Bonjour à tous !
Vous savez quoi, j'ai failli oublier de poster ce matin ... encore ... Mais bon c'est pas grave puisque j'y ai pensé finalement.
Je voudrais remercier les retours que j'ai eu ... en fait, j'en ai pas eu donc ... voilà ... ça me désole vraiment. Je sais que je ne suis pas très régulière dans mes postes (surtout dernièrement avec mes problèmes d'ordi et la rentrée) mais il n'empêche que personne n'a laissé de reviews depuis Shaunii au chapitre 7 (d'ailleurs merci vraiment), review qui date d'il y a un peu plus d'un mois. En un mois, personne n'a laissé de reviews. Et franchement je ne trouve pas ça sympa. J'avoue, quand je lis une fic, je ne laisse pas toujours de reviews, pas le temps, pas envie, ne sait pas quoi dire, n'arrive pas à l'écrire ... et pourtant je me force à écrire quelque chose quand je peux ... parce que ça fait plaisir à l'auteur, parce que ça me fait plaisir aussi de voir que ma review peut permettre à l'auteur de savoir que des personnes apprécient sa fic. Et parce que ça fait se rendre compte à l'auteur qu'il n'est pas tout seul. Je suis seule derrière mon écran, j'écris toute seule, mais quand je reçois une review soudainement, c'est comme si j'étais dans une librairie et que je voyais des personnes acheter le livre que je viens d'écrire. J'ai un retour et je suis heureuse parce que je sais que ma bêta n'est pas la seule à avoir lu ma fic, parce que j'ai moins l'impression de n'avoir écrit ça que pour moi. Sinon à quoi bon poster aussi, j'écris pour moi, mais pour faire lire aux autres, si je n'ai pas de retour, c'est comme si je parlais dans un amphi vide, ça ne sert à rien. Comment je peux savoir que dans l'amphi il y a quelqu'un si je ne les vois pas. Et bien c'est pareil. Je suis contente que des personnes follow et favorite cette fic, mais je regrette tout de même le peu de reviews.
Voilà c'était un petit commentaire assez long, mais j'ai pu dire ce que je voulais. Pensez-y.
Je vous laisse avec le chapitre.
Bonne Lecture
Neko kiisss
Il faisait les cents pas dans la maison, marchant de long en large et en travers dans le salon, attendant, plus ou moins patiemment, que sa belle-sœur descende de la chambre des garçons.
Finalement, elle arriva vers lui avec une casserole, auparavant pleine de turgoule dans la main, et le rassura : les deux enfants étaient, certes, malades, mais ce n'était pas si grave.
Jules était vraiment inquiet, il aimait vraiment son neveu et encore plus ce petit garçon que son frère avait trouvé en dehors de la ville. Ce petit qui avait été maltraité par sa précédente famille et qui était admirable par bien des aspects.
Et l'enfant n'arrêtait pas de s'excuser d'être malade et d'avoir, peut-être, contaminé le fils de la famille qui l'accueillait.
Cela faisait déjà un mois qu'il était là, mais il continuait avec ses réflexes de son ancienne famille, à s'excuser pour tout, à vouloir aider dans tout, à avoir peur de tout…
Ils faisaient de leur mieux pour le rassurer, mais c'était dur.
Et avec ce qu'ils devaient lui avouer ...
Alors ? Verdict ? Review ?
Neko kiisss
