Il regarda autour de lui.
Il ne sait pas où il est.
Ici, pas un bruit.
Quel est cet endroit ?
Quelqu'un le sait ?
Il n'a plus froid.
C'était tout ce dont il se souvient
Le givre, le silence et l'impossibilité de bouger
Sinon...rien.
Ou si, l'emprisonnement.
Qui l'a donc libéré ?
Mais était-ce délibérément ?
Il ne connaît pas ces gens.
Avait-t-il aussi changé d'époque ?
Mais quelque chose le gène pourtant.
Il ressent une familière énergie.
Il la connaît sans équivoque.
Serait-ce...lui?
Puis il vit plusieurs personnes.
-Excusez-moi. N'auriez-vous pas vu un homme grand, les cheveux sombres et qui pourrait ressembler à un diable assez sexy ?
La personne qu'il avait interrogée montra quelque chose derrière lui et il se retourna. Il était juste là.
-Lulu ! Tu es là ! Je suis tellement heureux de te revoir…Tu m'avais manqué. Mais dit-moi, reprit-il après un petit moment, qui est le mignon petit garçon qui est contre toi ?
-Merwin ? Que fais-tu ici ?
-Je ne sais pas, j'ai juste senti qu'on m'appelait, répondit-il en haussant les épaules. J'entendais des voix me murmurer des mots, donc je pensais que c'était toi.
-Jamais je n'aurais fait ça. Nous avons été amants certes, mais c'était il y a tellement longtemps et ça n'a plus aucun effet sur moi. Je suis amoureux et je ne compte pas le quitter.
- Vous...Vous êtes été amants ?
Les deux hommes se tournèrent vers la personne qui avait parlé : Harry. Celui-ci le regard baissé vers le sol, refusait de regarder vers le nouvel arrivant, car ses poings serrés avaient une furieuse envie de le frapper.
-Oui. Nous étions tellement bien tous les deux et c'était tellement amusant ! Mais comme il ne veut plus être mon amant, tu veux bien être le mien ?
Harry releva la tête brusquement, regardant l'arriviste dans mes yeux : tout son visage souriait et cela énerva Harry encore plus. Il s'approcha de lui...et lui mit son poing dans la figure.
-C'est mon Lucifer ! Pas touche. Tu n'as pas le droit. On a déjà essayé de nous éloigner l'un de l'autre et je refuse que ça recommence. Le prochain qui essayera, ce ne sera pas que mon poing mais ma Magie complète qu'il réservera ! Et il va souffrir…
Harry s'enfui, laissant tout le monde en plan.
Harry courra jusqu'à la Forêt Interdite.
Il entra révérencieusement sur le territoire forestier, car Yule n'était pas que pour les humains, mais pour toutes les créatures magiques existantes. Les centaures de Poudlard avaient eux aussi leurs célébrations.
Étant un ami de la nation, il put s'asseoir non loin des festivités et regarder.
Comme ce qu'il s'était passé plus tôt, la Magie dansait avec les centaures et les autres invités, mais cette fois ci, autour d'un feu de bois. C'était magnifique. Cela avait quelque chose d'assez mystique, avec les ombres que cela faisait. Le bruit des tambours faisait comme un appel au ciel, quelque chose de mystérieux et de magique...enfin encore plus magique.
Puis le chef du village, se mit à réciter les anciens textes de la Magie Universelle, celles que toutes les créatures magiques pratiquaient encore, hormis les sorciers.
Puis le village fit silence. Tout venait de se terminer
-Harry ?
C'était la voix de Lucifer, mais Harry ne voulait pas se retourner.
-Je ne te quitterais jamais, tu le sais. Je ne pourrais vivre sans toi. Je...C'est vrai que j'aurais dû te dire que j'avais eu d'autres amants avant. Je ne suis pas aussi jeune que toi, et je...
-Ce n'est pas ça. Je...je savais que tu avais eu d'autres amants et même que tu avais été un vrai coureur de jupons, mais je ne pensais pas un jour rencontrer l'un d'eux. Pour moi, tu étais le seul que je voulais et que je ne voudrais jamais. Mais de voir l'un de tes...enfin...de le voir lui, qui que ce soit...Ça me fait me rendre compte que je ne pourrais être également qu'un amant de passage, éphémère.
-Tu n'es pas un simple amant pour moi, tu es l'être auquel je tiens le plus dans ce monde et dans tous les autres. Je t'aime Harry…Et rien ne pourra changer cela.
-Et ce...Merwin ? Qui est-ce au fait ?
-Merwin est...était juste un être fascinant à l'époque. Il a fait de grande chose et il ne pouvait aller en Enfer, donc on a commencé à parler, j'ai appris à le connaître. Il était intéressant. Il me parlait souvent de sa vie avec Arthur et les autres chevaliers, me racontant les ragots et les...
-Attend. Quoi ? Arthur et les chevaliers ?
-Oui. Oh, tu connais peut-être l'autre nom de Merwin : Merlin.
-Tu as été l'amant de Merlin ?!
-Bah oui. Mais quand je l'ai connu il n'était pas si important. Juste un simple magicien à la cour du roi Arthur Pendragon. Certes puissant, mais pas très important. C'est ensuite, avec l'histoire du Graal et de tout ça, qu'il est devenu célèbre. Bon je dois t'avouer, qu'il avait réellement sa place au Paradis avec les autres, mais bon. Et depuis qu'il est monté là-bas, je ne l'ai plus revu. Et je ne voulais pas le revoir. Surtout si c'est pour le voir te draguer. Tu es à moi et à personne d'autre.
-Mais oui, mais oui.
Ils restèrent encore un peu dans les bras l'un de l'autre, puis, après un bon moment, ils rentrèrent au château. Ils avaient quelques petites choses à voir après tout.
Un chapitre très étrange et ... pleins de choses étranges XD ... Mais c'est tout mignon quand même.
Je dois avouer que j'ai mis plusieurs choses écrites à différents moments dans ce chapitre ... c'est peut-être ce qui fait que c'est étrange ...
