Comment ca une seule reviews??? cest pas juste!!! mes lecteurs mont abandonné ou quoi? lol jespere avoir plus de reviews cette fois ci!

&&&&&

Chapitre 7: Ordres de mission? L'équipe se disperce!

Le voyage se passa en silence et tous furent soulagés d'arriver à la nouvelle résidence. C'était une maison simple, plus petite que l'autre pour mieux passer inatperçu. Il n'y avait que deux chambres, un petit salon, une cuisine et une salle d'eau. Une fois dans le salon, tous s'affalèrent plus ou moins sur les fauteuilles et canapés. Au bout d'un moment, Heero brisa le silence:

" Ce n'était qu'un avertissement."

Tous les regards se tournèrent vers lui, des émotions différentes à chaque visage. Duo le regardait d'un air complétement ahuri comme pour dire: " Un avertissement???", Trowa haussa un sourcil interrogatif et soucieux, et quant à Wufei, son regard se fit plus inquiet. Quatre qui avait un visage songeur se fit encore plus sérieux, il y avait déjà penser et Heero ne faisait que confirmer son analyse.

" Tu as raison." fit-il. " Ils, et peu importe qui sont ils, ont attendu que nous partons avant de tout faire exploser. La fille d'hier est arrivée dans l'après-midi, on ne met pas des heures pour avertir nos supérieur d'un rapport: un coup de téléphone ou vidéophone, un simple e-mail suffit. Et si c'est pour donner l'adresse des pilotes de gundams, cela prend encore moins de temps! Ils avaient toute la nuit et une partie de la matinée pour attaquer."

" Ce n'est pas un coup de chance si nous sommes encore en vie, ils nous ont laisser en vie." continua Heero. "Le pourquoi, je l'ignore. Mais à savoir si nous étions espoinés, probablement! Pourtant nos recherches ne nous ont mené nul part."

Tous restèrent silencieux quelques secondes puis Duo demanda:

" Peut-être qu'on a trouvé quelque chose d'important sans nous en rendre compte?"

" Et quoi?" fit Wufei. "A part ce que tu nous a dit tout à l'heure sur le fait que ce sont des pros, on n'a rien. On aurait fini par comprendre à qui nous avons à faire à un moment ou un autre de toutes façons."

" Alors peut-être qu'ils attendent quelque chose de nous." proposa Trowa.

" Peut-être..." fit Quatre. " Mais nous n'avons pas à chercher le pourqui du comment pour l'instant, on ne fera que des suppositions qui seront pour la plupart fausses étant donné que nous ne savons rien sur nos ennemis. Appelons les professeurs maintenant: on en discute avec eux et ensuite... on verra.."

Les autres acquiessèrent, ils s'installèrent tous sur le grand canapé tandis qu'Heero allumait le PC pour appeler le docteur J. Après une minute de patience, celui-ci apparut sur l'écran. Il fut surpris d'y retrouver les cinq pilotes au complet avec un air grâve, mais avant qu'il n'ait pu sortir une seule parole, il fut distancé par son élève:

" Nous avons un problème."

J haussa un sourcil interrogateur mais ne dit rien. Devant son silence, Heero continua:

" Nous sommes dans la seconde demeure prévue en cas d'incidents, la première ayant explosé il y a un peu plus d'une heure..."

Les cinq pilotes racontèrent les derniers évènements qui venaient de se produire: l'apparition de la jeune fille, les recherches de Wufei qui aboutissent seulement au nom de Sora Cambell, leur décision de quitter la maison et enfin l'explosion. Durant toute la conversation, J n'avait pas dit un seul mot, préférant les écouter jusqu'au bout. Il y eût un silence avant qu'il ne se décide à prendre la parole:

" Je vois. Mais puis-je savoir pourquoi vous ne nous avez pas averti dès le début, c'est-à-dire juste après l'apparition de cette mystérieuse jeune fille?"

" Nous voulions être sûr qu'elle représentait une véritable menace pour nous avant de vous contacter." répondit Quatre.

Celui-ci avait répondu avant que quiconque ne puisse le faire avant lui, guettant la réaction d'Heero (qui était resté impassible). Malgré ses soupçons, Quatre préfèrait ne pas trop impliquer leurs mentors sur cette histoire, surtout s'ils décidaient de retirer Heero sous un pretexte idiot. Dans ce cas, Quatre tenait à ce que J ne sache pas que c'était Heero le premier qui ne voulait pas les informer. D'ailleurs, au début, Duo, Trowa et Wufei n'avaient pas l'air d'être d'accord avec le fait de les avertir plus tard, seuls les arguments de Quatre les avaient convaincus.

" Je vois." répéta J. " Avez-vous terminé?"

" Oui."

" Très bien, dans ce cas... A moi la parole. J'avais l'intention de vous contacter ce matin même mais comme je vous ai là, autant en profiter! J'ai plusieurs missions pour vous!" J venait, sans s'en rendre compte, de les prendre au dépourvu, bien que les garçons n'en montraient rien (enfin, Duo faisait quand même une tête d'ahuri.)

" Des missions?" demanda Wufei.

" Exact. Pour commencer, deux d'entres vous devront aller au Roayume de Sank: notre réseau d'informations est hors-course et même si nous avons quelques autres centres d'informations, cela n'est plus suffisant. Il nous faut celui du Royaume de Sank, avec bien sûr l'aide de la Princesse Réléna. Pour cela, ce seront Heero et Trowa qui s'en chargeront et cela en toute discrétion!"

J posa un regard sur Duo pour lui faire comprendre le pourquoi il ne faisait pas parti de cette mission: discrétion et Duo sont deux termes complétement imncompatibles!

" Il y a probablement des espions à Sank." reprit-il. "Si la Romefeller apprend que ce Royaume pacifiste aide les pilotes de Gundams en plus de soutenir les mouvements de resistances, elle aura un pretexte pour attaquer et détruire ce dernier Royaume encore puissant et contre sa politique. Heero connait personnellement la Princesse, quant à Trowa, c'est un as de l'infiltration et de la discrétion, il sait se fondre dans le décor. Vous vous entendez bien et faites une très bonne équipe, alors je compte sur vous!"

Les deux concerné hochèrent la tête d'un même mouvement.

" Partez dès que possible, et le plus tôt sera le mieux!"

Après avoir échangé un regard, Heero et Trowa se levèrent pour prendre leurs affaires. Les cinq pilotes n'avaient pas pris le temps de ranger leurs sacs convenablement et n'en avaient rien sortis, ce qui leur permettait maintenant de partir sur le champ.

Une fois les deux concernés partis, Quatre, Duo et Wufei se tournèrent de nouveau vers J, signe qu'il pouvait continuer bien que, au fond, ils se demandaient tous les trois quelles seraient leurs missions.

" Maintenant, Quatre et Duo! Un base située au Canada a investi d'énormes sommes d'argents pour un projet et d'après nos dernières informations, ils ont importé une grande quantité de gundamium, assez pour en créer un nouveau en fait. Votre mission, faire exploser cette base entièrement après avoir lâcher un virus dans l'ordinateur centrale." Les deux pilotes hochèrent la tête.

"Non seulement, ils perdront leur gundamium mais en plus l'argent qu'ils ont investi s'envoleront, sans oublier les probables plans de gundam effectués là-bas."

" Une mission de routine, quoi!" fit Duo tout souriant.

" Pas vraiment, laisse-moi finir avant!" réplica J, déjà agacé. Duo tenta de lui faire un signe grossier avec le bras mais Quatre l'arrêta avant.

" Vous devrez..." continua J. "...attendre trois/quatre semaines avant de mener l'attaque: ils auront fini de tout importer d'ici-là et vous détruirez le tout; Mais il y a une chose en plus! C'est aussi à la fin des importations que l'un des hauts dirigeant de la Romefeller rejoindra la base: le Duc de Primington. Cet homme va encore plus mal tourner que les autres vu nos informations sur lui, il serait dangereux de le laisser en vie. Tuez-le! Faites en sorte qu'il fasse parti du feu d'artifice. Compris?"

" Compris!" assura Quatre pendant que Duo se faisait une pose "mec cool", avec le sourire éclatant (et un peu hypocrite) et le pouce levé. J l'ignora royalement et continua:

" Très bien. Je vous envoye des documents supplémentaires, jetez-y un coup d'oeil quand vous aurez le temps."

Une nouvelle fenêtre apparut sur l'écran, demandant la confirmation du téléchargement des documents envoyés. Un clic après et le téléchargement se mis en marche. Il y avait des plans de la base et de ses alentours, des informations sur le Duc de Primington ainsi qu'une brochure pour meur prochain logement, étant donné qu'ils resteront là-bas un petit moment avant de passer à l'attaque.

" C'est vous qui garderez le PC étant donné que toutes les informations s'y trouvent. De plus, il se peut que nous recevions de nouvelles informations d'ici-là. Dans ce cas, je vous recontacterais. "

" Bien." fit Quatre, après avoir calmé un peu Duo qui continuait à faire silencieusement le clown derrière (J n'avait rien remarqué car Quatre avait fait en sorte d'être le seul visible sur l'écran).

" Et pour finir, Wufei. Petit changement de programme: tu as à présent deux missions."

Le pilote 05 se rapprocha de l'écran, faisant en sorte que J puisse le voir, il leva les yeux vers le scientifique et d'un hochement de tête, l'incita à parler.

" La première est celle prévue normalement, c'est-à-dire, partir en Angleterre et persuader un nouveau groupe de resistants de rejoindre notre cause. C'est un groupe très récent mais déjà très puissant, on se doute qu'une simple organisation soit devenue aussi puissante et convainquante seule en si peu de temps: il est possible qu'une corporation soit à l'origine de cela..."

" Dans ce cas, nous pourrons nous en faire un allié redoutable comme on aurait put le faire avec la Winner Corp si nous n'étions pas arrivé trop tard." fit Wufei, se moquant éperdument d'être malpoli ou non.

" C'est cela." approuva J,en fronçant les sourcils. " Ce n'est peut-être pas une bonne idée d'avoir pris Wufei pour cette mission..." pensa-t-il. " Quoique ça risque d'être très amusant!"

" Vous pouvez continuer." fit Wufei, un peu preplexe devant le regard de J.

" Bien sûr." fit-il, comme si de rien n'était. " Ce groupe de resistants se fait appelé le RARPI, Resistants Against Romefeller Politicals Ideas."

" Pas très original..." fit remarquer Duo.

" Ils sont de plus en plus nombreux." continua J, en haussant le ton comme s'il pouvait étouffer la voix de Duo de cette façon. " Leur aide pourrait nous être très précieuse s'il sont dans notre camp! Pour l'instant, leur attitude envers les pilotes de gundams peut être qualifié de neutre, ils sont ni pour ni contre nous. D'après nos informations, ils préférent agir seuls, entre eux et avec des gens de confiance. Ce qui signifie qu'il va être difficile de les approcher, ils n'ont confiance qu'en eux-même et même s'ils s'opposent à la Romefeller, il n'est pas à exclure qu'ils peuvent devenir notre ennemi également. Ce que je doute beaucoup, heureusement! Nous ne devons pas attendre qu'ils se manifestent d'avantage avant de les contacter."

" Je comprends." dit Wufei. Il s'interrompit deux secondes avant de continuer. " Mais si nous devons les rallier à notre cause, nous devrons utiliser des mots pour les convaincre et cela sans hypocrisie ou autre pour avoir leur confiance. Donc leur alliance sera en fonction de nos idées et de nos convictions."

" Qui sont les mêmes que les leurs, c'est pour cela que nous avons toutes nos chances. Il suffit qu'ils comprennent que nous avons les mêmes objectifs qu'eux. De plus, envoyer l'un de nos pilotes de gundams en guise de messager leur prouve que nous les prenons au sérieux et que nous sommes aptes à accepter une alliance." enchaîna J.

Wufei hocha la tête puis:

" Alors il y a une chose que je ne comprends pas." J leva la tête et regarda le pilote 05 intensément. " Pourquoi m'envoyer, moi, alors que nous avons Quatre, qui est un porte-parole bien plus compétent et mais aussi un grand diplomate?"

Quatre, qui était un peu à l'arrière, sursauta en entendant son nom. Il se sentit rougir jusqu'aux oreilles face à un tel compliment, surtout venant de Wufei, ce qui n'était pas du tout son genre. Il reprit quand même rapidement son sérieux, le pilote 04 était tout de même curieux de la réponse que J pourrait donner.

J, de son côté, avait souri. Son choix d'avoir pris Wufei parmi les trois autres pilotes était une très bonne décision. Wufei n'avait rien d'un diplomate, il était malpoli et du genre grossier quelques fois (mais pas plus grossier que Duo), il ne montrait de respect qu'à peu de gens et savait être franc et honnête. Oui, Wufei était parfait...

" Il est vrai que Quatre est mieux qualifié mais... C'est un Winner, un diplomate comme tu viens de le dire, Wufei..."

Les trois pilotes furent assez surpris et perplexe de la réponse puis:

" En quoi le fait que je sois un Winner pose problème, si je puis me permettre?" fit le diplomate en question.

" Ils n'ont confiance qu'en eux-même, et cela en terme de citoyens et non de politiciens ou diplomates. Ils connaissent bien évidemment la famille Winner comme tout le monde. Mais si un homme de haut-rang leur propose une alliance, ils refuseront catégoriquement."

" Oui, je vois ce que vous voulez dire..." dit Quatre, lentement tandis que Duo affichait un air qui faisait franchement: "Moi, je vois pas!". " Les politiciens sont des manipulateurs de part leur charisme et leurs discours. Le mensonge fait parti de la politique." lui apprit le pilote 04.

" Exacte. C'est pourquoi nous nous reposons non pas sur Quatre cette fois-ci, mais sur vous, Wufei!" annonça J en se tournant vers le chinois. " Votre intelligence, votre honnêteté et votre sens de la justice seront vos alliés lors de cette mission." " Bien qu'il va te falloir être très patient, ce qui est loin d'être ton point fort." pensa J.

" Très bien, j'accepte!" assura Wufei. " Et pour la seconde mission?"

" Retrouvez cette Sora Cambell, ce n'est qu'une faible piste mais il vaut mieux être fixé. Et si cette piste est fiable, suivez-la!"

" Bien." Wufei se leva mais avant d'avoir put coupé la communication, J le stoppa:

" Une dernière chose. " dit-il. Wufei lui jeta un regard interrogatif. " Vous aurez une aide pour la première mission, je vous envoie un de nos meilleurs agents pour cela. Cet agent spécial est arrivé récemment mais est très doué."

Wufei réprima une grimace, irrité et agacé à l'idée de devoir faire équipe avec une personne autre que ses quatre équipiers du moment: il préférait nettement agir en solo. Finalement, il demanda avec un ton des plus arrogants:

" Et en quoi cet agent spécial pourrait-il m'aider?" A peine avait-il poser la question qu'il regrettait de l'avoir posé: J lui fit un sourire que Wufei mit illico presto dans la catégorie "J'aime pas ce sourire." Déjà à bout de patience, Wufei enchaîna: " Qui est-il? Et qu'a-t-il de si spécial pour qu'il puisse faire équipe avec moi?"

Le sourire de J s'élargit encore plus. " Pas bon!!!"

" Une personne très persuasive et déterminée, à ne pas sous-estimer..." répondit simplement l'ancêtre, puis il coupa la communication, laissant Wufei dans le doute le plus total.

" Un agent spécial? De qui ça peut bien être?" D'habitude les cinq pilotes travaillaient seulement entre eux, les autres personnes travaillant pour leurs mentors avaient des missions à part. Bizarre... Encore plus maintenant étant donné le peu de renseignements que J avait accepté de donner.

" Je me demande qui sera ton nouvel équipier!" fit Duo, résumant les pensées de ces deux camarades. Son intervention eut pour effet de réveiller ses deux amis.

" Il est temps d'y aller, maintenant." fit Quatre.

Les trois pilotes sortirent puis Wufei se sépara de ses coéquipiers, partant de son côté. Les cinq pilotes qui avaient été réuni pour rendre les missions plus efficaces ont finalement été à nouveau séparé. Cinq adolescents vivant sous un même toit de cette façon attiraient trop l'attention pour ne pas se faire remarquer.

&&&&&

et voila le chapitre 7!!! la fic n'avance pas beaucoup je sais! mais bon c'est pa ma faute si jecris trop! et puis maintenant l'histoire va aller plus vite! (meme pas sure lol) laissez moi une tite reviews!!! pleeeaase