Bonjour à tous !
Vous pouvez pas savoir à quelle point je suis heureuse ! J'ai reçu mon chargeur, donc mon ordi s'allume, donc je peux poster !
Alors je vous poste le petit chapitre 4 et je saute de joie de ne pas être en retard finalement !
Neko kiisss
Il regarda le petit garçon devant lui dormir. Il était tellement mignon. Il ne pouvait croire que des personnes avaient pu lui faire subir de tels sévices, qu'il pouvait voir sur son corps.
Profitant que l'enfant dormait, il lui administra les potions grâce à la magie, puis resta assis à côté du lit.
Il était anxieux et son frère ne pouvait que sourire à cet état.
L'homme qui avait trouvé le petit brun dans la forêt, venait d'arriver et c'était assis à côté de son frère, au bout du lit de son futur protégé. Bien sûr, découvrir les marques sur le corps du garçon et apprendre le diagnostic, l'avait ébranlé. Mais, là, il envisageait de l'adopter. Légalement, il y avait peut-être un parent responsable pour l'enfant, mais au vu de ce qui avait été découvert sur le traitement qu'il avait reçu, l'homme ne voulait pas le laisser retourner là-bas - où que ce soit - alors que lui pourrait prendre soin de lui. Il avait déjà un fils et ainsi les deux garçons pourront jouer ensemble. Oui ça sera parfait.
Certes, il ne parlait pas – encore – la même langue, mais ils arriveraient à communiquer. Quitte à lui-même apprendre la langue de l'enfant.
Mais s'il refusait...
Voilà pourquoi il angoissait et que son frère se moquait de lui.
Mais pour les réponses, il faudrait attendre le réveil du brun.
Qu'est-ce que vous en dîtes ?
Une review : Un bisou ! (non ce n'est pas du chantage XD)
Neko kiisss
