Bonjour à tous !
Comment allez-vous ? J'espère que ça va. Perso, j'ai quelques soucis de santé donc ce mois-ci je vais devoir prendre rendez-vous avec beaucoup de spécialiste (et ça m'énerve). Sinon, rien de très important dans ma vie.
Je sais que c'est court, et je m'en excuse, mais je préfère les chapitres courts. Parce que je n'ai pas à me compliquer plus que ça pour dire ce que je veux et ne pas avoir envie de tout supprimer.
Je vais vous laissez lire le chapitre du jour et j'espère que ça vous plaira.
Neko kiisss
Il se sentait bien dans ce village. Il pouvait enfin être lui-même, montrer sa vrai identité, sans avoir peur des réactions. Après tout, parmi les habitants, certains étaient déjà morts. Effectivement, des Anges de la Mort se baladaient dans le village et ça ne choquait plus personne.
Après sa rencontre avec la jeune fille qui l'avait fait douter de lui, il fut invité par la famille la plus puissante du village. Le mari était un mort et la femme une vivante. Ils avaient un fils qui devait avoir aujourd'hui 14 ans ou quelque chose comme ça.
Il fut accueilli par toute la famille et par le frère de la mère de famille. Celle-ci partit un peu plus tard dans la soirée et les hommes décidèrent de se faire un petit poker...qui termina en strip-poker alcoolisé.
Théa travaillait au village la journée, pour aider sa famille et les habitants. Cela lui plaisait vraiment. Tout le monde l'appréciait.
Puis, il y avait eu cet homme qu'elle avait rencontré. Théa le trouvait tellement beau. Il ressentait des quelques chose pour lui, qu'il ne comprenait pas.
Alors elle l'avait giflé. Oh bien sûr sa réflexion comme quoi elle était mignonne l'avait un peu dérangé et il n'aimait pas ça.
Camélia vint la chercher après le travail et elle lui annonça qu'ils avaient un invité assez important ce soir. Et pour faire plaisir à sa mère, Théa avait mit une belle robe bleu nuit, avec une parure verte qui accentuait ses yeux verts émeraudes. La femme s'arrêta devant la porte et se tourna vers sa 'fille'.
-Tu es magnifique. Même comme ça.
Et la porte d'entrée s'ouvrit.
Je ne sais pas si on a compris, mais la première partie, c'est le personnage introduit dans le chapitre d'avant, et la deuxième partie c'est Théa/Harry
La confusion il/elle (dans la deuxième partie) est voulue... Elle est l'extérieur et Il est l'intérieur...Mais c'est pas pour autant que c'est simple à écrire (et sans doute à comprendre)
J'espère que ça vous a plu. Reviews ?
Neko kiisss
