Bon Anniversaire Harry !
Et Bonjour à tout le monde.
Voici, donc le chapitre annoncé. Un petit texte sur Harry justement.
Bonne Lecture.
Neko kiisss
Courir.
C'était tout ce à quoi il pouvait penser actuellement.
Courir et ne pas s'arrêter.
Il était bien jeune, mais il avait appris. Cela faisait moins de 6 ans qu'il habitait chez les Dursley et il avait dut apprendre tellement de choses. Pas les choses banales d'un enfant. Mais il avait appris à faire la cuisine, le ménage, le jardinage ... à courir.
Oui, il avait aussi dut apprendre à courir pour éviter les coups de son oncles ou de sa tante, et également courir pour que son cousin ne le frappe pas.
Et aujourd'hui encore, son cousin lui courrait après. Et lui aussi courrait pour s'échapper.
S'échapper. C'est quelque chose qu'il aimerait faire définitivement. Partir loin de cette famille qui ne l'aime pas et qui l'exploite. Mais c'était impossible n'est-ce pas ?
Dudley s'essoufflait. Mais lui courait plus vite et alla se cacher quelque part.
Dans un petit coin, caché par de grands buissons, Harry pleurait silencieusement pour ne pas se faire repérer. Cela ne durera pas longtemps, il le savait, mais il avait besoin d'un moment de répit.
Il voudrait tellement être ailleurs en ce moment. Il voulait partir et avoir une vraie famille rien qu'à lui, avoir quelqu'un qui l'aime.
-Où tu te caches sale monstre ?
La voix de Dudley retentit et Harry sût qu'il allait le trouver. Le petit brun se roula en boule serrant ses genoux contre son torse et enterrant son visage dans cet espace clos. La voix de Dudley se rapprochait. Il allait bientôt le découvrir. Et il le taperait encore et encore. Et quand il rentrerait au 4 Privet Drive, il se fera disputer par la Tante Pétunia, pour être en si mauvaise état, il se fera taper par l'Oncle Vernon, parce qu'il n'avait pas pu finir ses corvées et qu'il ne réussira pas à faire correctement le dîner.
Si seulement sa monstruosité pouvait l'aider ...
-Te voilà enfin le monstre. Tu vas souffrir. Et...
-Non ! Non ! S'il vous plaît ! Tout sauf ça !
...
Et sa magie l'entendit.
L'enfant transplana.
Ce texte répond au défi : "Concours de points" A36 : action "courir"
Review ?
