai eu pas mal de remarque par rapport à l'âge des personnages. Je suis d'accord avec vous ahah. Mais là, je vais continuer de poster la fic et si vous le souhaitez je réécrirai cette fic mais avec les persos plus âgée. Dites moi ce que vous en pensez.

Réponses aux Reviews :

Merci à ceux qui lisent sans mettre de Review, à ceux qui mettent cette fic en favorite et en follower. Et merci pour les Reviews ahah.

Attention Lemon présent, vous serez prévenu en début de chapitre et avant le lémon.

État de la fic : chapitre 10 posté – chapitre 12 – TERMINÉE.

Voilà mon blabla est fini.

On se retrouve en bas.

Bonne lecture.


Chapitre 10 :

Le jour du procès de Dumbledore était finalement arrivé. Et plus rapidement que Severus ne l'aurait imaginé.

Ils se trouvaient dans la salle de procès numéro quinze. Dumbledore était assit sur le siège des accusés et fixait le maître des Potions d'un regard qui en aurait terrifié plus d'un. Harry, Ester et lui, étaient assis sur le banc des témoins, attendant que le procès débute.

« Je vous ai tous convoqué ici aujourd'hui, pour jugé plusieurs crimes qui ont été commis par Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore, ici présent. » Déclara Fudge. « Amélia Bones va énoncé les crimes. »

La tante de Susan, qui était jusqu'à présent, assise près du Ministre de la Magie, se leva prenant au passage un tas de documents.

« Dumbledore est accusé d'avoir enlevé un enfant pour le faire adopté de force à des Moldus en usant des peurs de la magie. Il est également accusé d'avoir tué un élève de Poudlard qui sera nommé au cours de l'affaire, ainsi que d'une tentative de meurtre sur un professeur. Mais également, d'avoir abusé des faiblesses d'une de ses élèves. » Lança tranquillement l'employée du Ministère.

« Bien, je suppose que vous avez un avocat, Dumbledore ? » Demanda Fudge.

« J'en ai aucunement besoin. Je sais parfaitement me défendre seul. » Rétorqua Dumbledore, tout sourire.

Severus avait envie de lui arraché ce fichu sourire. Il avait envie de le voir souffrir. Il avait envie de le voir pleurer, bien que l'autre fou ne s'abaisserait jamais à ce niveau. Quoi que, il était prêt à tout pour convaincre les jurés…

« Commençons dans ce cas, j'appelle Hermione Granger, ou plutôt Ester Black, a témoigner. » Invita Amélia.

Immédiatement, les réactions se firent entendre.

« Une black ? » S'écria une femme, surprise.

« Une Mangemort ? » Cracha une autre femme, le regard empli de haine.

« Pourquoi l'a-t-elle appelé Hermione Granger ? » Demanda un homme.

« Serait-ce elle l'enfant que Dumbledore aurait forcé à faire adopté ? » Poursuivit son voisin.

« SILENCE ! » Claqua la voix de Fudge.

Le silence se fit instantanément. Ester se leva et s'avança jusqu'au milieu de la pièce, face à une Pensine.

« Êtes vous l'enfant que l'accusé a enlevé à ses parents ? » Demanda Bones.

« Oui. » Répondit la blonde.

« Pouvez vous nous prouver vos dires ? »

« Oui. » Répéta Ester.

Severus la vit sortir sa baguette pour glisser un souvenir dans la Pensine. Il leur avait montré, à elle et à Harry, comment extraire un souvenir de leur mémoire. Les souvenirs avaient toujours plus de poids lors d'un procès. Ils étaient toujours vérifié auprès des témoins qui apparaissaient dans les souvenirs pour savoir si ils étaient falsifiés ou non.

D'un coup de baguette de la part du Ministre, le souvenir de la blonde lisant les testaments de ses géniteurs, défila devant les yeux de tous. Lorsque le souvenir se termina, les réactions ne se firent pas attendre.

« Une Serdaigle ? » Cria une femme du Magenmagot.

« Cette sorcière a du sang Serdaigle et Black dans les veines. Est-elle une menace ? » Poursuivit un homme.

« Assurera-t-elle la descendance des Serdaigle ? » Demanda un autre homme.

« Si elle ne trouve pas de mari, je veux bien lui donner un enfant. » Ricana son voisin.

Cet homme reçut un regard emplie de haine de la part de Severus et Harry. Personne ne toucherait à leur protégée. Personne.

« Bien. Dumbledore, auriez vous quelque chose à dire pour votre défense, concernant cette affaire ? » Demanda Amélia Bones, le silence s'installant dans la pièce suite à sa question.

« Et bien oui, mon acte est justifié. Je vous rappelle que Sirius Black avait trahi les Potter. Il aurait donc été une menace de laisser son enfant grandir sous son influence. Elle aurait pu devenir Mangemort. » Répondit simplement le directeur de Poudlard.

« Dois-je rappeler que, comme indiqué dans le testament de Sirius Orion Black, le gardien du secret des Potter était Peter Pettigrew. » Intervint Fudge.

« Maintenant, nous savons pourquoi Pettigrew a été tué par Black. » Intervint Lucius Malefoy.

« Cela semble plus clair, en effet, Pettigrew ayant trahi ses amis, Black le lui a fait payé. » Renchérit Amélia.

« Il a tout de même tué. Il était une menace pour son enfant. » Rétorqua Dumbledore.

« Cela s'est passé un peu plus d'un an après la naissance d'Ester. Vous n'aviez donc aucun droit. » Cracha Harry, son regard empli de dégoût pour ce vieux fou manipulateur qu'était l'accusé.

Les réactions ne se firent une fois de plus, pas attendre. Harry étant leur sauveur, il était évident que ses paroles avaient plus de poids que celles de Dumbledore.

« Potter a raison ! Cela n'a aucune valeur à nos yeux. » Grogna l'un des jurés, petit barbu, à lunette.

« Nous vous écoutons Dumbledore, qu'avez-vous de mieux à dire pour votre défense, mise à part la vérité. » Grogna Fudge.

« Il résiste au Veritasérum. » Intervint Severus.

« Il lui faudra donc exécuter un Serment magique sur sa vie, dans ce cas. » Rétorqua la tante de Susan.

« Étant une Serdaigle, je savais que cette enfant serait une menace pour notre monde. Alors, oui, je l'ai fait adopté par les Granger. » Grogna Albus, serrant les dent de rage.

« Certes, affaire suivante. » Déclara le Ministre, tout sourire.

« La prochaine accusation, concerne le meurtre d'un élève de Poudlard. » Poursuivit Bones. « J'appelle Harry Potter a venir témoigner. »

Harry lança un regard rassurant à Ester, alors qu'ils se croisaient. Severus lui lança un sourire discret. Tout irait bien.

« Monsieur Potter, pouvez vous nous certifié, que l'accusé ici présent à bien tué Ronald Bilius Weasley ? » Demanda le Ministre.

Une nouvelle fois, les réactions fusèrent.

« Non, le Weasley qui se serait suicidé ? » Demanda un homme.

« Mon bébé… c'est lui qui a tué mon bébé ? » S'écria Molly Weasley, en pleur.

« Oui. Il me l'a avoué lui-même. » Répondit Harry, jetant un regard désolé pour la mère rousse. « Il a également tenté de tuer le professeur Rogue, ici présent. Mais vous verrez cela dans mon souvenir. »

Sur ses paroles, il glissa le souvenir dans la Pensine. Après un coup de baguette de la part du Ministre, le souvenir s'éleva dans les airs. Lorsqu'il fut terminé, Harry le récupéra et Severus l'observa surpris. Comment allait se défendre le citronné face à ses propres aveux.

« Comment Rogue est-il toujours en vie ? » Demanda un homme.

« Je l'ai sauvé. » Répondit Harry.

Dumbledore regarda le Survivant avec surprise. Severus eut un sourire en coin, il aurait souhaité qu'il s'étouffe avec sa salive ! Mais tout les souhaits ne pouvaient être exaucés, pas vrai ?

« Le cas du professeur passera après celui de Monsieur Weasley, nous vous écoutons, Dumbledore. » Poursuivit le Ministre, semblant apprécier la vue d'un Dumbledore perdant ses moyens.

« Je… » Commença le Mage célèbre.

« Effectué le serment magique avant de répondre des inepties. » Demanda un autre juré, une femme blonde, inconnue de Severus.

Sous la contrainte, Albus effectua le serment magique, mettant sa vie en jeu s'il osait mentir au cours du procès.

« Vous pouvez répondre à présent. » Sourit la blonde.

« En effet, j'ai tué Ronald Weasley. » Avoua le fou.

Le cri déchirant de Molly Weasley raisonna dans la salle. Severus la comprenait, cette mère qui n'avait pas fait son deuil, apprenait maintenant que son enfant avait été tué… elle pleura bruyamment, réconfortée par son mari avec douceur et maladresse. Le reste de la fratrie rousse se contenta de fusiller le directeur de Poudlard, leurs yeux promettant milles souffrances s'il sortait de cette pièce libre comme l'air. Severus imaginait déjà les jumeaux Weasley en train de mettre en place un plan de farce machiavélique, débauchant sur la mort du manipulateur criminel.

« Comment vous y êtes vous pris ? » Demanda Amélia.

« Je l'ai pendu. » Vint rapidement la réponse de celui qui était considérait comme le plus grand sorcier de tout les temps.

« Passons maintenant au cas de Severus Rogue. Dans le souvenir de Monsieur Potter, vous avouez l'avoir empoisonné. Comment avez-vous fait ? »

« Je me suis rendu dans les cuisines et j'ai versé le Koristarf dans son verre. »

« Comment l'avez-vous sauvé, monsieur Potter ? »

« J'ai fait des recherches à la bibliothèque et j'ai fait un remède, comme il était indiqué dans le livre que j'avais trouvé. » Répondit Harry.

« Comment avez-vous su qu'il s'agissait de ce poison en particulier ? Dans votre souvenir, vous sembliez très surpris d'apprendre que votre professeur avait été empoisonné. » Indiqua le ministre.

« J'ai, en effet, fait semblant d'être surpris face au professeur Dumbledore. Mais, je devais faire semblant si je voulais que mon plan fonctionne. Il fallait qu'il pense que Rogue était mort, c'est pour cela que nous sommes partis, j'y reviendrais après. Comment j'ai su, qu'il s'agissait du Koristarf ? Tout simplement, parce que je souhaite devenir médecin et potionniste. Voilà pourquoi je lis beaucoup de livres, je sais par conséquent effectué le sort de diagnostic. Le professeur Rogue a également accepter de m'enseigner les Potions. Voilà pourquoi j'ai réussi à le sauvé. Sans son enseignement, il ne serait plus de ce monde aujourd'hui. »

Quelques exclamations se firent entendre. Le silence fut rapidement ramené, alors que la tante de Susan poursuivait son interrogatoire.

« Pourquoi êtes vous parti ? »

« Dumbledore m'avait avoué ses crimes. Il ne m'aurait jamais laissé tranquille, il aurait trouvé un moyen pour me faire taire. De plus, le professeur Rogue et Ester étaient en danger. Le professeur McGonagall nous a aidé en nous prêtant sa maison. »

« Que comptiez vous faire à Potter, Dumbledore ? » Demanda Fudge.

« Je l'aurai torturé jusqu'à ce qu'il en vienne à perdre la raison. Il n'aurait jamais pu dévoiler mes méfaits. » Répondit le vieux fou, fusillant Harry du regard.

« Bien, j'appelle maintenant Severus Rogue à venir témoigner. »

Severus se leva. Leur secret n'avait pas encore été découvert pour le moment. Il espérait que personne ne découvrirait ce qui les unissait.

« Monsieur Rogue, pourquoi avoir accepté d'enseigner les Potions à Monsieur Potter, alors que vous le détestez ? » Demanda Cornelius.

« Il est vrai que je le déteste, mais je reste un professeur, mon métier est d'enseigner, dans ce domaine, on ne choisi pas ses élèves. » Répondit Severus.

« Vous n'avez pas remarqué que vous étiez empoisonné ? » Demanda Amélia.

« Non. Je sentais qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas après le petit-déjeuner, donc je me suis retiré dans mes appartements. Mon corps était entièrement paralysé, à peine avais-je refermé la porte que je me suis effondré. Je ne dois ma vie sauve qu'à monsieur Potter. »

« Pourquoi vous a-t-il trouvé alors que vous étiez dans vos appartements ? »

« Nous avions rendez-vous pour un cours. »

« Que saviez-vous au sujet de votre supérieur ? »

« Je sais depuis bien longtemps que c'est un manipulateur. Il a certainement voulu m'écarter de son chemin parce que j'ai libéré Miss Black de son emprise. »

« Cela concerne donc notre dernière affaire. Avant d'y venir, Dumbledore, pourquoi avez-vous empoisonné Monsieur Rogue ? »

« Il me gêné. Il a réussi à libérer la descendante de Black et Serdaigle de mon sortilège. J'ai d'abord envoyé Ronald Weasley le tué, mais il était trop aveuglé par la haine et il a préféré tuer Potter. Je me suis donc débarrassé de Weasley et j'ai cherché le Koristarf. Même Rogue ne se serait rendu compte de rien avec ce poison. » Répondit l'accusé.

« Passons maintenant à l'affaire de l'abus d'une élève de Poudlard. » Sourit le Ministre de la magie.

« Hermione Granger ou plutôt, Ester Black a été manipulée par l'accusé qui a usé d'un ancien sortilège concernant l'obéissance. » Déclara Amélia. « Que pouvez vous nous dire sur ce sort, Monsieur Rogue ? »

« Comme vous l'avez indiqué, Madame Bones, ce sort est très ancien. Il implique une unique condition pour fonctionner, la personne visée doit être très faible mentalement, et avoir vécu un événement traumatisant. La personne doit alors obéir, si elle a le malheur de désobéir, elle subit des douleurs semblables au Doloris. » Expliqua Severus.

« Et comment avez-vous su que Ester Black était sous l'emprise de l'accusé ? »

« C'est d'abord Monsieur Potter qui m'a prévenu de son état. Elle a désobéit à l'ordre en donnant le nom de celui qui l'a manipulait. J'ai, par la suite, effectué quelques recherches sur les possibles sorts existant. J'en ai trouvé un grec qui concordat en tout point avec l'état de Miss Black. J'ai donc réalisé une potion qui m'a prit deux mois. Cette potion avait pour but de nous permettre, à monsieur Potter et moi-même, d'entrer en contact avec la magie de Miss Black. Quand tout fut prêt, avec Monsieur Potter, nous sommes entré en contact avec la magie de Miss Black, nous sommes remonté jusqu'à son noyau magique, éjectant ainsi la magie de Dumbledore qui l'entravait. »

« Bien. J'appelle maintenant Ester Black à revenir témoigner. » Invita Fudge.

Severus regagna sa place et observa Ester prendre sa place. Elle tremblait, Severus sentait qu'elle avait peur.

« Inspire doucement. Nous sommes à tes côtés. »

La rassura le Maître des Potions par la pensée. Ester suivit ses instructions, inspirant lentement, se calmant peu à peu…

« Miss Black, comment Dumbledore a-t-il pu vous lancer ce sort ? » Demanda Amélia.

« J'ai vécu un événement assez terrible cet été… ma mère adoptive s'est suicidée sous mes yeux. Mon père adoptif m'a révélé qu'un vieux fou les avait forcé à m'adopter. Je pensais que c'était Dumbledore, en début d'année je suis donc allé le voir pour découvrir la vérité sur mes parents, c'est là qu'il s'est servi de mes peurs et qu'il m'a lancé son sortilège. »

Ester pleurait. Elle tremblait. Severus n'avait qu'une envie, se lever et la serrer dans ses bras. Mais il ne le pouvait pas.. Il laissa Harry s'en charger. Il savait que Ester savait qu'il l'aimait autant que Harry.

« Je vous remercie Miss Black. Dumbledore, comment pouviez vous savoir que Miss Black était vulnérable ? »

« Parce que c'est moi qui ai poussé Madame Granger a se jeter sous le train, sous les yeux de sa fille. »

La réponse du vieux fou en fit haleter plus d'un. Severus avait envie d'aller casser la figure de ce psychopathe pour son crime. Ester pleura plus fort, Harry la berçait dans ses bras, ses yeux promettant milles souffrance au vieux Mage.

« Et pourquoi avoir forcé Miss Black à vous obéir ? »

« Pour contrôler les richesses Black et Serdaigle. » Répondit Albus.

Harry fut interrogé. Il indiqua avoir aidé Ester à s'en sortir. Il expliqua le pourquoi il avait survécu au sortilège de la mort lancé par son meilleur ami. Puis McGonagall témoigna à son tour. Elle indiqua avoir vu le mal être de son élève, avoir demandé de l'aide à son collègue. Et avoua ses doutes concernant son supérieur, d'où sa plainte et l'aide accordait à deux de ses élèves en danger ainsi que Rogue qui était sensé être mort aux yeux du fou.

Les jurés allèrent ensuite délibéré. Et revinrent une dizaine de minutes plus tard.

« Voici le verdict des jurés… » Commença Amélia…


Un nouveau chapitre fini.

Alors qu'est-ce que vous en avez pensez ?

À la semaine prochaine pour le chapitre 11.

Biz.

Gin' pour vous servir.