Bonjour ...

Oui je sais je n'ai pas posté depuis 4 semaines ... Je n'ai aucune excuse, si ce n'est que j'ai totalement oublié ...

Mais bon, c'est l'année "Je suis un boulet" donc c'est normal ... enfin en quelque sorte ...

Je ne vais pas tergiverser 3 plombes, voici le chapitre 30.

Vous savez, la dernière fois, après s'être énervé contre Lucifer parce qu'il est le Prince des Enfers qui torture les âmes damnés, Harry s'est fait enlevé par Albus Dumbledore.

Bonne Lecture.

Neko kiisss


Harry se retrouva dans un château. Il avait "transplané" avec ce vieil homme. Il ne savait pas ce que voulait dire ce mot, mais il supposait que c'était comme se téléporter. Ce vieil homme, lui avait fait remonter tant de mauvais souvenirs, souvenirs qui lui avaient fait remonter toutes les douleurs qu'il put ressentir avant ses 7 ans.

D'ailleurs, en arrivant dans ce château, la peur avait été la première chose qu'il avait ressentie. Il avait plusieurs fois tenté de s'enfuir, mais à chaque fois, ils l'avaient retrouvé.

Mais, ces fugues lui avaient appris à mieux connaître les lieux. Il avait pu voir tout le château. Il s'était caché derrière des tableaux ensorcelés, il était monté dans des tours, il avait grimpé sur les toits, puis, il avait essayé l'extérieur. Le parc était grand, mais l'immense homme l'avait toujours retrouvé. Que ce soit dans le grand espace entouré de structures de bois et de tissus (NDA : C'est le stade de Quidditch, mais Harry ne le connaît pas), ou dans la forêt.

Durant ses "fugues", il avait parlé à beaucoup de personnes/d'être. Ils parlaient tous sa langue, et lui apprenait un peu sur la nature et sur l'endroit où il se trouvait. Ses nouveaux amis lui avaient avoué, mal à l'aise et désolés, que c'était eux qui avait dû dire au directeur - le vieil homme kidnappeur - où ils se trouvaient. Mais, Harry ne leur en voulu pas. Il voyait bien la magie qui les contraignait à faire ce que l'homme leur demandait. Mais, petit à petit, les centaures, les tableaux, les fantômes, les elfes, n'eurent plus à dénoncer Harry. Il annonçait le matin à la femme en blanc - une in-fir-mi-ère - qu'il partait se balader et personne ne le cherchait. Il sentait toujours le regard des autres sur lui, mais il n'y faisait plus attention.

Malgré, sa douleur d'être séparé de sa famille, Harry avait commencé à se plaire dans cet endroit inconnu. Mais ce n'était pas pour autant qu'il abandonnait l'idée de rentrer chez lui.


Alors ? (Malgré le retard) Review ?

Neko kiisss