Il attendait des coups, mais rien de vint.

Pourtant, il s'était sentit malade et il était sûr d'avoir fait quelque chose. Et si...Et si il avait vraiment fait quelque chose...Et si il avait utilisé sa monstruosité ?

-Ne l'appelle pas comme ça. Elle n'aime pas ça.

Harry leva la tête, dans un sursaut, et vit un homme accroupi devant lui.

-Tu vas bien ?

Harry fixa l'homme. Il ne comprenait pas ce qu'il disait. Puis, voyant ce qu'il faisait et sachant que c'était quelque chose qu'on lui interdisait, il baissa les yeux et se remit à pleurer.

-Ta magie me dit que tu ne parles pas la même langue que moi. Je me demande d'où tu viens. Bon allez, je t'emmène chez moi. Heureusement, mon frère parle beaucoup de langues, il pourra peut-être te comprendre. Voyons voir comment te le dire...

Harry essaya de se lever, quand il aperçut l'homme lui faire des signes.

L'homme désigna Harry puis lui-même, et fit marcher deux doigts sur sa paume et mima un toit au niveau de sa tête. Quoi ?

Non, Harry n'a pas compris. Et il se remet à paniquer. Que lui voulait cet homme ?

-Bon alors je vais utiliser la manière non conventionnelle. Je suis désolé de l'intrusion.

Et cette fois, il envoya son message par transmission de pensées. "Je vais t'emmener chez moi."

Harry sursauta violemment et s'éloigna de l'homme. Et ses larmes redoublèrent. Ce n'était pas lui, il n'était pas un monstre, il ne voulait pas être un monstre.

Mais l'inconnu n'abandonna pas et porta le garçon.

-Je vais t'emmener chez moi. Je vais t'aider.

Il lui envoya également des images apaisantes par l'esprit ainsi que de douces berceuses. L'enfant s'agita un peu, avant de doucement se calmer et finalement de s'endormir.


Ce texte répond au défi : "Concours de points" A32 : action "pleurer"

Hey, j'ai failli oublier ... Mais heureusement que j'y ai pensé avant d'aller au boulot ... sinon vous n'aurez ru le chapitre qu'après 21h XD ...

J'espère que ça vous a plu ... Review ?

Neko kiisss