Et tout de suite après le chapitre 31 (il faut bien se faire pardonner)


Une semaine après son arrivée, alors qu'il était toujours dans sa phase de fugues, Harry rencontra toutes les personnes présentes à Poudlard. Et il dut passer sous un Choixpeau. Il ne comprenait pas vraiment le principe. Il ressemblait à un vieux chapeau assez banal, mais celui-ci parlait. Il lui avait parlé à lui. Mais c'était dans sa tête. Et il avait un peu de conversation pour un vieux chapeau banale. Harry décréta qu'il l'aimait bien. Ensuite, le Choixpeau avait fait son travail : il l'avait "répartit", c'est à dire qu'il avait désigné l'endroit où il devait aller, avec qui il vivrait, avec qui, il irait apprendre dans une classe, avec qui, il devrait être ami...et parfois avec qui il ne pourra pas être ami. Le chapeau avait décidé, après une petite hésitation avec Serpentard, de le placer chez Serdaigle, quoique ce soit.

On lui avait ensuite retiré le Choixpeau de la tête et lui avait demandé de s'asseoir avec des personnes prédéfinis. Mais il avait refusé. Il avait fait apparaître, une table et avait demandé ses propres plats. Il avait aussi gardé le Choixpeau avec lui, le posant à côté de lui sur la table.

Et il avait continué à vivre sa vie.


Harry commence à s'imposer, dans le chapitre précédent c'était juste léger, mais là, il va leur en faire voir de toutes les couleurs.


Alors ? Reviews ?

Neko kiisss