Bonjour ...

Juste un mot avant de vous laisser lire la suite. MERCI ! Je l'ai pas dit dans le message d'hier soir, mais j'ai reçu des reviews ces derniers jours ... en fait, c'est ça qui m'a donné envie de finir de publier cette fic ... Alors encore merci à tous ceux qui me laisse des reviews, ça me fait tellement plaisir ...

Bonne lecture


Ils arrivèrent dans une pièce au septième étage, qui apparut mystérieusement. Puis, ils s'assirent sur des fauteuils qui étaient aussi apparu comme ça. Un endroit bien étrange.

Personne ne parla pendant un bon moment : Harry avait les yeux baissés sur ses genoux, se triturant les doigts, Lucifer regardait le plus jeune en souriant doucement, Merlin regardait les deux amoureux, car ils étaient cela pour sûr.

-Je suis désolé que ma présence t'es rendu triste, jeune homme, commença finalement le dernier.

-Ce n'est pas ça, c'est juste que...enfin je..., bégayai Harry. Je ne suis pas triste, juste je ... enfin Luc' ne m'avait pas vraiment parlé de vous donc j'ai été un peu surpris.

-Triste et en colère également, je pense, suggéra-t-il.

-Peut-être un peu, mais ce n'est pas forcément contre vous. Enfin si, mais pas totalement.

-Ce que veut dire Harry, c'est que nous sommes ensemble, mais nous avons été séparés pendant quelque temps et qu'on vient juste de se retrouver, donc, tu ne nous sépareras pas de nouveau.

-Lulu, comment peux-tu penser que je veuille faire ça ? Vous vous aimez, ça se voit ! Je ne vous séparerais jamais.

-Bien, parce que moi, je ne quitterais jamais Harry.

-D'ailleurs, si je puis me permettre, c'est un beau prénom "Harry". J'aime beaucoup.

-Je vous remercie. Mais ce que dit Lucifer est totalement vrai, personne ne nous séparera jamais. Donc s'il vous plaît, arrêtez avec vos phrases stupides, "tu es joli" ou les trucs du genre.

-Mais je ne peux pas, je vous trouve vraiment super beau et toi Lucifer, tu sais que je te trouve bandant.

-Merlin, s'il te plaît.

-Il a raison tu sais Luc'. Tu es bandant. Enfin je n'aurais pas utilisé ce mot là, mais ça marche aussi.

Harry regarda son amoureux, puis Merwin dans un grand sourire, et ils rigolèrent tous.

Ils se reprirent peu à peu, retrouvant un semblant de sérieux.

-Je ne me mettrais pas entre vous, soyez rassurés. Mais je ne peux nier que je vous...apprécie tous les deux. Je suis désolé si je vous gêne, mais ce sont mes sentiments. Lucifer, je t'ai aimé et je t'aime toujours. Et toi Harry, je te trouve juste trop mignon et je commence à t'apprécier vraiment beaucoup. Mais, je sais que ça peut paraître bizarre, ce genre de sentiment. Je...Je vais vous laisser ensemble et je vais partir. Je vais peut-être visiter le monde moderne, ça pourrait être amusant. Et...

-Si tu veux rester encore un peu en Angleterre...enfin, moi, j'y suis obligé à cause d'un contrat qu'on a signé pour moi et je refuse de laisser partir Lucifer donc on sera ici pendant un petit bout de temps. Donc, si tu veux on pourra passer un peu de temps ensemble...tous les trois.

Les deux plus âgé regardèrent le plus jeune. Ils n'en croyaient pas leurs oreilles. Est-ce qu'il venait juste de dire qu'il voulait que Merwin reste avec eux encore un peu ? Les rougeurs sur les joues d'Harry confirmèrent ses paroles.

-Avec grand plaisir.


Bon ok, pas si sérieux que ça ... mais c'était une bonne discussion non ?

Neko kiisss