Bonjour à tous !
Près pour le chapitre du jour ? Pas moi ... parce qu'on arrive au milieu et pire : au premier interlude.
Sinon, juste comme ça, pour les fans de Doctor Who qui passent ici et qui lisent ceci : je vais poster pendant plusieurs jours (je sais pas si je vais réussir à poster jusqu'au 24/25 décembre ou si je fais plus loin ... parce que j'ai déjà plus de 50 drabbles ...) une sorte de Calendrier de l'Avent qui commencera le 1er décembre. Voilà.
Pour les autres, je vous remercie de lire et je remercie vraiment ceux qui laissent des reviews, vous ne pouvez pas savoir à quel point à chaque fois je suis heureuse de lire les commentaire que je reçois ...
Bref. Bonne Lecture.
Neko kiisss
La colère qui l'animait fut interrompue par le tonnerre, sa plus grande peur, celle qui n'était jamais partie, malgré les années. Ça avait commencé par la pluie faible, puis de plus en plus forte, jusqu'à taper forte sur les carreaux de sa chambre.
Il alla se cacher dans sa petite armoire, sur le plaid qu'ils avaient mis là, lors de ces moments.
C'était courant ces dernières années. A chaque fois qu'il avait peur de quelque chose, il allait se cacher dans l'armoire, un endroit qu'il savait sécuriser et où IL ne pourrait entrer. Car IL faisait toujours parti de ses cauchemars.
A travers la porte entrouverte, il entendit le tonnerre suivit de sa lumière qui teinta sa chambre d'une couleur jaunâtre.
Il resta un long moment dans cette position, les mains sur les oreilles pour atténuer le bruit de l'orage et les yeux fermés pour l'empêcher de voir les éclairs.
Soudain, la porte de l'armoire s'ouvrit et il sursauta. Il ouvrit les yeux et leva la tête et devant lui, il vit la personne qui était l'objet de ses pensées. Il le regarda dans les yeux...dans ses beaux yeux bleus...et commença à se détendre. Mais le tonnerre retentit et fit réagir le garçon qui se jeta dans les bras de l'homme et se blottit contre lui, le serrant.
Il ne savait pas pourquoi, mais à cet instant, il sut qu'il était à sa place.
Alors ? Vous avez aimez ? Review ?
Neko kiisss
