Bonjour à tous.
Je m'excuse pour mon absence.
En réalité, pendant tout le mois d'avril, j'ai fait une petite dépression. C'est le mois de mon anniversaire et, disons, que ça arrive assez souvent. Et le fait que mon anniversaire ne se soit pas si bien passé a fait que je n'allais pas mieux. Bon je ne suis toujours pas super bien. J'ai encore des examens (jusqu'en septembre) et le stress qui va avec. Sans compter mon père qui m'énerve avec son "tu fais quoi l'année prochaine ?". Non, je ne vais toujours pas bien.
Mais je poste quand même. Merci à mes lectures (j'ai commencé les fics Doctor Who anglaises ... j'adore) et à ma musique.
Je remercie également ceux qui me suivent et qui me mettent dans leur favorite. Je remercie aussi ceux qui me laisse des reviews, c'est une source de joie immense.
Bonne Lecture
Neko kiisss
Harry était assis à son bureau, il devait faire les devoirs qu'on lui avait demandés. Il ne voulait pas.
Ce qu'il désirait, lui, c'était d'être auprès de Lucifer. Personne ici ne l'égalait.
Il s'était bien lié d'amitié avec quelques étudiants, mais la plupart était cruelle et avide.
Il voulait rentrer chez lui et retrouver ceux qu'il aimait.
Un bal de Noël avait été organisé. Une chose d'un peu étrange pour la majorité des étudiants de Poudlard, mais pour Harry, c'était son moment préféré. Enfin, jusqu'au soir même du bal. La professeur McGonagall lui avait demandé où était sa cavalière, mais, il n'en avait pas. Il ne voyait pas l'intérêt. Il n'en avait pas besoin. Il voulait son Lucifer et personne d'autres. Donc il avait dansé avec Victor Krum pour l'ouverture du bal, y étant obligé. Plusieurs filles avaient essayé de le coller et de le faire danser avec elles, mais sa magie avait réagi et les avait expulsées loin de lui. Et il en était content.
Lucifer était prêt. Son corps était libre de toutes entraves. Il allait pouvoir aller chercher son Harry et celui qui lui avait volé. Et il le détruirait, le tuerait. Et il reprendrait son amour.
Car au moins, cette expérience lui avait fait ce rendre compte qu'il tenait à Harry encore plus que tout. Il ne pouvait vivre sans lui. Il était essentiel à sa vie.
Il envoya sa puissance explorer le monde humain et attendit la réponse. Elle ne tarda pas à revenir vers lui, mais le résultat l'intrigua : il se trouvait en Angleterre.
Qui était Harry pour eux ?
Il connaissait les Sorciers Anglais, en raison de la guerre qu'il y avait eu, et il ne les aimait pas vraiment. Ils étaient égoïstes et arriérés.
Mais il s'inquiétera de l'identité de son aimé plus tard, il devait le récupérer avant tout.
Il rappela sa puissance et se dépêcha de se téléporter près d'Harry.
Il arriva devant un château qu'il reconnut comme étant Poudlard. En ce doux soir de Yule, il semblait y avoir une soirée. Il y pénétra donc.
Harry s'ennuyait. Ce n'était pas une vraie fête de Yule. C'était un simple Noël mortel. Et il n'était pas le seul à le penser. Assis sur un banc, il avait vu les étudiants de Dumbstrung, dont Victor, et de Beaubâton, dont Fleur, assis et refusant de participer aux festivités. Certains Serpentards également, donc le blond, boycottait la fête. Ça n'avait pas le succès escompté.
Alors Harry mit fin au massacre et commença la vrai version de Yule.
Sa magie fit se figer tout le monde et arrêter la musique affreuse. Harry se mit alors à chanter. Sa voix résonna dans la pièce, comme un carillon. Puis, au fur et à mesure d'autres personnes le rejoignirent, accompagnant de leur voix en suivant les chants antiques et magiques.
D'ailleurs, la Magie était tellement heureuse que dans ce lieu qui avait connu tellement de magnifiques et puissants sorciers, les traditions se remettaient à revivre. La Magie s'amusa, et dansa. Elle tourbillonna, valsant avec les personnes encore immobiles, avec ce petit Harry et tous les autres qui l'avaient fait revivre.
Lucifer entendait auparavant une musique affreuse, puis elle s'était arrêtée d'un coup et la voix de son ange avait résonné dans la salle. Et "ange" il l'était.
Il entra dans la pièce et vit le plus beau spectacle qu'il lui avait été donné de voir...la Magie et Harry dansaient, ensemble. Et, même si il ne voulait pas les interrompre, la Magie le tira vers eux. Il se retrouva alors à danser avec Harry. Le sourire de celui-ci s'étira encore plus. Il était si divin. Il l'aimait encore plus à cet instant.
Ils continuèrent à tournoyer dans les bras l'un de l'autre, au milieu de la Magie et des humains stupiéfixés ou stupéfaits. Mais ils en avaient que faire. Ils étaient enfin ensemble et c'était tout ce qui comptait.
Quand la célébration de la Magie fut finie, Harry sauta dans les bras de Lucifer. Il lui avait tellement manqué. Il avait été tellement seul ces dernier temps.
Il lui pardonna tout et lui fit promettre de ne jamais le quitter, mais aussi, de toujours empêcher que quiconque ne l'enlève et de toujours revenir vers lui. Lucifer lui promit, sans hésitation, lui avouant son amour et sa dévotion, lui jurant de toujours être avec lui et de tuer tous ceux qui voudraient l'enlever encore une fois à lui.
Ils s'embrassèrent, assez doucement d'abord, puis de plus en plus passionnément, montrant à quel point ils s'étaient manqués.
Mais ils furent séparés par un sort qui fusa entre eux d'eux.
Le vieil homme qui avait enlevé Harry venait d'intervenir.
Il insulta l'homme qui venait de toucher son garçon et le sommant de partir, ou alors...Il ne put finir sa phrase que Lucifer lui envoya un sort puissant. Mais plus qu'un sort simple de sorcier, c'était une malédiction venue des profondeurs des Enfers, qu'il lui avait lancé. Parce qu'il refusait que l'homme se remette entre eux. Pas
encore. Plutôt mourir.
Alors Dumbledore lança sa dernière carte
-Ezasho Emnivo Saliane Meli.
Alors cherchez pas ... ça veut rien dire ... j'ai juste écrit les mots qui me venait sur l'instant.
En parlant d'instant, cette fic a été écrit lors de l'évent Fête de la Musique de la Gazette et a été écrite sur la Sonate en mi majeur de Mozart. Et franchement je l'aime bien, elle est super pour écrire.
Sinon j'aime bien ce passage, j'ai eu des problèmes en me relisant, mais j'ai bien aimé.
Alors ? Reviews ?
Neko kiisss
