Bonjour/Bonsoir, voici donc le deuxième chapitre et j'en profite pour remercier Emysilver qui à corrigé les quartes premiers chapitres. Merci à elle

Je remercie aussi Ange et Paukie pour leur review c'est sympa et ça m'encourage et il faut savoir que j'ai déjà la fin de l'histoire en tete.

Bonne lecture

Chapitre 2 De nombreuses rencontres

Ou des fois de simples rencontres peuvent changées beaucoup de choses.

Le lendemain Hermione souhaitait reprendre ses recherches à la bibliothèque mais malheureusement Gandalf était indisponible.

« Comment va-t-on faire ? » dit-elle « Je ne sais pas lire l'elfique »

« Alors profite-t-on-en pour visiter un peu cette cité au lieu de rester enfermer. » répondit Drago.

Hermione lui jeta un regard noir, mais elle devait avouer qu'il n'avait pas tort.

« Tu à raison Draco je vais aller vers les jardins, tu m'accompagne ? »

« Je te rejoins de suite. »

Hermione descendit les escaliers vers l'un des terrasses de Fondcombe et remarqua deux hobbits en train de discuter.

« Bonjour messieurs les Hobbits. »

Sam fut le premier à répondre « Bonjour Dame Hermione »

Frodon demeurait pensif et la sorcière comprit pourquoi.

« Comment va votre blessure ? » demanda-t-elle.

« Bien mieux » répondit le hobbit.

Frodon avait réussi à récupérer totalement l'usage de son bras après la blessure infligé par les Nazgul sur le Mont Venteux.

Hermione d'après ce qu'elle avait compris, savait que les quatre hobbits avaient dû transporter une espèce d'objet depuis la Comté jusqu'à Fondcombe, et qu'en chemin ils auraient été attaqués par des cavaliers noirs. Evidemment Hermione ne pouvait s'empêcher de faire un parallèle avec sa propre histoire.

« Vous savez Frodon, je sais qu'il à dut vous falloir beaucoup de courage pour traverser cette épreuve. » Elle prit place sur un banc avec Frodon à sa gauche et Sam à sa droite. « Dans le monde dans lequel je viens, moi et mes deux amis nous avons dû détruire un objet maléfique, pendant des mois nous avons tenté de le détruire sans succès. »

« Et quel était cet objet ? » demanda Sam

« Il s'agissait d'un médaillon dans lequel le seigneur des ténèbres avait transféré une partie de son âme pour ne pas mourir. Pendant des mois nous vécus cachés pour échapper aux sbires de notre ennemi. Mais nous nous sommes rendu compte que le médaillon nous rendait plus agressives et sombres. » En disant cela Hermione ne pouvait s'empêcher de repenser à Ron et à son comportement au contact de l'horcruxe. Est-ce que Ron allait bien ? Et Harry ? Avaient t'ils réussi à trouver d'autre horcruxe ?

« Mais Dame Hermione, avez-vous réussit à détruire cet objet ? » demanda Frodon.

« Oui. » répondit Hermione « Grâce à une épée magique et peu de temps après nous avons été capturés. »

Frodon eut un pincement au cœur en réalisant que la jeune femme avait traversé des épreuves peut être pire que les siennes, Sam de son coté releva la tête vers la sorcière.

« Vous avez dû être sacrément courageuse pour faire tout ça, et maintenant qu'allait vous faire ? »

« Nous allons trouver avec Gandalf un moyen de nous faire revenir dans notre monde, et vous ? »

Sam prit la parole « Eh bien je pense maintenant que Mr Frodon est rétabli on pourrait se préparer à rentrer chez nous. »

Frodon fut étonné « Ah bon, mais je pensai que ton grand rêve c'était de voir des elfes ? »

« Bien sur monsieur Frodon, mais nous avons fais ce que Gandalf attendait de nous, on à porté l'anneau à Fondcombe, et puis la Comté me manque. »

Frodon médita un moment sur cette derniére parole, pendant toute son enfance il avait rêvé de voyage et d'aventures comme celle qu'avait connu Bilbon, mais après celle qu'il avait vécu, il aspirait maintenant à retrouver la paix de sa terre natale.

« Tu à raison l'anneau sera en sureté ici, nous pouvons rentrer. »

Hermione était contente pour ses hobbits qui allaient pouvoir bientôt retrouvés leur pays.

« En tout cas. » dit Sam « Si un jour vous voulais venir visiter la Comté vous serez la bienvenue Dame Hermione. »

« Merci beaucoup Sam. » répondit elle en offrant au hobbit son plus beau sourire.

llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Bellatrix déambulait dans les jardins de Fondcombe profitant du soleil. Elle n'arrivait pas à réaliser qu'elle s'était libérée de l'emprise de Voldemort, mais elle n'arrivait pas à oublier toutes les horreurs qu'elle avait faites.

« Je vois que vous allez mieux. »

Bellatrix se tourna vers son interlocuteur, et fit face à une femme avec des cheveux noirs et des yeux d'un bleu profond.

« Oh pardonné moi si je vous ai fait peur. »

« Oh ce n'est pas grave. » répondit la sorcière « Mais je ne crois pas que nous avions été présentés. »

« Oui c'est vrai, je suis Arwen la fille du seigneur Elrond. »

« Enchanté je m'appelle Bellatrix Black. » répondit-elle en inclinant la tête, preuve de son éducation de sang pur.

« Vous vous êtes bien remis. » constata l'elfe « Puis-je vous demander quelque chose ? »

« Oui quoi donc ? »

« Pouvez me montrer comme vous faites de la magie ? » Bellatrix fut étonné par cette question et elle sourit en pensant qu'elle pourrait obtenir quelque chose.

« Oui mais à une condition. »

« Laquelle ? » demanda Arwen.

« J'aimerais en savoir plus sur vous les elfes, vos usages, votre langage. »

Arwen accepta ce marché et ainsi elle vit Bellatrix sortit de sa poche un petit bâton recourbée, puis elle vit un moulinet avec celui-ci en récitant une formule dans une langue qu'Arwen se connaissait pas, et à peine une seconde après Arwen ressentit une sensation bizarre. Et Pour cause elle vit que ses pieds se touchait plus le sol et qu'elle lévitait. Bellatrix esquissa un sourire et mit fin au sortilège.

« Sort de lévitation » dit elle à Arwen une fois revenu sur le plancher des vaches.

Celle-ci fut assez secouée par cette « expérience » néanmoins elle avisa un banc et invita Bellatrix à s'asseoir à ces cotés.

Pendant plusieurs heures les deux femmes échangèrent, ainsi Arwen parla à Bellatrix des différents peuples, de leur langue de leur mœurs etc. Tandis que Bellatrix lui parla de Poudlard de la magie mais elle ne pouvait s'empêcher de repenser à certaines choses. Arwen remarqua rapidement son trouble à telle que Bellatrix se demanda si elle n'était pas légimencienne.

« Quelque chose vous préoccupe ? »

Bellatrix hésita à répondre mais finalement « C'est que j'ai des choses mauvaises dans mon monde, des choses que je regrette aujourd'hui. »

« Comment cela ? »

« J'ai grandi dans une famille qui prônait la supériorité des sorciers de sangs purs sur les autres, mes parents ont renié ma sœur parce qu'elle a épousé un sang impur, j'ai dû épouser l'homme que mes parents avaient choisi, j'ai dû me soumettre à un seigneur des ténèbres pour qui j'ai dû commettre des atrocités et à cause de cela j'ai été enfermé pendant quinze ans. Voila ce qu'était ma vie avant d'arriver ici. »

Arwen bien que choquée par ce qu'elle venait d'entendre se rapprocha de Bellatrix et lui tendit la main tandis que les yeux violets de la sorcière était embrumée de larmes.

« Bellatrix je comprends que vous avez vécu des choses horribles, mais vous avez droit au pardon et vous arriverez à devenir quelqu'un de meilleur. Vous en avez le pouvoir »

La sorcière ne sut quoi répondre elle se contenta de sourire et d'essuyer ses larmes. Les deux sorcières continuèrent de discuter à telle point que Bellatrix révéla à Arwen une recette de potion cicatrisante que lui avait appris Rogue. Tandis que Arwen apprit quelques mots elfiques à la sorcière.

lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Draco essayait de se retrouver dans les couloirs de la demeure d'Elrond, lorsqu'il se tourna vers un tableau. Celui-ci représentait un homme en armure en train de brandir une épée brisée, face à lui une espèce de créature sombre. Il portait un heaume effrayant et brandissait une masse, Draco remarqua qu'il portait un anneau à sa main droite. Au pied du tableau dans un réceptacle se trouvait une épée brisée en plusieurs morceaux.

Draco attrapa la base de l'épée et il vit que c'était surement celle représenté sur le tableau. Mais très vite il entendit des bruits de pas derrière lui le poussant à vite reposer l'épée qu'il tenait. Il se retourna et fit un homme assez grand avec des cheveux noirs.

« Excusez-moi. » dit l'homme « Je ne voulais pas vous faire peur. »

« Non ce n'est rien » dit Draco « Qui êtes-vous ? »

« Un ami de Gandalf le gris »

Draco fut rassuré d'autant que l'homme malgré son aspect pauvre semblé dégager une certaine noblesse.

« Enchanté je m'appelle Malfoy, Draco Malfoy » dit-il en tendant sa main au nouveau venu. Une main que l'homme serra après un moment d'hésitation

« Je suis Aragorn, fils d'Arathorn ».

« Vous n'êtes pas un elfe ? »

« Non je suis de la race des hommes de l'ouest mais nous sommes les bienvenus à Fondcombe. » Draco se tourna ensuite vers le réceptacle « Cette épée doit être précieuse pour être conservée ainsi. »

« En effet il s'agit de Narsil l'épée qui permit à Isildur de vaincre Sauron, il trancha le doigt ou se trouvait l'anneau de pouvoir et permis à l'ennemi d'être vaincu, mais malheureusement. » soupira Aragorn « Isildur aurai pu détruire l'anneau et vaincre le mal à tout jamais, mais il garda l'anneau pour lui. »

« Et qu'est-il advenu de lui ? »

« L'anneau l'amena à la mort et la lignée des rois en exil fut brisée ».

Draco se tourna vers Aragorn.

« Ne reste-t-il pas de descendants de ses rois ? »

Aragorn hésita avant de répondre « Il n'en reste qu'un seul. »

Draco regarda de nouveau le tableau, se tourna ensuite vers son interlocuteur, et eut une intuition, il hésita et se lança.

« Mais ce descendant ? Pourquoi ne revendique-t-il pas son trône ? »

Aragorn fut assez gêné par cette question car il ne voulait se dévoiler « Je crains qu'il ne sente pas la force de reprendre cet héritage, et je crois qu'il a peur de céder à la même faiblesse qu'Isildur. »

« Cela n'est peut-être pas le cas, il peut trouver la force de reprendre son royaume et puis » Draco se tourna vers Aragorn « Nous ne sommes pas obligés de commettre les mêmes erreurs que nos ancêtres. »

« Croyez-vous que ce soit possible ? »

« J'en suis l'exemple, je viens d'une famille, qui a toujours placé au-dessus de tout la pureté du sang, la famille Malfoy a toujours méprisé les sangs mêlés et les sorciers nés de parents sans pouvoirs. Et pourtant la femme que j'aime est née de parentes sans pouvoirs. »

« Vous avez défié les valeurs de votre famille ? »

« Je me suis fait ma propre opinion sur les autres, j'ai découvert que se qu'on m'a inculqué est faux, et j'ai pris le contre-pied de ma famille. »

« Mais vous avez fait ce choix par amour ? »

« Je pense que l'amour m'a ouvert les yeux, mais je pense que nous avons en nous la force de changer. »

Aragorn fut troublé par ces paroles, arrivera-t-il à ne pas rééditer les erreurs de son aïeul, à laisser derrière lui son passé de rôdeur pour ceindre la couronne du Gondor.

Au milieu de l'après-midi les trois sorciers se retrouvèrent pour parler de leurs nombreuses rencontres, et passèrent un moment agréable, bien qu'Hermione ressente encore une tension aux côtés de Bellatrix. A la fin de la journée Gandalf vint les trouver pour les avertir qu'une réunion aurait lieu le lendemain et que leur présence était souhaitée.

Voila pour ce chapitre le prochain arrive vite et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Tchao à plus