Bonjour chers lecteurs/lectrices !

Voici le chapitre 24 ! J'espère qu'il vous plaira !

Merci à vous et bonne lecture !


POV Jotaro

Je déglutis doucement, alors que Kakyoin et l'autre homme se redressent, ses mains se trouvent toujours sur le corps de Noriaki, ce qui me donnait la nausée. Je fais un pas vers eux et je sors Star pour l'affronter, ce qui semble étonner Kakyoin.

"- Il a bel et bien ton stand aussi ! Mets toi derrière moi !

- Kakyoin, qu'est-ce que tu racontes !?

- Ne m'approche pas !

L'imposteur vient se cacher derrière Noriaki, caressant son cou, alors qu'il essayait de rester concentré sur moi. Il sort Hierophant avant de le l'envoyer vers moi, ses tentacules viennent s'enrouler autour de mes membres. Je ne riposte pas, je le regarde ce qui semble le déstabiliser.

- Tu crois vraiment que cette prise marchera à nouveau sur moi alors que tu l'as déjà utilisée auparavant ?

- Défends toi !

- Je ne veux pas te blesser, Kakyoin !

Kakyoin me regarde un instant, l'air perdu, alors que l'imposteur vient le caresser et l'embrasser dans le cou, chuchotant quelque chose à son oreille. Je serre les dents, utilisant Star pour repousser les tentacules de Hierophant sans le blesser avant de m'avancer vers eux pour attraper le gars par le col.

- Je ne sais pas pour qui tu t'es pris, mais tu as énervé la mauvaise personne !

- J… Jotaro !

Je tire l'homme vers moi pour le sortir du lit et qu'il lâche Kakyoin, puis Star s'occupe de lui refaire le portrait. Noriaki me regarde faire sans m'empêcher pour autant, les larmes lui montent aux yeux avant qu'il ne cache son visage dans ses mains. J'ai remarqué qu'il faisait souvent quand il était embarrassé, je viens prendre ses mains pour qu'il arrête de se cacher. Je viens m'asseoir à côté de lui, il se jette à mon cou pour m'enlacer.

- Yare yare daze… Sèche moi ces larmes, Kakyoin.

Je le serre contre moi, avant de venir passer mes mains sur ses joues pour l'aider. Il rigole faiblement, alors que je lève un sourcil.

- Je suis si pitoyable, n'est-ce pas ? Incapable de te reconnaître après tout le temps qu'on a passé ensemble…

- Tu ne t'y attendais pas non plus, un ennemi déguisé en allié. Je crois qu'il va falloir être bien plus prudent à l'avenir… Il ne t'a pas fait mal au moins ?

- N… Non, il était très entreprenant et avec nos discussions plus tôt… J'ai pensé que… enfin… tu vois quoi…

Je souris doucement, alors qu'il cherche ses mots, après tout ce qu'on avait traversé, je ne l'avais jamais entendu parler de sexe clairement. Il trouvait toujours une façon détournée d'en parler pour ne pas utiliser des mots directs.

- Tu pensais que je voulais passer à l'acte plus tôt~?

- O… Oui, mais c'était sûrement une manœuvre pour baisser ma garde et pouvoir m'attaquer quand je serai dans une situation… peu avantageuse pour moi.

- Je crois qu'il aurait juste profité de son coup et il t'aurait attaqué quand tu te serais endormi.

- Et si je ne m'étais pas endormi ?

- Dis pas n'importe quoi, tu t'endors à chaque fois après. C'est le moment où tu es le plus vulnérable.

- Je ne me serai pas endormi en pleine journée.

- Laisse-moi en douter.

Noriaki gonfle ses joues dans mes mains pour me montrer son mécontentement, alors que je souris davantage. Je rapproche mon visage du sien, posant mon front contre le sien, je voulais l'embrasser mais je repousse cette idée dans un coin de ma tête, ce n'était pas le moment pour ça.

- Je suis soulagé que tu ailles bien… Je n'aurai pas supporté qu'il te fasse du mal.

- Surtout en se faisant passer pour toi.

- Peu importe son apparence, j'ai promis de te protéger.

- Je te protégerai aussi, peu importe ce qui arrive.

- Tant que tu restes en vie, c'est tout ce qui compte.

- Et ta mère aussi non ?

- Oui, mais ça d'office. Je vais buter Dio et elle sera soignée. Toi, je t'interdis de mourir.

Je prends la main de Noriaki et je pose un petit baiser dessus, mon regard plongé dans le sien.

- Ce n'est pas dans mes projets !

- Tant mieux~"

Kakyoin était tout rouge, alors que je me lève pour récupérer le sac avec les glaces dedans que j'avais fait tomber en rentrant dans la pièce.

Je les sors avant d'en tendre une à Noriaki, je reviens m'asseoir près de lui. J'ouvre la mienne et la sors par le bâton, ne perdant pas une seconde, je mord dedans à pleine dents. Elles commencent à fondre, c'était tout juste. Alors que Kakyoin y allait avec des pincettes, il léchait timidement sa glace qui fondait sur ses doigts. Je souris doucement, alors que ma glace fond sur ma langue, il était si mignon à prendre son temps. Je le fixe, il lèche sa glace et ça me donne beaucoup trop d'idées. Je déglutis, avalant ma glace au passage, je mord à nouveau dans la mienne, ayant bien plus les crocs. Noriaki se met à sucer sa glace, ça coule au coin de sa bouche, il jette un regard vers moi, alors que je tourne vivement ma tête pour qu'il ne remarque pas que je l'observe. Je rougis un peu malgré moi, la vision de Kakyoin qui suçait sa glace restera à jamais gravée dans ma tête. Il est si attirant quand il s'y met, il faut que je me calme sinon je vais me mettre à bander.

Star jette l'intru par la fenêtre ouverte avant de la refermer violemment, content d'avoir pu se défouler. Je souris légèrement avant de laisser mon regard retomber sur le carnet de Noriaki, je croque à nouveau dans ma glace, quand je sens une drôle de sensation dans mon dos. Je frissonne, tournant mon regard vers Star qui était occupé à câliner Hierophant, ce dernier l'avait enlacé en retour. Je fais semblant de rien, les joues rouges, alors que nos deux stands se lovent l'un dans les bras de l'autre.

"- Il fait vraiment chaud aujourd'hui… Difficile de dire qu'on est en automne, hein ?

- O… Oui. Les saisons sont très différentes de chez nous je pense… Les autres élèves suivent leur cours, nos noms doivent être marqués sur un tableau comme absents. Je me suis toujours demandé à quoi ça ressemblait, les jours où je séchais les cours.

- Si tu décides de sécher un jour, préviens moi à l'avance, je prendrai un appareil photo et je prendrai le tableau en photo. Tu pourras le voir ainsi.

- Hm. Ça m'a l'air d'être une bonne idée. Mais, je ne pense plus sécher les cours…

- Et qu'est-ce qu'on fait actuellement ?

- Ça ne compte pas ! On sauve le monde là !

Je rigole doucement, jetant un regard au rouquin qui avait l'air très fier de sa répartie.

- Suces ta glace au lieu de parler~

Je lui lance un regard taquin, alors qu'il me regarde de travers avant de rougir et de s'exécuter, mais maintenant qu'il savait que je regardais, il s'applique et fait ça bien plus sensuellement. C'est à mon tour de rougir et de détourner le regard, il a gagné, il est bien trop sexy quand il s'y met.

- Quel pervers tu fais, Jotaro~

- C'est toi qui fais tout pour me torturer, oui…

- Moi~? J'ai rien fait~

Noriaki rigole doucement avant de finir sa glace, observant le bâton, un peu déçu.

- Je préfère les glaces de chez nous… Au moins, on a une chance d'avoir une glace gratuite.

- C'est vrai…

Je regarde mon bâtonnet à mon tour et sur aucune des faces n'était écrit qu'on avait le droit à une glace gratuite. Je soupire, je crois que je commence à avoir sérieusement le mal du pays. Tout du Japon me manquait, enfin presque tout.

- Ça rafraîchit pas tant que ça, ces glaces…

- Non, allons en chercher d'autres.

- Tu as encore de la monnaie ?

Je fouille mes poches mais elles étaient vides, j'avais donné le reste de ma monnaie à ce gamin. Le manieur qui m'avait échappé, je l'avais complètement oublié.

- Non, j'ai tout donné au gamin qui m'a attaqué.

- Tu t'es fait racketté par un gamin ?!

- Non, pas vraiment. Il me collait pour avoir de la monnaie et puis quand je lui ai filé. Il a trouvé une excuse pour m'emmener dans une ruelle et il a essayé de m'assommer. Peut-être qu'il bosse avec celui qui t'a attaqué..

- Ça ne serait pas étonnant, tiens. Il est arrivé un peu après que tu sois parti, disant avoir été attaqué et qu'on lui avait volé son stand et son apparence.

- Je suis quelqu'un d'assez fier, si c'était vraiment arrivé, je ne serais jamais revenu en pleurnichant ainsi…

- Si fier que tu avoues avoir été racketté par un gamin ?

- Laisse-moi avec ça… Tout ça pour dire que j'ai pas d'argent et toi ?

- Non, normalement j'en demande toujours le strict minimum à Avdol…

- Allons le voir pour en avoir, si pas mon grand-père se fera un plaisir de m'avancer de l'argent."

Noriaki rigole doucement, alors qu'on se lève du lit pour quitter la pièce, Star récupère le journal de Kakyoin discrètement avant de me le donner, je le range dans ma veste. Je marche tranquillement avec lui jusqu'à la chambre du vieux couple, Noriaki me devance et frappe à la porte. Une petite minute s'écoule avant que Avdol ne nous ouvre la porte et au vu de la tenue un peu négligée. On est tombé au mauvais moment, mais je ne sais pas spécialement de commentaires à ce sujet. L'égyptien avait l'air étonné de nous voir là.

"- Jotaro ? Kakyoin ? Je peux faire quelque chose pour vous ?

- Oui, on voulait aller acheter des glaces à la supérette mais on n'a pas assez. Vous pouvez nous avancer un peu d'argent ?

- Oh, oui. Tenez."

Avdol sourit doucement avant de sortir son portefeuille, il l'ouvre et tend à Kakyoin quelques billets. On le remercie gentiment avant de se mettre en route pour aller chercher une nouvelle glace.

Le temps du trajet me parait bien plus court avec un compagnon de route, il semblait toujours curieux de découvrir et observer de nouvelles choses. Moi, je ne pouvais observer que lui, son regard brillant et curieux qui se balade sans cesse avant de s'arrêter quelques instants avant de chercher autre chose d'intérêt. Je souris légèrement avant d'entrer dans le magasin pour reprendre des glaces, Noriaki me suis cette fois, même s'il ne parlait pas quand on était à l'intérieur. Beaucoup le regardaient bizarrement, ça devait être dû à sa couleur de cheveux si rare ici. Impossible de le perdre dans la foule avec une couleur pareille.

On sort quelques minutes plus tard avec nos glaces qu'on entame immédiatement sous le soleil tapant. Kakyoin avait l'air d'avoir très chaud dans son gakuran, moi qui gardais la veste ouverte, j'avais bien chaud mais lui il devait être en train de cuire.

"- Tu devrais ouvrir ta veste… On est juste à deux, je ne dirais rien.

- Et avoir l'air d'une racaille, non merci.

- Avoir ton gakuran ouvert ne fait pas de toi d'office une racaille. Surtout que tu portes toujours une chemise en dessous."

Je faisais un bon point et il le savait vu comment ses joues se mettent à chauffer. Je mords dans ma glace alors qu'il me tend la sienne, sans discuter je la prend. Il se met à déboutonner sa veste qui jusqu'ici avait toujours été boutonnée jusqu'en haut. J'apprécie la vue en silence, alors que ma glace fond dans ma bouche, Noriaki qui se dévoile me faisait bien plus d'effets que d'habitude. Il ferme les yeux pour apprécier l'air passer entre sa veste et sa chemise blanche, elle était rentrée dans son pantalon, marquant encore plus à quelle point sa taille était fine. Il était tellement attirant et il ne le savait même pas.

"- Tiens ta glace, sinon c'est moi qui vais la manger.

- Non merci, c'est mon rôle ça~

Il récupère sa glace avant de la mettre immédiatement en bouche, passant sa langue en dessous pour la lécher.

- Rero~ Rero~ Rero~

- Pourquoi tu fais toujours ça en public ?

- Pour te taquiner, je sais que ça te gêne~

- Yare yare…"

Kakyoin rigole de bon cœur, alors que je soupire, un peu exaspéré par sa répartie, je passe ma main dans sa mèche pour l'éloigner de son visage et qu'il ne la salisse pas en mangeant. Mon petit geste ne le laisse pas indifférent, des cris un peu plus loin nous alertent, on se tourne vers ceux-ci, voyant un petit garçon d'à peine quatre se diriger vers nous.

"- A l'aide ! Jo… eh ? Ka… ah !

Je fais un pas vers ce petit, il me rappelait Polnareff avec sa coiffure et ses boucles d'oreille en forme de cœur brisé. Avant que je ne puisse plus réagir, je remarque une ombre venir de ma droite, venant toucher la mienne, ça me fait une drôle d'impression mais je saute immédiatement sur le côté pour l'esquiver d'avantage. Kakyoin se lève et s'écarte de moi et de l'ombre, sans être touché, ça me soulage rapidement.

- Oh non, il rapetisse aussi !

- Jotaro !"

Ma tête me tourne un peu, je me tourne vers Kakyoin et maintenant, il me semble bien plus grand que moi. Son nom s'effaçait de ma mémoire également, alors qu'il se jette vers moi pour me prendre dans ses bras, puis il attrape l'autre petit garçon. Le rouquin prend ses jambes à son cou alors qu'il ne se retourne pas, fuyant au plus vite de là où nous nous trouvions. On fuyait quelqu'un qui avait un drôle de pouvoir, ça avait un nom spécial mais rien ne me revenait.