Chapitre 36 – Fight !
Les mains illuminées de magie, elle soutint son regard alors qu'il abaissait les mains vers ses sabres.
– Qu'est-ce que tu viens de faire ?
C'était la première fois qu'elle se retrouvait dans la position de leurs ennemis et c'était hautement inconfortable. Refusant de se démonter, Hinata boosta ses dégâts et chargea sa Sphère Alpha. Un mini soleil doré sur sa gauche attira son attention. Au centre de la lumière voletait une petite fée au visage fin, allongé par deux oreilles pointues, ses cheveux retenus par une grappe de clochettes. Lorsqu'Hinata se rappela qu'elle était au milieu d'un combat, Kahaen avait disparu. Une main appuya entre ses omoplates, la poussant de quelques centimètres en avant. En voulant faire un geste pour se rétablir, elle trouva ses bras figés. Ses jambes et son visage étaient tout aussi rigides. Elle sentait son cœur battre fort, lui donnant l'horrible impression d'être enfermée dans son propre corps.
La plaine devant elle resta vide quelques secondes, le vent soulevant des volutes de sable qui découvrait des os égarés, puis Kahaen réapparut dans son champ de vision, à quelques pas d'elle. Il ne semblait pas préparer une attaque. Semblait. À la seconde où elle retrouva sa liberté de mouvement, elle activa sa propre invincibilité. Un coup de sabre la frappa dans le dos. Il aurait pu lui coûter la vie.
Son sort à elle la protégeait des dégâts sans la transformer en statue et elle put faire volte-face. Un second Kahaen, le vrai cette fois, la fixait.
– Tu as eu un clone ?
– Un leurre, répliqua-t-il en achevant le symbole de ses attaques.
Une vague de feu lécha le sable et l'enveloppa dans une chaleur insoutenable qui consuma ses PV. Hinata se soigna. Il était aussi froid que son feu était brûlant.
– Pourquoi tu ne me dit rien ? Je sais qu'on n'avait pas ce genre de relation, mais je t'ai parlé de mes problèmes, alors pourquoi tu ne pourrais pas me parler des tiens ?
Kahaen disparut et une voix murmura près de son oreille :
– J'ai aussi une téléportation dans le dos de mes ennemis. Quant à tes problèmes, ce n'est pas l'impression que ça m'a donnée.
Elle frissonna et répliqua avec son Lierre Noir pour l'immobiliser. Pendant qu'il se débattait contre les racines, elle sprinta vers une paroi de roche et y invoqua son portail. La roche disparut sous ses doigts, lui creusant un passage. Il débouchait dans un passage étroit, une sorte de crevasse entre les roches rousses. Le passage se referma dans son dos, la plongeant dans la pénombre. Avec le peu de lumière, elle croyait voir l'assassin surgir de chaque recoin, ce qui était bien trop terrifiant à son goût. Elle fit un pas et un craquement la fit sursauter. En relevant les pans de sa robe, elle découvrit une sorte de cartilage. Encore un reste des horribles mobs. Parce qu'elle était assez tendue pour crier si Kahaen la surprenait, elle s'exclama :
– J-Je t'ai parlé de mes problèmes ! J'ai juste pas voulu... t'ennuyer avec les détails !
Stressée, elle écouta le silence. D'accord, ce n'était pas tout à fait honnête, mais elle n'allait pas lui expliquer quoi que ce soit vis-à-vis de Gaara alors qu'elle ne comprenait pas elle-même ce qu'elle ressentait pour lui. Kahaen sortit soudain des ombres et elle se mordit la lèvre pour ne pas trahir son sursaut. Ses sabres brillaient d'une lumière sombre, elle répliqua en illuminant ses mains de magie.
– Essaie donc, lança-t-il.
– Tu as dit toi-même que je nous ai sorti d'un millier de situations impossibles. Je le ferai encore.
Kahaen eut un sourire carnassier et disparut. Elle fit volte-face, nez à nez face à un Kahaen... immobile. Elle jura intérieurement. Maudit clone ! Elle se retourna, cherchant dans tous les recoins pour se préparer à l'attaque avant de se figer. Non, ce n'était pas... !
Une lame la lacéra de l'épaule au bas du dos, réduisant sa vie de moitié. Ce n'était pas le clone, elle s'était fait avoir ! Les volants de sa robe ondulant autour d'elle, elle fit face à Kahaen. Répliquant à ses coups en se soignant, consumant ses PV un point après l'autre avec son propre feu, Hinata fit face. Sans elle, il ne regagnait pas de vie, mais contre lui, elle peinait à maintenir la sienne.
Ils étaient tous les deux dangereusement bas quand Kahaen eut un sourire. Il avait un peu plus de vie qu'elle, une simple attaque ne suffirait pas et elle n'avait pas le temps de charger ni sort ni soin. Kahaen leva sa lame pour lui donner le coup final. Hinata planta son regard dans le sien. Avec un « non » de la tête, elle activa son invincibilité et bloqua la lame à une main, sa Sphère Alpha chargeant dans l'autre. Son invincibilité à lui changeait en statue, maintenant que son attaque était prête ça ne le sauverait pas.
Échec et mat.
Kahaen le savait aussi puisqu'il attendait sa sentence, immobile. Les dernières secondes s'écoulèrent et Hinata redevint mortelle.
– Si tu ne comptes pas me tuer, parle-moi de ces détails.
Voyant qu'elle hésitait, Kahaen sortit sa dague et lui entailla la joue. Hinata écarquilla les yeux, mais comme d'habitude, c'était calculé. Le coup lui avait laissé 3 points de vie.
– Donc, ces détails ?
Elle déglutit.
– J'ai gagné, c'est pas juste.
Il dégagea son sabre. Hinata recula jusqu'à ce que le mur de roche la bloque. Son cœur accéléra quand Kahaen s'avança vers elle en faisant tournoyer la dague. Dans l'obscurité, le capuchon qui tombait devant son visage cachait ses traits. Il n'avait jamais autant ressemblé à un assassin qu'à cet instant.
– Je t'ai quasiment tout dit, dit-elle en invoquant un soin.
Il posa sa dague contre sa gorge.
– Annule ça ou je m'en charge.
Avec un grincement de dents, elle brisa son sort.
– Tu me penses assez stupide pour croire que ceux de ton lycée s'en sont pris à toi du jour au lendemain sans la moindre raison ?
Hinata capitula. Il revenait constamment là-dessus, c'est forcément ce sujet qu'il n'avait pas digéré. Est-ce qu'il s'était senti écarté ? Ou il avait cru qu'elle ne lui faisait pas confiance ?
– Attends. Attends, attends, attends ! OK, je vois ce qui paraissait bizarre. C'est vrai qu'ils ne s'en sont pas pris à moi sans raison. Il y a cet élève de ma classe... j'ai voulu l'aider et depuis ils ne me lâchent plus. C'est ça qui s'est passé.
– Donc tu as aidé un gars et lui il ne fait rien ?
– Comment il pouvait savoir ? (Elle fronça les sourcils.) C'est vrai ça, comment il a su ?
Il ne tressaillit pas.
– Pourquoi tu dis ça ?
– Parce qu'il leur a demandé d'arrêter... pour moi... ? J-je crois ?
– Raconte.
Hinata lui résuma la scène avec le portable de Juugo et la vidéo qu'il avait prise, aussi clairement qu'il était possible de le faire sans mentionner aucun nom. C'était peut-être stupide, mais invoquer Gaara lui donnait l'impression qu'il l'entendrait. Arrivé au moment où Gaara était parti des toilettes sans rien dire, Kahaen lança :
– Je ne comprends pas pourquoi tu as pris la peine de l'aider. Ce sont ses problèmes et il m'a l'air désagréable.
Hinata écarta sa dague du bout des doigts.
– Tu dis ça parce que tu ne le connais pas. Je ne faisais que lui rendre la pareille, lui aussi m'a aidé. (Pour éviter tout malentendu, elle ajouta :) Il n'est pas désagréable, je pense juste qu'il ne m'aime pas beaucoup... et c'est normal, j'avais pas à me mêler de ses affaires comme ça.
Kahaen leva les yeux au ciel puis rengaina ses sabres. Avec ses portails, Hinata les mena à travers la salle, jusqu'à une brèche dans la roche. De la neige remplaça le sable sous leurs bottes et il débouchèrent sur un flanc de la montagne, une brise fraîche caressant leurs joues.
– À moins d'être un ingrat fini, il ne va pas t'en vouloir de l'avoir aidé, dit Kahaen en plantant son sabre dans la neige.
Appuyé sur sa lame, il descendit la pente abrupte. Hinata le regarda faire un instant avant de glisser sur la neige pour le rejoindre, savourant la sensation d'avoir enfin retrouvé Kahaen. Elle se sentait légère et son cœur chantait, comme si tout le poids des dernières semaines s'était envolé, comme si plus rien ne pourrait se mettre en travers de sa route, pas même Suigetsu, Karin ou Juugo.
– Tu sais, dit-elle en retenant un éclat de rire. Tu le traites de désagréable, mais tu es pire que lui des fois.
En guise de réponse, un coup de sabre l'envoya au cimetière.
Hello !
Dur dur de dire s'il y a vraiment un gagnant pour cet affrontement XD
Tant qu'on y est, est-ce que vous pensez que McElwë est un personnage qu'on connaît et si oui, qui ? (Ce qui serait pas impossible, vu que les joueurs sont réunis par zone géographique) :o J'avais eu une idée là-dessus et Ashley-A Anderson m'y a refait penser plus sérieusement, du coup je serais curieuse d'entendre vos théories :p
Ah, je vais décaler la publication mercredi et samedi (ça ne fait que changer, mais bon, on arrive à la dernière ligne droite, il doit rester une dizaine de chapitres tout au plus, donc ça ne devrait plus trop bouger)
D'ici là, je vous fais des bisous ! ^o^/
