Le jour de la seconde épreuve arriva et Harry ne voulait pas y participer, mais il y était obligé. Il avait voulu aller avec Lucifer, pour se donner plus de courage, mais il ne le trouvait pas. Nulle part.
Un élève de sa maison vint le chercher, pour lui dire que l'épreuve allait commencer et qu'il devait se rendre au lac. Il s'y rendit en traînant les pieds.
Autour du lac, des estrades avaient été placées, pour y accueillit toute l'école ainsi que les invités. Merlin arriva également et courut jusqu'à lui.
Lui aussi, ne trouvait pas Lucifer, et il était inquiet.
En même temps, le coup de feu de départ retentit. Harry s'approcha du bord. Il devait y plonger, mais il ne pouvait pas. Il ne savait toujours pas nager ! Et puis, ce n'est pas comme s'il y avait quelque chose pour lui au fond du lac…quoi que….
Lucifer était absent. Chercher quelque chose de précieux au fond du lac.
Lucifer...Lucifer était au fond du lac !
La Magie d'Harry jaillit par tous les pores de sa peau, créant comme un brouillard tout autour de lui. Quelqu'un - et il se doutait de qui c'était - avait enlevé son Luc' et l'avait emprisonné au fond du lac.
Il ne savait peut-être pas nager, mais sa magie l'aiderait surement à aller récupérer son amant. Effectivement, elle l'aida, le lac s'ouvrit en deux à plusieurs endroits, dévoilant le fond marin. Mais rien, alors elle chercha encore et encore.
Finalement, Lucifer fut trouvé. Il était attaché avec d'autres personnes avec des chaînes au fond de l'eau. Harry marcha jusqu'à lui et le détacha. Il le remonta à la surface.
Il ne pouvait supporter cela : qu'on le force à participer à un concours stupide, passait encore. Mais qu'on y entraîne Lucifer, il n'en était pas question ! Il leur ferait payer. Il les détruirait.
Il n'était pas fan de la torture, mais pour eux, il ferait bien une petite exception. D'ailleurs, en parlant de torture, Merlin avait déjà commencé.
Tout ça allait être très amusant.
J'ai toujours trouvé ça horrible ... Et si quelqu'un était resté au fond du lac, est-ce que ls sirènes l'auraient ramené ou ... pas ? C'est quelque chose que je trouve assez cruel et une raison de plus pour que je déteste Dumby ...
Neko kiisss
