Bonjour chers lecteurs/lectrices !
Voici le chapitre 11 ! J'espère qu'il vous plaira !
Merci à vous et bonne lecture !
POV Jotaro
Je regarde Kakyoin qui traîne à manger ses tartines, il a ouvert sa veste et il a mis mon paquet de cigarettes dans sa poche de chemise. Je finis de manger et je passe doucement mon bras derrière ses épaules, alors qu'il me lance un regard suspicieux. La main de Star s'échappe de la mienne et s'étend pour attraper le paquet de cigarettes. Les tentacules de Hierophant viennent encercler ma main et l'empêcher de tout mouvement, bloquant Star au passage.
"J'ai dit après avoir mangé.
- J'ai fini.
- Est-ce que tu as encore faim ?
- Un peu, ça ne me nourrit pas ces tartines.
Il rigole avant de me tendre les siennes.
- J'ai plus faim, tu peux les avoir.
- Sûr ?
Je lève un sourcil, il ne mange quasiment rien, ça explique qu'il est aussi fin.
- Oui.
- Ok, merci."
Je lui prends ses tartines et je les mange en moins de cinq minutes. Je finis par me rapprocher un peu plus de lui, il rougit un peu. Il doit être mal à l'aise, je penche vers son oreille.
"Merci pour les tartines."
Je lui dépose un petit baiser sur la joue et je récupère mes cigarettes au passage, alors qu'il rougit comme un imbécile. J'en sors une et Star essaye de l'attraper.
"Non, lâche-moi, toi !"
J'entends Kakyoin rigoler, je lui lance un regard sévère et il continue.
"- Tu veux de l'aide ?
- De l'aide ? Comment ça ? J'aimerais bien fumer en paix.
- D'accord.
Je vois Kakyoin faire le tour de la voiture pour récupérer quelque chose dans son sac de voyage. Il revient près de moi et Star va le coller. Il frotte sa joue contre celle de Kakyoin comme un animal. Qu'est-ce qu'il a fait à mon Stand ? J'allume ma cigarette, Star regarde vers moi mais Kakyoin ouvre une petite boite qui attire l'attention de Star à nouveau.
Je l'observe alors que je tire sur ma clope, il sort un mochi de sa boite et il la lance en l'air. Star la réceptionne et l'avale d'une bouchée, je le regarde, choqué. Depuis quand peut-on donner de la nourriture à un Stand ?!
Kakyoin lui en donne encore quelques-uns le temps que je finisse ma cigarette. Je l'écrase au sol, je reporte mon attention sur Star, encore sidéré qu'il puisse manger comme les humains.
"- Comment as-tu su qu'il aimait les mochis ?
- Il les a goûtés avec moi, une fois.
- Quand ?
- Quand tu dormais, à Singapour. J'avais eu une petite faim durant la nuit. Ton stand s'est manifesté, curieux de ce que je faisais et je lui ai fait goûter les mochis.
Je regarde Star, blasé. Sérieusement ?
- Gourmand, va. Et du coup tu nourris Hierophant ?
- Oui, mais ça fait un moment qu'il n'a pas mangé. Il est du genre difficile.
- A quel point ?
- Il ne mange que les ramens avec supplément d'œufs.
Je rigole, je m'attendais à un truc plus pratique à préparer.
- Ah, je vois."
Il me sourit, les autres se préparent à remonter en voiture. Iggy revient avoir fait son petit tour, Kakyoin le récupère dans ses bras, mais il n'a pas l'air bien. Je me rapproche pour l'observer. Kakyoin a clairement l'air inquiet, je passe une main sur son pelage, je remarque un peu de sang sur son flanc. Difficile de savoir si c'est son sang ou celui de quelqu'un d'autre sur ses poils noirs. Je sors mon Stand, Star observe attentivement les environs. Rien d'anormal.
"- Reste là avec Iggy, je vais voir derrière la boutique.
- Jotaro, je vien-
- Non, reste là. Tout ira bien."
Je fais le tour du bâtiment calmement avec Star, prêt à en découdre. J'arrive à l'arrière, je vois dans l'obscurité un homme couché parterre en sang. Je m'approche sur mes gardes, son bâton est planté dans le sol et il a son oreille contre.
"- Jotaro...
- Qui êtes-vous ?
- Mon nom importe peu, vous avez un bon chien de garde. Il m'a repéré dès qu'il est descendu de votre voiture.
- Iggy est un bon chien.
- Il est puissant, je ne m'attendais pas à un animal aussi intelligent.
Je souris, je me rends compte qu'il ne me regarde pas vraiment, mais plutôt quelque chose à côté de moi, j'agite la main pour attirer son attention. Mais il ne réagit pas, j'en conclus qu'il est aveugle.
- Tu es au service de Dio ?
- Oui, mais je ne vous causerai plus de tort. Je suis hors course.
- Bien, n'essaye pas de nous suivre et n'essaye pas de prévenir Dio de nos mouvements, sinon je viendrai t'achever moi-même.
- D'accord."
C'était assez simple. Je me retourne pour retrouver les autres et je vois Kakyoin juste derrière moi.
"- Kakyoin ? Je t'ai dit d'attendre à la voiture.
- Je sais mai- Attention, Jotaro !"
Je me retourne et je vois une grande main d'eau surgir, se jetant sur moi. Je n'ai pas le temps de réagir que Kakyoin se poste devant moi et sort son Hierophant pour nous protéger.
Kakyoin lance un Emerald Splash contre le manieur qui l'achève, son stand s'évapore. J'attrape le bras de Kakyoin, il est en sang. Trois grandes marques de griffe ont déchiré son gakuran vert.
"- Tu es fou ! Pourquoi tu t'es jeté comme ça pour me protéger ?
- J'ai agi à l'instinct. Tu es déjà assez blessé.
- On s'en fiche de ça. Raah... On va désinfecter ça.
- Non, ça va. Je ferai ça à l'auberge ce soir.
- Oui, bien sûr et moi je suis un kitsune !
Il rigole, je lui souris.
- D'accord, mais pas longtemps."
Je hoche la tête avant de l'emmener dans les toilettes de la station. Il retire sa veste d'uniforme et sa chemise, il n'a pas l'air aussi assuré que tout à l'heure. Je remarque alors sur son bras la marque de mutilation qu'il s'était fait l'autre fois. J'avais vraiment cru qu'il avait perdu la tête mais le lendemain, il était redevenu lui-même.
"- Tu peux me donner ton bras ?
- Oui, vas-y.
Il me le tend avec nonchalance, je le prends doucement. J'attrape du papier et je le mouille pour passer doucement sur ses plaies.
- C'était vraiment un manieur...
Je lève les yeux vers lui, pourquoi il me dit ça maintenant ?
- Pourquoi il n'y a que toi qui aies vu son Stand ?
- Vous l'avez vu, mais vous l'avez oublié. C'est le pouvoir de son Stand.
Je jette le papier couvert de son sang et j'en prends un autre et je répète la même opération, y allant le plus doucement possible.
- Pourquoi tu t'en souviens, alors ?
- Il contrôlait les rêves, si vous dormiez, il pouvait vous tuer et vous ne puissiez pas vous défendre, il était impossible d'utiliser son Stand dans ce rêve.
- Intéressant, comment l'as-tu battu ?
Je jette le papier à la poubelle, je couvre ses plaies de papier secs, puis je sors le petit rouleau de bandage qu'il m'avait donné. Il m'aide à le dérouler et je le place sur son bras.
- J'ai déployé mon Stand avant que vous ne m'assommiez, j'ai pu le déployer dans son monde et le combattre.
- Désolé de ne pas t'avoir cru mais toutes les apparences étaient contre toi.
- Je sais.
Le silence s'installe alors que je finis mon petit nœud pour bloquer le bandage.
- Tu fais ça bien.
- Merci ! J'ai bien appris.
Je lui fais un clin d'œil, alors qu'il vire au rouge. Il ne devait pas s'attendre à ça, oops.
- A... Allons-y ! Les autres vont s'inquiéter !
- Ok."
Je me prépare à sortir alors que Kakyoin se rhabille, je le mate juste quelques instants. Il est vraiment très mince, ses côtes sont très marquées. Il fait tellement chétif comme ça, je me demande s'il a toujours été comme ça ou si on l'a forcé à être aussi maigre. Je ne devrais pas lui demander ça, c'est un peu trop spécifique.
Il finit de se préparer et sort des toilettes. On retrouve les autres dans la voiture et c'est Avdol qui garde Iggy maintenant. Je vais pouvoir me mettre dans une position plus agréable pour dormir un peu le temps de la fin du voyage.
POV Kakyoin
Voilà une heure qu'on a repris la route, c'est Monsieur Joestar qui a repris le volant, Avdol a pris ma place à l'avant et je me retrouve coincé entre Polnareff et Jotaro. Ça faisait "longtemps" que cela n'était pas arrivé. Je me redresse comme je peux mais Polnareff prend beaucoup de place et la place du milieu n'est pas la plus spacieuse du monde. Je soupire silencieusement, je jette un regard vers Jotaro qui semble avoir décidé de récupérer ses heures de sommeil. Polnareff, lui, regarde par la fenêtre en s'ennuyant un peu. Je tends mon bras pour attraper mon manga dans mon sac mais le bouger me fait mal, je le remets à sa place et je prends mon manga avec mon autre main. Je l'ouvre et je reprends ma lecture.
"- Qu'est-ce que c'est ? Tu le lis depuis ce matin.
- C'est le tome 2 de Saint Seya.
- Saint Seya ? Qu'est-ce que c'est ?
- C'est un manga sorti il y a quelques années dans le Shonen Jump, il est enfin sorti sous forme de tome, du coup je l'ai acheté.
- Le Shonen Jump ? C'est quoi ? Et un manga ?
- Euuh... C'est une bande dessinée qui raconte une histoire ? Et le Shonen Jump c'est un magazine qui sort toutes les semaines avec des nouveaux chapitres de bande dessinée dedans ?
- Ah je vois ! Comme Pif Gadget !
- Euh... Possible, je ne connais pas les magazines français.
- Fermez-la, j'essaye de dormir.
Polnareff et moi, on se retourne d'un coup vers Jotaro, qui avait caché son visage sous sa casquette. On n'est jamais tranquille avec lui, je me retourne pour me remettre à lire mon manga. Polnareff s'abaisse dans son siège pour se mettre à ma hauteur, il pose sa tête sur mon épaule et il regarde le contenu de mon manga. Je souris, il sait que c'est du japonais et qu'il ne sait pas le lire. Je souris doucement en poursuivant ma lecture, alors que je sens des petites pattes venir se poser sur mes jambes. Je me mets à caresser Iggy avec mon bras blessé.
"Est-ce que ce serait possible pour toi de me laisser une chance ?"
J'allais tourner la page de mon manga, mais je m'arrête. Est-ce que j'ai bien entendu Polnareff chuchoter, là ? Je me tourne vers lui, ses joues sont un peu rouges. Je rougis un peu à mon tour, il a l'air sérieux. Il lève le regard vers moi, il se redresse un peu et il passe une de ses mains sur ma joue. Je sens mes joues chauffer encore plus, je détourne le regard. Polnareff n'est pas vilain, il est vraiment pas mal, mais de là à dire que je pourrai l'aimer. Il me fait un petit sourire, il pose son front contre le mien. On se regarde dans les yeux quelques instants. J'ai tellement chaud, il fait chaud.
