Base & disclamer : SdA, et rien n'est à moi

Sujet : Aventure parodie, tentative de slash Legolas/Aragorn

Mot de l'auteur : Hem… Navrée pour mon retard abyssal… Je me vautre par terre de honte… Surtout que ce chapitre est ridiculement court (qui a dit « comme les autres » ?), bref ne me tuez paaaaaaaas.

Remerciements : A ma Meuh (parce que j'ai envie ) et à Litany Riddle qui m'a bien fait rire (et re - motivée) avec ses reviews à répétition XD

Episode 5: Coup de théâtre® ...

Aragorn éclata de rire et reconduit courtoisement son visiteur à la porte. Après un échange de politesses, il referma la porte et s'appuya sur le battant en gloussant nerveusement.

L'après midi avait été particulièrement éprouvant.

Aragorn soupira et fredonna joyeusement la chansonnette elfe qui lui avait permis de résister à l'interrogatoire de ses ravisseurs.

A toutes leurs questions et menaces, il opposait la chanson qui déstabilisait visiblement son vis-à-vis.

Il s'assit sur le lit de camp déplié dans un coin de la cellule et se préparait à faire un petit somme quand il se frappa le front en proférant une bordée de jurons tous plus fleuris les uns que les autres.

Une chanson élfique, une taverne, des cheveux longs blond et un rire clair ... Ca sentait l'elfe à plein nez.

Mais il connaissait peu d'elfes blond et de toute façon ... Nouveau coup, nouveaux jurons.

Aragorn venait de comprendre une autre partie de son rêve, et il s'en serait bien passé. Mais par quelle espèce de malédiction se retrouvait il à rêver de Légolas toutes les nuits ?!

-------------------------------------

En parlant de Légolas, justement, il était actuellement bien profond dans les ennuis, notre ami elfe.

C'est vrai, on peut considérer qu'une marche à travers la Forêt Maudite en compagnie d'un étranger vert, de petite taille, parlant plus que bizarrement et de surcroît danseur émérite de rock ...

Indéniablement, il y a de quoi s'inquiéter.

Surtout quand le boulet en question part en voyage dans sa tête plusieurs fois par jour et éprouve des difficultés certaines à se remettre dans le quotidien.

Extrait :

« Yoda?

- Aaaaaah ! Un ennemi ?

- Nan, c'est Légolas.

- …

- Ohé, Yoda ?

- Aaaaaah ! Mais qui êtes vous ?

- Tiens, t'as parlé normalement. ..

Et ça plusieurs fois par jour ...

Rien de surprenant donc que l'Elfe soit nerveux, épuisé, etc ...

Conclusion logique de tout ce sac de nœuds: les deux compères venaient de se faire capturer. Et ouais.

------------------------------

La Biscotte semblait aller mieux ces dernières heures, mais la Compagnie, sur l'impulsion de

Frodon et de l' Orquette, menait un train d'enfer vers

Mais si Frodon était sincèrement inquiet, la musicienne du groupe se faisait davantage de mouron pour les informations que détenait la Biscotte.

De fait, le groupe arriva bien vite au pied des remparts de la ville.

Tandis que M&P observaient avec inquiétude les hauts murs de pierres grises, Frodon négociait leur entrée avec les gardes de la grande porte visiblement peu réceptifs aux arguments du Hobbit.

L'Orquette régla d'un coup le problème en payant les gardes et en passant d'autorité devants les homme d'armes stupéfaits.

Une fois dans la ville, Frodon et les siens furent confrontés à un autre problème : la surabondance d'officine de guide en tous genre. Comment trouver la perle rare au milieu des escrocs en tout genre ?

Tout en flânant dans les rues pavées, l'Orquette et M&P regardaient discrètement à l'intérieur des boutiques, à la recherche d'un guide Elfe qui saurait à coup sur où trouver Fondcombes. Frodon, quand à lui, scrutait les vitrines pour mettre la main sur un apothicaire capable de sauver la Biscotte en qui il avait encore confiance malgré tout.

En tout cas, rien ne le préparait à croiser, au détour d'un grand magasin, le regard clair de Galadriel, en paréo et tongs en paille assortis, cheveux courts et plus la moindre aura de mystère en béton armé autour d'elle ...

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Pom podom…

A bientôt pour la suite et merci de me lire !

MaiLei