Bonjour à tous !

J'ai eu du mal avec ce chapitre (je crois me souvenir ... ça fait longtemps que je l'ai écrit) parce que c'était la première fois que j'écrivais sur le travestissement ... J'espère que ça ira.

J'ai eu une review (oui oui finalement, demander ça a marché XD) qui me faisait remarqué la longueur de mes chapitres (et c'est vrai que c'est court XD). Alors pour ceux qui se demandent : c'est normal. En réalité, j'ai écrit certains de ses chapitres dans le cadre de soirées d'écriture (sur le discord de yaoifr pour la plupart) et aussi en réponse à des défis du forum "La Gazette des Bonbons aux Citrons" (celui-ci justement a été écrit pour les deux justement, une soirée et un défi). Et comme lors des soirées, on doit écrire dans un temps limité, je n'ai pas le temps de faire un texte trop long. Donc pour ne pas a recommencer l'écriture de tous mes chapitres quelques millions de fois, j'écris le texte comme je le sens et j'y repasse uniquement pour me relire avant de donner à ma bêta, puis quand elle me l'a rendu pour revoir ce qu'elle m'a corriger (et voir les commentaires qu'elle m'a écrit), et pour finir, je relis ici et maintenant juste avant de poster. Parce que si j'écrivais plus, quand je me relirais tout m'énerverait et j'effacerais tout. Donc voilà.

Bon je vous laisse à la lecture du chapitre, et surtout j'arrête de vous embêter.

Bonne lecture.

Neko kiisss


Il se mit devant le miroir et regarda son reflet. Il savait qu'il n'avait pas à le faire, mais il savait que ce serait le mieux pour lui. Et puis, ce vert était très joli ça allait bien avec ses yeux. Ses yeux vert émeraude - c'est sa nouvelle famille qui avait dit ça - se mariait parfaitement avec le vert eucalyptus de la robe.

-Qu'est-ce que tu fais ?

Trop occupé à se regarder fixement, il n'avait pas vu que les ronflements de son "frère" s'étaient arrêtés.

-Je...robe...pour fille...

Il ne parlait pas encore parfaitement la langue mais il arrivait de plus en plus à communiquer avec eux.

-Tu voulais mettre cette robe ? Mais pourquoi ? A cause de ta magie c'est ça ?

-Oui

-Tu n'as pas à le faire.

-Je...le faire...Je...pas bizarre...Je...normal.

Lorsque leurs parents arrivèrent dans la chambre des deux enfants, ils virent leur aîné et le petit brun dormant l'un contre l'autre.

Ils furent surpris de la tenue de ce dernier, mais ils comprirent et l'acceptèrent.


Ryry travesti...trop mignon 3

Ce texte répond au défi : "Concours de points" A8 : mot "reflet"


Alors ? Ça vous a plu ? Review ?

Neko kiisss