Bonjour à tous !
Je sais que je suis en retard, mais je l'ai expliqué dans la note précédemment. J'ai eu quelques problème avec mon ordi donc je n'avais pas accès à mes documents, ni à FFnet dessus (heureusement, que j'ai l'appli ... même si je n'ai pu faire que lire et posté cette note qui était déjà sur mes docs, mais rien d'autre).
Petit message au passage pour ceux qui me connaissent sur Discord, j'ai toujours des problèmes. Discord ne veut plus s'ouvrir. Et ça sur mon ordi ET mon tèl ... ce qui est bien c ... embêtant.
Enfin bref. Je vais poster les chapitres en retard et le chapitre de la semaine dans un même temps. Merci de votre patience.
Bonne lecture.
Il avait accepté et il en était heureux. Il vivait avec eux désormais et il en était remplis de joie. Son nouveau frère était très gentil avec lui : il était un grand frère parfait. Il l'aimait...ils l'aimaient tous…et lui aussi les aimait.
Malgré le fait, qu'il ait une vraie famille, des séquelles de son séjour chez les Dursley restaient. Par exemple, il ne pouvait s'empêcher d'aider Camélia lorsqu'elle faisait quelque chose comme le ménage, le jardinage ou encore la cuisine. Mais contrairement à sa nouvelle maman, Harry faisait tout à la Moldu, sans magie.
Et c'était peut-être ce qui était le mieux. Camélia aimait ces moments avec son nouveau fils.
Mais quelque chose se passa, un jour, alors que la mère de famille et ses deux fils étaient dans la cuisine. Elle et Harry préparaient un gâteau pendant que l'aîné léchait le plat et la spatule qui avaient servi à préparer la pâte.
-Erwin, plutôt que de tout lécher, range un peu avec nous s'il te plaît.
-Oui maman, désolé.
Il se leva, toujours la spatule dans la bouche et prit la vaisselle et commença à la laver à la main. Mais, par accident, il se coupa la main avec un couteau qui traînait dans l'évier. Il eut un mouvement de recul et porta son doigt blessé à sa bouche.
Harry se précipita et prit la main de son frère dans la sienne. Il ferma les yeux et fit marcher sa magie. De son arc-en-ciel magique se dégagea un ruban bleu violacé pailleté qui vint guérir la blessure du garçon.
-Harry ? Qu'est-ce que tu as fait ?
Et voici le premier acte de magie volontaire d'Harry. C'est trop chou 3
Commentaire de Nashi : j'avoue que c'est tout choupinous ! il utilise sa magie pour soigner son frère 3
Alors ? Review ?
Nako kiisss
