Voici maintenant le chapitre 9 qui va clôturer se 1er tiers de l'histoire
Edit 10/04/2020 Chapitre corrigé par Cdwinwin
Chapitre 9 La dissolution de la communauté
Où on voit que quand ça tourne mal, les gens partent dans tous les sens.
« Celui-là je vous jure qu'il va m'entendre »
« Tante Bella, où vas-tu ? »
« Je vais empêcher ce grand dadais de faire une connerie » dit-elle en s'élançant vers la forêt. Elle était persuadée que Boromir allait tenter de prendre l'anneau, c'est pour ça qu'elle courait à toute vitesse à travers les arbres.
Les autres membres de la communauté se dispersèrent pour retrouver leurs compagnons, Draco et Hermione étaient accompagnés de Merry et Pippin.
Après plusieurs minutes ils étendirent des bruits de bataille non loin, et les sorciers constatèrent en effet que leurs épées émettaient une lueur bleue.
"Il y'a des Orques qui approchent" lança Hermione
Draco sortit sa baguette et invoqua son patronus et celui-ci prit la forme d'un Dragon. « Trouve Tante Bella et Boromir et dis leur qu'on a besoin de renfort »
Une fois le dragon partit, Hermione se tourna vers les Hobbits. « Cachez-vous là » dit-elle en désignant une souche d'arbre « Surtout ne bougez pas. »
Hermione et Draco se jetèrent alors dans la mêlée afin de prêter main forte à Aragorn qui combattait à un contre deux cents, et furent rapidement rejoints par Gimli et Legolas.
« Allez-y Aragorn » lança ce dernier. Le rôdeur s'élança afin de protéger Frodon des Orques qui le poursuivaient. En quelques minutes, Hermione tua une dizaine d'Orques à l'épée ou avec sa baguette. Elle remarqua aussi que ces orques n'avaient rien à voir avec ceux qu'elle à combattu dans la Moria. Il était beaucoup plus gros, leurs armes étaient moins primaires, et leurs armures semblaient épaisses. Draco aussi arrivait à tenir le choc et grâce à la magie du sang il arriva à lancer un sortilège de bombardement très efficace qui réussit à éliminer une quinzaine d'Orques.
Les cinq compagnons se battirent avec acharnement lorsqu'ils entendirent le son d'un cor
«Le cor du Gondor» cría Legolas.
« Boromir a besoin d'aide » ajouta Aragorn. Immédiatement ce dernier se pressa vers l'origine du son, suivi des autres combattants. Ils avancèrent le plus vite possible pour venir au secours de leur ami.
llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Boromir était assailli par une cinquantaine d'Orques, mais il pouvait compter sur l'aide des deux hobbits Merry et Pippin, mais aussi et surtout de Bellatrix. Celle-ci enchaîna les sortilèges (de mort ou de découpes pour la plupart) tout en assénant de cruels coups de dagues à ces assaillants.
« Sauvez-vous » cria Boromir à l'intention des Hobbits.
L'instant d'après Bellatrix qui esquiva un coup venu de son côté gauche entendit un bruit de sifflement. Elle poussa un hurlement lorsqu'elle vit que Boromir avait une flèche plantée dans le corps.
Folle de colère Bellatrix lança un Avada Kedavra vers l'archer présumé, mais elle n'eut pas le temps d'en lancer un autre. Elle sentit une grande douleur derrière sa tête et puis plus rien.
lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Lorsqu'ils arrivèrent au bas de la colline, Draco et Hermione virent que Boromir était dans un état grave. En effet, il avait trois flèches plantées dans le torse et un orque le tenait en joue avec son arc, prêt à l'achever. Aragorn se jeta sur la créature et la décapita. Hermione se pencha vers Boromir celui-ci murmura
« Bellatrix » dit il en pointant son doigt vers la sorcière qui gisait inconsciente sur le sol
Draco se précipita vers sa tante « Tante Bella, NON. »
Elle avait pris un coup derrière la tête, mais heureusement elle était vivante. « Aie, il ne m'a pas loupé celui-là » dit-elle en ouvrant doucement les yeux, elle mit une dizaine de secondes à se souvenir, puis se leva brusquement en hurlant « Boromir où est-il ? »
Draco l'aida à se relever puis la condusit devant l'homme qui visiblement n'en avait plus pour longtemps.
« S'en est fini » dit-il « Le monde des hommes va s'effondrer, tout ne sera que ténèbres et ma cité sera détruite.
Bellatrix n'avait jamais ressenti une telle tristesse. Depuis qu'elle était arrivéz ici, elle pensait au fond d'elle que la vie ou la magie lui offrait une nouvelle chance. Même si elle avait eu du mal à le croire, mais maintenant elle en était sure. Et il était hors de question qu'elle laisse Boromir trépasser.
Elle se tourna d'abord vers Hermione.
« S'il te plait, dis-moi que tu as de la potion de régénération sanguine sur toi ? »
« Oui dans mon sac, mais je l'ai laissé sur la berge »
« Je vais le chercher » s'écria Draco
« Mais on n'aura pas le temps » répondit sa tante, qui avait des larmes qui inondait ses yeux.
Draco se leva, ferma les yeux un instant et disparut dans un craquement. Il revint aussi rapidement avec le sac d'Hermione. Bellatrix l'attrapa rapidement et s'approcha du blessé alors que Legolas et Gimli les rejoignaient.
Elle déboucha un flacon de potion anti douleur et la fit boire à Boromir. Puis avec beaucoup de prudence, elle retira les flèches et récita une incantation pour résorber les plaies. A la deuxième tentative; les trous se rebouchèrent et là Hermione tendit à Boromir une potion de régénération sanguine.
Le gondorien revint à lui au bout d'une dizaine de minutes et constata qu'il était en vie. Il se tourna alors vers Bellatrix.
« Vous m'avez sauvé »
« Vous m'aviez promis de me faire visiter la cité blanche. Je ne l'ai pas oublié. »
Puis Aragorn et Draco aidèrent Boromir à se relever. Hermione de son côté aida Legolas à récupérer ses flèches. Elle vit les nombreux cadavres d'Orques et aperçut un symbole sur leurs armures.
« Que signifie ce S blanc » demanda-t-elle.
« C'est le symbole de Saroumanne le blanc, ces Uruks viennent d'Isengard. » puis il tourna son regard en direction du fleuve. « Frodon et Sam, ils s'en vont. »
Aussitôt ils descendirent tous vers la rive, ils constatèrent en effet que les hobbits avaient traversé le lac. Aussitôt Legolas, Boromir et Bellatrix mirent une barque à l'eau. Mais Aragorn resta immobile.
« Vous n'avez pas l'intention de les suivre ? » demanda Boromir.
« Le destin de Frodon, n'est plus entre nos mains. »
« Alors nous avons fait tout ça pour rien. » dit Gimli « La communauté a échoué »
Aragorn se mit alors au milieu de ses amis « Non la communauté vivra, tant que nous resterons loyaux les uns envers les autres. Il est hors de question que nous abandonnions Merry et Pippin à une mort atroce. »
Tous étaient d'accord pour continuer. Ils prirent quand même un instant pour soigner la blessure à la tête de Bellatrix. Une fois cela fait, ils n'emportèrent que le minimum pour cette course rapide. Boromir vit ainsi son bouclier miniaturisé et rangé dans le sac d'Hermione.
Et ainsi en cette fin de journée, Frodon et Sam s'élançaient sur le chemin du Mordor. Sept compagnons partirent en courant vers l'ouest à la poursuite d'une bande d'Uruks.
lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Au même moment, loin, très loin de l'agitation de la terre du milieu. Une jeune fille était debout sur une plage à regarder les flots. Elle se retourna et vit arriver celui qu'elle attendait. Il avait toujours ses cheveux qui partait dans tous les sens, mais au moins il avait toujours ses magnifiques yeux verts.
« Je suis content que tu sois là »
« Comme tu vois Potter » répondit elle
« Pansy, je t'ai déjà dit que j'ai un prénom »
« Oui, mais n'empêche que tu m'as manqué » répondit la Serpentard en ce jetant dans les bras du survivant. Ils restèrent longtemps enlacés. Puis Pansy reprit la parole « Quand j'ai entendu que les mangemorts t'avaient attrapé, j'ai cru que je t'avais perdu pour de bon. »
« Je suis là, ne t'en fais pas » Mais malgré ses paroles rassurantes, Harry était inquiet. Et Pansy se doutait bien qui était à l'origine de ça.
« Tu t'inquiètes pour Granger ? »
« Personne ne sait où elle peut être. Et toi as-tu des nouvelles de Malfoy ? »
« Non aucune, mais je pense que tant qu'ils sont ensembles, ta Granger ne craint rien »
« Je veux bien te croire. » « Visiblement Malfoy lui a parlé de son histoire avec Hermione » pensa le survivant. Puis il poursuivit « Ecoute Pansy, si on veut vaincre « Qui tu sais » on doit entrer dans le coffre des Lestrange à Gringotts. »
Harry lui expliqua son plan et à la fin elle répondit
« D'accord, mais il faut faire vite. D'après ce que j'ai entendu « Tu sais qui » est furieux. Apparemment Bellatrix Lestrange a disparu elle aussi. Et il pense qu'elle l'a trahi. »
Cette nouvelle poussa Harry à revoir son plan. Mais pour l'instant il prit la main de sa bien-aimée et l'entraîna vers la chaumière aux coquillages.
Mais lorsque ils arrivèrent en vue de la maison, ils virent une feuille de papier virevolter vers eux, Harry l'attrapa.
"C'est quoi ?" demanda Pansy
"C'est lui" répondit Harry
Il déplia la lettre et lu à voix haute
Cher lecteur chére lectrice
Tout d'abord je vous remercie d'être aussi nombreux à lire cette histoire.
Si je m'adresse à vous (en faisant voler en éclat le quatrième mur) c'est pour vous informez que cette histoire va marquer une pause.
En effet mon boulot et mes études vont me pousser à lever le pied. Néanmoins cette histoire ira bien jusqu'au bout.
Peut-être que un ou deux OS pourrait arriver à l'occasion.
Merci encore à vous tous pour votre fidélité. On se revoit trés vite.
Tchao à plus
L'auteur
PS Si quelqu'un pouvait me dire ou est la poulette ? Ça m'arrangerait
