Messieurs-Dames le voici le voilà le chapitre 7

Eh oui ça à pris du temps mais que voulez vous. C'est la reprise des cours. Mais bon trêve de blabla

Edit 10/04/2020 Chapitre corrigé par Cdwinwin

Chapitre 7 Le miroir de Galadriel

Ou on constate qu'on ne voit pas que son reflet dans un miroir.

Hermione était allongé sur un lit au milieu des arbres. Ces compagnons étaient allongés non loin et étaient plongé dans un sommeil réparateur. Elle leva les yeux vers le ciel et admira les étoiles qui brillaient à travers les branches. Elle n'avait jamais été aussi bien depuis longtemps.

« Alors Mione ça va comme tu veux ? »

« Oui Draco » répondit elle au Serpentard qui venait de la rejoindre dans son lit. Elle posa la tête sur son épaule et promena sa main sur son torse.

« A quoi penses-tu Draco ?» Même s'il était heureux dans les bras de sa bien-aimée, il ne pouvait s'empêcher de penser à ceux qui était « là-bas ».

« Je pense à ma mère j'espère qu'elle va bien et… J'espère que Blaise et Pansy s'en sortent bien ? »

« Comment ça ? » répondit la brune, à la rigueur elle comprenait qu'il se fasse du souci pour sa mère. Pour Zabini elle comprenait c'était son meilleur ami. Mais Parkinson, qu'est-ce qu'elle venait faire là « Pourquoi tu penses à Parkinson ? » poursuivit elle avec un ton qui agaça Draco.

« Hermione on en a déjà parlé. Je connais Pansy depuis que je suis tout petit, c'est ma meilleure amie à moi et Blaise. Je la considère presque comme ma sœur. Et puis je suppose que tu dois surement te soucier du sort de Potter et de Weasley. »

« Ce n'est pas pareil avec Harry et Ron »

« Ah oui c'est vrai, ils ne peuvent rien faire sans toi. » Vexée par cette réflexion, Hermione envoya son poing contre l'épaule de son amant. « Aie attention quand même »

« Oh tu es douillet ou quoi mon petit Malfoy. » Sans dire un mot il déboutonna sa chemise et exposa son épaule qui était barré d'une cicatrice « La seule que Severus n'est pas réussie à effacer, un petit souvenir de Potter. »

Hermione effleura la blessure du Serpentard et se remémora ce jour où elle avait cru le perdre.

Flashback

En tant que préfète, il était normal qu'Hermione fasse sa ronde dans les couloirs. C'était un samedi comme les autres, la plupart des élèves étaient dans les tribunes pour le match de Quidditch. Le château était presque désert lorsqu'elle vit que le couloir dans lequel elle se trouvait était inondé. Ce qui ne l'étonna pas vu qu'elle se trouvait à côté des toilettes de Mimi Geignarde. Mais un bruit attira son attention, elle entendit des sortilèges fusais. Elle s'élança vers les toilettes qui était totalement inondée, et tomba nez à nez avec son meilleur ami.

« Harry, mais qu'est-ce qu'il s'est passé ici ? » Le survivant n'eut pas le temps de répondre qu'il vit son amie se précipiter vers son rival

« Draco, mon dieu qu'est-ce qu'il sait passé ? Harry qu'est tu lui à fait ?» Le Serpentard était étendue au milieu de la pièce. Il avait du mal à respirer et du sang coulait par de multiples plaies sur son torse. « Draco regarde-moi s'il te plait » s'écria-t-elle alors que des larmes commençaient à inonder son visage.

« Harry putain réponds moi c'était quoi ce sort ? »

« Un sortilège de découpe particulièrement efficace Miss Granger » Cette dernière se retourna et fit face au professeur Rogue. Ce dernier se pencha vers son élève sortit sa baguette et murmura une formule qui résorba ses blessures.

« Il faut le transporter à l'infirmerie, Miss Granger vous allez m'aider, quant à vous Potter vous ne vous en sortirez pas comme ça. Je vous mets six heures de colle pour commencer et j'enlève cent points à Gryffondor. »

Hermione ramassa la baguette de Draco et suivit son professeur vers l'infirmerie « Miss Granger vous n'êtes pas obligée »

« Si j'y tiens »

Draco fut ensuite confié aux bons soins de l'infirmière et Hermione resta à son chevet toute la nuit. Au matin alors que Draco était encore endormi, elle décida de descendre dans la grande salle pour manger un peu (mais pas avant que Madame Pomfresh ne lui ait certifié que Draco était hors de danger).

En passant dans un couloir, elle tomba sur le survivant. « Hermione où étais-tu ? »

La brune sentit une bouffée de colère monter en elle et explosa « Tu veux savoir où j'étais Harry James Potter ? Eh bien j'ai passé la nuit au chevet de l'homme que tu as faillit tuer »

« Quoi mais qu'est-ce que tu faisais avec Malefoy, c'est un mangemort » affirma Harry

« Tais-toi, tu ne sais rien du tout, tu ne le connais pas. »

Harry fut étonné par les propos de son ami, pourquoi se souciait elle de Malefoy ? A moins que ?

« Ne me dis qu'il y'a quelque chose entre Draco et toi ? »

« Oui si tu veux tout savoir, Draco et moi on se voit en secret et ça fait un an que ça dure voilà la vérité » avoua Hermione

Harry resta sans voix devant cette révélation. Il entraîna alors Hermione vers une salle de classe vide où pendant une heure elle lui expliqua sa relation avec Draco et le fait qu'il avait été obligé de prendre la marque.

A la fin de leur conversation, Hermione fit jurer à Harry de ne rien dire et ils rejoignirent la grande salle.

« Mais il y'a quand même quelque chose qui me chiffonne »

« Développe » répondit Draco

« Quand j'ai dit la vérité à Harry à propos de nous deux, je n'ai pas eu l'impression que ça l'est choqué. Enfin je me serais attendu à une réaction plus grosse de sa part »

Draco se mit à sourire « ça vient peut-être du fait que Potter s'est lancé le même défi que toi. Rapprocher les deux maisons ennemies de Poudlard. »

Hermione fut étonnée de cette révélation. « Quoi tu sous-entends que Harry sortirait avec une Serpentard ? Laisse-moi rire. Et avec qui ? »

Draco mis le doigt sur sa bouche et dit « Non je ne dirais rien, je ne vais quand même pas te dire que Potter, ton meilleur ami sort avec MA meilleure amie. Par Salazar quelle ironie.

« QUOI ! Harry avec Parkinson, mais t'as pété une durite. Je ne te crois pas. »

« On parie » répondit Draco en tendant sa main.

« Ecoutes moi Draco Malfoy » dit Hermione en attrapant sa main « Si jamais tu as dit vrai je veux bien me teindre en blonde »

« Ok pari tenu »

lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Bellatrix fut réveillée au milieu de la nuit, encore une fois ses mauvais souvenirs avaient abrégé son sommeil. Elle se leva de son lit et commença à marcher à travers les arbres. Elle sentait la magie affluait dans son corps, elle le sentait. Elle erra pendant un moment à travers les bois jusqu'à ce que ses pas la menassent à une clairière au centre de laquelle se trouvait une espèce de petit bassin surélevé. Ce dernier ressemblait à une pensine comme celle que son père gardait dans son bureau.

Au départ assez méfiante, Bellatrix s'approcha doucement. « N'ayez pas peur Bellatrix. Allez-y',regardez » elle entendait encore la voix de la dame dans sa tête. Elle prit son courage à deux mains. Des images défilèrent à la surface de l'eau. Elle revit son enfance avec ses parents toujours sévères à son égard. « Tiens toi droite. Tu es une sang-pur, alors comportes de toi comme tel. » lui répétait sa mère. Puis elle se revit avec ses sœurs, Andromèda et Narcissa. Elle revit ensuite son arrivée à Poudlard et sa répartition à Serpentard. Elle remarqua que plus elle grandissait plus son cœur était gagné par les ténèbres. Puis elle revit de nouveau son mariage forcé avec ce fou de Rodolphus Lestrange puis lorsqu'elle fut contrainte de prendre la marque. Et enfin ce fut les cris de douleur des Londubat qui résonnèrent dans sa tête, la froideur des Détraqueurs d'Azkaban et pour finir le visage de Sirius qui passait à travers le voile.

« Non assez » cria t'elle en s'écartant tellement brusquement qu'elle tomba à terre.

Galadriel s'approcha doucement de la sorcière. « Ne sombrez pas Bellatrix, la communauté a besoin de vous. »

« Et comment ?» répondit-elle le visage noyé par les larmes. L'elfe la serra alors contre elle, Bellatrix surprise par ce geste ne laissa faire. « Il y'a des gens dans cette communauté qui tiennent à vous plus que vous ne le croyez. »

Après plusieurs minutes les deux femmes se séparèrent. Bellatrix tenta de réfléchir à la phrase de Galadriel, qui pouvait tenir à elle ? A part Draco elle ne voyait personne. « Peut-être Hermione. Mais bon, au fond d'elle, elle doit toujours me considéré comme une meurtrière. Et qui d'autre peut-être Boromir ? Non, soit sérieuse Bella. Lui, il ne pense qu'à une chose, l'anneau. Il faut que je le garde à l'œil. »

Les deux derniers chapitres de cette 1er partie arriveront trés vite (en tout cas plus vite que celui-ci) Merci de votre fidélité, merci à ceux qui laisseront une review.

Tchao à plus