C'était le jour de la dernière épreuve. L'épreuve consistait à une petite course dans un labyrinthe, mais Harry le sentait mal. Il avait alors prévu plusieurs choses, dont un petit pendentif qui ferait téléporter à lui Lucifer et Merlin.

Il avait bien fait. En effet, Il était arrivé au centre du labyrinthe avant tout le monde et avait attrapé la coupe. Et là, il avait été téléporté dans un endroit inconnu, un cimetière s'il en jugeait par les tombes autour de lui. Il se fit attaquer par quelqu'un, qui était derrière lui, mais il encaissa le coup et se retourna. C'était...en fait, il ne le connaissait pas. C'était un petit monsieur qui avait l'air horriblement moche et horriblement sale. Il tenait quelque chose dans ses bras, qu'Harry perçut comme quelque chose de mauvais. Harry et l'homme s'envoyèrent quelques sorts, mais Harry, étant plus puissant, réussit à mettre l'autre à terre. Mais, un autre homme arriva derrière lui et le blessa. Cela sembla le satisfaire, puisqu'il rigola bien fort. Il donna à l'homme à terre son couteau avec le sang d'Harry et commencèrent à faire une potion étrange, puis ils mirent la chose dans les langes, dans le chaudron.

Quelques instants plus tard, un…un être humanoïde apparut. Le petit homme lui donna un tissu pour qu'il puisse s'habiller et lui tendit son bras, où se trouvait un tatouage. La baguette de la sorte d'homme, passa dessus et elle devint rouge. Puis beaucoup de personne apparurent.

Harry voyait que ça commençait à aller mal pour lui, donc il décida d'activer lui aussi son pendentif.

Lucifer et Merlin apparurent également dans l'instant. Quand ils virent la situation, leur apparence se modifia. Lucifer se retrouva avec les yeux rouges, le visage déformé, des cornes sur la tête et ses cheveux noirs avaient poussé. Ses vêtements changèrent également, devenant une sorte de combinaison noire très sexy. Merlin quant à lui, au contraire, avait les yeux d'un bleu saphir et il brillait. Ses vêtements étaient pour lui une longue tunique blanche. Tous les deux avaient des ailes.

Harry partit dans un fou rire incontrôlable.


Pfff ... Qu'est-ce qui m'est passé par la tête à ce moment-là ? Je ne sais pas du tout comment on en est arrivé là ... surtout que c'est censé être l'avant dernier (au moment où j'écris ce commentaire) chapitre ... Etrange ...

Neko kiisss