Bonjour à tous.
Je corrige une petite erreur et je poste cet interlude qui aurait du être à la place de celui de la dernière fois.
J'espère que vous aimerez.
Je remercie Julia13verseau pour sa review sur mon dernier chapitre et tous les autres reviewers (nono0109, Yukii27, Kathelen, STL87, Shaunii, Im' Kuy, LysaSucre, NaginiDevastateur et le guess) ainsi que tous ceux qui suivent et mettent en favoris cette fic.
On arrive bientôt au bout.
Bonne Lecture
Neko kiisss
Interlude 4
Lucifer ne croyait pas à sa chance. Il était aimé.
Il était arrivé dans ce village de morts qui étaient partis des Enfers et avait rencontré les plus éminents villageois. Curieusement, ils ne l'avaient jamais vraiment détesté et même, ils l'avaient considéré comme leur chef ou quelque chose du genre. Il en était heureux. Il aimait bien l'atmosphère de ce village et ne voulait pas que sa présence gâche tout.
Mais cette fois-ci, il avait rencontré une magnifique créature et y était tombé sous son charme. De son petit air sur d'elle, de son mordant très plaisant. Puis il l'avait revu quand il avait rendu visite à ses meilleurs résidents. C'était même la fille adoptive de la famille. C'est là, qu'il avait appris son nom : Théa, qui petite Déesse. Les habitants du village lui préféraient le titre de Fille d'Amour. Et sans doute que nombreux étaient ceux qui étaient tombé sur son charme d'enfant. Elle n'avait que 11 ans, mais sa beauté était sans pareil.
Puis, il s'était approché d'elle et avait découvert...que c'était un garçon. Mais il s'en fichait, il l'aimait, peu importe sa nature d'homme. Oui, tout. Harry, de son vrai nom, était tout pour lui. Il ne voulait plus partir du village et avait donc scellé son corps dans un endroit que personne d'autre que lui ne pourrait accéder.
Il avait été heureux tellement de temps avec Harry. Jusqu'à cette dispute et à l'enlèvement du garçon. Et là, il lui avait fallu tous ses efforts pour enlever tous les sceaux.
Mais au final, tous ces efforts avaient été concluants puisqu'il avait retrouvé Harry, deux mois après. Et il en était heureux.
Alors ? Review ?
Neko kiisss
