Bonjour à tous !
Désolé du retard, mais j'ai quelques problèmes avec la Wifi, donc j'ai pas pu jusque là poster ce chapitre.
Mais ne soyez pas déçu, ce chapitre est bien plus long que les précédents.
J'espère qu'il vous plaira. Bonne Lecture.
Neko kiisss
Ce dimanche avait commencé de manière normale. Harry, jeune garçon en bonne santé et heureux de ses 14 ans, s'était levé. Il avait salué sa mère, son père, son oncle, puis il était passé voir son frère qui travaillait dans les champs avec son épouse. Pour finir, il avait passé tout le reste de la matinée avec Lucifer.
Ils avaient parlé de tout et de rien, de leur futur, de leur désir. Harry lui avait avoué que, dans les prémices de sa jeunesse, il aurait voulu devenir Astronaute, parce que comme ça il serait très loin des Dursley. Ainsi, loin d'eux, ils ne pourraient plus lui faire du mal.
Même si ses envies de trucider ces mortels étaient extrêmement puissantes, un baiser d'Harry avait réussi à calmer Lucifer.
Puis ils avaient parlé de cette semaine, après la révélation du secret d'Harry. Celle où tous les deux n'avaient pas pu se parler, plus par peur de souffrir ou de faire souffrir l'autre, que par manque de temps ou d'occasion. Mais ne dit-on pas que "Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir" ? Stupide et chronophage. Mais désormais, ils ne pouvaient se passer l'un de l'autre. Toutes les peurs ou blessures qu'ils avaient pu avoir dans le passé, l'autre l'avait soigné comme un dictame sur une plaie.
Ils s'étaient quittés le midi, chacun allant de son côté pour manger. Mais tous les deux avaient ce sourire aux lèvres, pensant encore à l'autre.
Après son repas, Harry alla se reposer dans sa chambre, prenant le livre qu'il avait reçu pour son anniversaire, il y a déjà 3 mois. Il l'ouvrit et commença sa lecture. Il traitait de tous les êtres célestes. Depuis que Lucifer s'était également mis à l'appeler « son ange », Harry avait été curieux de ces êtres si étranges et si extraordinaire à la fois.
Il avait été surpris du nombre présent au Paradis. Puis, il tomba sur un ange nommé Lucifer. Il lut tout et fut, en même temps, surpris et horrifié.
Il courut jusqu'au salon et appela sa mère :
-Maman regarde. Tu crois que les parents de Lucifer l'ont appelé d'après lui.
-Harry, c'est...c'est compliqué. On pensait que tu savais, depuis le temps que tu es avec lui.
-Qu'est-ce qu'il y a ?
-Il n'a pas été nommé d'après lui. Lucifer est…c'est...
Mais Harry n'en écouta pas plus. Il sortit de la maison, jeta son livre et couru le plus loin possible. Il se retrouva à la lisière de la forêt.
Il ne pouvait croire ce que lui avait dit sa mère, mais pourtant, il ne pensait pas qu'elle lui mentirait de la sorte. Il s'écroula en larme.
-Et bien, mon ange, ce n'est pas bien de me poser un Sombral de la sorte. On avait rendez-vous près du lac et, c'est en quelque sorte, à l'opposé de cet endroit.
Harry sursauta en entendant la voix. Sa voix. Il ne savait depuis combien de temps il était là, à pleurer. Il leva la tête, et s'éloigna en voyant que l'autre homme était proche de lui, trop proche.
-Qu'est-ce qui ce passe, mon ange ? Dit le moi je t'en prie. Je n'aime pas quand nous sommes en froid. Souviens-toi la dernière fois, nous...
-Je sais qui tu es, cracha-t-il. J'ai lu des choses sur toi. Maman me l'a confirmé aussi.
-Oh aller, mon ange. Honnêtement, je ne suis pas si terrible qu'ils le disent.
-Tu...tu as assassiné toutes ces personnes.
-Non...Bon oui, mais voilà, j'avais mes raisons de le faire. Et puis c'est un peu le rôle qu'on m'a donné. Tu...Tu as lu toute l'histoire ? demanda-t-il après un temps.
-Le grand Lucifer, se moqua-t-il, bannit du Paradis par Dieu lui-même, pour avoir voulu fomenter une révolte. Maître des Enfers, et à chaque fois que tu allais sur Terre c'était pour tuer quelqu'un. Est-ce que tu es ici pour cette raison également ?
-Pas exactement. Harry, mon ange, je…oui. J'ai appris que quelqu'un était mort, avait été tué, mais il n'est jamais arrivé en Enfer, donc je devais venir le chercher. Il était trop puissant pour que les autres démons viennent alors c'est moi qui suis venu. Mais je te jure que je reste pour toi actuellement. Ce n'est peut-être qu'un entre monde, mais je...
- « je », quoi ?
Il avait dit ce mot, dans un souffle, comme s'il n'arrivait plus à vraiment parler.
Un entre-monde ? Qu'est-ce que c'était ? Est-ce que ça signifiait qu'il était mort ou quelque chose du genre ? Est-ce qu'il...Non, il ne voulait pas y penser. D'ailleurs, il ne voulait plus lui parler.
-Ne m'approche pas. Laisse-moi tranquille.
Et il s'enfuit encore une fois.
Lucifer ne savait plus quoi faire. Il ne voulait pas que ça se passe de cette façon. Quand Camélia lui avait dit que son petit ange était au courant de qui il était - et elle s'excusait qu'il est dû l'apprendre de cette façon et pas du vrai ange lui-même - il se disait que ça irait, qu'ils traverseront ça ensemble, qu'il ne lui en voudrait pas tant que ça de ne pas lui avoir révélée sa réelle identité. Mais, contrairement, ce n'est pas le secret qui posait problème, mais le contenu. Il lui en voulait pour être le Diable.
-Monsieur. Les sentinelles ont repéré une anomalie. Ils pensent que quelqu'un essaie de passer les barrières ou qu'une brèche a été ouverte. Peut-être que quelqu'un cherche l'un d'entre nous.
-Comment ça ?
-Selon nos informations chez les vivants, Harry est...
-Qui veut mon Harry ?
-Les sorciers anglais. Il serait Harry Potter.
-Envoyez les dizeniers et leurs troupes protéger le village. Je vais chercher Harry, il faut le protéger. Je...Je suis...
-Bien monsieur. A vos ordres, mais laissez-moi mettre à votre service quelques soldats pour qu'ils puissent vous seconder.
-Bien. Maintenant dépêchons nous.
Et les deux hommes se précipitèrent vers le village.
Ce n'était pas qu'il n'aimait pas voyager, c'était juste que ça lui rappelait de mauvais souvenirs.
Ce n'était pas qu'il ne voulait pas partir, c'était juste qu'il avait trop peur de ne jamais revenir.
Tant de fois, son Oncle et sa Tante l'avaient menacé de le laisser.
Tant de fois, son Cousin lui avait fait peur alors qu'il l'avait enfermé.
Même aujourd'hui, avec sa nouvelle famille, il refusait de quitter la maison.
Même aujourd'hui, alors qu'ils l'aimaient et le protégeaient, des pensées le poussaient à dire non.
Il ne voulait pas partir, il ne voulait pas souffrir.
Il ne voulait pas...
Mais là il le devait.
Il hurla après l'homme qui le tenait, gesticulant dans tous les sens, tentant de lui échapper. Mais rien n'y fit.
Albus Dumbledore enleva Harry Potter du seul endroit où il se sentait bien.
Lucifer regarda l'endroit où c'était tenu un peu plus tôt son ange.
Il était arrivé en retard.
Il ne savait pas comment ce vieil homme avait réussi à s'introduire dans cet endroit. Et le pire, c'était qu'il a réussi à prendre son Harry.
Il devait le retrouver, mais il ne pouvait pas. Il avait scellé une partie de son corps dans cet endroit, pour pouvoir rester le plus longtemps possible prêt du garçon qu'il aime. Et ça allait prendre du temps pour qu'il réussisse à briser le sceau. Pour cela, il devrait retourner en Enfer avant d'arriver chez les mortels pour récupérer son ange.
Car il le récupérerait. Et il détruira l'homme qui lui avait pris. Car, tôt ou tard, arrivera le moment où chacun aura ce qu'il mérite.
Ce texte répond aux défis :
Quand je serais grand, je serai ... : Astronaute
Défi expression adages et proverbes sorciers : Poser un Sombral
Défis des belles paroles : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir
Petit Prompt à la Pelle : "J'ai lu des choses sur toi. Je sais qui tu es" " Oh aller, mon amour. Je ne suis pas si terrible qu'ils le disent honnêtement." "Tu...tu as assassiné ces personnes" "Non…Bon oui, mais voilà, j'avais mes raisons de le faire"
Défis des belles paroles : Tôt ou tard, arrivera le moment où chacun aura ce qu'il mérite ...
Défis alphabétiques : Lettre D en OS (mais on n'a rien dit quand j'ai dit que ce serait un grand chapitre au milieu de ma fic, donc je prends ça pour acquis ... sinon tant pis pour les points en moins XD)
Il y avait tant de choses que je voulais dire à ce moment-là, que j'ai été obligée de le faire plus long que les autres ... et puis j'ai pu caser plusieurs défis ici et ainsi enrichir un peu le chapitre. Donc oui il est plus long (il fait juste environ 1300 mots) mais c'est pour la bonne cause. Et puis j'ai pu mettre le poème ... je ne savais pas où le mettre, mais c'est la meilleure place ... parce qu'après ce ne sera plus possible ...
Alors ? Reviews ?
Neko kiisss
