Bonjour à tous !
Comment allez-vous ? Vous avez passé de bonnes vacances ? (Moi j'en ai pas eu ... pas encore ...)
Je suis heureuse que mon chapitre précédent est plu, mais c'était le seul vraiment long ... celui qui suit est bien plus court. J'espère qu'il vous conviendra tout de même.
Bonne lecture à vous !
Neko kiisss
Harry ne comprenait pas vraiment ce qui c'était passé.
Il se rappelait de s'être assis contre le puit, laissant le soleil taper sur sa tête. Il souhaitait réfléchir à ce qu'il avait appris sur Lucifer et tout le reste.
Mais d'un coup, il avait vu cet homme, ou plutôt ce vieil homme. Il n'avait pas compris comment il avait réussi à apparaître de la sorte et surtout comment il le connaissait. Cet homme l'avait appelé "Harry Potter". Un nom qu'il n'utilisait plus désormais.
Il était juste Harry, car personne au village n'avait de nom de famille, juste un titre. Il avait été Théa, Fille Amour puis il était devenu Harry, Fils Amant. Mais, jamais, il n'avait utilisé le nom de son ancienne vie. Cette vie qui lui rappelait tellement de mauvais souvenirs.
Mais, ce vieil homme était apparu, comme ça, et avait prononcé ce nom, presque honni. Il lui avait parlé, dans cet anglais auquel il n'était plus habitué. Il lui avoua qu'il le cherchait depuis des lustres, que des personnes l'attendaient. Des personnes qui avaient besoin de lui.
Lui, trop abasourdi par ce qu'il disait, et l'esprit encore embrumé par les révélations précédentes, il n'avait pas réagi quand il lui avait pris le bras et l'avait tiré vers lui.
Mais sentant le touché inconnu mais en même temps familier...des flashs revinrent comme une certaine réminiscence. Harry se débattit, cria, hurla en demandant, suppliant qu'il le lâche. Il implorait son pardon en pleurant silencieusement.
Tous les souvenirs qu'il avait enfouie refaisaient surface, à cause de ce touché. Il paniqua. Il s'évanouit sous le choc.
Quand il se réveilla, il se trouvait dans un lit. Mais pas chez lui. Il le savait, il le sentait. Sa famille n'était pas là : sa mère, son père, son frère, son oncle. Il ne ressentait pas non plus l'énergie rassurante de Lucifer.
Il se leva et courut vers ce qui semblait être une fenêtre. Il regarda par la vitre et vit la lune dehors, entouré de nuages gris sombre. Ce n'était pas chez lui. Où était-il ? Où le vieil homme l'avait-il emmené ?
Une voix retentit derrière lui. Il ne comprit pas vraiment, mais il était effrayé.
Ecrit durant un atelier sur les contraires, je devais opposer le jour et la nuit : ici l'action commence vers midi, donc jour, mais aussi dans un endroit calme et rassurant, un bonheur pour Harry ; puis l'action passe la nuit, quand la lune est dans le ciel, mais aussi, dans un endroit inconnu d'Harry et qui pourtant est un peu comme s'il se retrouvait dans les ténèbres
Alors ? Review ?
Neko kiisss
