Hey !
Aujourd'hui, go pour le onzième chapitre de cette histoire.
Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout appartient à la grande J K Rowling, sauf l'histoire.
Le temps d'être ensemble
Résumé : Hermione est en troisième année à Poudlard. Cependant, durant l'été, elle vit un événement qui la change à jamais. Dumbledore en profite pour se servir d'elle. Harry et Severus parviendront-ils à être plus fort que Dumbledore ? Harry/Severus.
INFORMATION :
J'ai eu pas mal de remarque par rapport à l'âge des personnages. Je suis d'accord avec vous ahah. Mais là, je vais continuer de poster la fic et si vous le souhaitez je réécrirai cette fic mais avec les persos plus âgée. Dites moi ce que vous en pensez.
Réponses aux Reviews :
Merci à ceux qui lisent sans mettre de Review, à ceux qui mettent cette fic en favorite et en follower. Et merci pour les Reviews ahah.
Attention Lemon présent, vous serez prévenu en début de chapitre et avant le lémon.
État de la fic : chapitre 11 posté – chapitre 12 – TERMINÉE.
Voilà mon blabla est fini.
On se retrouve en bas.
Bonne lecture.
LEMON PRESENT DANS CE CHAPITRE.
Chapitre 11 :
« L'accusé est condamné au baiser du Détraqueur pour les meurtre de Ronald Bilius Weasley et Jean Eléonore Granger, la tentative de meurtre par empoisonnement à l'encontre de Severus Tobias Rogue et l'abus de pouvoir contre Ester Rose Black. » Déclara Amélia.
Ester versa de nouvelles larmes. Elle s'effondra dans les bras de Harry. Severus guida ses amants hors de la salle de procès, avant que les Détraqueurs n'entrent pour tuer Dumbledore.
Ils rentrèrent chez Minerva par la Cheminette. Ester fila aux toilettes pour rendre son déjeuner.
Inquiet, Severus lui lança un sort de diagnostic. Il en lâcha sa baguette, tellement il fut surpris. Sur le parchemin, était inscrit un mot…
Ester était enceinte.
« Réunion dans le salon… » Soupira Severus.
Ester se lava le visage et se rinça la bouche, puis avec Harry, ils se rendirent au salon, s'installant.
« Que se passe-t-il ? » Demanda Harry, inquiet.
« Ester est enceinte. » Répondit le Maître des Potions.
Ester resta choquée. Harry écarquilla les yeux. Avoir un enfant ? Maintenant ? Y arriveraient-ils ? Severus se posait les mêmes questions. Il les comprenait parfaitement…
Ester se mit à pleurer, tout en souriant…
« Si tu ne souhaite pas le garder, on trouvera une solution. » Lui indiqua le Maître des Potions.
« Je veux le garder… je ne sais pas pourquoi je pleure… » Sanglota la blonde.
« Es-tu sûre ? Ce n'est pas une décision à prendre à la légère. » Renchérit le professeur.
« Tant que vous êtes à mes côtés, rien n'est impossible. »
« On va être papa ! » S'écria Harry, heureux. « On va fêter ça ! »
« Désolée Harry… je suis fatiguée, on fêtera ça plus tard… Tu peux le fêter avec Severus, je regarderais. » S'excusa Ester.
Harry et Severus firent tendrement l'amour tout en faisant attention à leur amante.
HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR
Un mois s'était écoulé depuis l'annonce de l'arrivée du bébé. Les sautes d'humeur d'Ester se faisaient déjà ressentir pour le trio.
« Severus, j'ai faim ? » Marmonna la blonde, faisant la moue.
Ils avaient regagné Poudlard et la dernière Serdaigle vivante, en avait marre d'être enfermée… elle voulait sortir. Elle passait d'une humeur à l'autre en un rien de temps. Elle pouvait être en train de rire et pleurer quelques minutes après sans même savoir pourquoi…
« Que désires tu manger petite lionne ? » Lui demanda Severus, en quittant son laboratoire.
« Des fraises avec du ragoût et une citronnade. » Répondit la Gryffondor.
Severus tapa dans ses mains et la nourriture demandée apparue devant la blonde qui se mit soudainement à pleurer.
« Pardonnes-moi… » Sanglota-t-elle.
« Je n'ai rien à te pardonner Ester. Je suis avec toi, quoi qu'il arrive. » La rassura son professeur.
Après quelques minutes de réconfort, elle sécha ses larmes et commença son repas tout à fait étrange, mais délicieux à ses yeux.
Lorsqu'elle eut terminé de manger, elle eut une autre envie.
« Harry ? » Appela-t-elle.
Harry se précipita dans le salon, son sourire réconfortant la blonde.
« J'ai envie de prendre un bain, avec toi. » Déclara Ester.
« Je fais couler l'eau chaude, surtout tu ne te lèves pas seule. » Lui sourit le Survivant, se précipitant vers la salle de bain.
« Je ne suis pas en sucre… » Grommela la future maman, en se levant du canapé dans lequel elle était installée.
Elle rejoignit tranquillement Harry dans la salle de bain. Ce dernier fut surpris de la voir debout et l'observa mécontent.
« Ester… » Soupira-t-il.
« Quoi ? Je suis enceinte, pas en sucre… » Grogna la blonde avant d'entrer dans le bain, bien chaud.
Elle se remit à pleurer, s'en voulant de faire du mal à son amant.
« Pourquoi tu pleures ? » Lui sourit Harry.
« Désolée… je ne sais pas ce qui me prend… je suis horrible avec toi… » Murmura Ester.
« Je t'aime, tu m'aimes et Severus t'aimes, qu'importe tes sautes d'humeurs. C'est tout ce qui compte. » La rassura le Gryffondor, la rejoignant dans la baignoire.
HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR
Le temps s'était écoulé et Severus paniquait intérieurement. Cela faisait trois mois que Ester était enceinte. Les deux premiers mois, elle leur en avait fait voir de toutes les couleurs. Mais depuis quelques temps, elle était triste.
Elle ne souriait plus. Elle restait constamment couchée et refusait de se nourrir. Severus avait tout essayé. Il avait même fini par cuisiner de bons petits plats avec Harry pour que leur amante se nourrisse. Mais le peu qu'elle mangeait, elle le vomissait.
Elle ne riait plus, son rire manquait tellement à Severus… il avait tout tenté pour la réconforter… mais elle restait de marbre. Ses yeux étaient vides. Elle étaient une coquille vide…
Mais le pire, restait la nuit. La jeune Black se réveillait toutes les nuits en sursaut. Elle tremblait. Elle pleurait. Et Harry et Sev' avaient beau l'entourer, l'embrasser, lui parler… mais une fois de plus, c'était vain. Elle semblait indifférente à leur amour… à leurs mots… à leurs attentions…
Elle avait maigris, des cernes marquaient ses yeux, elle semblait si vide. Sans vie…
À un tel point que Severus et Harry crurent la perdre…
HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR
Mais tout changea, lorsque vint le quatrième mois de grossesse. Ester retrouva sa joie de vivre, pour le plus grand bonheur de ses amants. Elle souriait à nouveau et son ventre commençait à s'arrondir tout doucement. Ses seins, qui n'étaient pas bien gros étant donné son âge, avaient commencés à se développer lui donnant des formes plus féminines.
Sous les doigts de ses amants, la peau de la blonde était devenue plus douce. Mais surtout, les yeux de leur protégée pétillaient à nouveau. Son rire résonnait tous les jours dans l'appartement. Et c'était la plus belle mélodie à laquelle ils avaient droit.
Elle aimait plaisanter alors que ce n'était pas du tout son fort avant, elle avait même raconté des blagues idiotes au professeur McGonagall dont seule la blonde avait rit. Mais surtout, Ester s'était mise à cuisiner pour ses amants. Elle ne faisait que cela. Elle adorait passer du temps dans la cuisine.
Elle avait retrouvé l'appétit. Elle mangeait même pour trois. Dès que l'envie l'en prenait, elle se cuisinait des « Plats bizarres », comme les appelait Harry, et se mettait à manger sans s'arrêter.
Lorsque les repas du soirs étaient terminés, elle s'endormait paisiblement, bercée au son des voix de ses amants. Severus allait la coucher dans leur chambre et embrassait tendrement Harry avant qu'ils ne s'endorment. Mais leurs nuits n'étaient jamais tranquilles. Ester se réveillait souvent au milieu de la nuit, puis elle les réveiller cédant à ses envie de luxure. Les trois amants faisaient donc tranquillement l'amour, prenant garde à la blonde. Autant dire que Harry et Severus étaient assez épuisés, le lendemain…
Lemon
À cet instant là Gryffondor secouait Severus en le déshabillant avidement. Elle attrapa ses lèvres sauvagement. Elle avait envie de sexe. Elle posa ses mains sur le torse nu du Maître des Potions. Puis elle lui fit un suçon dans le cou. Elle marquait son territoire.
Ester descendit, embrassant le bas-ventre de son amant, Harry embrassant tendrement Severus. Puis elle attrapa le pénis gonflé par le plaisir et le lecha du bout de la langue avant de le prendre dans sa bouche. Elle entama des vas et viens, faisant gémir son professeur de plaisir. Puis, elle alla de plus en plus vite, lui faisant atteindre l'extase. Il jouit dans la bouche de la blonde qui se delecta du goût satisfaisant du sperme…
Puis ce fut au tour d'Harry. Même agissement. Même extase. Même délectation… lorsqu'elle fut rassasiée, elle se colla contre Severus et ferma les yeux, épuisée par l'acte.
FIN LEMON
HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR
Cela faisait a présent six mois que Ester était enceinte. Son ventre était énorme. Ses envie étaient de plus en plus étranges, elle mangeait friandises sur friandises. Elle avait même redécoré tout l'appartement du Maître des Potions en rose bonbon. Il avait faillit avoir une crise cardiaque, en découvrant la surprise en rentrant chez lui après avoir donné ses cours. Mais maintenant, il s'y était habitué. Il commençait même à aimer cette couleur. Après tout il pourrait tout aimer pour son amante, y compris le rose.
La blonde se servait uniquement de la magie. Elle peinait à se lever du canapé et lorsqu'elle le faisait, elle chutait ce qui inquiétait beaucoup Severus et Harry.
C'est pourquoi, il se trouvait à l'infirmerie de Poudlard en compagnie de Minerva McGonagall et Pomona Pomfresh. L'infirmière fit un examen très poussé à la jeune fille enceinte et se contenta d'un haussement de sourcil.
« Qui a-t-il ? » S'écria Harry, en panique.
« Rien de grave Potter, votre amante attend juste des jumeaux. Il faudra s'attendre à une grossesse difficile voir prématurée. » Soupira Pomfresh.
« Des… jumeaux… » Murmura Ester, caressant doucement son ventre.
« Vous êtes les parents je suppose ? » Demanda l'infirmière à Severus.
« Oui, oui. » Répondit Harry tout sourire.
Severus soupira. Sa collègue les observait d'un œil inquiet.
« Je suis heureuse pour vous trois. » S'écria-t-elle soudainement. « Je viendrais examiner Miss Black une fois par semaine dans vos appartements, Severus. »
Le maître des Potions hocha simplement la tête. D'un sort de lévitation, il emmena Ester jusqu'à ses appartements, laissant Harry aller en cours. La scolarité était importante après tout.
Harry quitta joyeusement l'infirmerie. Il était tout heureux. Il allait être papa. Mais en plus de jumeaux. Pleins de questions tournaient en boucle dans son esprit.
Premièrement, parviendrait-il à élever ses enfants comme il le fallait ? Severus le guiderai de son mieux pour cela. Les bébés seraient-ils deux filles ? Deux garçons ? Ou un garçon et une fille ? Harry était tout excité à l'idée d'être père. Pourtant, il était inquiet, pourquoi, il n'en savait rien. Mais quelque chose l'inquiétait concernant les enfants…
« Bouge de là Potty ! » Cracha Drago Malefoy, le sortant de ses pensées.
Harry l'ignora, bien trop heureux pour se disputer avec Malefoy.
« Au fait, Potty, bien jouer pour Dumbledore. »
Harry se tourna vers son ennemi juré avec surprise. Malefoy venait-il vraiment de le féliciter ?
« Tu as bien entendu… » Soupira le blond, croisant le regard surpris du brun.
« Il faisait du mal aux personnes que j'aime, je ne pouvais pas le laisser faire. » Répondit simplement Harry.
Malefoy se frotta la nuque, et lui lança un sourire. Harry rêvait-il, où son ennemi lui souriait-il pour de vrai ? D'un sourire amical et sans méchanceté ?
« Merci d'avoir sauvé Severus, aussi. » Murmura le blond.
Harry était de plus en plus surpris. Depuis quand Malefoy le remerciait-il ?
« Il fait parti des personnes qui me sont chères. Il était normal que je le sauve. » Sourit Harry.
« Je suis au courant. Je veux dire pour votre relation. »
Harry haussa les sourcils. Comment ?
« Je te rappelle que Severus est mon parrain. Puis, je t'ai vu la dernière fois à la bibliothèque. Tu sais quand tu lisais le livre sur les pensées d'amours. » Lui répondit le Serpentard, comme s'il lisait dans l'esprit du Gryffondor.
« Alors… tu sais pour Ester, Sev' et moi… » Murmura Harry.
« Bien entendu. Et je respecte votre trio. C'est pour cela que je… comment dire, j'aurai aimé que nous devenions amis, toi, Black et moi. » Soupira Malefoy, se frottant nerveusement la nuque.
Harry était de plus en plus surpris. Il découvrait un nouveau Malefoy. À moins, qu'il avait toujours été comme cela, mais qu'il le cachait ? Ou alors peut-être était-ce parce qu'il avait refusé son amitié lors de leur première année d'étude ? Il devait prendre les devant. Après tout, avoir un Malefoy de son côté pouvait être une bonne chose.
« Enchanté, je suis Harry Potter et toi ? » Lança Harry, souriant, tendant une main au blond.
Il la saisit en souriant à son tour, la joie brillant dans son regard orageux.
« Moi de même Harry, je m'appelle Drago Malefoy. » Se présenta-t-il, serrant la main brun.
Un nouveau chapitre fini.
Alors qu'est-ce que vous en avez pensez ?
À la semaine prochaine pour le dernier chapitre.
Biz.
Gin' pour vous servir.
