Bon jour à tous.
Oui je sais je devais poster hier. Mais j'ai fait quelque chose de mieux : j'ai été voir Les animaux fantastiques 2 ... c'était trop bien.
Bon par contre j'ai trouver 2 choses bizarres. (SPOIL ! attention si vous ne voulez pas lire ... lisez pas)
C'est qui la madame McGonagal qui est dans l'école avec Dumbledore en 1927 et lorsque Newt et Leta sont à Poudlard ? déjà ce n'est pas notre Minerva puisqu'elle est née vers 1923-24 ... XD
Ensuite, et franchement pour les grands fans comme moi qui connaissent un minimum l'histoire des Dumbledore (un minimum, mais je peux avoir des ratés) Albus est né environ vers 1880 (bien que JKR disait qu'il avait 150 ans en 1990 et quelques, don on est plus sur du 1840, mais malheureusement, les éléments ne concordent pas tous), ce qui fait que la mère de Albus serait morte vers 1899. Excusez-moi, mais je ne pense pas que Kendra Dumbledore ( oui là j'ai triché parce que je ne me souvenais pas de son nom) soit parti de l'Angleterre la veille de sa mort, avec un bébé qui ne peut pas être un Dumbledore parce que Perceval Dumbledore était déjà en prison pour avoir défendu sa fille Ariana. Donc selon moi Croyance ne peut pas être le frère de Albus comme le dit Geller à la fin ... de plus, pour moi Croyance n'a pas 20 ans donc ... encore une fois impossible ...
Mais en règle générale, j'ai bien aimé. surtout que je l'ai vu en VOSTFR ... c'était juste génial ...
Enfin bref. Je vais vous laissez ici le 20 chapitre (en retard encore désolée).
Bonne Lecture
Neko kiisss
Quand il se réveilla le lendemain, il était tout seul. Il regarda autour de lui et ne vit pas l'homme. Il était entouré de ses peluches que lui avait offertes Camélia, la première année de sa venue car "tout enfant se doit d'avoir un doudou à soi". Mais elle en avait vraiment trop fait.
Lui qui dès son plus jeune âge avait vu le monde comme à travers un prisme, comme si tout le monde ne lui voulait que du mal, il se souvenait encore du jour où il s'était dit qu'elle était la meilleure maman au monde. Il avait également accepté que certaines personnes puissent vraiment l'aimer, pour ce qu'il était.
Il regarda par la fenêtre de sa chambre et regarda le jardin : il devait sortir.
...
Il sortit prendre l'air. Il en avait marre de rester enfermé à faire ce qu'elle faisait et voulait.
Il avait besoin de s'évader : il n'en pouvait plus de tout ça !
Il alla voir les animaux de leur voisin. Les poules et les lapins l'accueillirent.
Il leur parla et la basse-cour lui répondit.
Il ne pouvait pas dire tout ça aux autres, dire qu'il est amoureux d'un autre homme.
Il ne pouvait même pas se l'avouer à lui, ni avouer tous ses secrets qu'il cachait.
Comment leur dire qu'il n'était pas une fille ? Mais un garçon ?
Comment lui dire qu'il ne s'appelait pas Théa ? Mais Harry ?
...
C'était quelque chose de très complexe à dire, quelque chose qui pouvait sembler un peu capillotracté. Mais il devait le lui dire, au moins pour être honnête avec lui-même.
Oui, il devait avoir le courage d'être lui-même à partir de ce jour, et chaque jour ensuite, dans ce monde qui lui avait dit d'être quelqu'un d'autre, d'être ELLE.
Il se coucha dans l'herbe, toujours entouré des bruits de basse-cour, et ferma les yeux. L'eau de la rosée du matin mouillait ses cheveux et son cou, et pourtant il aimait bien ça.
Il pensa à ELLE. Encore et encore. Est-ce que le fait d'être, lui, la ferait disparaître, ELLE ? Il voulait être Harry. Mais il ne voulait pas abandonner Théa…Son autre, sa moitié, sa sœur jumelle, son tout.
Est-ce qu'il était prêt vraiment à abandonner celle qui l'avait permis d'être heureux ici, pour un homme, dont il n'était pas sûr de connaître les sentiments ?
Il se posait encore tant de questions. Des questions dont il n'avait pas les réponses.
Tant de questions pour notre petit Ryry chéri 3
Ce texte répond au défi : "Défi des belles paroles" : "Le courage d'être vous-même chaque jour dans un monde qui vous dit d'être quelqu'un d'autre. (Franck Nicolas)"
Alors ? Review ?
Neko kiisss
