Et le dernier avant demain ...


Harry était un esprit libre, quelqu'un qui ne dépendait pas des autres, mais qui, malgré tout, attirait les autres vers lui. Et beaucoup l'approchèrent. Filles et Garçons de tout âge souhaitaient être son ami, voire plus.

Ceux qu'il supportait le moins, étaient les deux rouquins, Ronald et Ginevra. Le premier avait essayé d'être son ami, mais il voulait tellement régenter la vie d'Harry, en le forçant ou lui interdisant de faire telles ou telles chose. Harry avait vite compris que ce n'était même pas quelqu'un de sincère et de réellement gentil : il souhaitait juste de l'attention. Il voulait être mis en avant. La seconde...il avait failli la changer en araignée dès qu'il l'avait vu courir vers lui. Elle aussi voulait de l'attention. Mais, surtout, elle cherchait à l'attirer dans son lit. Il remarquait des similitudes entre cette fille et les animaux en chaleur qu'il avait étudié au village, animaux qu'il ne fallait surtout pas approcher car pouvant être dangereux. Alors il ne l'approchait pas.

Mais malgré tout, il avait trouvé de bonnes personnes pour s'entourer.

Bien sûr, il continuait toujours à vivre librement, mais il s'était laissé approcher par de bienveillantes personnes, des…amis ? Quand il était avec eux, il se rappelait de sa vie au village, de sa famille...et surtout de Lucifer.

Il ne savait même plus pourquoi il le mondait. Toute cette situation, il rappelait qu'il lui manquait. Il voulait le revoir, le serrer dans ses bras, sentir son doux parfum...lorsqu'il y pensait, les larmes coulaient sur ses joues, telle une fatalité.


Ami/Ennemi et Amour/Haine se confondent ici ... et c'est le but ... un petit mélange entre le passé et le présent d'Harry ...


Alors ? Reviews ?

Neko kiisss