Bon, on repart sur de bonnes bases .. VOici le chapitre du jour, juste avant minuit et donc à l'heure !

Bonne lecture !

Neko kiisss


Il avait appris qu'il devait participer à un concours. En soit pourquoi pas, et d'ailleurs ça expliquerait la présence de personnes non anglaises. Mais ce concours était apparemment composé d'épreuves mortelles et s'il refusait d'y participer un sort, le tuerait. Il ne savait pas comment il avait pu signer le contrat qui l'y obligeait, mais il pensait qu'on l'avait piégé. C'était peut-être pour cela que le directeur de l'école Poudlard l'avait retrouvé, à cause de la Magie du Contrat.

Mais là, il était clairement en colère. Sa magie d'ailleurs rayonnait d'un rouge sombre, qui englobait toute l'arène dans laquelle il se trouvait. Pourquoi ? Parce que ces stupides sorciers avaient osé mettre un collier autour du cou de la magnifique créature devant lui et qu'ils l'avaient bourrée de sorts contraignants. Alors, bien sûr, Harry avait défait tous les sorts et avait laissé la créature s'échapper.

Non, mais. On ne fait pas de mal aux dragons.


Le pendentif à son cou irradia de bleu. Il était triste. Il n'avait pas besoin de ce collier pour le lui dire cette fois, il le ressentait. D'ailleurs, depuis qu'il avait rencontré Harry, même quand il s'appelait encore Théa, il n'avait plus eu besoin de ce collier.
Lui qui ne savait pas ce qu'était les émotions, il s'était créé un pendentif qui l'informerait de ce qu'il ressentait. Puis, c'était un bon indicateur pour ceux en face de lui qui n'arrivaient pas à lire sur son visage.

Et actuellement, il était triste.

Il avait vu partir Harry il y a déjà presque un mois. Et depuis, tous les jours, il tentait de détruire les sceaux sur son corps pour aller le retrouver. Mais rien n'y faisait. Le dernier sceau lui résistait. Il l'avait posé pour que son corps ne puisse jamais se séparer d'Harry. Mais comme celui-ci était loin, il ne pouvait rien faire.


Oui, il était triste.

Harry avait ouvert l'œuf. Cet œuf qu'il aurait dû récupérer dans le nid du dragon, mais qu'il avait totalement oublié avec la libération de la magnifique créature. Cet œuf qui lui demandait désormais de faire coucou à des sirènes. Sans aucun doute, elles étaient aussi ensorcelées pour obéir, à ce vieil homme.

D'après ce qu'il avait compris, il devait chercher au milieu des sirènes quelque chose auquel il tenait. Mais, ça ne semblait pas être un objet malgré tout. Et le seul être humain... enfin en quelque sorte...à qui il tenait, c'était lui.

Il se refusa de pleurer. Il devait vérifier sa source sur l'épreuve et aller dans le lac noir.

Voguer sur un bateau

Les vagues le promènent

Mais le vent se lève

Il va chavirer.

Il tomba dans l'eau et commença à avoir peur : la plante qu'il avait pris pour respirer était tombé au fond du lac. Il ne savait pas nager. Il se débattit comme il put pour garder la tête en dehors de l'eau, tenant en même temps de regagner la rive. Il n'y arrivait pas. Il se débattait en vain.

-La verte magie du Fils Aimé nous a appelés. Laissez-nous vous aider.

Les muscles de son corps se détendirent et, comme une marionnette, il se laissa flotter, rejoignant la terre ferme.

Quand il y fut, il se retourna pour remercier ceux qui l'avaient aidé, mais ne vit rien, sinon une queue de poisson.


En relisant ce chapitre, je le trouve très bizarre ... c'était pour les 'défis' principalement, je sais, mais tous ensemble c'est juste bizarre ... et drôle aussi ... et le poème là XD


Alors ? Review ?

Neko kiisss