Bonjour chers lecteurs/lectrices !
Voici le chapitre 4 ! J'espère qu'il vous plaira !
Merci à vous et bonne lecture !
POV Kakyoin
Jotaro m'attrape les jambes et me soulève, je m'agrippe à lui avec le peu de force que j'ai.
"- Depuis quand es-tu dans cet état ? Pourquoi ne m'avoir rien dit ?
- Je ne voulais pas vous inquiéter… Je ne pensais pas à mal. Et puis, Avdol est plus précieuse que moi…
- Arrête de dire des bêtises, je tiens plus à toi qu'à Avdol, en plus si tu m'avais prévenu, je ne serais pas aussi inquiet là tout de suite.
- Pardon…
- Arrête de t'excuser, c'est fini maintenant. Regarde, on voit les autres, là-bas !"
Je tourne la tête dans la direction qu'il m'indique et je vois au loin Monsieur Joestar et Polnareff qui tiennent Avdol bras dessus bras dessous et Iggy marche à côté d'eux avant de nous rejoindre en courant sur ses pattes, qu'il est mignon... Je regarde Jotaro pour savoir s'il peut me poser et sans rien dire il s'exécute, je m'accroupis directement pour prendre Iggy dans mes bras et le câliner. Monsieur Joestar s'avance vers moi et vient directement m'observer de près, j'ai un geste de recul.
"- Pourquoi ? Pourquoi n'es-tu pas aussi malade que Avdol ? demande Monsieur Joestar
- Le manieur nous a parlé de fleurs qui fanent plus vite... Il a comparé Kakyoin à une rose. Est-ce que ça peut aider ? Demande Jotaro
- Je crois que je vois où il veut en venir... intervient Avdol, en s'avançant à l'aide de Polnareff
- Comment ça, Avdol ?
- Kakyoin est une rose, elle est donc piquante et pure. Ce qu'il veut dire par là c'est qu'elle sait repousser ses assaillants parce qu'elle pique. Il m'a certainement comparé à une banale fleur qui fane rapidement.
- Ses assaillants ? De quoi tu parles, Avdol ? Je ne te suis pas trop. avoue Polnareff
- Je t'avoue que moi non plus, je n'y comprends rien à tes métaphores. enchérit Monsieur Joestar
- Raaah... Ce sont des métaphores, oui, il faut voir au-delà de ce qui est dit. Un exemple, j'ai dit que Kakyoin était pure, à quoi ça vous fait penser directement ?
Je regarde les autres, ne comprenant pas trop ce que Avdol voulait dire, Iggy dormant déjà dans mes bras.
- Que Kakyoin n'a pas d'esprit pervers ? tente Polnareff
- Que Kakyoin est innocente et inoffensive ? ajoute Monsieur Joestar
Avdol secoue la tête.
- Que Kakyoin est vierge... lâche Jotaro dans un souffle, alors que tout le monde se tourne vers lui et moi
- Exact, Jotaro ! Kakyoin est vierge, ce qui veut dire que le Stand de ce manieur agit en fonction de quoi ?
- Attends, t'es encore vierge ? T'as dix-sept ans, non ?! s'exclame Polnareff
- Ça ne te regarde pas, Polnareff ! dis-je en rougissant
- Ca explique surtout l'état dans lequel tu t'es mis quand j'ai joué avec toi tout à l'heure, eheh. Aïe ! dit-il en se prenant un coup de coude de la part de Monsieur Joestar
- Donc, Avdol, dis-nous pourquoi Kakyoin et toi, vous ne réagissez pas de la même façon ?
- Je crois que le Stand, qui nous a affecté, joue sur le côté attractif que l'on apporte autour de nous. Nous sommes normalement composés d'hommes, pour la plupart hétéro, il est normal que lorsque l'un de nos compagnons est transformé en une personne qui est du sexe opposé, nous soyons attirés par elle. Vous me suivez ?
- Euh... oui ? Dit timidement Polnareff alors que tous les autres acquiescent dans le silence
- Voilà donc où je veux en venir ! Ce Stand raccourcit la vie de celui qui est affecté s'il a des rapports sexuels avec quelqu'un ! Kakyoin étant vierge, elle vivra plus longtemps !
- Et du coup, ça veut dire que depuis ce matin que tu as été transformée, tu l'as déjà fait, Avdol ? demande Polnareff, curieux
- Euuuh... bégaye Avdol en devenant tout rouge"
Il y a un gros vide dans la discussion tout à coup, Jotaro fusille du regard son grand-père, ce qu'il ne semble pas échapper aux autres. Avdol baisse la tête, personne n'ajoute rien et on finit par bouger pour se rendre dans le restaurant le plus proche pour y manger.
Je m'assieds entre Polnareff et Jotaro, Polnareff s'approchant de moi et me regarde.
"- Je n'ai pas eu le temps de te complimenter sur ta tenue tout à l'heure mais sache qu'elle te va très bien~
- Ah... Euh... Merci.
- Tu me laisseras admirer ce que tu portes en dessous à l'occasion ?"
Je rougis d'un coup et je détourne le regard. Je sens qu'il pose sa main sur ma cuisse et je sens une autre main se poser sur la mienne. Je me tourne vers Jotaro qui me jette un regard soucieux.
"- Tu veux qu'on échange de place pour éviter d'être dérangée ?
- N... non, ça va aller, ne t'inquiètes pas.
- D'accord."
Je prends le menu sur la table et je commence à le feuilleter, alors que je sens la main de Polnareff qui se promène un peu trop à mon goût. Jotaro tire ma chaise vers lui, faisant glisser la main de Polnareff de ma cuisse.
"J'ai un peu froid, tu permets que je te rapproche pour que tu me réchauffes ?"
Je rougis encore plus, qu'est-ce qu'ils ont tous à me coller comme ça ? C'est tellement gênant, je regarde ailleurs sans lui répondre et mes yeux sont attirés par le duo en face de moi. Je vois Monsieur Joestar et Avdol qui roucoulent comme deux amoureux, je ne sais pas quoi penser. Ils savent qu'on les voit et qu'on sait que de base, ce sont deux hommes ? Pas que je suis homophobe, je suis moi-même bisexuelle mais ça me dérange qu'ils ne montraient rien avant et que maintenant que Avdol est une femme, ils le montrent. C'est triste pour eux, en plus Monsieur Joestar est toujours marié, il me semble. Pauvre Avdol...
Un serveur arrive pour prendre notre commande, je suis la première à commander, je choisis un plat copieux de bœuf, pas que j'ai appris la langue des autochtones mais j'ai reconnu le mot qui veut dire bœuf alors j'en profite, Iggy sera un peu content, ce sera sa récompense pour avoir subi mes caprices de la matinée. Jotaro semble étonné de mon choix et choisit la même chose. Avdol choisit un plat qu'elle semble bien connaître et en conseille un à Monsieur Joestar qui s'empresse de prendre ce que lui a conseillé Avdol. Polnareff quant à lui, il choisit quelque chose au hasard sur la carte, après tout, j'ai remarqué qu'il n'était pas difficile.
L'attente jusqu'au repas est un peu longue, Iggy est venu s'installer sur mes jambes pour roupiller un peu, alors que je le caresse. Jotaro se met à fumer à côté de moi et Polnareff joue avec ses boucles d'oreille, ne voulant plus m'approcher depuis l'arrivée de Iggy. La fumée de la cigarette me fait tousser et je crache à nouveau du sang. Je l'essuie vite avec une serviette, avant que l'un d'eux ne le voit, Jotaro m'attrape le poignet et prend ma serviette.
"- Jotaro, rends-moi ça !
- Non, il est temps que tu arrêtes de nous cacher tes symptômes, c'est important ! Avdol, depuis ta transformation, est-ce qu'il t'arrive à toi aussi de cracher du sang quand tu tousses ?
- Euh... non pourquoi ?
- Parce que Kakyoin, oui et elle ne toussait pas autant avant.
- Kakyoin, depuis combien de temps tu as ça ?
- Je ne sais pas, hier soir je crois. Je ne me souviens pas bien.
- C'est étrange, peut-être que le Stand agit différemment selon l'expérience des victimes. Ce serait une piste à exploiter...
- Ca veut dire qu'on doit donner à Kakyoin de l'expérience ? Si besoin, je suis volontaire ! lâche Polnareff, l'air content
- On pourrait mais c'est risqué vu qu'on ne connaît pas encore l'entièreté des pouvoirs de ce Stand. Peut-être que lui enlever sa virginité, l'achèverait plus vite. C'est un pari à ne pas prendre !
- M'achever ? Je n'ai jamais eu si peu envie de perdre ma virginité tout à coup...
- Ne t'inquiètes pas, ça va bien se passer. On va trouver le manieur avant qu'il ne soit trop tard. ajoute Jotaro avant de passer une main sur mes épaules pour me détendre"
Monsieur Joestar nous regarde un instant avec un regard insistant, il finit par détourner le regard. Qu'est-ce qu'il lui prend ? Jotaro masse doucement une de mes épaules et je relâche mes muscles, c'est agréable. Les assiettes finissent par arriver et on commence à manger et Iggy se réveille sur mes jambes. Il me quémande de la viande, je me fais un plaisir de lui en demander sous le regard réprobateur de Polnareff.
"- Arrête de nourrir ce chien, il va grossir, son ventre va tellement être gros qu'il pourra plus tenir sur ses pattes ! exagère Polnareff
- Mais non, ne t'inquiètes pas ! Je lui donne la viande la plus maigre pour éviter qu'il grossisse trop."
Iggy finit par arrêter de quémander car il a bien mangé et j'attaque donc le reste de mon assiette.
