Evidement Lucifer et Merlin avaient tellement effrayé les personnes que (presque) tout le monde avait disparu en un instant, laissant qu'une poigné d'entre eux. Et surement pas les plus intelligentes, selon Harry. en effet, parce qu'ils avaient tous finir défiguré et/ou mort. Même l'être humanoïde était méconnaissable dans la mort.

On ne touchait pas à leur petit ami. Non mais.

Harry se trouvait dans le parc de Poudlard actuellement. Il se souvenait de la tête de Dumbledore quand ils étaient revenus avec les corps des personnes mortes. Juste hilarant. Et tous les autres, les représentants du Ministère. Ils ne voulaient pas le croire. Apparemment, ils avaient fait quelques bêtises ces dernières années et ils s'étaient excusés. Mais, Harry n'avait pas compris. Mais tant pis.

Pour l'instant il était bien. Il regardait la pleine lune dans le ciel et pensait à ses amours.

Le monde magique était un monde bien étrange. Et il ne regrettait pas de le quitter pour retourner chez lui.

Oui, le lendemain, il retournerait au village avec Lucifer et Merlin. Il retrouverait sa famille, son père, sa mère, son frère et son oncle. Il ira tellement mieux que dans cette atmosphère étrange.

Il sera enfin heureux, avec ses deux amoureux.


Ah oui tient ... c'est bien le dernier chapitre ... Bon bah ... Je vous remercie tous de m'avoir suivi et je vous dis à ... très bientôt dans les deux derniers interludes.

Neko kiisss