Et voici donc le premier chapitre (ou le deuxième si on compte le prologue) et on part sans tarder vers la terre du milieu

Chapitre 1 Un nouveau monde

Ou quand on ce réveil et qu'on ne sait pas où on est, on se demande ce qu'on a fait ou ce qu'on a bu la veille.

Lorsqu'Hermione s'éveilla, la première sensation qu'elle ressentit fut un engourdissement de son corps, mais dés qu'elle ouvrit les yeux elle fut surprise par la luminosité, mais aussi par le fait qu'elle était couchée dans un grand lit dans une pièce ouverte sur l'extérieur.

« Par Merlin ou suis-je ? »

Elle remarqua alors qu'était habillée d'une chemise de nuit blanche, que ses vêtements étaient disposés sur une chaise et elle vit avec soulagement sa baguette posée sur une table de nuit.

Alors qu'elle décida de se lever, la porte s'ouvrit. « Oh vous êtes réveillée madame. »

Hermione releva rapidement la tête et vit alors une femme devant elle, mais quelque chose dans son physique attira son attention, ses oreilles semblait plus fines et plus pointues.

« Excusez-moi je ne voulais pas vous effrayer madame je m'appelle Linel »

« Enchanté, je m'appelle Hermione mais où sommes-nous ? » dit elle d'une voix inquiète

« Nous sommes ici à Fondcombe dans la demeure du seigneur Elrond ».

Hermione était abasourdie, elle ne savait pas du tout où elle était. « Mais comment suis-je arrivé ici ? »

Linel s'approcha d'elle et répondit. « Je ne sais pas. Tout ce que je sais c'est qu'une patrouille vous à retrouvez au bord de la rivière avec vos compagnons. »

A ce moment, Hermione se rappela : la captivité dans les cachots, Drago qui venait pour la libérer, l'attaque de Bellatrix.

« Ou est Draco ? Est-il blessé ? Je dois le voir. »

« Calmez-vous Dame Hermione, vous parlez surement de votre ami aux cheveux blond, il va bien. Il s'est réveillé il y'a quelques minutes, vous pouvez aller le voir mais avant vous devriez vous habiller. »

Hermione acquiesça et se saisit de ces vêtements mais Linel insista pour l'aider. Une fois cela fait, Hermione suivit Linel et ils arrivèrent devant une porte. « Je vais vous laisser » dit l'elfe « Vous devez avoir des choses à vous dire. »

« Merci Linel. »

Draco était appuyé sur le rebord du balcon et il regarda avec beaucoup de curiosité et de méfiance ce qu'il voyait. Des hautes montagnes et une vallée encaissée avec des forêts de sapins à perte de vue. Cela lui fit se souvenir de cet été ou il était partit avec ses parents dans les Alpes pour rencontrer des cousins, mais la différence c'est qu'il sentait que l'atmosphère était différente, il flottait dans l'air comme une espèce de magie. Cependant il fut tiré de ses pensées par un bruit derrière lui. Il se retourna et fit face à sa « miss je sais tout » préférée.

« Hermione » murmura t'il en la prenant dans ces bras « J'ai cru t'avoir perdu. »

La Gryffondor serra encore plus fort le blond dans ses bras, même si elle ne savait pas où ils étaient au moins ils étaient ensemble.

Après plusieurs minutes, ils se tournèrent vers le balcon et regardèrent le paysage.

« C'est magnifique » dit Hermione.

« Oui c'est beau. » répondit Draco « Mais je me demande vraiment où nous sommes tombés ?

« Je pense que je peux répondre à cette question » dit une voix derrière eux.

Les deux sorciers se retournèrent, et eurent l'impression de se retrouver devant un fantôme, le fantôme de leur ancien directeur. Draco fut le plus troublé, jamais il ne pourrait oublier cette nuit dans la tour d'astronomie, il entendait encore les paroles du professeur Dumbledore que Voldemort lui avait ordonné de l'assassiner. Voyant le trouble des deux jeunes gens, le nouveau venu rompit le silence.

« Oh désolé je ne me suis pas présenté je m'appelle Gandalf, Gandalf le gris. »

« Enchanté je m'appelle Hermione Granger et voici Draco Malfoy. »

« Je suis content de vous voir sur pied, je pense que vous devez vous poser beaucoup de questions ? »

« Comment sommes nous arriver ici ? » demanda Draco.

« Nous ne le savons pas encore mais il se pourrait qu'une brèche se soit créée entre votre monde et le nôtre »

« Une brèche ? » dit Hermione « Mais comment est-ce possible ? Et comment allons retourner dans notre monde ?

« Je l'ignore, mais nous trouverons surement une solution. Je vous propose de m'accompagner faire des recherches dans la bibliothèque de Maitre Elrond.

Draco tourna alors la tête vers Hermione pour constater que le mot bibliothèque la fit sourire. « C'est dingue » se dit il « Même dans un monde différent elle reste accro aux livres »

« Avec plaisir » répondit la Gryffondor qui ne pu s'empêcher de prendre Draco par le bras. « Ah c'est bon. » répondit il « Pas la peine de me trainer je ne suis pas Weasley, une bibliothèque ne me fait pas peur »

Gandalf les guida à travers les couloirs jusqu'à arrivé dans la bibliothèque de Fondcombe. Hermione la trouva belle, bien qu'elle ne fût pas aussi grande que celle de Poudlard. Le regard de Draco fut attiré par une carte accrochée à un mur.

« Que regardes-tu Draco ? » demanda Hermione avant de remarquer la carte. Elle représentait un grand continent qui était barré par une chaine de montagne qui courait du nord au sud et qui s'appelait Hithaeglir ou Monts Brumeux. Les deux sorciers virent que Fondcombe le lieu ou ils se trouvait était situé au pied de cette chaîne. Il avait aussi de nombreux nom sur cette carte qui devait correspondre à différentes contrées L'Eriador, La Comté, Isengard, Rohan, Rhovanion, Gondor, Mordor.

« Voici la Terre du Milieu. » dit Gandalf « Mais je pense que vous trouverais tout ce qu'il y'a à savoir dans cette bibliothèque. »

Très vite Hermione fidèle à elle-même alla choisir des ouvrages. Elle put compter sur l'aide de Gandalf pour la traduction dans la mesure où la plupart des livres était écrit en elfique.

Pendant presque toute la journée les deux jeunes sorciers, qui au départ devait chercher un moyen de rentrer chez eux, apprirent finalement de nombreux choses sur la terre du milieu, sur son histoire, ses peuples, ses mythes. Draco et Hermione avaient beaucoup d'intérêt pour ses récits. Gandalf fut surpris d'apprendre que ses jeunes gens étaient des sorciers et qu'ils maîtrisaient la magie.

Au bout d'un moment la porte de la bibliothèque s'ouvrit pour laisser un entrer un petit homme, Hermione et Drago le regardèrent avec curiosité, il ne devait pas mesurer plus de 1 mètre 30 et surtout il n'avait pas de chaussures et ses pieds velus était très grands.

« Monsieur Gandalf, Maitre Elrond vous demande. Je crois que c'est à propos de Monsieur Frodon. »

« Ah très bien merci Sam, » et se retournant vers les sorciers « Ah Hermione, Draco je vous présente Sam Gamegie un hobbit de la Comté »

Hermione se leva et tendit la main au hobbit « je suis enchantée de vous rencontrer Sam »

« Merci madame, au fait je crois que vôtre amie c'est réveillé je crois que je l'ai entendu pleurer, vous devriez aller la voir. »

« Notre amie ? » demanda Draco « Mais quelle amie ? »

« Eh bien votre grande amie aux cheveux noirs, celle que nous trouvées avec vous » dit Gandalf.

Hermione ouvrit de grands yeux tandis que la mâchoire de Draco se décrocha. Apparemment Bellatrix était là aussi.

« C'est bien votre amie ? » demanda Gandalf devant le trouble des deux sorciers.

« Hum oui. » répondit Draco « En fait il s'agit de ma tante. » Draco ne savait pas pourquoi il avait dit, il ne l'avait jamais considéré comme telle.

« Ah et bien je pense que vous devriez aller la voir. Et après rejoignez-nous pour le diner. »

Bien que très inquiet sur la réaction de cette derniére, Draco et Hermione se dirigèrent vers la chambre de Bellatrix. Hermione tenait fermement sa baguette prête à se défendre en cas d'attaque. Les deux sorciers avaient prévu de stupéfixer Bellatrix et de l'enfermer dans un endroit où elle ne ferait pas de mal à personne.

Mais pourtant en arrivant devant la porte de la chambre que Gandalf leurs avait indiqué ils entendirent vraiment des pleurs. Ils échangèrent un regard et entrèrent.

Draco vit alors quelque chose qu'il n'aurait jamais pensé voir un jour : Bellatrix Lestrange le principal lieutenant de Lord Voldemort assise sur un lit en train de pleurer.

Draco vit alors quelques pas en direction de sa tante, elle releva alors la tête et croisa son regard.

« Draco par Merlin tu es là, mais où sommes-nous ? »

A ce moment là un détail frappa le Serpentard, le physique de sa tante avait un peu changé. Les traits de son visage semblait moins dur, sa mâchoire s'était arrondi, ses cheveux n'était plus ébouriffée et ça peau toujours blanche semblait plus colorée, mais surtout.

« Tante Bella, tes yeux. »

« Quoi mes yeux » demanda-t-elle ?

« Ils sont… Ils sont violets. »

Bellatrix s'approcha alors d'un miroir et vit alors que ses prunelles avaient pris une teinte mauve.

« Comment se fait-il ? » Demanda Draco

« Mais c'est leur couleur naturel, je ne comprends pas comment sa ce fait ? »

Hermione jusqu'à présent c'était tenue à l'écart se rapprocha un peu mais suffisamment pour que Bellatrix la remarque.

« Ah mais elle est là elle aussi la…. Heu Hermione c'est ça ? » Hermione hocha la tête en guise d'affirmation, puis Bellatrix continua « Eh bien puisque nous avons l'une des jeunes sorcières les plus intelligentes, elle va peut-être répondre à la question qui est toujours en suspens. Où sommes-nous ? »

Hermione fut très étonné que Bellatrix l'appelle par son prénom, puis elle vit que la folie avait disparu de son regard. « Eh bien nous nous trouvons à Fondcombe en terre du milieu. »

« La terre du milieu ? Connais pas. »

« En fait tante Bella nous avons basculé dans un autre monde. »

« Mais ce n'est pas possible, comment avons-nous fait ? »

« Nous ne le savons pas encore » dit Draco mais il ne put poursuivre sa phrase car sa tante poussa un cri.

« Elle a disparu ! Elle a disparu ! »

Hermione s'approcha de Bellatrix et elle constata que la marque des Ténèbres sur son bras droit avait disparu. Draco vérifia à son tour, et ce fut le cas pour lui aussi

« Draco j'ai compris ça vient de là. » s'écria Bellatrix

« Quoi donc ? » répondit le neveu à sa tante.

« La marque je pense que ce qui m'a poussé à la folie, pendant des années j'ai tué et torturé des dizaines de personnes, et aujourd'hui je ressens des remords, ça ne m'était jamais arrivé. »

« Est-ce que vous ressembliez à ça avant de recevoir la marque ? » demanda Hermione.

« Oui. » répondit Bellatrix « La marque m'a changée physiquement et mentalement et elle t'aurait changé aussi Draco. Mais croyez-moi ou pas si j'avais eu le choix je n'aurais pas pris ce chemin. »

Hermione bien que toujours méfiante se posait des questions, Bellatrix avait tué Sirus torturé les Londubat, et elle avait elle-même torturé. Mais était ce possible que la marque avait influé sur son comportement. Hermione décida quand même de garder un œil sur la sorcière.

« Bien. » dit Hermione « Nous allons diner avec Draco, vous vous joignez à nous ?

« Avec plaisir. » répondit Bellatrix « J'espère qu'on sait cuisiner dans cette baraque. »

Les trois sorciers arrivèrent dans la grande salle à manger ou ils furent accueillit par Gandalf et leur hôte le seigneur Elrond qui leur souhaita la bienvenue. Avant de prendre place Draco crut bon de présenter sa tante.

« Donc monsieur Gandalf voici Bellatrix Lestrange. »

Celle-ci se racla la gorge et enchaina.

« Heu c'est Bellatrix Black, je n'ai plus rien à voir avec Lestrange. »

Le repas fut animé et joyeux surtout grâce aux hobbits présents outre Sam, Hermione et Draco firent la connaissance de Frodon Sacquet qui venait de se remettre de sa grave blessure, il y'avait aussi ses cousins Mériadoc Brandebouc dit Merry et Peregrïn Touque dit Pippin. Des joyeux lurons à telle point que Hermione avait l'impression de voir les jumeaux Weasley.

Après le repas et après que Bilbon l'oncle de Frodon leur raconta l'histoire de la quête d'Erebor, les trois sorciers allèrent se coucher. Après avoir laissé Bellatrix devant sa chambre Hermione se tourna vers Draco.

« Draco ça te dérange si on dort ensemble ? »

Cela faisait pratiquement un an que les deux amants n'avaient partagé le même lit, dans la salle sur demande.

« Oui si tu veux Mione. »

Finalement les deux sorciers achevèrent leur première journée en terre du milieu endormit l'un dans les bras de l'autres.

Et voila ça fait bizarre quand même de se lancer enfin. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Sachez que le prochain chapitre arrivera d'ici 10 à 15 jours.

Tchao à plus