Bonjour chers lecteurs/lectrices !
Ceci est une fanfic que j'écris depuis déjà un an, je la mettrai à jour régulièrement en ajoutant la suite au fur et à mesure !
Disclaimer : Les personnages et l'univers appartiennent à Araki Hirohiko.
Cette fanfic reprend les ships Jotaro x Kakyoin, Polnareff x Kakyoin et Joseph x Avdol. Il y aura du contenu dit lemon à certain moment qui seront indiqués pour ceux qui ne désirent pas les lire.
(Pour ceux qui ont déjà lu cette fanfic, vous pouvez reprendre à partir du chapitre 14 car je me suis enfin décidé à découper cette histoire en chapitre ENFIN)
Merci à vous et bonne lecture !
Jour 1
POV Kakyoin
Voilà deux jours que nous avons récupéré Iggy et que nous sommes entrés en Egypte. Le voyage a été pénible et long mais nous y sommes presque ! Trouver Dio, le tuer et sauver Holly !
J'ai choisi de rejoindre Jotaro et son grand-père. Holly est tellement douce et faible, je sens tout mon être qui me crie de la prendre dans mes bras et de la protéger quand je la vois.
Enfin... ce n'est pas comme si elle était mariée et qu'un gamin comme moi pourrait l'intéresser... Je soupire.
"- Ca va, Kakyoin ? m'interpelle Jotaro.
- O.… oui.."
Je relève la tête et j'observe le reste de l'équipe, sans réellement écouter ce qu'ils disent. Je n'ai pas envie d'être un manieur de Stand, aujourd'hui... J'aimerais juste être quelqu'un de normal pour une journée... C'est très insolent de ma part de parler ainsi, j'ai obtenu des pouvoirs extraordinaires et moi, je m'en plains... J'ai choisi de venir ici alors pourquoi suis-je en train de me plaindre de ce que je suis devenu ? Ce n'est pas comme si je regrettais mon Hierophant Green, non ! Je sens mon Stand s'échapper de moi et viens me tenir la main comme pour me rassurer, je souris doucement. Je remarque alors que les garçons me fixent, l'air un peu inquiet, ce qui me fait rougir d'embarras avant de ranger mon Stand.
"- Tu as vu quelque chose, Kakyoin ? Il y a un Stand ennemi pas loin ? demande Monsieur Joestar en observant les alentours
- Non... Non... Pardon...
- D'accord, restons discrets. L'ennemi peut être partout."
Je hoche machinalement la tête pour acquiescer. Je vais nous faire repérer à agir comme un idiot.
Quand je reprends mes esprits, il ne reste plus qu'Avdol devant moi, il me lance un regard compatissant. Je rougis un peu, gêné.
"- O... Où sont les autres ?
- Ils se sont séparés pour trouver un hôtel pas loin et un moyen de locomotion pour la suite du voyage... Mais si tu me disais ce qui te tracasse mon petit Noriaki ?
- Ah... euh... j'ai le mal du pays, c'est tout.
- Mmmh... je vois, tu ne veux pas en parler mais sache que je suis comme toi et que je peux mieux te comprendre que tu le crois.
- Comment ça ?
- J'ai, moi aussi, mon Stand depuis un très jeune âge et je sais que parfois cela peut être très pesant... Alors si un jour tu veux juste t'exprimer à ce sujet, je serais là.
- D'accord, je vous remercie...
- Bon, maintenant que ça s'est réglé, allons-y ! dit-il en se mettant en route.
- Pour aller où encore... ? dis-je alors qu'il rigolait déjà à ma question, qu'il semblait attendre.
- Tu n'as vraiment rien écouté, n'est-ce pas ?
- Peut-être ? Allez, dites-moi ! rigolais-je en le rejoignant"
Il m'explique rapidement de quoi ils avaient parlé pendant que je me posais mes questions bizarres, ils n'ont rien dit d'important en vrai, j'ai juste raté quelques coups de gueules entre Jean-Pierre et Iggy. On se promène dans les rues de la ville, observant les alentours attentivement. Quelqu'un arrive en face de nous, il dégage une mauvaise énergie, on la sent jusqu'ici, il s'arrête juste devant nous, nous barrant presque le chemin.
"- Enchanté de faire votre connaissance, mes très chers amis ! Ou devrais-je dire "ennemis" ?
- Kakyoin, prépare-toi !
- Oui !
- Pas la peine, mes chéris, vous allez mourir de toute façon, vous défendre ne vous servira à rien !"
Il est à contre jour et j'ai du mal à voir à quoi il ressemble, je sors Hierophant Green et je cache le soleil avec une main pour voir où se trouve notre ennemi, mais il n'est déjà plus là devant nous. Je recule en même temps que Avdol et nous nous mettons dos à dos. J'observe partout autour de moi, je ne le vois pas.
"- Où est-il ? Tu le vois, Kakyoin ?!
- Non, je ne le vois pas, il doit être caché !
- Par ici, mes jolis !"
Je tourne la tête vers la voix, je vois un Stand de forme humanoïde nous sauter dessus, Hierophant se poste devant moi et me protège. Le Stand nous passe au travers, colorant au passage mon Hierophant et Magician en mauve. Pourquoi ? Je me retourne pour voir où est passé le Stand mais il a disparu tout comme son manieur.
Avdol se tourne vers moi, nous nous regardons perplexe, l'un comme l'autre. Qu'est-ce que c'était que cela ? Je n'ai pas compris... Je regarde Hierophant qui arbore une couleur zinzolin, au lieu de son vert émeraude habituel.
"- Son Stand n'a fait que…. colorer nos Stands ? observe Avdol
- Oui, apparemment... Je ne comprends pas.
- Moi non plus...
- Devons-nous le dire aux autres ? Ce Stand n'a pas l'air dangereux, on dirait plutôt une mauvaise farce, j'ai eu peur pour rien..."
Avdol rit à ma réponse avant de hausser les épaules, il range son Magician's Red et se remet en route. Je fais de même.
"- J'en parlerai à Monsieur Joestar ce soir, il n'y a rien d'urgent à rapporter.
- D'accord. Que fait-on ?
- On poursuit notre recherche d'un restaurant où dîner tous ensemble avant d'aller à l'hôtel. Allons de ce côté mais restons vigilants !
- Oui !"
Nous reprenons notre route, terriblement méfiants de tout ce qui nous entoure. Je n'ai jamais vu de Stand pouvant juste altérer les couleurs d'un autre Stand ! Les Stands sont censés nous servir pour nous protéger et nous défendre. Ce manieur a un Stand bien inutile face aux nôtres, alors. Je comprends qu'il ait fui tout à l'heure, bien que ça reste très étrange qu'il vienne nous attaquer sans aucune chance de victoire et qu'il abandonne si vite. Je soupire, il voulait sûrement nous faire peur. Quel idiot, il n'a vraiment rien à faire de ses journées.
Le reste de la journée se passe sans encombre, aucune apparition de manieur et les autres n'ont rencontré personne de suspect. Nous avons soupé dans le restaurant de l'hôtel pour finir et nous sommes montés dans nos chambres respectives. Iggy avec Polnareff, Avdol avec Monsieur Joestar et Jotaro avec moi.
Je me couche sur le lit, observant le plafond et laissant mes pensées vagabonder. Jotaro se promène dans la chambre, surveillant par la fenêtre. Il a l'air calme mais il doit être inquiet. La date butoir arrive à grands pas… Nous devons sauver sa mère au plus vite. Je soupire, je regarde Jotaro, il reste près de la fenêtre, il vérifie l'heure sur sa montre.
"- Ça va aller, on va réussir à trouver Dio et à l'éliminer.
- Oui, je sais.
- Qu'est-ce qui te tracasse, alors ?
- Ce voyage, il y a trois mois, je n'étais qu'une racaille qui envoyait des gens à l'hôpital et qui séchait la plus grande partie des cours… Aujourd'hui, j'ai un Stand qui me permet énormément de choses avec une grande précision et beaucoup de force.
- Tu as du mal à assimiler tout ceci, n'est-ce pas ? Tu ne comprends pas pourquoi ?
- Si je comprends mais je n'arrive pas à accepter que j'aie eu un Stand aussi facilement et qu'un Stand peut faire autant de mal à ma mère...
- Elle n'a pas l'esprit combatif, elle n'a pas la force pour manier son Stand alors il se retourne contre le manieur. Monsieur Avdol a dû te l'expliquer non ?
- Oui...
- C'est à toi de la protéger, maintenant."
Il continue d'observer par la fenêtre, je soupire, il ne changera jamais...
Je finis d'enfiler mon pyjama et je glisse dans le lit. Je vais pouvoir me détendre et dormir, enfin !
"- Tu vas dormir à cette heure ?
Je relève la tête pour attraper ma montre et vérifier l'heure.
- Oui Jotaro... Il est passé 23h, je suis assez fatigué aujourd'hui.
- Fatigué de te perdre dans tes pensées ?
Je sers les dents et tourne ma tête dans sa direction pour l'observer du coin de l'œil.
- J'ai besoin de beaucoup réfléchir dernièrement.
- Tu n'as rien dit durant tout le souper et d'après Avdol, tu vas bien. Mais j'en doute fort ! Tu m'as l'air bien plus dissipé depuis qu'on est arrivé en Egypte !
Je reprends ma position initiale, fermant les yeux et prenant un air condescendant.
- Je vais bien ! J'ai juste un peu le mal du pays, c'est tout ! Garde tes reproches, tu n'es pas parfait, Jotaro !
Silence...
- Bonne nuit !
- Bonne nuit..."
Jour 2
La lumière passe doucement entre les lattes du volet de la fenêtre, il doit être presque 9h. Je me retourne sous les draps, j'ai du mal à me bouger, j'ai l'impression d'être un peu entravé dans mes mouvements. Qu'est-ce qui me gêne ? J'ouvre lentement les yeux, la pièce est plongée dans une semi-obscurité agréable.
"Kakyoin..."
Je tourne la tête sur le côté, je vois Jotaro se retourner vers moi et venir me serrer dans ses bras, apparemment encore endormi. Je le regarde et je le laisse faire. J'observe mon corps serré contre le sien quelques instants avant que je me rende compte ! J'ai de la poitrine ?! Je pousse un petit cri de surprise qui réveille Jotaro, ce qui lui fait lever sa tête endormie vers moi.
"- Mais !? Que se passe-t-il ? Pourquoi tu te déguises en fille ? Et pourquoi tu dors dans mes bras ? dit-il en me repoussant dans le lit.
- J... Je n'en sais rien ! Et je ne suis pas déguisé ! Je ne comprends pas non plus ! Et lâche-moi ! Ne me colle pas !
Je repousse Jotaro pour qu'il s'éloigne de moi, je baisse la tête et je tombe nez à nez avec ma poitrine découverte. Je referme vite ma veste de pyjama, Jotaro m'observe incrédule.
- Pourquoi tu es une fille ? Pourquoi tu as le corps d'une fille ?
Il se redresse et se met à quatre pattes sur le lit en face de moi, les joues rouges, j'évite de le regarder.
- Je n'en sais rien...
Le souvenir de l'attaque du Stand d'hier me revient à l'esprit.
- Ne me dis pas qu...
- Kakyoin !"
