Bonjour à tous !

Comment allez vous ? Moi bof, mais bon, j'ai juste hâte que décembre arrive ...

Bon, je vais vous laisser lire mon 'petit' chapitre. J'espère qu'il vous plaira malgré tout.

Bonne lecture.


Quand elle vit sur le pas de la porte l'homme, ce même homme qu'elle avait giflé plus tôt, elle fut partagée entre deux émotions : la honte et la colère. Il avait honte de ce qu'elle avait fait et qu'il connaissait ses parents. Elle était en colère...parce qu'elle ne l'aimait pas.

-Ma', je peux monter. Je suis fatiguée.

Elle n'attendit pas la réponse de Camélia et se précipita dans les escaliers pour rejoindre sa chambre.

Elle savait que c'était puéril de se comporter comme ça face à cet homme qu'elle ne connaissait pas. Mais au final, elle ne pouvait s'en empêcher. Et quand elle l'avait vu dans l'encadrement de la porte, son cœur avait fait un bond dans sa poitrine. Il était tombé amoureux. Elle le savait, elle le sentait. Et...et c'était définitivement bizarre. Ces sensations qui n'étaient qu'à lui et ces autres qui n'étaient qu'à elle.

Elle alla s'asseoir sur le lit et sortit son calepin vert de son tiroir de la table de chevet. Et il se mit à dessiner. Encore et encore, à l'instinct, sans vraiment réfléchir.

Quand elle respira enfin, elle jeta un œil au dessin. C'était cet homme. Cet homme qu'il aimait ! Cet homme en bas. Et elle sut que c'était le début des problèmes.

Parce qu'ils restaient un garçon et que ce ne serait pas possible d'être avec cet homme, aussi beau soit-il, cela aura forcément des conséquences. Et Harry n'était pas prêt à dévoiler son secret au reste du village.


Ce texte répond au défi : "Concours de points" C13 : "Écrire sur un personnage étant confus au sujet de son sexualité"

Et je n'ai pas besoin d'en dire plus ... j'ai eu du mal ...


Alors ? Review ?

Neko kiisss