Bonjour à tous !
Comment vous allez tous ? Moi ça va. J'ai pas de Valentin, mais je compte bien m'amuser jeudi. Et surtout ne pas déprimer.
Sinon, voici le second interlude de la fic. Et le prochain épisode sera tellement long (enfin par rapport aux chapitres précédent) que vous allez en être surpris. Mais en attendant, voici Dumbledore ...
Bonne lecture
Neko kiisss
Interlude Dumby
En Angleterre, le temps était gris. Le temps était aussi à l'orage, dans le bureau de l'homme.
-Non, non, non et non, cria-t-il en jetant à travers la pièce le livre qu'il avait dans la main.
C'était un ouvrage marron, qu'il avait fait écrire pour pouvoir mieux manipuler les personnes. On pouvait dire qu'il était malhonnête envers eux, mais être marron ne l'empêchait pas de leur vendre du rêve. Après tout, qui voudrait savoir la vérité ? Qui voudrait savoir que le Survivant n'était pas dans un château, mais dans un cagibi ?
Mais, lui aussi avait été désenchanté : il avait été voir les Dursley car le garçon ne s'était pas présenté à la rentrée et que ceux-ci lui avaient appris qu'il avait disparu quelques années auparavant. Ces foutus Moldus ne l'avaient même pas prévenu ! Alors non, il ne faisait pas grise mine, il était foutrement en colère.
Après avoir balancé quelques objets à travers la pièce, il se calma et réfléchit à la situation. Il n'avait qu'à dire à tout le monde que le vaillant Survivant avait décidé de s'entraîner dure à l'étranger. Lui, pendant ce temps, chercherait le garçon. Quand il l'aurait retrouvé, il lui ferait reprendre sa place en tant qu'arme, pour ses petites manipulations. Il n'aurait plus qu'à tirer les marrons du feu et tout serait parfait. Il se frotta les mains, sous l'impatience en poussant un petit rire surnois.
Ça c'était encore un défi couleur pour le "marron" XD ... ça fait un peu bizarre je trouve ...
Alors ? Reviews ?
Neko kiisss
