Bonjour à tous
Voici le 3e chapitre de cette belle fic ... Ah la la ... tout avance tout doucement ...
Merci beaucoup aux followers et aux favoriters (quoi ? ça se dit pas ? tant pis ... XD) ...
Bonne lecture ...
Neko kiisss
Quand Harry se réveilla, il était...perdu.
Les yeux fermés, quelque chose le dérangeait. Le bruit. Ou plutôt, l'absence de bruit. D'habitude, il entendait des personnes parler, des petits bruits de fond quelconque. Mais là, rien. Juste un gros bourdonnement sourd.
Les yeux grands ouverts, il s'assit dans le lit. Il regarda autour de lui. Il ne reconnaissait pas l'endroit où il se trouvait. En tout cas, il n'était pas dans son placard sous l'escalier de chez les Dursley. Cela ressemblait plus à...une hutte. Il se souvenait avoir vu des habitations comme ça dans les livres à l'école.
Il n'y avait personne dans la hutte. Mais il y avait quelque chose d'étrange autour de lui. Une sorte de bulle translucide. Cela lui rappelait quand sa monstruosité l'aidait à ne pas crier dans son sommeil pour ne pas réveiller les Dursley.
"Ne l'appelle pas comme ça, elle n'aime pas ça."
Harry sursauta. Qui avait dit ça ?
Mais cette voix lui fit rappeler les évènements de la veille. Il avait rencontré un homme qui lui parlait dans une langue qu'il ne connaissait pas. Sans doute était-ce lui qui l'avais emmené dans cette endroit ?
Mais pourquoi ? Que lui voulait cet étranger ? Est-ce qu'il avait été enlevé ? Est-ce que son Oncle l'avait finalement vendu à des mangeurs d'enfants ?
"Mon frère peut sembler un peu rustre, mais il ne mange pas les enfants et moi non plus d'ailleurs."
Le petit brun leva la tête et vit un homme qui se trouvait dans l'entrée de la pièce.
"Comment vas-tu ? Quand tu es arrivé, tu étais en mauvais état physique et mental. D'ailleurs tu dois prendre toutes ses potions. C'est pour soigner tous tes problèmes antérieurs."
Le garçon avait beau comprendre ce que disait l'homme devant lui, il...ne comprenait pas tout.
Ce texte répond au défi : "Concours de points" A21 : émotion "perdu"
J'espère que ce petit chapitre vous a plu ... N'oubliez pas qu'une petite review ça fait toujours plaisir ...
Neko kiisss
