Bonjour chers lecteurs/lectrices !

Voici le chapitre 10 ! J'espère qu'il vous plaira !

Merci à vous et bonne lecture !


POV Jotaro

Il n'y a personne dans les toilettes, je bloque la porte, je défais mes ceintures avant de baisser mon pantalon. Mon bandage est imbibé de sang, je le défais doucement et je le jette dans la poubelle. La plaie est restée ouverte, il me faudrait quelque chose pour l'empêcher de se rouvrir même quand je marche.

"Yare yare..."

Iggy me rapporte du papier toilette, je le récupère, je le mouille et je nettoie ma plaie. Je vois Iggy qui m'observe, il ne doit pas voir ce genre de blessures souvent. C'est vraiment moche, j'attrape encore du papier et je l'enroule autour de ma jambe pour comprimer la plaie mais ça reste très bancale comme solution.

Quelqu'un essaye d'ouvrir la porte mais elle reste coincée.

"- Jotaro, c'est Kakyoin. Est-ce que tout va bien ?

- O.. Oui. J'ai eu une envie pressante, j'arrive.

- Bien sûr... Tu n'as besoin de rien ?

- No... Non, tout va bien, merci."

Iggy passe la tête par un trou dans le bas de la porte, puis la retire. Il tient dans sa gueule un petit rouleau de bandage, je m'abaisse avec une grimace pour le récupérer. Je souris en lisant quelques mots écrits au feutre noir. L'écriture japonaise de Kakyoin est très reconnaissable.

"Reste en vie, je n'ai pas envie d'annoncer ta mort à ta mère. Elle risque de finir dans mes bras. -NK"

Il fait quand même une sale fixette sur ma mère, je vais devoir le surveiller quand on va rentrer. Je retire le bandage piteux que je m'étais fait et je me bande la jambe.

Après quelques minutes de rhabillage, je sors des toilettes avec Iggy, on retraverse la route et on retrouve Kakyoin, Avdol et mon grand-père devant le magasin, pas de signe du français bruyant.

"- Où est Polnareff ?

- Il a insisté pour conduire alors il est parti chercher la voiture avec le patron du magasin."

Je hoche simplement la tête. Je me tourne vers Kakyoin qui venait de se redresser d'avoir repris Iggy dans ses bras, je lui fais un petit signe de tête comme remerciement pour les bandages, il m'offre un sourire. Il est vraiment mignon quand il sourit, je détourne le regard pour voir d'où Polnareff va arriver.

Un gros 4x4 s'arrête devant nous et Polnareff baisse les vitres, jouant son beau gosse français surcoté.

"Bonjour messieurs, puis-je vous offrir ce trajet ?"

On rigole tous ensemble devant son accent natal et on monte dans la voiture. Kakyoin s'est installé avec Iggy à l'avant, je me suis assis derrière Polnareff et Avdol et mon grand-père sont à côté de moi. On démarre, Polnareff avait mis un GPS avec comme destination le petit village qu'avait mentionné Avdol.

Le GPS ne parle pas en anglais, seul Avdol comprend ce qui est dit, Polnareff semble choqué qu'il ne soit pas en français. J'ai envie de rigoler mais je me retiens, mais il finit par couper le son et il met la radio.


Les heures défilent et Avdol finit par s'endormir sur l'épaule de mon grand-père. Iggy dort aussi et mon grand-père lutte contre le sommeil, ils n'ont pas dû beaucoup dormir la nuit dernière non plus, ces deux-là. Je regarde Kakyoin qui avait sorti un manga de son sac de voyage, j'ai toujours été malade en voiture si je lisais, je ne sais pas comment il fait.

"- Oh ! Oh ! Une vraie musique !

J'allais m'endormir quand le baffe se mit à grésiller près de mon oreille et me gardais éveillé. Une musique de Sting résonne dans la voiture, je roule des yeux avant d'entendre Polnareff se mettre à chanter. Il chante tellement faux, que quelqu'un l'achève. Kakyoin monte le son pour couvrir des cris affreux de Polnareff et il l'accompagne.

Kakyoin semble connaître les paroles contrairement à Polnareff, je souris doucement, le voyant se dandiner sur son siège, entraîné par la musique.

"He may lay the queen of spades

He may conceal a king in his hand

While the memory of it fades"

Polnareff regarde vers Kakyoin avec un sourire que je n'aime pas trop, alors que Kakyoin apprécie juste le moment. Le sourire sur son visage est sans prix, il ne sourit pas souvent comme ça.

"I know that the spades are the swords of a soldier

I know that the clubs are weapons of war

I know that diamonds mean money for this art

But that's not the shape of my heart"

Iggy ne sait clairement plus dormir alors il se lève et vient me rejoindre à l'arrière, dur de dormir en plein milieu d'un concert. Les deux autres ne se sont pas réveillés, ils doivent être crevés.

"And if I told her that I loved you"

Je regarde Kakyoin avec un petit sourire alors qu'il se tourne vers moi à la fin de la dernière parole du refrain, il rougit un peu et détourne le regard avant de reprendre la chanson. De mon côté, je dois être rouge comme une tomate. Est-ce que j'ai rêvé de ce que Kakyoin vient de faire ? Qu'est-ce qu'il a essayé de faire ? Je lève les yeux et je vois Polnareff me fixer avec un sourire au visage. Oh non, il m'a vu rougir comme un débile.

"You'd maybe think there's something wrong

I'm not a man of too many faces

The mask I wear is one

(...)"

Je lance quelques regards vers Kakyoin, il a l'air d'adorer cette musique. Je crois que je commence à l'apprécier aussi, les rougeurs sur mon visage s'effacent. Je caresse doucement Iggy qui finit par se rendormir dès que la musique est finie et que les garçons baissent le son. Ils continuent de rigoler ensemble quelques instants avant que Polnareff se concentre à nouveau sur la route et Kakyoin sur son manga. Je me demande ce qu'il lit, à part le fait qu'il aime les cerises, je ne sais pas grand-chose sur ses goûts. Enfin si, il fait une fixette sur ma mère et il crush sur moi, mais sinon il ne parle pas beaucoup de ce qu'il aime. Est-ce que je dois faire le premier pas pour mieux le connaître ? Il m'avait dit qu'il voulait mieux me connaître et je lui avais dit pareil hier soir mais rien à faire. Je n'en sais toujours pas plus sur lui.

Polnareff finit par se garer dans une petite station-service, l'arrêt de la voiture réveillent nos trois endormis, Kakyoin et Polnareff sortent les premiers. Je sors ensuite avec Iggy qui saute de sur mes jambes et va courir un peu plus loin pour dégourdir ses petites pattes. Je pose mon coude sur le haut de la voiture et j'observe Polnareff qui rentre dans la petite boutique de la pompe à essence. Avdol finit par sortir et s'étire, visiblement encore un peu fatigué, Kakyoin vient le voir pour lui demander un peu d'argent pour acheter de quoi manger pour le repas de midi. Enfin midi, il est plus de quinze heures mais bon, on a déjeuné tard. Avdol accompagne Kakyoin à l'intérieur alors que mon grand-père sort enfin la tête de la voiture.

"- Tu ne dois vraiment pas beaucoup dormir la nuit, mon pauvre vieux.

- Je pourrais dire pareil pour toi, Jotaro. Je suis repassé devant ta chambre un peu plus tard quand on a laissé Kakyoin seule dans sa chambre.

Il me lance un regard sévère, je roule des yeux.

- Je ne suis pas marié, moi.

- Ta grand-mère est au courant de mes bizarreries avec Avdol, elle n'a pas de soucis avec cela.

- Mais elle ne sait pas que tu le fais en ce moment.

- Elle ne veut pas le savoir, et puis je suis en voyage au Japon pour affaires actuellement.

- Tch.

- Jotaro, Kakyoin n'est pas un jouet, c'est un être humain avec des sentiments.

- Je le sais."

Encore en train de parler de sentiments, ils me saoulent tous avec leurs trucs de gars fragiles. Je tourne le dos à mon grand-père et je vais un peu plus loin. Je regarde à droite et à gauche avant de sortir discrètement mon paquet de cigarettes. Star apparaît dans la seconde pour essayer de me le prendre, mais je suis plus rapide. Mon paquet m'échappe de mes mains et je regarde sur mes côtés. Je vois Kakyoin avec son Hierophant, il a envoyé son Stand chercher mes clopes, je serre les poings. J'ai besoin de fumer, je jette un regard à Star qui regarde encore Hierophant comme si on lui avait volé quelque chose. Ce n'est pas un Stand que j'ai mais un enfant. Je soupire, Kakyoin agite la main pour attirer mon attention. Il tient en main des sandwichs, je range Star et je le rejoins.

"- Je peux récupérer mes cigarettes ?

- Après avoir mangé, s'il te plaît.

- D'accord."

Il me sourit avant de me tendre un paquet de tartines, je les prends. Je m'adosse à la voiture et je commence à manger. On reste tous silencieux, observant dans toutes les directions. Il y a une tension palpable d'un coup, c'est sûrement la chaleur et l'épuisement du voyage. Je regarde Kakyoin qui traîne à manger ses tartines, il a ouvert sa veste et il a mis mon paquet de cigarettes dans sa poche de chemise. Je finis de manger et je passe doucement mon bras derrière ses épaules, alors qu'il me lance un regard suspicieux. La main de Star s'échappe de la mienne et s'étend pour attraper le paquet de cigarettes. Les tentacules de Hierophant viennent encercler ma main et l'empêcher de tout mouvement, bloquant Star au passage.

"J'ai dit après avoir mangé."