Bonjour tout le monde ...
Je sais plus d'un an que je n'ai pas posté ... honnêtement, j'ai eu une petite déprime ... puis pleins d'autres ... Même actuellement, je ne suis pas au mieux de ma forme (j'ai pleins de problèmes qui me stressent et me bouffent de l'intérieur et je ne sais pas les gérer ...
Enfin bon. Maintenant je suis de retour et je vais finir la publication de cette fic ... J'espère une par jour (il reste 4 chapitres après celui-ci et 2 interludes/bonus)
Bisous et bonne lecture
Neko-chan
Quand Harry et Lucifer retournèrent au château, c'était l'hécatombe.
Les enfants s'étaient cachés derrière les tables renversés et étaient protégés par des sorts. Les professeurs et les invités protégeaient les plus jeunes et créaient des boucliers continuellement. Et au milieu de tout ça, Dumbledore et Merlin se battait dans un duel...pas très officiel. Ils se hurlaient également dessus.
Les nouveaux arrivants ne comprirent pas grand-chose, mais un adulte qui passait par là leur expliqua comment tout avait commencé. Merlin avait un peu critiqué la façon dont l'école avait régressé, puis Dumbledore l'avait traité d'arriviste même pas réel - une insulte de collège honnêtement - et qu'il avait mieux géré l'école que personne ne le ferait. Alors, Merlin lui avait dit que lui pourrait le faire, car il était peut-être arrivé comme un cheveu au milieu de la soupe, mais au moins, il n'était pas qu'un concombre barbu et totalement idiot - et c'était à cause du Paradis qu'il ne connaissait pas de vraies insultes - et qu'il ferait sûrement mieux. Enfin, Dumbledore, pour le faire taire, avait lancé le premier sort.
Maintenant, Ils comprenaient mieux, le pourquoi de ce "duel". Dumbledore n'aimait pas la vérité, et encore plus, si elle devait sortir de la bouche du sorcier le plus respecter dans le monde Magique, depuis plusieurs siècles. Cela, montrerait aux gens à quel point il les avait manipulés. Et surtout que son "Plus grand bien", n'était que pour servir son propre intérêt et non celui des autres. Il leur avait vendus du rêve pour ne leur donner que du vent.
Finalement, ce fut Merlin qui gagna le duel, en lançant un petit sort vert sur le vieil homme.
-Ah…, souffla-t-il, je n'en pouvais plus de celui-là.
-Il est...mort ? demanda le professeur McGonagall.
-Quoi ? Non, juste endormi. Bon pour longtemps, mais pas mort. Mais franchement, c'est vraiment un vrai méchant de film lui.
-« Co*n*rd », dit Lucifer. C'est le mot qu'on utilise pour désigner ce genre de personne.
-Ah oui? Je trouve ça trop gentil, encore. Que diriez-vous, Lulu et toi mon beau petit prince, de trouver un endroit libre et de parler tous les trois ?
Harry et Lucifer acceptèrent.
Qui était mort de rire en lisant "un concombre barbu et totalement idiot" ? Moi déjà ... et franchement je l'avais oublié celui-là XD ... C'était un chapitre amusant non ? Avant le (un peu plus) sérieux qui arrive ...
Neko kiisss
