Bonjour chers lecteurs/lectrices !
Voici le chapitre 2 ! J'espère qu'il vous plaira !
Merci à vous et bonne lecture !
POV Kakyoin
"- Kakyoin !
Avdol entre en courant dans la chambre, tenant sa poitrine tellement elle est volumineuse, haletante.
- Oh non !
Monsieur Joestar entre ensuite dans la chambre et m'observe quelques instants, ce qui ne fait que me faire sentir plus gêné... ? Gênée... ?
- Jiji ! Qu'est-ce qui se passe ?! Pourquoi ne sont-ils plus normaux ?
- Ça doit être l'effet du Stand que nous avons croisé hier ! Tu te souviens Kakyoin ?
- Oui, je me souviens... Nous devons le battre pour retrouver notre vraie forme ! Ça sera vite fait !
- Ne le sous-estime pas, Kakyoin, regarde le résultat !
Je soupire, un affreux résultat... Je ne peux pas rester comme ça.
- Que devons-nous faire, Monsieur Joestar ?
Il soupire et observe Avdol, avec un air que je trouve assez baladeur.
- Nous allons nous préparer, aller déjeuner et puis, nous devons vous trouver des vêtements plus adaptés, pour commencer.
- D'accord, faisons ça !"
Monsieur Joestar et Avdol hochent la tête avant de quitter la pièce, me laissant seule avec Jotaro. Je ramène mes jambes contre ma poitrine et pose mon menton sur mes genoux. Quelle poisse, ce Stand...
Plusieurs minutes s'écoulent sans qu'il ne dise et ne fasse rien, je n'ose pas bouger non plus.
"Tu es pas mal en fille."
Sa voix rauque s'élève dans l'air, je frissonne, il rigole j'espère. Je veux mon vrai corps, pas ce truc. Je ne suis pas fan des corps de filles aux formes très développées, c'est dégoûtant et vulgaire.
Sa main caresse ma joue, je sursaute, je ne l'ai pas vu s'approcher. Je lève les yeux vers lui, il est très proche...
Ses lèvres viennent se coller aux miennes. Qu'est-ce qu'il est en train de faire ?! Je le repousse de toutes mes forces mais ses bras m'entourent et m'empêchent de m'échapper. Je n'arrive plus à respirer. Je frappe du poing sur son torse. Lâche-moi ! Idiot ! Il voit une fille et il lui saute dessus ! Quel manque d'éducation !
Il finit par se décoller de moi et je lui mets une bonne droite. Qu'est-ce qui lui prend de me faire ça ?! Ce n'est pas parce que je suis une fille maintenant qu'il peut me sauter dessus. C'est bien les hétéros, ça ! Tout ça à cause d'un sexe qui change ! C'est ridicule...
"- Pa... Pardon... Je ne voulais pas, je me suis laissé emporter...
- Ouais, c'est ça..."
Je lui lance un regard noir, je le pousse à nouveau et me libère de son emprise. Je me lève du lit, j'attrape mes vêtements sur le pied du lit et je vais m'enfermer dans la salle de bain. J'ai les joues en feu maintenant à cause de cet imbécile ! Quelle idée de m'embrasser ! Il ne va pas bien, il est peut-être sous l'emprise d'un autre Stand...
Moi et mes excuses nulles... C'est ridicule, je suis ridicule, ce n'est qu'un baiser. Pourquoi j'en fait un foin ? Peut-être parce que c'était mon premier. J'aurais tellement voulu qu'il soit mieux que ça, que ce ne soit pas forcé, que ce ne soit pas avec Jotaro, quoi ! Il n'a tellement pas de sentiments pour les autres... Il est tout nul mon premier baiser du coup...
Je soupire, je m'approche du miroir pour observer le reflet de mon nouveau corps, il est tellement hideux et vulgaire, je comprends que Jotaro ait sauté sur un corps pareil, c'est bien son genre. Un bâillement m'échappe, j'ouvre le robinet, je me déshabille calmement pour me rafraîchir un peu avant de rejoindre les autres.
POV Jotaro
J'ai enfin fini de me préparer, mes cheveux ont été une horreur à dompter, aussi j'étais un peu perturbé ce matin dès mon réveil... L'image du nouveau corps de Kakyoin me revient à l'esprit, je secoue la tête. Pourquoi j'ai aussi chaud, rien qu'en pensant à lui... ? Elle... ? Pourquoi je me sens mal de penser à elle comme ça ? Je n'ai jamais pensé à elle comme ça avant... Peut-être dû au fait que c'était un garçon avant... Je ne suis pas contre les relations entre hommes mais je ne suis pas de ce bord. Les femmes sont bien plus attirantes et coquines que les hommes.
Je souris en imaginant Kakyoin avec une jolie lingerie et m'attendant sur le lit.
"Yare yare daze... A quoi je pense, moi ?"
Je sors de la salle de bain, je trouve Kakyoin à la fenêtre. Elle est tellement différente, elle est tout à fait mon genre à vrai dire. Elle regarde dans ma direction, les joues légèrement rosées, ça la rend très mignonne.
"Allons-y !"
Après ces quelques mots, je la suis en dehors de la chambre et nous allons rejoindre les autres en bas. Je monte dans l'ascenseur avec elle, je ne dis rien, je l'observe juste, enfin surtout ses formes, je l'avoue.
"- Il ne s'est rien passé tout à l'heure et il ne se passera rien, alors ne te fais pas de faux espoirs.
- D'accord.
- Et arrête de me mater comme ça, on dirait un chien devant un morceau de viande, c'est dégradant."
L'ascenseur s'arrête au rez-de-chaussée, elle sort avant moi, j'ai l'impression que ce changement ne l'a pas que changé physiquement, ou c'est ma maladresse de tout à l'heure qui la pousse à agir ainsi. Elle a quand même l'air d'une bombe comme ça, son pantalon d'uniforme lui moule bien le postérieur, je souris, qui aurait cru que les pantalons d'uniforme pouvaient être aussi agréables à regarder sur une fille.
On retrouve le groupe à une table de l'hôtel, ils sont en train de discuter, Polnareff semble observer Avdol sous tous les angles mais elle reste calme et discute du programme d'aujourd'hui avec mon grand-père. Kakyoin s'assied à table et Polnareff s'empresse de la rejoindre et de lui faire la cour de façon surjouée, ce qui énerve Kakyoin encore plus et qui se met à le taper. Je m'installe aussi et je souris en regardant la scène.
"- Kakyoin, est-ce que ton Stand a toujours ses couleurs altérées par le Stand d'hier ?
Kakyoin lève la tête vers Avdol et sort son Stand. Ce dernier est coloré en violet au lieu de son beau émeraude habituel.
- Sa couleur est restée la même...
J'entame mon assiette en observant mes compagnons l'un après l'autre, arrêtant mon regard quelques instants supplémentaires sur Kakyoin.
- Moi aussi, je crois que c'est la coloration de nos Stands qui nous a donné cette apparence car quand tu y regardes bien, sa couleur n'est plus exactement la même que hier matin !
- C'est vrai...
- À quoi cela nous avance, Avdol ? demande Polnareff
- Je crois que ce changement de couleur n'est pas anodin ! Je crois qu'il est la cause de notre transformation et que cette transformation durera le temps que nos Stands auront cette couleur !
- Ouais mais comment on leur enlève cette couleur ? Pas que ça me déplait de vous voir comme ceci mais c'est difficile de se réfréner ! Ahah !
- L'heure est grave ! Nous devons trouver le manieur de Stand qui vous a fait ça et le mettre hors d'état de nuire !"
Mon grand-père explique son merveilleux plan au groupe, mais je n'écoute pas vraiment ce qui se dit. Mon regard est perdu sur Kakyoin, je n'arrive pas à détourner les yeux...
Kakyoin lance un regard dans ma direction et se met à rougir avant de détourner le regard. Est-ce que je lui fais de l'effet ou c'est juste dans ma tête ? L'idée me fait sourire, je bois une gorgée de café en la détaillant toujours plus du regard.
Nous finissons calmement nos assiettes et nous remontons dans nos chambres. J'en profite pour faire un détour par la chambre de mon grand-père, je m'apprête à toquer à sa porte quand j'entends un gémissement très féminin. Je m'arrête et je tends l'oreille.
"- … nsieur Joestar, qu'est-ce que vous avez ? Vous n'avez pas eu assez de moi hier soir ?
- Non, et maintenant que tu es comme ça, tu es encore plus attirante..."
Je recule, c'est la voix de Avdol et de mon grand-père, une image d'eux deux faisant des trucs peu catholiques ensemble me vient en tête. Je secoue la tête, mon grand-père est incorrigible, il profite d'un voyage sérieux pour se taper Avdol, un homme qui plus est ! Enfin, c'est une femme maintenant... comme Kakyoin...
Des rougeurs me montent sur les joues, devrais-je profiter de l'occasion avec Kakyoin ? Je secoue la tête, elle m'a fait comprendre qu'il ne se passera rien entre nous... Dommage.
Je fais demi-tour, je questionnerai mon grand-père plus tard. Je dois aller voir Kakyoin et préparer notre départ pour la chasse au manieur de Stand.
J'arrive dans le couloir et je tombe nez à nez avec Polnareff qui embrasse Kakyoin. Je m'arrête net, je remarque que Polnareff a bloqué Kakyoin contre le mur du couloir. Ils finissent par me remarquer, Kakyoin baisse la tête, gênée, Polnareff se recule un peu de Kakyoin, me lance un sourire et s'en va.
Qu'est-ce qu'il se passe tout à coup ? Pourquoi agissent-ils tous comme des chiens en chaleur ? Et c'est moi qui dis ça, alors que j'ai été le premier à l'embrasser...
