Bonjour à tous et joyeux Noël !

Je profite que je sois encore réveillée (je vais pas tarder à dormir) pour vous poster ce chapitre ...

J'espère qu'il vous plaira !

Neko kiisss


Il s'assit devant son bureau, se demandant encore ce qu'il pouvait bien faire. Il pensait encore à elle, il n'en pouvait rien. Il s'était enfin avouer qu'il était amoureux d'elle, mais ça le perturbait encore plus. Il avait toujours pensé qu'il aimait les garçons. En fait non, il en était sure, il aimait les garçons. Mais là…cette fille...elle lui retournait le cerveau ! Elle devait lui avoir jeté un sortilège, ce n'était pas possible autrement. Sinon, comment expliquer le fait qu'il est envie d'être avec elle ? De la faire monter à bord d'un voilier et de lui faire découvrir mille merveilles à travers le monde ? Le fait, qu'il voulait plonger dans ses yeux d'émeraude ? Le fait, qu'il voulait vivre dans un monde créé uniquement pour elle, une utopie parfaite pour eux deux ?

Il devenait fou ! Il n'arrivait plus à penser correctement. Il ne pensait qu'à elle, encore et encore.

Il était même prêt à ne plus participer à la vie en société, de devenir un asocial retiré du monde et vivant dans un désert de lave si c'était ce qu'elle voulait !

Il interrompit ses pensées délirantes et se décida à retourner voir les parents de la jeune fille, pour en apprendre plus sur elle.

Mais quand il arriva non loin, il la vit couchée dans l'herbe fraîche du champ des voisins de la famille, entourée d'animaux. Il s'approcha d'elle et s'assit à ses côtés. Il ne parla pas, laissant le silence s'installer entre eux, malgré le bruit ambiant. Mais finalement, il se permit de parler.

-Je m'appelle Lucifer. Je suis désolé de t'avoir offensé hier. Je ne sais pas ce qui m'a valu cette gifle, mais je pense que je la méritais.

-Je suis désolée de vous avoir giflé. Je n'aime pas vraiment qu'on me dise que je suis "mignonne"... je...Je ne suis personne, dit-il après un moment un moment. Enfin pas vraiment. Je suis quelqu'un de banale. Je...

-Comment t'appelles-tu ?

-Ha…euh...Théa. Je m'appelle Théa.

Elle se tourna vers lui et lui sourit.

Elle avait tort et raison à la fois : elle n'était pas mignonne, mais elle n'était pas banale...elle était belle, sublime, féérique...angélique même ! Oui, elle était définitivement un ange.


Première vrai rencontre entre les deux personnages ... Et on a enfin le prénom de "l'homme", vous aviez deviné ?

Ce texte répond au défi : "Défi des phrases en tout genre" : "Je ne suis personne."


Alors ? Review ?

Neko kiisss