Donc dans ce chapitre nous avons le point de vue des gens de l'extérieur, j'espère que vous aimerez autant qu j'ai aimer traduire ce chapitre. n'hésitez pas à commenter

Chevalier Mystique en Ligne – Vues depuis le Monde Extérieur

6 Novembre 2022 – Nerima, Résidence des Ayano

Il faisait nuit alors que Tetsuhiko Ayano tenait sa femme, Sumire, et regardait les ambulanciers charger sa fille Keiko, dans une ambulance pour l'emmener à l'hôpital local pour attendre jusqu'à ce qu'elle puisse être transférée dans une faculté appropriée pour des soins à plus long terme. Ce qui avait pour but d'avoir sa fille s'amuser avec et pour se faire plus d'amis, elle avait un don pour ça apparemment, avait tourné au cauchemar pour sa famille.

Comme c'était, il n'avait actuellement aucune connaissance de ce à quoi elle faisait face la-dedans. Le mot sur comment accéder au Nerve Gear depuis un ordinateur les avait atteint peu de temps avant l'arrivée de l'ambulance, volant lui et sa femme de toute chance de voir comment leur fille s'en sortait.

Étonnamment simple, mais il était un chimiste professionnel avec un doctorat en Chimie, pas une personne pour la technologie informatique. Il pouvait utiliser un ordinateur, il en avait besoin pour travailler, mais c'est tout. Quand même, sa famille pouvait prendre avantage de cela quand Keiko sera dans une faculté adaptée. Et alors il pourra découvrir ce qu'elle faisait, et avec espoir se rassurer.

Il y avait trop d'inconnus, mais il était sûr d'une chose. Si quelqu'un blessait volontairement sa fille et survivait dans SAO, cette personne devait espérer qu'il ne découvre pas qui il ou elle est, ou cette personne découvrira pourquoi toutes ces cicatrices sur ses mains ne viennent pas du fait de tenir des échec avec des éléments chimiques volatiles.

Et alors, le reste de la famille s'impliquerait. Sa belle famille seule voudront leur part de chair, et ils pouvaient être incroyablement créatif sur ce qu'ils pouvaient faire à un corps humain. Ils ne tueront pas la personne, mais cette personne souhaitera certainement le contraire.

Alors qu'il regardait l'ambulance s'en aller, il regarda sa femme désemparée et la guida gentiment dans la maison. La faisant s'asseoir, il regarda sa détresse s'évanouir, pour être remplacer par de la furie froide. Elle sortit son portable et tapa un numéro.

« Bonjour, père, » elle ditt dès que l'appel fut connecté. « Quelque chose est arrivé, et j'ai besoin de te le dire. » Elle expliqua alors la situation. « Aussi, si tu peux joindre Tante Nabiki – oh, tu penses à la même chose. Oui, nous serons là. Bye. »

Elle regarda Tetsuhiko. « Ils nous veulent au Dojo Saotome-Tendo aussi vite que possible, chéri. » Elle dit.

Tetsuhiko acquiesça. « Alors allons-y. » il répondit.

10 Novembre 2022 – Propriété des Wainwright, Location inconnue

Richard gardait sa nervosité sous contrôle alors qu'il attendait d'être appelé dan la pièce de conférence pour faire face à son destin. Il avait été rappelé ici pour s'expliquer et il avait donné toutes les informations pertinentes, ne cachant rien, et n'offrant aucune excuses.

Un mineur avait été mis en danger à cause de ses propres actions, ce qui était quelque chose que la famille avait interdit il y a bien longtemps comme une partie de leur culture. Même si cela était quelquefois impossible à empêcher, cela prenait des circonstances complètement hors de leur contrôle et impossible à prévoir pour qu'elle soit pardonnable.

Il pouvait espérer que cela s'appliquera pour son cas. Il aimait être vivant et en un seul morceau, mais il acceptera toute punition qui lui sera donnée. Être le petit-fils du patriarche ne l'aidera pas, mais d'accepter toute la responsabilité devrait détourner les choses de son équipe, au moins.

Il vit la porte s'ouvrir et l'un des hommes de mains de la famille sortir et de lui faire signe d'entrer. Il était temps pour lui de faire face au conséquences.

Quelques minutes après la fermeture de la porte, ses cris de douleurs furent entendus.

##

Il grogna alors qu'il vérifiait mentalement rapidement son état. Il sentait de la douleur, ce qui voulait dire qu'il était toujours en vie Tous ses membres semblaient présents, vu qu'il pouvait les sentir, ce qui voulait aussi dire qu'il n'était pas l'un de ces malchanceux qui avaient été battus ou maudit pour être paralysé. C'était bon, même si parbleu, ce qui lui avait été fait faisait mal.

« Richard, lèves-toi dès que tu le peux, » il entendit la voix du patriarche de la famille.

Richard fit de son mieux pour obéir. Dès qu'il le pouvait voulait basiquement dire de le faire immédiatement à moins que tu ne sois trop blessé, ce qu'il n'était pas. Il étouffa rapidement tout autre grognements alors qu'il se mettait sur ses pieds. Cela ne serait pas bon de monter de la faiblesse maintenant.

Il leva lentement sa tête et regarda l'homme qui avait dirigé la famille Wainwright depuis au moins six décades, prenant soin de ne faire aucun mouvement brusque pour ne pas aggraver ses blessures. Rencontrant les yeux de l'homme, qui était proche de la centaine, il vie le regard froid et sans émotion du patriarche de la famille et se prépara mentalement.

« Bien que la situation était imprévisible, » le patriarche dit de sa voix froide. « Tu aurais put retarder les choses et l'empêcher. Cependant, tu as pris tes responsabilités, et cette responsabilité restera tienne. Tant que le garçon vit pendant qu'il est piégé dans ce Sword Art Online, toute autre discipline sera en attente. S'il y en venait à mourir, cependant... » il n'avait pas besoin de terminer sa phrase, les conséquences étaient claire pour Richard.

'Je comprends, Patriarche. » Richard dit calmement.

« Bien, » l'homme dit. « Tu retourneras au Japon et prendras responsabilité pour la sécurité physique du garçon. Nous ne pouvons rien faire par rapport à ce qui se passe dans Sword Art Online, mais nous pouvons nous assurer que son corps reste sécurisé et protégé. Tu feras aussi ce que tu peux pour enquêter ety voir si il y a une façon pratique et sûre de le sortir de là, et peut-être le reste de ceux piégés. »

Richard hocha la tête montrant qu'il avait comprit.

« Vas à l'infirmerie et traites tes blessures alors. Tu es attendu au Japon dans pas plus de deux jours. » Les yeux de l'homme s'adoucirent, légèrement. « C'est une mauvaise situation pour toi Richard, mais pas une sans espoir. En espérant que ce garçon est tel que tu l'a évalué. »

Richard sourit désabusé. « Il me paraît être un survivant, Patriarche. » Il répondit. « Bien que je doute qu'il reste sauf dans SAO, je pense bien qu'il sera capable de faire face à ce qui viendra devant lui. »

« Prie pour que ce soit vrai, Richard. Prie pour que ce soit vrai. »

15 Novembre2022 – Poudlard, Bureau de Albus Dumbledore

Albu se rassit péniblement sur sa chaise et se frotta ses yeux avec fatigue. La dernière semaine avait été très occupée pour lui. Il avait trouvé Harry, juste pour découvrir qu'il était trop tard pour ramener son étudiant. Ajouté à cela qu'il devait réunir autant d'information que possible sur l'état actuel de Harry, ses soins à long terme attendus, et tout le reste, c'était surprenant qu'il trouve le temps de dormir. Comme c'était, il revenait du Ministère après avoir expliqué à Cornelius, encore, que ramener Harry en Angleterre était impossible cette fois.

Comment cet idiot est devenu Ministre me dépasse, il pensa amèrement. Oh oui, c'était parce qu'il n'y avait personne de mieux pour prendre le boulot. Il est compétent comme administrateur, vrai, mais c'est tout ce pour ce il est compétent.

D'une façon surprenante, Lucius l'avait aidé à calmer le Ministre, ce qui était révélateur, à sa façon. Bien sûr, tout ce qu'il avait besoin de faire était de mentionner que Harry était sous la protection des Wainwright à cet égard, et cela avait calmer beaucoup la crise.

Cela voulait aussi dire que beaucoup qui voulaient du mal à Harry retiendrons leur mains, ce qui n'était pas un bénéfice superflu. Très peu était assez audacieux pour provoquer cette famille, et avec bnnes raisons. Ils n'étaient peut-être pas aussi vicieux que dans le passé, mais ils étaient toujours l'une des familles de criminels les plus puissantes du monde magique. Leur semblant de légitimité ne changeait pas cela.

Bien sûr, Lucius l'aidant à cet égard servait à garder toute sorte de répercussion de se tourner vers lui ? Aussi, si ses soupçons étaient corrects, cela servira aussi à empêcher les Wainwrights de venir après lui. Il n'avait aucune preuve, et les Wainwright ne disaient certainement rien, mais c'était maintenant un point discutable.

Les Wainwrights avaient pris la responsabilité de la protection et les soins de Harry, et ils ne laisseront personne interférer avec cela.

Il devait aussi expliquer les choses aux amis de Harry aussi vite que possible. Ils étaient probablement déjà au courant de la situation de Harry, ou ils le seront rapidement quand la Gazette du Sorcier sera délivrée le matin, mais il avait des choses qu'il devait leur expliquer. Et cela ne comptait pas comment Remus Lupin, son Professeur de Défense Contre les Forces du Mal, allait probablement réagir. Il espérait qu'il ne réagirait pas de façon colérique à la nouvelle.

Un Loup-Garou en colère, même un qui ne risquait pas de se transformer, n'était pas quelqu'un que l'on voulait en colère dirigé vers soi. Remus était peut-être d'un tempérament calme, mais il l'avait vu arracher physiquement le bras d'un Mangemort et le battre à mort avec celui-ci la dernière fois que l'homme était en colère.

Par chance, la colère de l'homme sera redirigé autre part.

Il devait aussi s'assurer que Harry ne pouvait pas être entraîner contre son plein-gré dans autre chose de magique. Cela voulait dire s'assurer que toutes chose avec une trace magique qui n'avait pas disparu, et même n'importe quoi avec son sang dessus était de préférance détruite, ou enfermé. Gringotts servira pour le dernier, et pour le premier cas, il pouvait s'en occuper.

Par chance, toute trace magique sur le travail de Harry se sera décomposé jusqu'à maintenant, mais mieux valait être sauf.

16 Novembre 2022 – Manoir des Malfoy

Lucius sorti de la cheminée qui avait été placée séparément pour la communication et le voyage par réseau de cheminée et se dirigea directement vers son bureau. Empêcher le Ministre de faire quelque chose de stupide et contre les souhaits et conseils d'Albus Dumbledore était une chose rare pour lui, mais il y avait des temps où cela arrivait. Temps rares, mais il était assez intelligents et expérimenté pour avoir conscience que ces temps viennent et qu'il puissent ainsi agir en bonne forme.

Son père s'était assuré qu'il connaisse la politique, et s'était assuré qu'il sache quand il devait céder une position idéologique, ou tout du moins se raviser de montrer ouvertement son attachement à cet état. Les Malfoys n'étaient pas devenus une famille importante en étant stupide. Savoir quand être d'accord avec son adversaire, ou du moins ne pas les opposer ouvertement, était tout aussi important que les croyances idéologiques, aussi longtemps que ces croyances ne t'aveuglaient pas.

Le dernier était une leçon qu'il avait apprit de la manière forte lorsqu'il eut besoin d'appeler pratiquement toute les faveurs qui était dû à sa famille, avec des pot-de-vins judicieux et presque ruineux, pour rester hors de prison douze ans auparavant. Avoir passé des années à servir un fou avant avait seulement servi à ce que la leçon reste avec lui. Pour la plus grande partie.

Dans l'état actuel des choses, empêcher Cornelius de faire quelque chose de stupide regardant Potter sera relativement simple, encore plus vu que Dumbledore l'avait averti que les Wainwright étaient impliqués. La plupart de ceux qui auraient utilisés cette opportunité pour tuer ou blesser Potter ne le feront plus maintenant. Les Wainwrights étaient craint pour une raison, et si ils prenaient la responsabilité de la santé de Potter ne servait pas à dissuader quelques idiots, alors ils méritaient ce que les Wainwrights leur feront.

Bien sûr, le Minstère ne manquait pas d'idiots. Particulièrement une Dolores Ombrage, qui s'était récemment élevé au poste de Sous-Secrétaire d'État du Ministère de la Magie, et montrait des signes de laisser cette position lui monter à la tête. Même si elle était un femme parfaitement désagréable, elle avait été une alliée utile quelques fois, mais elle allait probablement bientôt devenir une nuisance. Elle avait tendance à ne pas considérer que les conséquences de ses actes allait revenir la mordre comme un dragon furieux, haute position au Ministère ou non. Elle ne prenait aussi pas en considération la quantité de personne qui la méprisait, si elle était même au courant.

Il chercha dans son bureau et sortit une boîte. La tapant avec sa baguette en un schéma spécifique, il l'ouvrit. Son grand-père avait payé cher pour cet objet particulier, ce qui demandait que la personne entrante soit saine d'esprit, de magie, et pas sous contrôle, pour l'ouvrir. Autrement son contenu sera détruit.

Il mit la main dedans et sortit un paquet attaché de parchemins. Il était temps pour lui de faire quelques recherches sur quelques personnes et de voir comment il pouvait les influencer pour qu'ils n'agissent pas d'une façon qu'il ne souhaitait pas. Ou du moins, trouver toute informations pouvant être utiliser contre eux pour les retirer de l'équation.

26 Novembre 2022 – Poudlard, la Grande Salle

Hermione donna un peu de saucisse au Hibou de la poste de son assiette alors qu'elle prenait le paquet qu'il avait délivré. Sa famille avait trouve une Née-Moldu qui ne vivait pas trop loin de sa maison et avait fait un arrangement avec elle pour pouvoir utiliser son hibou afin de garder contact pendant l'année scolaire à Poudlard. Même si ses parents n'utilisaient pas souvent cet arrangement, cela avait été pratique en cet instant.

Elle avait besoin d'obtenir autant d'information sur Sword Art Online, le Nerve Gear, et tout ce qui était impliqué que possible. Elle avait écrit à ses parents la semaine dernière, expliquant la situation de Harry aussi loin que le Directeur et la Gazette avait put l'expliquer, et leur avait demander de trouver ce qu'ils pouvaient.

Elle était honnêtement surprise qu'ils aient répondu aussi rapidement, sachant à quel point leur emploi du temps était occupé.

Ouvrant le paquet, elle vit plusieurs primés et au-dessus de ceux-ci, une lettre. Elle prit d'abord la lettre, et la lue.

Hermione,

Même si il est bon d'entendre de tes nouvelles aussi tôt dans l'année scolaire, j'aurai préféré que ce soit dans de meilleurs circonstances. J'espère que ton ami, Harry, s'en sortira sain et sauf. Ton père et moi avons fait quelques recherches sur ce Sword Art Online, l'incident qui en a surgi, et nous avons envoyé ce que nous pouvions. Beaucoup des articles étaient en Japonais, comme il n'y a pas beaucoup de sources en dehors du Japon, et nous avons du en trier un certain nombre, les passer au programme de traduction en ligne, et supposer du mieux que nous pouvions.

Nous avons inclus des copies de ces articles, à la fois ceux écrit en Anglais, ceux que nous avons traduit du Japonais, et les articles Japonais originaux ? Nous avons inclus les article Japonais au cas où quelqu'un avec les mêmes talents spéciaux puisse fournir une meilleure traduction, comme les traduction venant d'un programme sont, au mieux, seulement bon pour donner une vue général de l'ensemble. Tu comprendras lorsque tu les liras.

Quand même, ton père et moi aimerions avoir de tes nouvelles plus souvent, donc s'il-te-plaît, réponds.

Avec amour.

Maman.

Elle soupira devant la dernière phrase, mais pouvait comprendre pourquoi sa mère écrivait cela. Elle avait commencé par écrire à ses parents chaque semaines quand elle était arrivée à Poudlard jusqu'à ce que l'excitation d'être dans une école de magie disparue. Depuis lors, autre que ses retour à la maison pendant les vacances, ses parents étaient chanceux de recevoir des lettres d'elle une fois par mois. Encore moins maintenant, avec sa charge de classe, pour laquelle ses parents ne seraient pas heureux si ils réalisaient la taille de celle-ci.

Ses parents étaient des personnes logiques, et sa façon d'aller à toute ses classes était illogique, et idiot si elle était honnête, même pour les standards de sorcier et de sorcières. Elle se demandait si la raison pour laquelle on lui avait même permit d'essayer quelque chose comme ça était du au professeur McGonagall essayant de souligner un point.

Elle se sortit cela de l'esprit et fouilla le paquet pour sortir une pile de papier, une copie d'article de journaux. Il était temps de faire quelques recherches.

« Qu'est-ce que tu regardes, Hermione ? »Ron demanda en s'asseyant à la table.

« J'ai demandé à mes parents de trouver tout ce qu'ils pouvaient dans le monde moldu sur ce qui est arrivé à Harry. » Elle répondit. « Comme c'est une machine moldue, ils auraient de meilleurs chances. »

Ron hocha la tête, mais elle pouvait voir qu'il ne comprenait pas vraiment. Il regarda le paquet et à l'intérieur de celui-ci et vit les papiers. Il lui lança un regard interrogateur, et elle hocha la tête. Il tendit le bras et saisit l'une des feuilles.

Il la regarda plein de confusion pendant un moment et la reposa. « Si c'était écrit en Anglais, c'était pire que mes rédactions. » Il dit.

Hermione la prit et la parcourut. Elle devait l'admettre, il avait raison. « Cela doit venir d'un que mes parents ont du passer au traducteur. » elle dit. « Les Moldus ont les moyens de traduire des choses d'un langage à un autre sans avoir à le faire eux-même, mais bon... »

« Cela ne fait pas vraiment du bon travail, n'est-ce pas. » Ron finit.

« Cela dépend duquel est utilisé. » Hermione lui dit. « Mes parents ont probablement utilisés un gratuit, donc la qualité est plus suspecte. » Elle l'examina de plus près. « Mmm, mais j'arrive à avoir l'idéee générale de ce qu'il dit. » Elle mit la main dans le paquet et sortit d'autres feuilles de papier. Elle leur lança un rapide coup d'œil et en donna une à Ron.

« Celui-ci semble avoir été écrit dans un Anglais correct. » Elle dit. « Examine-le pour moi. »

Ron le fit. Il le lut et le posa. « Je ne comprends toujours pas la plus grande partie, mais c'était plus facile à lire. » Il dit avec un haussement d'épaule. « Il semblerait que Harry est bloqué dans une sorte d'illusion ou quelque chose du genre. Comment est-ce que les moldus ont fait ça ? »

Hermione repensa à ce qu'il avait dit. La première partie était assez proche, vraiment. Pas entièrement vrai, mais elle pouvait voir comment quelqu'un qui ne connaît pas le monde moldu pouvait en venir à cette conclusion. Pour la deuxième partie…

« Je ne sais pas. » Elle admit à la surprise de Ron.

4 Décembre 2022 – Hôpital Général de Nakano, Suginami, Tokyo

Selene Carlisle regarda l'écran qui montrait es activités de Harry dans SAO, tout en gardant un œil sur son entourage. Depuis que Richard était retourné au Japon, ils avait commencé le processus de garder à la fois un niveau de sécurité discrète autour de Harry Potter, et avoir une personne dans la pièce autant que possible.

Franchement, avoir Harry dans un hôpital aussi publique n'était pas idéal, mais lorsqu'ils eurent le temps de faire les arrangements, toute garanties qu'ils pouvaient avoir d'emmener Harry dans un endroit plus sûr autour duquel ils pourrait placer plus de barrière étaient passées et c'était devenu trop risqué pour le tenter. Donc, ils avait fait avec la situation. Les protections étaient plus faibles et plus placer pour les alerter, toute chose plus spécifiquement construit pour protection aurait été remarquer par le personnel de l'hôpital.

Au même moment, les aventures de Harry étaient devenue la discussion des gardes, qui étaient tous à la fois intéressés et exaspérés par celles-ci. Intéressés dans le fait que le garçon se montrait à la hauteur de la situation et n'était pas paralysé par ce qui lui arrivait. Exaspéré par le fait qu'il ne restait pas dans la zone sûre, ses commentaires sur le fait de ne rien faire voulait dire laisser Kayaba gagner, mis à part.

Oh, il ne prenait pas trop de risques, mais même ainsi, on a pas besoin de prendre beaucoup de risques pour que le danger soit visible, comme ses expériences quelques jours plus tôt l'avait montré. Cela avait été angoissnat pour eux, de le regarder lui et Silica faisant attention pour sortir d'un donjon sans d'objets de soin, et le nombre de fois où ils l'ont eu échappé belle.

Rien de trop sérieux, mais ils ont tous pensé qu'ils n'avaient pas beaucoup de marge de temps en temps.

Elle devait l'admettre, à part l'imprudence occasionnelle, il avait une plutôt bonne tête sur les épaules. Il savait quand il s'enfonçait trop profondément, et devenait plus attentif dès que cela arrivait. Il semblait aussi apprendre de ces incidents.

Maintenant, si seulement le gamin arrêtait de sortir et risquer sa vie presque quotidiennement.

« Et comment s'en sort Mr Potter aujourd'hui, Ms Carlisle ? » vint la voix de son chef d'équipe, Richard.

Ell se tourna et lui fit face. « À peu près pareil, comme toujours, patron. » Elle répondit. « Il se réveille, mange quelque chose, planifie ce qu'il va faire dans la journée, et sort ensuite. » Elle haussa les épaules. « Il évite le labyrinthe en ce moment, apparemment un groupe est aller combattre le boss de l'étage, donc lui et Silica reste hors de leur chemin, c'est ce qu'il semble. »

Richard hocha la tête et se tourna vers l'écran. « Je vois que vous avez coupé le son, » il observa. « Peu importe, je peux imaginer que d'écouter leur conversations habituelles sur une base quotidienne peux devenir ennuyeux et banal après un temps. »

Selena haussa les épaules. « Cela peut l'être, mais pour être honnête, il ne sont pas vraiment bavard quand ils sont sur le terrain non plus. Oh, cela me rappelle, Dr Ono est venue et m'a demandé si je pouvais faire une installation similaire à celle que nous avons pour un patient ici, sa petite-nièce apparemment. »

Richard la regarda avec un air curieux.

« Et bien, » Selene commença. « Il semblerait que nous ayons maintenant un vrai nom pour Silica, Keiko Ayano, et elle se trouve ici dans le même hôpital, pas très loin de cette pièce, en fait. » Elle le regarda. « J'ai réussis à les empêcher de rentrer ici en général, l'intimitée de Harry et tout ça, mais ils ont commencé à poser des questions pointues. »

Richard hocha la tête, et il avait une idée du type des questions. Le détail qu'il avait assigné était au courant de ce que la fille faisait, aussi longtemps qu'elle était autour de Harry, et elle semblait être devenue un compagnon régulier. Sa famille avait raison de poser ces questions, et sachant ce que même une enquête superficielle sur elle avait donnée, cela serait sûrement sage de les accommoder.

« Je n'y vois aucun problème, Ms. Carlisle. » Il lui dit. « Cependant, ils devront fournir le matériel pour le faire eux-même. » Il lui jeta un regard plein de curiosité. « Je pensais que vous aviez rendu publique la méthode pour le faire. »

Elle haussa les épaules. « Je l'ai fait, mais apparemment, notre installation semble mieux marcher. Cela pourrait simplement être dû à notre hardware. Nous avons payer cher pour avoir du matériel de bonne qualité et customisé. »

« Donc il s'agit d'un problème d'avoir les bons matériaux alors, c'est bon à savoir. » Une voix lança, les surprenant.

Richard jura silencieusement et tourna pour faire face au propriétaire de la voix. Il sentit le membre de son équipe commencer à bouger subtilement dans une position pour protéger leur principal priorité et jeta un œil vers celui qui parlait.

La personne qu'ils virent était un homme semblant être dans sa trentaine ou du moins tôt dans la quarantaine, même si la façon dont il se tenait était celle d'un homme plus vieux. Avec lui, était le Dr. Ono, qui se pinçait déjà l'arrête du nez avec exaspération.

« Ranma, » dit le docteur. « Tu aurais put attendre que j'attire leurs attention et ne pas les surprendre. »

Oh enfer, Richard pensa, sachant exactement de qui il s'agissait.

Ranma ignora le commentaire du Dr Ono et regarda Richard. Il jeta un regard furtif vers l'endroit où Richard avait caché sa baguette et ses yeux s'étrécirent. « C'est amusant que quelqu'un qui utilise la magie soit exposé ainsi. » il dit et haussa ensuite les épaules. « Peu importe. » Il vit l'écran montrant Harry et Silica combattant un mob. « Cela vous dérange si je jette un coup d'œil ? »

Richard acquiesça simplement, et Ranma s'approcha. L'homme hocha la tête pour montrer son approbation devant Ms Carlisle qui s'était positionnée d'une façon lui permettant de protéger Harry. Il regarda l'écran tandis qu'ils combattaient et tuent rapidement un petit groupe de mobs.

Il hocha la tête. « Le garçon doit travaille ses pas un petit peu, » il observa. « Mais pas mal, j'ai aussi appris à Keiko d'être plus attentive à son entourage que cela. » Il haussa les épaules. « Ah et bien, ils apprendront. »

Il tourna à nouveau son attention vers Richard et s'éloigna doucement de Harry et de l'écran.

« Maintenant, vous avez dit quelque chose à propos d'installer la même chose pour que je puisse avec ma famille voir comment ma petite-fille s'en sort ? » Il eut un sourire en coin. « Je doute que vous appréciez que l'on vous ennuis constamment ainsi, spécialement car cela interfère avec la garde de votre charge. »

Richard hocha la tête. « Nous le pouvons, » il répondit. « Mais vous devrez fournir l'équipement. C'est fait sur mesure, même si aucune des partie est très cher en soit, mais toutes ensemble cela n'est pas bon marché. »

Ranma hocha la tête. « D'accord. Nous pouvons nous rencontrer pour faire la liste de ce qui est nécessaire plus tard.

23 Décembre 2022 – Kawagoe, Résidence des Kirigaya

Midori Kirigaya tapa soigneusement l'adresse IP qu'elle avait découvert la veille. Elle n'était pas du tout surprise que beaucoup observaient l'adresse présumée et connue des serveurs de SAO, donc à la seconde où le streaming de ce qui se passait à l'intérieur fut posté, les personnes sautaient dessus. Sans surprise, c'était la même adresse IP qui devait montrer la sortie en direct avant que Kayaba ne coupe les vidéos.

De ce qu'elle avait apprit durant la journée, une simple page web avait été créée avec les nom d'écran et les photos de tous les joueurs listés dans l'ordre. Avec près de huit milles noms à parcourir, ne sachant pas le nom de joueur rendra les choses difficiles. Mais elle se demandait quelque chose.

Elle se demandait pourquoi Kayaba avait renversé sa décision apparente de couper le monde extérieur, plus d'un mois plus tard. Était-ce parce que quelqu'un avait découvert comment connecter le Nerve Gear à un ordinateur pour observer les joueur qui les portaient ? Est-ce que Kayaba l'avait découvert et décider d'accepter cela ? Elle ne savait pas, et honnêtement n'en avait rien à faire.

Peu importe la raison Akihiko Kayaba avait, cela lui a permit de voir comment son fils, Kazuto allait. Tandis que la page terminait de charger, elle se mit à l tâche de trouver comment s'en sortait son fils.

26 Décembre 2022 – Poudlard, Bureau de Albus Dumbledore

Albus retira ses lunettes et se pinça le nez alors qu'il posait la dernière pièce de paperasse qu'il avait à remplir pour l'année scolaire à venir à Poudlard, du moins pour le moment. C'était des moments comme celui-ci que ses rôles dans la société magique étaient largement cérémonials, même si ils venaient avec leur dose de paperasse également.

Autrement il ne serait pas capable de balancer ses autres obligations.

Il regarda la colis qui lui avait été livré plus tôt dans la matinée. Malgré sa curiosité pour ce qu'il contenait, il s'était retenu de l'ouvrir et d'examiner son contenu à part une vérification instinctive de pièges ou maléfices. Il avait des ennemies, et ils essayaient occasionnellement de prendre leur revanche sur lui, bien que la plupart étaient assez sage pour ne pas le faire d'une manière qui menacerait Poudlard et ses élèves. Pas après l'exemple qu'il avait fait du dernier qui l'avait tenté.

Donc, après une vérification, il le mit de côté afin de terminer la paperasse sur son bureau avant que Minerva ne décide de réaliser sa menace périodique de l'attacher à son fauteuil en face de son bureau avec sa propre barbe.

Maintenant qu'il avait fini, il attira le paquet et le posa doucement sur le bureau. Faisant un autre scan rapide avec sa baguette et ses yeux pour s'assurer que c'était en effet sûre, il l'ouvrit. À l'intérieur se trouvait un mécanisme étrange, définitivement influencé par un design moldu, même si l'objet particulier lui échappait, et un morceau de parchemin plié scellé avec l'Écusson des Wainwright.

Intéressant.

Mettant ses lunettes, il sortit et descella le parchemin. Le parchemin devint un petit paquet et il prit la première page avant de commencer à lire.

Directeur Dumbledore,

J'espère que ceci vous trouve en bonne santé pendant cette période de Noël.

La situation avec Mr Potter est très complexe en ce moment. Je ne comprends pas entièrement tous les détails, mais la façon avec laquelle Akihiko Kayaba garde tout le monde piégé dans Sword Art Online est, semble-t-il, un travail de génie. Même si nous n'avons pas trouvé de moyen pratique d'extraire monsieur Potter de la situation dans laquelle il se trouve. De ce que l'on m'a dit, il est improbable que ce soit trouvé dans un temps proche. Nous pouvons au moins vus assuré de sa bonne santé continue dans ce Sword Art Online, malgré ses aventures dans les parties non protégées, pour la plus grande exaspération de richard et de son équipe.

Je vous assure que Richard a prit l'entière responsabilité pour ceci, et a été discipliné à ce sujet. Plus ample discipline est retenu aussi longtemps que Mr Potter reste en bonne santé, et en vie, d'ailleurs.

Pour le moment, ceux qui travaillent pour faciliter leur échappé de l'intérieur le font par leur propre règles. Même si nous n'avons pas d'assurances que Akihiko Kayaba tiendra sa promesse au joueurs, nous n'avons pas non plus de raisons se croire qu'il ne le fera pas.

En l'état actuel des choses, par l'envoi du message et les contenus de ce colis que nous vous envoyons, il ont atteint le troisième étage sur cent, ce qui pourrait avoir changer d'ici le temps où vous recevrez celui-ci. Mr Potter a été active dans ce sens, mais pas au point où il s'engage dans ce qui est appeler le Boss d'Etage, et au lieu de cela s'est contenté d'explorer son nouvel environnement et ses danger avec sa compagne, une Miss Keiko Ayano, ou Silica comme elle est connue dans Sword Art Online. J'ai inclus les rapports sur les activités de Mr Potter pour votre lecture attentive.

Maintenant pour le point suivant de ce message.

L'équipe tâché de garder Mr Potter ont trouvé un moyen d'enregistrer les actions de Mr Potter sur un petit disque, qui peut stocker ces enregistrements pendant un temps. En même temps, nous avons un objet qui n'est pas encore distribué à grande échelle qui fonctionne beaucoup comme une pensine, mais qui est conçu pour interagir avec les lecteurs multimédias moldus pour montrer ce qui y est enregistré. C'est un développement plutôt récent pour les standards du monde magique, n'ayant été développé que depuis moins d'une dizaine d'année, mais servira dans ce but.

Les instructions pour l'utiliser proprement sont inclut.

Respects,

Aloysius Wainwright

Albus posa la lettre et considéra ce que cela voulait dire. Il était rare pour le patriarche de la famille Waiwright de s'engager dans une correspondance à tout moment, mais pour lui de le faire d'une façon telle était aussi proche que d'une excuse personnelle qu'il pouvait raisonnablement attendre. C'était une branche d'olivier, d'une certaine façon.

Ils n'étaient nullement obligés de leur donner plus d'information que de dire qu'Harry allait bien, après tout, même si ils le notifieront si la situation de Mr Potter empirait. Donc c'était le bienvenu.

Bien qu'il soit interessé par l'appareil et de regarder les actions de Harry, il se contentera de lire les rapports fournis pour le moment. Il travaillera avec l'appareil plus tard, ou demandera de l'aide à un de ses étudiants. Peut-être Ms. Granger ou un autre Né-Moldu aimera ce petit projet…

Albus secoua sa tête pour se retirer ces idées de la tête et se concentra sur le rapport qu les Wainwright lui avaient envoyé.

28 Décembre 2022 – Forest Hill, Résidence des Granger

Hermione s'assit à l'ordinateur et lut l'article de journal en face d'elle, stupéfaite par ce qu'elle voyait. Apparemment, il y avait un moyen pour que quelqu'un voit ce qui se passait dans SAO. Tandis que l'interface de la page web était toujours un travail en cours, quelqu'un avait, il semblerait, lier le nom d'utilisateur d'une personne avec une photo, pour qu'ils puissent utiliser la reconnaissance faciale.

Utile, cela, même si elle devra probablement passer au filtre beaucoup de noms et de photos avant de trouver Harry. Quand même, elle connaissait suffisamment bien Harry pour savoir qu'il n'avait probablement pas été très original avec son nom de personnage, et qu'il avait sûrement choisit soit son vrai nom, une variante, ou un diminutif de celui-ci.

Et bien sûr l'article ne donne pas l'URL, l'adresse IP, ou un lien au site. Elle ouvrit rapidement le moteur de recherche et tapa une demand, cherchant pour plus d'indice. Quelques minutes plus tard, elle l'avait finalement trouvé.

2ecf:510a:0010::9311, elle pensa en l'écrivant. Bon. Elle jeta un coup d'oeil vers l'heure et ferma à regret la page internet et éteignit l'ordinateur. Ses parents avaient été très compréhensif de son besoin de chercher toutes les informations dur Sword Art Online, mais elle était à la maison que pour peu de temps avant qu'elle ne doive tourner à Poudlard.

Autant elle voulait continuer ses recherches et en apprendre plus, autant elle passera du temps avec eux. Elle mentionnera qu'elle avait un indice solide, et demander poliment d'utiliser cette opportunité, mais elle n'insistera pas sur le sujet. Du moins, pour le moment.

Elle avait toujours le reste des vacances, après tout.

7 Janvier 2023 – Poudlard, Pièce inutilisée

Albus mena Hermione et quelques autres étudiants dans la pièce. Il pouvait sentir leur curiosité envers la raison pour laquelle il les menait ici, même si il leur avait assuré qu'il n'y avait aucun problème. Bien le contraire, vraiment. Il ne leur dit rien de plus, comme il voulait que ce soit une surprise pour eux.

Il les vit observer curieusement l'objet placé, le même instrument qu'il avait reçu des Wainwright. Il avait lu les informations sur l'appareil, ainsi que les instructions plutôt détaillé pour le mettre en place. Alors qu'il avait utilisé l'opportunité pour inspecter les activités de Harry, il était une fois encore subjugué par ce que la technologie moldue pouvait faire. Créer un monde artificiel et illusoire avec lequel les personne pouvaient interagir, avoir leur propre histoire, et rencontrer d'autre personne. C'était incroyable, et quelque chose où il pouvait voir du potentiel.

Il ne serait pas surpris si même Lucius pouvait voir du potentiel dans cela, si ce n'est que pour un moyen d'agrandir la richesse déjà considérable de sa famille.

Être capable de voir ce que Harry fesait, même si bien après les faits, était rassurant pour lui. Cela lui laissait savoir que Harry n'était pas seulement vivant, mais qu'il vivait sa vie. Il pouvait comprendre l'exaspération de ses gardes, mais Harry n'était pas du genre à s'asseoir et ne rien faire, peu lui importait que quelqu'un souhaite juste cela et qu'il reste en sécurité. C'était quelque chose qui impressionnait Albus autant que cela ne le désolait par rapport à Harry.

Il avait ce sens de responsabilité envers son semblable qui le rendait presque le complet opposé de Tom. Harry qui avait prit la sécurité de la Pierre Philosophale comme sa propre cause quand Albus fut tiré de sa propre vigile. Harry qui s'était rendu dans la Chambre des Secrets pour faire face au souvenir de Tom.

Harry Potter ne s'enfuyait pas devant le mal de ce monde, par la simple connaissance instinctive que cela fera de quelqu'un d'autre la proie.

Godric aurait certainement adoré enseigner le garçon. Tout comme les autres Fondateurs, Harry exhibait des traits qu'ils auraient tous aimé entretenir, mais il aurait prospéré sous Godric. Il pouvait le dessiner dans sa tenue de combat à capuche entraînant Harry avec l'épée que le garçon avait manier par instinct-

« Directeur, » Hermione interrompit ses pensées. « Qu'est-ce que c'est ? »

Albus se tourna et lui sourit à elle et ses autres étudiants. « Une excellente question Ms Granger. » Il se tourna en direction de l'appareil en question. « Cet objet est quelque chose qui nous permet d'utiliser et d'interagir avec les multimédias moldus. Cela a été développé il y a environ cinq à dix ans, mais l'adoption dans nos marchés est plutôt lent. »

Hermione hocha la tête et l'observa. Elle se tourna vers l'un de ses camarades de classe, Justin Finch-Fletchley. « Justin ? Qu'en penses-tu ? »

Le garçon observa l'objet, Albus, puis Hermione. « Je peux voir qu'il y aurait un marché pour cet appareil pour le Né-moldus et quelques sangs-mêlés, Hermione. Ils en aurait de l'utilité, mais la plupart des sangs-mêlés et sang-purs n'en ont probablement pas. Aussi, cela coûte probablement assez pour être prohibitif. »

Albus sourit devant le résumé concis de Mr Finch-Fletchey. Le Poufsouffle était parmi les meilleurs élèves de sa maison de son année. Il n'avait pas cherché plus loin, mais le nom de famille du garçon insinuait certainement à une généalogie aristocratique, et il se rappelait le garçon mentionner qu'il se dirigeait vers Eton avant que l'opportunité d'entrer à Poudlard ne se présente.

Hermion acquiesça. « Donc, adaptation lente dût à un manque de besoin et un conservatisme inhérent probable, compréhensible. » Elle dit. Elle retourna alors son attention vers Albus. « C'est intéressant, directeur, mais pourquoi nous avoir amené ici ? Je peux voir combien cela pourrait nous intéresser, mais ce n'est pas comme si nous avions amener des films avec nous à regarder, si cette chose supporte le média sur lequel ils sont. »

Albus hocha la tête. « C'était plus pour obtenir les pensées de quelques élèves sur ceci. Et avant que vous ne demandiez, Ms Granger, cela m'a été donné par les mêmes personnes qui surveillent Mr Potter. » Le fait qu'elle n'avait pas immédiatement demandé comment Harry allait était étrange. « Ils ont trouvé une façon d'enregistrer ce qu'il voyait à travers le Nerve Gear le même jour que les événements de Sword Art Online ont commencé. Les détails spécifiques de comment ils l'ont fait m'échappent, je suis désolé de l'admettre, mais je l'ai vu en action quand j'étais au Japon pour, avec un peu de chance, le ramener. »

Hermione hocha la tête. « Quel quantité ont-ils enregistrés ? » Elle demanda.

« Pas tout, Ms Granger, mais assez pour prendre plusieurs jours du temps de quelqu'un. » Il répondit en s'approchant d'un bureau et ouvrit une petite boîte. Sortant quelque chose il s'approcha alors de l'appareil. Le touchant plusieurs fois avec sa baguette. « Aimeriez-vous en voir un petit peu ? » Il demanda.

Tous les étudiants présent acquiescèrent.

Tandis qu'Albus commençait la relecture, Hermione considéra les possibilités. Elle aura besoin d'un regard détaillé sur les capacités de l'objet, et découvrir comme cela s'appelait, mais elle pouvait voir son potentiel. Et si il pouvait être connecté à l'internet d'une manière ou d'une autre…

Elle parlera au Directeur après ça.

18 Janvier 2023 – Setagaya, Résidence des Yuuki

Kyouko Yuuki sauvegarda son fichier et le ferma alors qu'elle frottait ses yeux fatigués. Depuis que l'accident avec Sword Art Online avait commencé, elle, son mari, et son fils s'était jeté dans leur travail. Tout pour se distraire de se qui arrivait à Asuna. Tout pour les faire oublier, si ce n'est pour un temps court, leur inquiétude.

Cela n'aidait pas. Cela n'aidait pas du tout.

Elle pensa à accéder le site pour qu'elle puisse vir ce que Asuna faisait et rejeta l'idée. Autant qu'elle voulait voir sa fille marchant et en apparente bonne santé, plutôt que confiné dans un lit d'hôpital, elle ne pouvait pas supporter de rester assise et d'observer. Elle ne pouvait juste pas rester assise passivement et regarder sa fille risquer sa vie.

Elle ne pouvait pas supporter de devoir rester assise passivement et de regarder sa fille vivre dans une sorte d'illusion, si dangereusement réelle, élaborée.

C'était si différent de la fille qu'elle connaissait. La Asuna d'avant l'incident était une fille qui faisait tapisserie et laissait tout le monde prendre les décisions pour elle. Elle était studieuse, avait de bonnes notes, et faisait ce qu'on lui disait, mais avait peu,, si ce n'est aucun, amis. Associés ? Oui. Camarades de classes avec qui elle s'entendait ? Oui. Amis ? Elle ne pouvait pas se rappeler d'un seul nom qu'Asuna faisait référence comme ami.

Il était aussi révélateur que Asuna était plus joyeuse dans SAO, qu'elle ne l'était dans la vrai vie. Coupée de sa famille et de tout support, et qu'est-ce qu'elle faisait ? S'était-elle figé et complainte dans son malheur, comme d'autres l'auraient fait ?

Non. Alors qu'il était possible qu'elle l'ai fait plus tôt, lorsque les personnes purent observer ce qui se passait dans SAO, elle était activement impliquée dans le travail de s'échapper. Elle devenait confiante, vivante, plus assertive…

Elle devenait tout ce qu'elle n'était pas avant SAO, et Kyouko ne savait pas ce qu'elle devait en penser. Ce n'était pas un mauvais développement, mais même ainsi, sa fille changeait. Donc non, elle ne savait pas quoi penser.

27 Février 2023 – Suginami, Hôpital général de Nakano

Richard Wainwright regardait l'écran, médusé. Alors que rien de ce que Harry avait fait ne le surprenait vraiment à ce point, le garçon parvenait toujours à l'impressionner. De le voir réussir à organiser une opération de sauvetage et de mettre au point un plan avec plusieurs autres joueurs dans un temps aussi court était impressionnant. Que l'un de ses associés avait justement un objet qui leur permettrait d'arriver aussi rapidement quand ils auront quitté la ville était proche de la providence divine.

Préparation préalable pour l'étage ou non, cette sorte de chance était rare.

Et comment Mr Potter avait réduit en morceau ce chef de guilde…

« Il a réussit à couper au cœur des choses, non, patron ? » Selene demanda.

« Ça il l'a fait Ms Carlisle. » Il répondit. « Mr Potter en a dit plutôt gros d'une manière concise. »

Il vit cette altercation et commença à penser. Sa charge avait réussis, en une action, à montrer comment l'un des chef de guilde principaux agissait et comment l'homme était prêt à commettre un meurtre par proxy pour voir ses but se réaliser. C'était une révélation qui n'était pas surprenante pour Richard. Il savait comment quelqu'un pouvait être sans l'influence contraignante de la société les retenant.

Il savait aussi comment quelques personnes, quand le mal de leur actions leur était montré, avait tendance à réagir.

« Il y a une possibilité que cela pose des problème pour Mr Potter dans le futur. » Il présuma.

« Patron ? » Selene demanda, confuse.

« Lind me semble être du type à ne pas se prendre cela sans rien faire, Ms Carlisle. » Richard expliqua. « Mr Potter vient juste de ruiner l'un de ses plan majeur, le lui a rappeler, et l'a humilié en face de ses camarades. Il attendra et soignera sa fierté blessé ici, mais il va aussi permettre à cela de s'envenimer. Tandis qu'il n'est pas une menace pour le moment pour notre charge, cela pourrait changer dans le futur. » Il fronça les sourcils. « Malheureusement, nous ne sommes pas en position de faire quoique ce soit pour le moment et devrons le laisser passer pour le moment. »

« Pensez-vous que Harry est en un danger réel ? »

Le froncement de sourcil de Richard s'approfondit. « C'est possible. »

Selene devint pensive. « Patron, je peux chercher quel âge Lind a dans la vie réelle et, » elle fit une pause. « Je pourrait peut-être localiser là où il se trouve. »

Richard savait exactement ce qu'elle suggérait, et ce que cela voudrait dire.

Harry Potter était sa priorité pour le moment.

« Fais-le. Je veux savoir si déconnecter Lind est dans nos options. » Il lui dit. Si ça ne l'était pas, alors ils devront avoir confiance en la capacité de Mr Potter à s'occuper de cela.