Chapitre 4 – Le sept chanceux de Silica

9 Janvier 2023 – 8ème Étage de Aincrad, Frieven

« … Dix col dit que cette carte n'a pas de bonnes bases historiques, » Harry offrit.

« Pas de pari. De tout façon, c'est l'une de ces 'choses à avoir' dans les jeux fantastiques, » Silica contra.

« Un village dans les arbres ? »

« Bien sûr. Guh, Hadrian, ne connais-tu rien au mondes magiques ? »

Harry opta pour garder ses propres conseils sur ce point. L'esthétique pour cet étage avait en effet tout en hauteur – de la place de téléportation, jusqu'aux différents endroits du village, tous les bâtiments se trouvaient dans les arbres avec des chemins en bois.

« C'est dommage pour l'odeur, » Harry remarqua.

Silica hocha lentement la tête. « Je t'accorde ça. »

Juste de la où ils se tenaient, l'odeur d'eau saumâtre et matières en décomposition remplissait l'air dans une mixture écœurante qui les faisaient tous les deux sérieusement considérer de retourner à l'étage précédent et d'attendre que celui-ci soit conquit.

« Nous ne passons pas la nuit ici, » Silica dit d'un ton qui ne permettra aucun argument. « Pas si nous pouvons l'éviter. »

« D'accord. »

Les deux retombèrent rapidement dans la routine familière de regarder autour des magasins du village pour tout ce qui pourrait être utile et rassembler des informations sur les quêtes disponibles. Malgré le fait qu'elle soit étalée par sa topographie, l'exploration totale fut rapide et ils ne trouvèrent pas grand-chose qui attira leur attention.

« Pas grand-chose pour nous à faire ici, il semblerai. » Harry remarqua. « Nous pourrions explorer et voir ce qu'il se passe, mais... » Il donna un regard douteux vers les chemins et ensuite le marais en-dessous.

« Ouais, n'allons même pas là-bas. » Silica convint. « Devrions-nous juste retourner à l'étage précédent ? Il y avait un couple de quêtes qui semblaient interessantes que nous n'avons pas fait. »

« Ouais, faisons cela. »

17 Janvier 2023 – 11ème Étage de Aincrad, Taft

Harry but une gorgée de sa boisson tandis qu'il observait les serveurs de l'auberge et écoutait une performance accomplit par un NPC musicien. Cela avait été un long jour, et il prenait l'opportunité de se détendre après sa dernière mésaventure pendant que Silica prenait un bain relaxant. Avoir une aventure à travers un donjon piégé avec des mobs que trop désireux de manger un joueur, bien qu'excitant, était quelque chose que nul d'eux souhaitaient voir arriver à quelqu'un d'autre à la fin.

Quand ils étaient enfin sortis, ils n'avaient plus de potions, leur provisions de précieux et cher cristaux étaient réduit à un nombre très bas, et même Pina montrait des signes de fatigue.

« Eh bien, qui voilà, » un voix vient de derrière. « Cela fait un bail, gamin. »

Harry se tourna et vit un Klein souriant, avec le reste de sa guilde.

« Hey Klein, je vois que tu es arrivé jusqu'ici. » Harry répondit. Il se tourna vers Issin. « Donc, quel est le pari sur la durée avant qu'il soit baffé ou chassé hors d'une ville par des femmes en colère en ce moment, Issin ? »

Klein lança un regard noir vers Harry alors que ses camarades de guilde riaient. « C'est seulement arrivé une fois, et tu le sais. » Il répliqua avec amertume.

Le sourire de Harry en réponse fut totalement sans repenti. Il montra alors la table. « Bien, prends un siège et commande quelque chose, la première tournée est pour moi. »

« Est-ce que j'ai déjà dit que t'étais cool, gamin ? »

« C'est Hadrian, Klein, pas 'gamin'. Veux-tu que je commence à t'appeler 'Le Vieux' ? » Vint la réponse de Harry.

« Seulement si tu veux que je commence à te traiter comme un gamin, gamin. » Klein et sa guilde prirent alors leur chaises à la table. Une fois qu'ils eurent commandés leur boissons, Klein retourna son attention vers Harry. « Donc, où est ta petite-amie ? Quel était son nom, Sirico, Silico, Shi- ? »

« Elle s'appelle Silica, » Harry interrompit en pointant le font de l'auberge. « Et elle utilise le bain publique que cette auberge possède. »

Leurs boissons arrivèrent et tout le monde prit le temps d'apaiser sa soif. « Mec, de quoi est faite cette bière ici ? » Klein se plaignit. « Je n'ai rien eut qui avait le goût qu'une bière devrait avoir depuis que tout ceci a commencé. »

Harry haussa les épaules. « Sais pas, c'est mieux que les autres étages, quand même. De ce que je peux dire, ça a presque le goût de la vrai bière. Vrai bière, vois-tu, pas l'eau de chiotte que les Américains vous ont convaincus d'être de la bière. Pas que je le sache. » La dernière partie était un mensonge évident, bien sûr. Passer de l'alcool dans les salles communes et dortoirs était une tradition non officielle de Poudlard et il a eut l'opportunité d'essayer la bière et Whisky Pur Feu plus d'une fois vu qu'il faisait partie de l'équipe de Quidditch de sa Maison. La bière était pas mal, mais le goût du Whisky Pur Feu ne l'intéressait pas.

« Bien sûr que tu ne le sais pas, gamin, Bien sûr. » Vint la réponse sarcastique venant d'une voix amusé d'un camarade de guilde de Klein, Dynamm.

Harry lui donna en réponse un bras d'honneur en réponse à cela. « Je ne sais pas et je me tiens à cete version des faits. Toute rumeur disant le contraire sont des mensonge éhontés. » Il dit aux autres.

Tout le monde à la table pouffèrent à cela et retournèrent à leur boissons. « Au fait, gamin, comment les choses ont-elle été depuis la dernière fois que je t'es vu ? » Klein demanda. « Ça fait un bail. »

Silica arriva à la table vingt minutes plus tard pour trouver Harry la partageant avec un nombre d'autres hommes, la plupart riant à propos de quelque chose. Elle se saisit de Pina sur son épaule pour tenir le Dragon à Plumes et l'empêcha de voler là-bas pour enquêter, ou demander des gâteries à Harry.

« Et alors, » Harry dit. « Quand je me suis retourné pour leur parler, Kirito et Asuna nous avaient laissé tombé et avaient disparus. » Il secoua sa tête. « J'ai découvert le jour suivant qu'ils avaient juste décidé de rentrer et de laisser Silica et moi un peu d'intimité. »

Klein sourit. « Intimité, eh ? Tu ne faisait rien de coquin dehors, n'est-ce pas ? »

Silica maîtrisa le rougissement qui lui monta au visage et marcha vers la table pour s'arrêter juste derrière Klein, faisant signe à ses amis de garder le silence pendant qu'un Harry rouge bafouillait des protestations. « Et dis-moi, que veux-tu dire par là ? » elle demanda.

« Ah, tu essaye d'esquiver la – attends, ta voix vient juste de changer ? » Klein demanda.

« Heu, Boss... » Issin essaya de gagner l'attention de Klein.

« Quoi, Issin ? »

Issin pointa derrière Klein et Silica bougea Pina pour qu'elle soit au même niveau que là où elle assumait se trouvait sa tête. Klein se tourna à temps pour se trouver face au museau d'une Pina confuse. Le dragon à Plume se tourna vers la fille et piailla.

« Heu, quoi ? » Il demanda.

Silica laissa Pina partir et le Dragon à Plume vola jusqu'à Harry, qui avait déjà sorti un grand sachet de cacahuètes. Elle regarda Klein avec un sourcil relevé. « Tu disais quelque chose à propos de Hadrian et moi faisant quelque chose de coquin dans les bois, je crois. » Elle dit.

« Hum, heu, tu vois... » Klein il s'interrompit.

Harry regarda avec amusement Silica, qui était tout au plus grande d'un mètre cinquante et pesait cinquante kilo avec son armure, regarder Klein de haut et le faire bouger mal à l'aise. Où a-t-elle apprit cela ? Il se demanda en nourrissant et grattant les oreilles de Pina de façon absente.

« Alors ? » Silica commençait à jouer. « Que voulais-tu dire au juste avec cette phrase ? »

Klein jeta un rapide coup d'œil derrière lui, espérant de l'aide, juste pour voir ses camarades et Harry tournant leur attention de façon insistante autre part, en majorité sur le dragon à plume qui buvait joyeusement leur attention. Traître, il pensa amèrement.

Retournant son attention sur la fille, il déglutit et abandonna. « Je taquinait juste le gamin, tu sais ? » Son expression ne changea pas. « Je ne voulais rien sous-entendre par là ! » Il s'empressa d'ajouter.

« Ok Silica », fit Harry, essayant de ne pas rire. « Tu t'es assez amusé, maintenant pourquoi tu ne t'assoirais pas et commande quelque chose avant que l'on ne découvre si il est possible de se pisser dessus ici. »

Klein protesta contre l'insinuation de Harry qu'il était intimidé par Silica tandis que son expression changeait d'une femme irritée à une pleine de vie. « D'accord Hadrian. » Elle répondit et se dirigea vers le siège à côté de Harry. « Donc Hadrin, tu sembles les connaître. Qui sont-ils ? »

« Ils sont Klein et ses amis Silica, » Dit Harry. « Les gars, c'est Silica, la fille avec qui je suis en partenariat. »

« C'est un plaisir de tous vous rencontrer. »

Klein la regarda. « Donc, c'est toi Silica, hein ? » Il demanda, puis sourit. « Ravi de te rencontrer. Donc, comment c'est de voyager avec lui ? »

Silica sourit. « C'est amusant, même si il a tendance à foncer tête baissée. » Elle lança un un regard noire joueur vers Harry. « C'est mon travaille de m'assurer qu'il ne soit pas trop blessé. J'ai abandonné l'idée de le garder hors des problèmes. »

« Hey ! » Harry protesta.

« Sérieusement, » elle continua. « quelques unes des situations que je l'ai vu se trouver. »

Harry lâcha un souffle ennuyé. « Et qui, dis-moi, est celui qui s'assure que nous avons un stock complet d'objet de soins avant de sortir ? » Il contra. « Et qu'est-ce que tu veux dire abandonner pour me garder hors des problèmes ? Tu es juste là avec moi. »

Silica leva un sourcil en réponse. « Qui est-ce qui s'assure que nous n'utilisons pas tous ces objets avant de faire le chemin de retour ? » Elle répliqua. « Et c'est moins que je suis avec toi, et plus que je suis là à essayer de te tirer de là. »

Harry ouvrait sa bouche pour réfuter, et pensa alors qu'il était mieux de ne rien faire. Elle marquait un point et il leva sa tasse pour le reconnaître.

Klein regarda les deux, amusé. Si il ne le savait déjà pas, il aurait assumé qu'ils se connaissaient depuis plus longtemps que les deux mois qu'ils avaient passés ensemble. C'était certainement intéressant à voir.

« Hey, Klein, » fit Harry, changeant de sujet. « Qu'est-ce que toi et tes gars faites demain, au fait ? »

Klein regarda Harry. « Pas grand-chose, gamin. » Il répondit. « Nous avions prévu de s'attaquer à ce donjon que j'avais entendu parlé par d'autres personnes, La Forêt Sombre. Je pense que nous pourrions trouver le Boss de Terrain de l'Étage là-bas, vu que cela borde là où se trouve le labyrinthe. »

Harry et Silica grimacèrent. « Euh, ouais, vous allez vouloir écouter alors. » Harry répondit. Il ouvrit son menu et sorti la carte, la parcourant jusqu'au donjon où il augmenta la taille de l'image. Klein et ses amis la regardèrent avant de regarder à nouveau Harry.

« Attends, vous avez été là-bas ? » Dale demanda. « Cet endroit n'a été découvert que ce matin. »

« Nous le savons, » Silica répliqua. « Nous sommes ceux qui l'avons découvert, avec quelques amis de l'ALS. » ALS, où la Aincrad Liberation Squad, l'une des guilde les plus large de nettoyeurs, avait obtenu les crédits comme ils étaient ceux qui sont rentrés rapporter l'information. Harry et Silica avaient plutôt optés pour entrer dans le donjon et commencer à le cartographier en prenant note des dangers particuliers.

Ils avaient certainement accomplis le dernier, connaissant tous les pièges qu'ils avaient trouvés, accidentellement activés, et évité de justesse. Ajoute à cela les mobs qui étaient deux ou trois niveau plus élevés que en dehors du donjon et cela donnait une expérience assez intéressante, pour parler gentiment.

Harry commença à parler avec Klien et ses amis des détails du donjon, où ils avaient trouvés des pièges, quelles sortes il y avait, et ce que lui et Silica avaient appris des mobs. Même si ils n'avaient pas tout cartographier, ils avait quand même réussit à explorer une bonne partie quand ils avaient décidés de retourner en ville.

« Alors, y a-t-il des pièges particulièrement dangereux, comme dans possiblement létale ? » Klein questionna.

Harry secoua la tête. « Pas si tu prends les bonnes précautions. » Il répliqua. « Les seuls que nous avons trouvé qui peuvent tuer sont ceux qui t'empoisonne. Quand bien même, certain des autres effets ne sont pas des effets sous lesquels tu veux te trouver quand tu rencontre un groupe de mobs. » Il grimaça. « Tu peux survivre au poison pour peu que ta barre de vie est assez haute, et contré par des potions ou un cristal d'antidote paralysie ou la cécité sont d'autres choses entièrement. Par chance, nous n'en avons pas rencontré beaucoup de ceux qui causent cela, et par chance nous n'en avons rencontré aucun qui faisait saigner. »

Klein soupira de soulagement en entendant la dernière information. Paralysie et cécité étaient potentiellement fatals pendant un combat, mais gérable dans un groupe tant que pas trop de personnes sont affectés. On pouvait attendre que ces deux statuts disparaissent et ne s'accumulait pas. Le saignement en revanche, pouvait rapidement s'avérer mortel. Même si ils imposent des dommages répétés qui sont, par chance, bref, le saignement est différent du poison par le fait que les dommages s'accumulent, ce qui veux dire que les dommages augmentent, tout en remettant à zéro le compteur, à chaque fois supplémentaire qu'il est appliqué quand actif.

Assez de saignement accumulé, et il n'y a pas assez de potion utilisé qui peut soigner suffisamment les dommages fait assez rapidement, forçant le joueur à utiliser les cristaux de soin bien plus cher. Considérant qu'un cristal 'bon marché' de soin qui peut soigner la moitié de la barre de vie d'un joueur coûte à peu près cinquante mille col dans un magasin, la plupart des joueurs en ont, au plus, un ou deux, et la plupart gagnent ces cristaux dans des coffres.

Klein regarda Harry et Silica. « Vous savez, » Il dit. « Vu que vous avez tous les deux été là-bas avant, vous pourriez venir avec nous. Nous obtenons un couple de personnes qui ont été et connaissent la zone, et vous gars avez quelques renforts. »

Harry jeta un œil vers Silica et les deux semblaient avoir une conversation silencieuse. Silica hocha la tête, et Harry retourna son attention sur Klein et son groupe. « Nous acceptons. » Il regarda le groupe de Klein. « Comment voulez-vous procéder ? » il demanda. « avec huit personnes, nous ne pouvons pas tous faire partie d'un seul groupe. »

Klein sourit. « Pourquoi ne parlerions-nous pas de cela autour de quelques verres ? »

« Tu paye cette tournée, j'ai payé pour la dernière. »

18 Janvier 2023 – 11ème Étage, Forêt Sombre (Donjon)

« Et bien, c'était stupide de notre part. Génial, mais stupide. »

Harry lança à Klein un regard fatigué alors qu'il se laissa glisser sur le sol, les pixels du Boss de Terrain qu'ils finirent par devoir combattre disparaissant. Il regarda sa vie et grimaça quand il vit à quel point elle était basse.

« Je veux dire, ce n'était pas notre intention de combattre le boss du terrain, juste le voir et tout, mais qui aurait put savoir que toute la clairière était piégé pour empêcher ceux qui entraient de partir ? » Klein continua. « Ca s'était un sale coup de la part de Kayaba. »

« Klein... » Harry dit, essayant d'attirer l'attention de l'homme.

« Mais quand même, nous avons battu un boss avec seulement huit joueurs, c'est incroyable non ? Quand même, c'était un sacré grand serpent. »

« Klein… »

« Et toi avec ta façon de le tuer ? Parles d'essayer de prendre la saleté de chose avec toi ! C'est bon que tu ai survécu. Au fait, comment va ton bras ? »

Harry abandonna et frappa Klein au dessus de la tête avec son bouclier, comme le bras avec son épée avait toujours la version du jeu d'un trou le traversant. Il espérait que le coup remettrait à zéro le cerveau de l'homme, et en considérant les vingt dernières minutes de terreur et de combat pour leur vie, il pouvait comprendre pourquoi il avait un peu la tête en l'air. Aussi jugeant par les jurons de douleur, le coup avait marché.

Ce n'était pas parce qu'il était stupéfié ou choqué, ou du moins pas beaucoup. C'était le fait que huit personnes ont croisés le boss de terrain, enclenché un piège les empêchant de partir, et finirent par le tuer sans perdre personne.

Ils avaient tous leurs barres de vie dans le rouge, ou du moins que le combat avait pris fin. Du moins, seul Harry et Klein étaient toujours dans la dangereuse zone, et ils était en chemin pour récupérer jusqu'au jaune comme la plupart des autres. C'était tout à fait normal, les deux avaient basiquement frapper le boss de terrain, un serpent géant appelé Braccis Coluber, avec tout ce qu'ils avaient y pour le terminer. Le boss essayant avec enthousiasme de retourner la faveur.

Cela irrita Harry, spécialement quand le serpent essaya de prendre un morceau de Silica. Sa réponse à la tentative du serpent pour la faire finir en repas fut de plonger son épée à travers la bouche de la chose et dans son cerveau. L'ironie d'avoir un autre serpent massif mordre son bras pendant qu'il le tuait en même temps ne lui échappait pas. Le fait qu'il savait ce que le nom du serpent voulait dire ajoutait un élément d'embarras à l'incident.

« Silica, tu vas bien ? » Il demanda. Quand il ne reçu pas de réponse, il la regarda.

Elle fixait du regard l'emplacement où le boss se trouvait, yeux grands et blanc de choque. Il remarqua Pina sur son épaule, le dragon à plume caressant sa tête contre la joue de Silica, mais la fille ne répondait pas. Harry se remit sur ses pieds en tremblant et se dirigea vers elle. Quand il fut en face d'elle, il se mit à genoux pour la regarder droit dans les yeux.

« Silica, » il dit en plaçant ses mains sur ses bras pour attirer son attention. « Regardes-moi, je vais bien et le serpent et mort, tu vois ? »

« H-hadrian ? » Silica demanda hésitante. Harry remarqua ses yeux se concentrer sur lui et sourit. Il savait qu'une fois qu'elle se serait reprise, elle allait lui passer un sacré savon, et avec de bonnes raisons. Pour l'instant, elle avait cependant besoin d'être rassurée. En tout cas, il savait que la future explosion était proche, et jugeant la façon où il sentait son corps se tendre, cela arriverait à n'importe… Ses pensées sur le temps que Silica prendrait avant de se reprendre fut interrompu abruptement tandis qu'elle retira un des ses bras de sa prise et lui frappa la mâchoire suffisamment fort pour l'envoyer à terre.

« Toi, toi, espèce d'imbécile téméraire, stupide et sans cervelle ! » Elle lui hurla dessus. « Est-ce que tu réalises à quel point tu était proche de mourir ?! » Elle l'attrapa et le remis debout. « Où met-tu ton cerveau, dans ton cul ? Parce qu'il n'est pas dans ta tête ! » Elle commença alors à divaguer, longuement.

Harry garda sagement sa bouche close. Il savait que tout ce qu'il pouvait dire pouvait empirer la situation. Il regarda Klein et ses amis et vit qu'il évitaient très assidûment de les regarder, voulant dire qu'il n'aura pas d'aide de ce côté, les traîtres.

Attends ? Qu'est-qu'était la dernière chose qu'elle a dite ? Oh, elle ne vient juste pas de dénigrer sa virilité et ses préférences sexuelles. Harry commençait à répondre à son discours avec ses propres mots bien choisis, et les deux commencèrent à s'insulter. Ils le firent pendant quelques minutes jusqu'à ce qu'un sifflement aigu les interrompit.

« Hey, vous deux, gardez les querelles d'amoureux et les préliminaires dans la chambre ! » Klein lança.

Les deux clignèrent des yeux et regardèrent Klein. Ils échangèrent un nouveau regard et hochèrent la tête. Ils savaient comment répondre à ça.

« Vient-il juste de dire ça ? » Silica demanda.

« Tu veux dire la partie ou nous gardons cela pour la chambre, ou l'indice que nous allions faire autre chose après ceci ? » Harry demanda en réponse.

« Oui.

« Je pense que oui. » Harry regarda Klein. « Réponse standard numéro une, Silica. »

« Compris. »

Harry lança un doigt d'honneur à Klein pendant que Silica se retourna.

Klein ne fit que sourire devant les gestes.

« Uh, est-ce qu'on interrompt quelque chose ? » Une voix demanda.

Tout le monde tournèrent leur attention vers la nouvelle voix et vit une foule de personnes à la limite du terrain. Au devant du groupe se tenait les chefs des guildes ASL et DDA, Kibaou et Lind, ainsi que les visages familiers de Asuna et Kirito sur l'un des côtés. Jugeant la taille du groupe, ils avaient formé un raid pour s'occuper du boss de terrain, celui que Harry, Silica, et le groupe de Klein venait juste de tuer.

« Ici pour le boss ? » Harry demanda.

Lin acquiesça. « Oui, vous savez où il est ? »

Klein renifla. « Nous savons où il était. » Il répondit. « Vous nous auriez été tous utile environ vingt minutes plus tôt. » Il secoua la tête. « Comme vous n'étiez pas là, nous avons fini par devoir le combattre et le tuer. Juste nous huit. »

Tout le groupe de nouveaux arrivants semblèrent surpris, et plus que légèrement douteux, de la déclaration de Klein. Compréhensible vraiment, en sachant que de battre un boss demandait en général au moins vingt joueurs.

« Tu veux dire que huit personnes l'ont tué ? » Lind demanda.

Klein hocha la tête. « Ouais, » il répondit. « Nous espérions chercher des informations quand nous le trouverions. La clairière entière était piégée pour nous empêcher de partir donc nous avons fini par le combattre. »

Lind leur lança juste un regard. « Et aucun de vous n'a pensé à utiliser un cristal de téléportation pour sortir ? » Il sentit une légère satisfaction en voyant les huit cligner des yeux et avoir des réactions allant du se claquer le visages jusqu'à des rires légèrement hystériques. Plusieurs d'entre eux juraient tout bas. Les regards que certains d'entre eux donnaient à son propre partenaire qui jurait créativement fit sourire Harry alors que Lind les regardait. Cela demandait une certaine occasion pour que Silica s'y mette, mais quand elle s'y met…

« Vous n'y aviez pas pensé n'est-ce pas ? » Lind dit quand ils se furent calmé.

Harry haussa les épaules. « Pour notre défense, nous étions légèrement occupé à essayer de rester en vie pour que l'évident nous apparaisse. » Il ouvrit son menu et fit quelques changements. « Je met un de ces cristaux au menu d'accès rapide à partir de maintenant. » Il regarda Silica, qui fit la même chose avec le sien. « Juste au cas où il y a une autre fois. »

Silica lui lança un regard. « Il vaudrait mieux qu'il n'y en ait pas, » Elle lui dit. « L'un des crocs de cette chose est passé au travers de ton bras. » Elle regarda le bras en question, remarquant que la blessure était presque soignée.

« Hey, ça a marché, non ? » Harry protesta. « La méthode d'Hadrian pour tuer des serpents géants poignarde le haut de sa bouche avec une épée. C'est une méthode testé et prouvé. » D'une voix plus basse il ajouta en Anglais. « Au moins cette fois ce n'était pas un fichu basilique. »

« Qu'est-ce que tu disais à la fin ? Je ne t'ai pas entendu. »

« Rien Silica, rien du tout. »

« Essayé et prouvé ? » Kibaou demanda incrédule. « Quel idiot essayerait une telle méthode ? »

« Kirito. »Asuna dit immédiatement.

« Harry. » Silica, Klein, Issin et le reste de la guilde de Klien dit.

« Hey ! » protestèrent les deux garçons. Avant qu'ils ne puissent ajouter quoique ce soit d'autre, Asuna et Silica leur lancèrent à tout les deux un regard, les faisant taire. Le fait qu'elle touchaient très clairement leurs armes n'avait rien à voir avec ça. Rien du tout.

« Ils sont tout les deux menés par le bout du nez, non ? » Kunimitz demanda.

« Yep, » Klein répondit alros que les deux leur lançaient un regard meurtrier à lui et Kunimitz, pendant que le reste des joueurs présent riaient. « En tout cas, à moins qu'il y ait un autre boss de terrain à battre entre ici et le labyrinthe, » il pointa l'entrée. « Qui est juste ici, en fait, c'est réglé.

« Maintenant, si vous nous excusez, je pense que nous devrions retourner à Taft. Je ne sais pas pour Harry, Silica et les autres gars, mais je vais me prendre ce qui passe pour de la bière dans cette partie, essayer de me bourrer la gueule, et alors dormir, et prétendre que je ne viens juste pas de faillir me faire tuer. » Il ricana. « Eh, un bon bain chaud bien relaxant semble aussi en ordre. »

ceux qui étaient avec lui murmurèrent leur accord. Le groupe de huit sortit de la clairière, se dirigeant vers le village. Il n'était peut-être que le début de l'après midi, mais pour eux, c'était déjà une journée très fatigante.

Kibaou donna un cou de coude à Lind. « Hey, Lind, tu pense qu'ils l'ont vraiment fait ? » Il demanda.

Lind regarda le terrain, et de nouveau le groupe qui partait. « Il semblerait. » Il se secoua et s'adressa au reste du raid. « De toute façon, le labyrinthe est ouvert. Nous sommes tous venu pour combattre un boss, mais quelqu'un nous a devancé. Ceux qui veulent entrer et commencer à cartographier, faites-le. Tout les autres, vous pouvez retourner à ce que vous voulez faire. »

Il regarda à nouveau dans la direction par laquelle le groupe était parti et considéra quelque chose. Ces huit devraient être gardé à l'œil. Il pensa. Cela demande une réelle habilité pour s'occuper d'un boss avec seulement huit personnes.

« Schivata, »il dit. « Retournes au village et voit si le Rat est dans le coin. » Il ouvrit une fenêtre d'échange et envoya quelques col à son subordonnée. « Cela devrait être suffisant pour avoir quelques informations sur ces huit-là. »

« Vous pensez à les recruter, boss ? » Schivata demanda, acceptant l'échange.

« Peut-être, » vint la réponse. Il haussa les épaules. « Si ils sont aussi bon qu'ils semblent être, cela ne ferait pas de mal d'au moins leur présenter l'offre. »

Schivata acquiesça. « Mais ces enfant semblent familier. »

Lind comprenait ce que Schivata voulait dire. Il n'y avait pas beaucoup de jeune joueurs sur les lignes de front, et il semblait se rappeler qu'il y avait une paire particulièrement jeune souvent vu sur le même étage que les nettoyeurs, explorant et faisant des quêtes. « Ils sont peut-être ceux qui ont recherchés les boss du troisième, septième et neuvième étages. » Il dit. « En tout cas, tu as tes ordres, Schivata. Procures-toi quelques informations sur eux. »

« Compris, boss. »

11ème Étage de Aincrad, Taft

Le groupe marcha dans le village depuis la Forêt Sombre et se dirigèrent vers l'auberge. L'idée de Klein de boire un coup, ou plusieurs, prendre un bain, et dormir ensuit un peu, si pas spécialement dans cet ordre, avait du mérite.

Harry savait déjà que Silica allait vouloir prendre un bain en premier, sachant que le bain était sa méthode favorite pour se détendre. Aussi, avec les regards qu'elle lui lançait, il devrait probablement considérer en prendre un aussi. Il pouvait dire qu'elle n'avait pas encore fini de lui donner sa façon de pensée par rapport à ce qu'il avait fait, juste comme il savait que beaucoup de cette colère était dû à la réelle peur qu'il aurait pu être tué. D'une certaine façon, elle était comme Hermione, tel que comment elle réagissait à ses inquiétudes pour lui, mais était plus expressive dans la colère inévitable naissant de cela.

Il se demanda brièvement comment elle et Ron tenaient avant de se concentrer à nouveau sur le présent. Cela ne servait à rien de penser au monde réel ici c'était quelque chose que les joueurs avaient rapidement réalisés. Le monde réel était dehors, mais ils ne pouvaient rien y faire. Il vallait mieux ne pas y penser et se concentrer sur ce qu'ils pouvaient faire.

Tel que c'était, les deux allait sûrement avoir une discussion. Silica n'aimait pas comment Harry était plus que prêt à risquer sa vie, et qu'il avait du mal à ne rien faire de trop dangereux. Mais comme elle avait dit à Klein et aux autres la nuit précédente, il avait tendance à trouver les ennuis, ou les ennuis à le trouver. C'était une accusation qu'il admettait avait un grain de vérité.

Il lança un regard à Silica et vit qu'elle commençait à montrer les signe de fatigue venant avec la disparition de l'adrénaline suite à la survie d'une situation dangereuse. Il avait une bonne idée que les autres se sentait aussi ainsi, même si ils ne le montraient pas. Il commençait à la sentir, maintenant qu'ils était dans une zone sûre, ou du moins, aussi sûre que cela était dans Aincrad. La perception de sûreté signifiait qu'ils pouvait se détendre de la méfiance constante et nécessaire.

Hermione l'avait une fois décrit comme « diminution de l'égo », le cerveau distribuant de l'endorphine nécessaire dans la panique et alors tournant avare quand il était temps de récupérer. Il savait juste que ça le laissait fatigué.

Quand même, il semblerait que le bain, ou tout autre forme de détente d'ailleurs, devra attendre.

« Les gars, » il dit. « Je vais devoir passer les boissons pour le moment. Je ne sais pas pour vous, mais Silica est sur le point de s'endormir, et pour être honnête moi aussi. » Il les regarda. « Honnêtement, je pense que vous devriez aussi faire une sieste. »

Klein regarda Harry. « Eh, je vais bien, mais si les gars veulent se coucher, ça me va. » Il sourit. « Moins de verres à payer pour moi. »

Harry regarda Issin. « Cent col sur lui dormant après le premier verre. » Il dit.

Issin sourit et Klein bredouilla pour protester l'insinuation de Harry. « Tu sembles penser que cela arrivera. » Il dit. « Aussi, pari accepté. »

Ils atteignirent l'auberge et Harry se dirigea vers les escaliers qui menait à leurs chambres afin de faire cette sieste, Silica le suivant. Quand il atteignit la chambre qu'il avait réservé, il sentit une main sur son bras et se tourna pour donner à Silica un regard interrogateur.

« Pourquoi ? »Elle demanda. « Pourquoi t'es-tu mis en danger comme ça ? Tu aurais pu mourir. »

« Parce que, » il dit. « il aurait pu te tuer si je ne l'avait pas fait, et je ne laisserai pas cela arriver. » Il regarda son expression. « Ce n'est pas ta faute Silica. C'était un piège et nous avons marché dedans. »

« Si j'avais été plus forte... »

« Tu es plus forte que tu ne le pense, Silica. » Il interrompit. « Nous avons tous été surpris, piégés, et avons combattu un boss. Tu as fait ta partie, donc ne te sous-estimes pas.

« Oui, cela aurait pu mieux se passer, mais cela aurait pu se passer plus mal aussi, et il ne sert à rien de s'éterniser sur ce qui aurait pu arriver. Nous apprendrons de cela, nous prendrons des précautions et nous ferons ce que nous pouvons pour s'assurer que cela n'arrive plus. »Il fit une pause pour rassembler ses pensées.

« Je n'aurai même pas survécu aussi longtemps sans toi. » Il lui dit. « Après aujourd'hui, je pense qu'une pause est nécessaire, donc pourquoi ne prendrions-nous pas un jour de repos demain ? »

« Une pause ? » Silica demanda. « Une pause me paraît bien. »

« Et bien, en tout cas, » Harry ajouta. « Je vais faire une courte sieste. » Il se tourna, ouvrit la porte de sa chambre, et entra.

« Hadrian, » Silica dit.

S'arrêtant, Harry se retourna.

« Je te verrais au dîner. » Elle se retourna alors et se dirigea vers sa chambre.

Harry lâcha un soupir de soulagement, mais eut le sentiment que, tôt ou tard, ils allaient avoir une longue conversation sur certaines choses.