Bonjour à tous !
Comment aller-vous ce matin ? J'espère que ça va et que vous allez passer une bonne journée.
Vous savez quoi, j'aime le chapitre d'aujourd'hui, je le trouve trop mignon. N'hésitez pas à me dire ce que vous en penser.
Bonne lecture
Neko kiisss
Il s'était toujours cru un peu misanthrope, à l'écart du monde. Mais pas en cet instant. Malgré la pluie qui tombait le long des fenêtres et du tonnerre qui grondait, il y avait un silence magique, littéralement.
Il serra la jeune fille dans ses bras, ne sachant pas vraiment pourquoi il faisait ça, mais il appréciait la chaleur qui se dégageait de ce petit corps frêle. Il la souleva et la sortit de sa cachette. Elle était aussi légère qu'une plume !
Cela faisait longtemps qu'il avait été absent, mais il n'avait aucune souvenir pas que Sirius et Camélia avaient eu un autre enfant. Une fille. Ils ne lui avaient pas dit ! Il était quand même le régent de cet endroit ! Cela était étrange…
-C'est...Théa,fit une voix derrière lui, notre fille. Nous l'avons recueillie, i ans. Elle était sévèrement blessée. Et...
Il se retourna et vit Sirius dans l'encadrement de la chambre. Celui-ci semblait avoir du mal à lui parler de l'enfant. Mais il continua quand même :
-Elle était maltraitée là-bas. On ne sait pas où c'était exactement, mais il...elle n'était pas heureuse, ni la bienvenue. Elle est mieux ici, rajouta-il après un petit moment.
-Je ne vais pas te l'enlever, rigola l'homme. Retourne à côté, je vais la mettre au lit et je vous rejoins.
-Merci.
Le père adoptif de l'enfant repartit.
L'homme déposa la jeune fille sur le lit et la borda.
Il se sentait étrange, il ressentait une étrange chose dans son ventre. Mais, ce n'était pas quelque chose de désagréable, mais plutôt, comme une cascade de papillon dans son estomac.
Il se leva et sortit de la pièce, laissant l'enfant dormir. Et tournant une dernière fois la tête vers elle, il sut ce qu'il avait. Ses yeux s'était rempli d'Amortentia. Il était tombé amoureux.
*chante* Aimer c'est c'qu'il y a plus beau...J'aime trop l'amuuuur... ahhhh
Ce texte répond au défi : "Défi expression, adages et proverbe" : "Avoir les yeux pleins d'Amortentia"
Alors ? Review ?
Neko kiisss
