Voila le nouveau chapitre! je vous le poste juste avant d'aller au travail l'ayant fini il y a moins de cinq minutes. Donc lisez et dites-moi ce que vous en penser.
Chapitre 8 – La grimpée reprend
13 Mars 2023 – 26ème Étage de Aincrad, Mistleberg
Harry et Silica sortirent de la plate-forme de téléportation et se dirigèrent vers l'auberge de la Lame Brillante. Asuna leur avait envoyé un message environ deux heures plus tôt demandant qu'ils viennent, quelqu'un voulait leur parler. Comme ils faisaient une course (plus de la culture pour Lisbeth,le forgeron que Agil avait recommandé quelques jours plus tôt) Harry renvoya une réponse disant qu'ils seraient là dès qu'ils auraient finis.
Quand même, la course avait bien fait passé le temps, sachant qu'ils avaient eut l'opportunité de remplir quelques quêtes sur le chemin. Rien d'important, mais de faire plusieurs choses en même temps avait son avantage. Comme arriver légèrement au-dessus du niveau limite suggéré par Kirito pour l'étage Après le Vingt-Cinquième (presque tous les joueurs maintenant savaient ce que cela voulait dire), Harry était déterminé à être encore mieux préparé, si ce n'est trop.
À l'heure actuelle, Harry avait atteint le niveau trente-huit quelques jours auparavant, et Silica devrait l'atteindre bientôt. Comme beaucoup des nettoyeurs, ils avaient pris du repos, ce qui avait pas mal ralenti leur vitesse de monté de niveau, mais qui avait l'avantage de leur donner une opportunité pour mélanger et combiner des capcités moins utilisés, ou en trouver de nouveaux.
Capacités comme l'Art Martial, qui pouvait être trouvé au second étage. Cela avait été trois jours très frustrant pour Harry, essayant de briser un rocher juste avec ses poings. Avoir les moustaches pintes sur les joues qui ne peuvent pas être retiré tant que la quête qui donnait la capacité n'était pas complète était juste du sel ajouté à la blessure.
Plus vexant pour lui, Silica avait pris cette capacité comme un chat après une boule d'herbe à chat et l'avait accomplit en moins d'une heure. Elle avait alors passé le reste du temps à entraîner la capacité et à entraîner Harry sur quelques points, comme sa posture et quelques autres choses pour tourner un coup de poing en une capacité à l'épée. Éventuellement, il comprit et compléta la quête qui donnait la capacité.
Il admettra que Silica était mignonne avec ces moustaches qui avaient été peintes pendant la quête. Il l'imagina une fois avec des oreilles de chat et une queue, portant un yukata blanc et rose, pour complété l'apparence pendant ces trois jours et son cerveau se coupa devant l'image que cela donnait. Mauvais cerveau, Mauvais ! Harry pensa, essayant de repousser les images que cette pensées lui avait mis à l'esprit. Spécialement la variation qui – Mauvais Cerveau ! Il reprocha à nouveau. Il checha furtivement des yeux un baril d'eau au cas où il en aurait besoin d'un, juste au cas où.
Finalement, il décida que cela ne correspondait pas vraiment à son style de combat, même si il le garda quand même à l'esprit. L'idée de d'arracher la tête d'une mob à coup de poing donnait assez envie, après tout. Silica avait décidé de pratiquer et de s'entraîner plus avec, pour complémenter ses capacités à la dague, ce qui avait du sens pour lui.
Harry secoua la tête et se sorti ces souvenirs de l'esprit et regarda Silica. « Et bien, pourquoi penses-tu qu'elle nous a fait venir ici ? » il demanda.
Silica haussa les épaules. « Je ne sais pas,, » elle répondit. « Elle nous a envoyé un message à tout les deux, et il nous disait juste que quelqu'un voulait nous parler. J'imagine que nous devrons le découvrir. »
Harry acquiesça et vit qu'ils se trouvaient en face de l'auberge. « C'est vrai, et nous sommes là. » Il ouvrit la porte. « Après vous,milady. » Il dit.
Silica pouffa. « Mais merci, mon bon monsieur. » Elle répondit en entrant.
##
Asuna leva les yeux de son vin local qu'elle buvait et vit les deux alors qu'ils entraient. Elle indiqua à Heathcliff qu'ils étaient arrivés et il se tourna pour les regarder tandis qu'elle leur faisait signe de venir. Pendant qu'ils s'approchaient, elle remarqua qu'ils avaient tous les deux changés leurs style d'équipement.
Harry avait changé son plastron pour une cuirasse brigandine d'un vert foncé avec des boutons en cuivres, et un pantalons en cuir renforcé, avec sa préférence habituel pour des bottes lourdes et résistantes. Silica favorisait une veste rouge, dont la rigidité montrait probablement des plaques en acier ou fer à l'intérieur, au-dessus d'une chemise en lin et une jupe en cuir renforcé, ses collants brun foncé couvraient ses jambes, avec des bottes plus légères, mais résistantes.
L'armure était clairement de haute gamme pour la zone, et elle supprima une grimace à la pensée du prix que cela avait dû coûter, encore plus car elle savait que Harry, du moins, avait tendance à être frugal. D'un autre côté, en considérant la qualité générale de l'équipement, elle ne serait pas surprise si il considérait cela comme un bon investissement qui lui durerait un bon moment.
Harry la regarda et hocha la tête, montrant qu'ils seront bientôt à la table. Il fit un arrêt rapide au bar et commanda quelque chose. Le barman lui tendit deux bouteilles, Silica pris une paire de verre. Les deux se dirigèrent vers la table et Asuna indiqua qu'ils devraient s'asseoir.
Dès qu'ils furent assis, Asuna lança un regard légèrement irrité vers Harry. « Donc, qu'est-ce qui vous a pris aussi longtemps à tout les deux ? » Elle demanda. « Si j'avais su que cela vous prendrait deux heures, j'aurai donné une heure pour se rencontrer. »
Harry haussa les épaules. « Nous fesions une course pour la forgeronne qui avait besoin d'un peu plus de matériels. » Il répondit en se servant un verre pour Silica et lui. Il regarda Asuna et Heathcliff et les deux les ignorèrent. « Cela a pris un peu plus longtemps que prévu pour les rassembler pour elle. » Il regarda Heathcliff. « Est-ce la personne qui voulait nous rencontrer ? »
Asuna opina.
« Hadrian, à votre service. » Harry dit. « Donc, en quoi Silica et moi pouvons vous aider ? »
Heathcliff hocha la tête vers les deux. « Premièrement, permettez-moi de me présenter. » Il dit. « Je me nomme Heathcliff, chef de Chevaliers de Sang. J'étais à la recherche de joueurs prometteurs pour les recruter et j'ai entendu parlé de vous deux. »
Harry et Silica hochèrent leurs têtes. « Je dois comprendre que vous voulez nous recruter tout les deux alors. » Silica dit en prenant une gorgée de sa boisson. Elle appela de façon absente un sac de cacahuète de son inventaire et commença à nourrir Pina avec.
Heathcliff hocha la tête. « En effet. Vous vous êtes tous les deux construit un réputation impressionnante pour une paire si jeune, spécialement vous, jeune homme. »
« Et quel genre de réputation cela peux bien être ? » Harry demanda. « J'ai entendu quelques trucs, même quelques rumeurs qui sont ridicules. »
Heathcliff acquiesça. Même si il avait beaucoup plus de connaissances sur les choses que tous les autres joueurs, il devait quand même jouer la partie de rassembler des informations. Certaines des observations faites par Le Rat et les autres étaient plutôt intéressantes, et quelques fois amusantes. « Cela a plus à voir avec votre potentiel de dirigeant. »
Harry leva un sourcil. « Potentiel de dirigeant ? » il demanda avec une note d'incrédulité. « Je ne suis pas un chef. »
« Ceux qui ont participé au dernier combat de boss semblent penser différemment jeune homme. » Heathcliff répliqua. « Après tout, vous avez rassemblé un raid ensemble et mis au point un plan plutôt rapidement. Il est très vraisemblable que les choses se seraient passés bien différemment si vous n'aviez pas été là. »
Harry opina, son visage maintenant toujours une apparence d'intérêt poli. Et c'était une apparence, Asuna le savait. Elle pouvait le voir dans sa posture et le léger étrécissement autour de ses yeux que quelque chose le rendait méfiant. Elle pouvait aussi dire que Silica l'avait aussi remarqué, même si elle n'en donna aucune indication visible autre que le léger changement dans sa posture.
« Cela est peut-être le cas, Heathcliff, » dit Harry. « Mais je pense que d'autres aurait bien assez réussi sans que je ne soit là. Tout ce que j'ai fais, c'est de rassembler les groupes qui se formaient déjà pour que l'on puisse mettre au point un plan d'attaque. »
« Quand même, la vitesse à laquelle vous l'avez fait... »
Harry leva une main, l'interrompant. « Même ainsi, ce n'était pas juste moi. » Il dit. « Klein avait un cristal couloir, ce qui nous a permit de bouger à la vitesse dont on avait besoin, tout les chefs de groupes ont participé dans le plan, et ainsi de suite. Moi ? Encore, j'ai juste rassemblé les personnes pour que nous puissions actuellement le faire, plutôt que de passer du temps à en parler. » Il haussa les épaules. « Vitesse ? La hâte est sûrement ce qui a coûté la vie à nos personnes, et la moitié des douze de Kibaou qui sont mort. Comme il en est, nous avons été chanceux. »
Il lança à Heathcliff un regard attentif pendant qu'il prenait une gorgée de sa boisson. « Aussi, votre guilde est inconnue par ici. Oh, je ne doute pas que si je demande des informations à Argo, elle m'en donnerait un grand nombre qu'elle a à partager, mais cela a ses limites. J'ai confiance en elle pour me donner des bonnes informations, mais j'aime aussi former ma propre opinion sur les choses. Et n'importe quel joueur de première ligne digne de son nom ferait la même chose. »
« Et je vois ce que vous avez prévu de faire. » il continua. « Il ne font tous basiquement que les mouvement, mais ne progressent pas vraiment. Vous cherchez à changer cela. Votre intention est de chercher des joueurs de première ligne solides et des nettoyeurs pour former le cœur d'un groupe pour prendre la tête.
Heathcliff hocha la tête, ne contestant pas la supposition de Harry. En même temps,, il pouvait déjà dire que Harry avait pris sa décision, donc il valait mieux le laisser se vider, plutôt que de gaspiller du temps. « Et qu'en pensez-vous ? » Il demanda.
Harry soupira. « Je ne peux pas parler pour Silica, ou quiconque que vous souhaitez recruter, mais pour l'instant, je me dois de décliner votre offre. »
« Je vois, »Heathcliff répondit. « Je m'excuse pour vous avoir fait perdre du temps alors, mais je me dois de vous remercier pour m'avoir au moins écouté. » Il regarda Silica qui secoua simplement sa tête, son propre refus poli à l'offre apparente.
Harry secoua sa tête. « Ce n'était pas une perte de temps. » Il répondit. « Il vaut mieux s'occuper de quelque chose comme cela maintenant, plutôt que plus tard. Une fois que votre guilde se construit une réputation au sein des nettoyeurs, je ne serai pas surpris si une partie de ceux qui ont refusé votre offre la reconsidèrent. »
Heathcliff les regarda tout les trois, hocha la tête et se leva. « Et bien alors, je me dois de retourner auprès de ma guilde alors. C'était un plaisir de vous parler. » Il hocha la tête vers les trois et sortit de l'auberge.
Harry laissa sortir une expiration et toute la tension dans son corps le quitta, ce qui eut l'effet de détendre Silica. Il tendit le bras pour saisir une bouteille, se servit un autre verre, et le vida rapidement, à la surprise de Asuna.
« Ça, » il dit. « c'était tendu. »
Asuna cligna des yeux. « Que veux-tu dire ? » Elle demanda. « Je pouvais dire que quelque chose chez lui te mettais sur la défensive, mais il me semblait assez agréable. »
« Je ne sais pas vraiment. » Harry répondit. « Quelque chose chez lui a déclenché mes instincts, comme si ce que nous voyions n'était pas ce qui était actuellement là. C'était, » il fronça les sourcils en pensant. « C'était comme si il portait un masque. » Il secoua sa tête et haussa les épaules. « C'est le mieux que je puisse dire pour expliquer. »
Asuna opina de la tête pour montrer sa compréhension. Elle n'était pas extrêmement perceptive pour ce genre de chose, mais avoir quelqu'un comme lui sortir de nul part comme cela l'avait elle aussi mise sur ses gardes. Elle n'avait pas immédiatement refusé son offre, mais elle ne l'avait pas accepté non plus. Elle avait envoyé le message à Harry et Silica pour pouvoir voir comme ils réagiraient, les deux étant bien plus perceptif qu'ils ne le réalisaient quand il s'agissait de personnes.
Que les deux soient sur leurs gardes avait détruit toute idée qu'elle pouvait avoir d'accepter cette offre, du moins pour l'instant. Oh, elle ne doutait pas que le discours de Heathcliff sur sa capacité à bien s'en sortir dans une telle guilde contenait beaucoup de vérité, il n'aurait pas pris la peine d'essayer de la recruté autrement. Aussi, l'idée d'avoir une guilde pour la supporter était définitivement une plaisante. Cependant, malgré sa propre confiance en ses capacités, les mots de Kirito après la fin du combat de boss du premier étage lui était revenu.
Elle allait devoir trouver un groupe de personne qu'elle sera capable de faire confiance d'abord, plutôt que d'accepter la première offre. Heathcliff gagnera peut-être cette confiance sur le chemin, mais pour l'instant il, et la guilde par extension, était bien trop inconnu pour qu'elle ait une quelconque confiance à ce moment.
21 Mars 2023 – 26ème Étage d'Aincrad, Labyrinthe
Silica marchait à côté de Harry tandis qu'ils avançaient vers la pièce du boss avec un raid qui avait été rassemblé par les Chevalier de Sang. La semaine précédente avait été relativement occupée, avec les deux sortant pour explorer différentes zones de l'étage et rechercher le boss du terrain, qui avait été presque risiblement facile pour le groupe sur-préparé qu'ils avaient rassemblés dans le but de le tuer.
Depuis lors, tout le monde avait progressé attentivement à travers le labyrinthe, notant le type de mobs, leurs structures d'attaque, et les différents pièges installés dans tous le donjon. Quand ils eurent trouvé le boss de l'étage, la plupart des joueurs avaient au moins passé le niveau minimum recommandé, avec es nettoyeurs un ou deux niveau au-dessus de cela en moyenne. Elle avait elle même atteint le niveau trente-neuf la veille, donc elle savait qu'elle était à un certain degré au-dessus de la courbe.
Elle jeta un coup d'œil vers Harry, qui avait cette vigilance détendue qu'un joueur expérimenté développait si il voulait éviter de s'épuiser avec la tension d'être hors de la zone de sécurité. Tout observateur ordinaire penserait qu'il ne faisait que marcher avec le groupe, mais ils manqueraient la vigilance dans ses yeux qui scannaient constamment les alentours, ou que sa main gauche gardait l'épée dans son fourreau prête à être dégainée à tout instant.
Mais aussi, sa propre main n'allait jamais loin de sa propre dague à sa hanche, et ses yeux scannaient aussi l'environnement. Même dans un grand groupe, ils gardaient l'habitude durement acquise qui les avaient gardé en vie depuis qu'ils avaient été piégés ici. Elle sentit Pina bouger sans relâche sur son épaule et elle leva calmement la main et rassura le Dragon à plume, qui préférerait voler.
Après quelques minutes de plus de marche et ils arrivèrent devant la porte du boss d'étage. Elle se détendit pendant un bref moment et regarda autour. La posture de Harry perdit la vigilance alors que tout le monde faisaient ses préparations de dernière minute, maintenant qu'ils étaient arrivés. Elle vit Kirito et Asuna marcher vers eux, les deux ayant formé un groupe avec eux, mais ils avaient pris position sur les flancs du raid pendant le trajet.
« Et bien, » dit Harry. « On y est. Nous finissons finalement cet étage. Pas que je sois contre le repos, bien sûr, mais il est presque bon de recommencer cela. »
Le groupe de quatre, ainsi que des joueurs proches, partagèrent tous un ricanement sec à cette remarque. Les trois semaines que tout le monde avait passé depuis le dernier étage avait été nécessaire pour tout le monde, mais le point restait. Il était bon de retourner à ce qu'ils avaient tous décidés de faire tus ces mois auparavant.
Elle vit Kirito faire un geste vers le devant du groupe et tout le monde tourna son attention vers là-bas. Elle remarqua Heathcliff donner à tout le monde un regard calme et hocha la tête.
« Tout le monde, » il dit. « Depuis le dernier étage, nous avons été hésitant, et c'est compréhensif. Ce que nous y avons enduré a laissé ses marques sur tout les monde, camarades perdus, expériences difficiles, et un sens de peur. Cependant, nous ne laisserons pas ce piège mortel nous battre. Nous allons avancer. Et avec cette bataille à venir, nous devons dire à Kayaba qu'il ne gagnera pas ! »
Une acclamation éparpillée échappa quelques joueurs, ceux moins expérimentés, mais Silica et le reste avaient juste une expression sombrement déterminé sur leurs visages. Les nettoyeurs plus expérimentés avaient peu de raison de se réjouir avant un combat de boss et prendrait plutôt le temps pour se concentrer sur le moment à venir.
Heathcliff se retourna alors et ouvrit la porte de la pièce du boss. Dès qu'il eut fini de l'ouvrir, le raid entier prépara son équipement et entra.
##
Heathcliff regarda le boss se disperser et balaya les alentours des yeux tandis que les joueurs se détendaient, beaucoup se mettant sur un genou ou s'asseyant simplement alors que le flux d'adrénaline du combat commençait à se dissiper. Il devait l'admettre, il était plutôt impressionné par l'aisance avec laquelle les groupes fonctionnaient ensemble pour vaincre le boss sans pertes.
Même ceux de la guilde qu'il avait formé avaient fait un travail admirable, se lançant rapidement dans le rôle qui leur était assigné, aidant les uns les autres ainsi que les autres joueurs, avec les autres retournant la faveur. Il y avait une différence clair d'expérience là, les nettoyeurs vétérans montrant une bien meilleur adaptabilité et flexibilité dans leur façon de combattre, plutôt que les mouvements plutôt établis de sa guilde, mais c'était à attendre.
Les nettoyeurs vétérans s'attendaient à ce que les choses tournent mal et étaient alerte aux choses qui n'allaient pas selon le plan. Les semaines passés sans vraiment se concentrer sur le nettoyage ne semblant pas avoir émousser d'un iota cet instinct. Cela lui donnait aussi une opportunité de voir combien d'entre eux combattait vraiment depuis un combat.
C'était… agréablement différent. C'était une chose de regarder d'en haut, mais le voir de ses propre yeux montrait des nuances et des détails qu'une telle vue ne pouvait pas fournir.
Nuances tel que la capacité de Kirito à anticipé les attaques du boss et avoir son épée longue en place pour les parer presque avant que le boss ne commence ses propres attaques, ou comment la vitesse de Asuna lui permettait d'esquiver des attaques et les contrer avec des attaques de sa rapière.
Détails comme la capacité d'Hadrian à utiliser son bouclier de façon non conventionnelle pour soit rediriger, plutôt que simplement bloquer, attaquer, ou l'utiliser comme arme improvisée pour éjecter le boss de sa position. Ou les mouvements acrobatiques de Silica pour attaquer le boss à l'intérieur de sa portée et son utilisation créative de son familier pour distribuer des objets de soin au joueurs qui ne avaient besoin, ou sinon harceler le boss. Et cela ne tournait que autour de ces quatre joueurs, il y avait des douzaines d'autres détails et nuances ici.
Ensuite il y avait le cœur battant sous l'excitation d'être au combat lui-même. Il y avait une différence distincte entre faire face à une boss monstre, un plus grand sens d'immédiateté et de danger qu'il trouvait euphorisant en dépit de ses avantages.
C'était agréable d'une certaine manière, et cela lui donnait une sensation de connexion avec les joueurs qu'il avait piégé dans ce jeu.
Il repéra Hadrian qui regardait d'un air perplexe une deuxième fenêtre pendant que plusieurs joueurs le félicitait d'obtenir le Bonus de la Dernière Attaque en envoyant des commentaires enjoués vers Kirito et son échec de le voler cette fois-ci. Avec un petit sourire, il se dirigea vers le groupe pour donner ses propres félicitations.
27 Mars 2023 – 22ème Étage d'Aincrad, Coral
« Bienvenue à la Forge de Lisbeth ! Comment puis-je vous aider ? » La voix joyeuse du propriétaire du magasin interpella alors que Silica et Harry entraient, sans armure. Pina vola autour pendant un petit moment avant de se poser sur la bordure d'une fenêtre et de tout regarder.
Le magasin en lui-même n'était pas large. Il avait une petite pièce pour les clients, un comptoir,, et un atelier pouvait être aperçu juste derrière. Plutôt typique d'un magasin loué pour un artisan qui voulait un véritable atelier, plutôt que d'en utiliser une variance d'un stand. C'était plus cher que d'installer une boutique sur un marché, mais Coral avait des prix plutôt bon en comparaison à beaucoup des étages proches.
Acheter un magasin d'un autre côté, était une tout autre histoire.
« Nous sommes juste venu pour des réparations, Lisbeth, rien de majeur. » Harry dis alors qu'il s'approchait du comptoir et cligna ensuite des yeux. « Hum, as tu changé ton apparence » Il demanda tandis que Silica pouffa.
Lisbeth sourit tout en virevoltant. « Tu aimes ? »
Harry lui lança un regard curieux. « Et bien, c'est distinctif. » Il dit et secoua sa tête. « Décidé de changer ? »
Lisbeth soupira. « C'était l'idée de Asuna, ok ? » elle dit. « Elle a dit que l'uniforme rigide du forgeron que je portait avant ne m'allait pas, donc elle m'a recommandé cela, ainsi que de me colorer les cheveux. Et n'avait-elle pas raison ? J'ai doublé mon business à cause de cela. »
Silica opina. « C'est la tenue jeune, » elle dit. « Dans ton vieil uniforme, tu ressemblais à une fille jouant dans l'uniforme de son père. Ceci, et bien cela te va bien. » Elle indiqua la robe à manche bouffante que Lisbeth portait maintenant, ainsi que les cheveux roses. « Mais je ne voudrais pas porter une armure normal au-dessus. »
Harry renifla. « Je pense que c'est plus que cela dit au gars que oui, c'est une fille qu'ils ont devant eux. » Il secoua la tête. « Allez savoir. »
Silica lança un regard à Harry. « Et qu'est-ce que cela fais de moi ? » Elle demanda malicieusement, sa main sur la poignée de sa dague.
« Dangereuse, » Harry répliqua en lançant un regard avisé vers sa main. « J'ai vu comment tu t'occupait des avances indésirables, Silica. »
« Oh ? » Lisbeth demanda curieuse.
Harry sourit. « Et bien il y avait cette fois où elle à lancé un idiot hors de la taverne par la fenêtre. Quel était son nom ? Tu sais, le gros qui sentait mauvais, quel était ce mot déjà ? Otaki, otako, ah ! Otaku ! Tu sais, celui-là ? »
« Oh, lui. » Silica grogna. « Je ne veux même pas penser à lui. Il était un pervers. Mais je ne l'ai pas vu depuis quelques semaines maintenant. » Elle vit le regard de Harry aller sur le côté. « Qu'as-tu fais, Hadrian ? »
« Moi ? » Harry demanda innocemment. « Rien. »
Silica leva un sourcil. « Rien, tu dis ? » elle demanda doucement, ce qui mit Harry sur ses gardes.
« Et bien, je l'ai peut-être traqué un peu plus tard et eut quelques mots avec lui en dehors de la ville. » Harry couvra et eut un regard légèrement paniqué alors que le regard arché de Silica se transforma en un regard noir. « Rien de mauvais ! Ce n'est pas comme si je l'ai menacé de couper des morceaux de son corps et de les donner à manger à Pina ou quelque chose du genre. »
« Tu ne l'as pas fait, c'est un soulagement. »
Harry sniffa. « Bien sûr que non ! » Il protest « Je ne veux pas rendre Pina malade. J'ai juste partagé quelques mots avec lui. J'avais peut-être mon épée son sa gorge, ou du moins je pense que c'était sa gorge. C'était plutôt difficile à dire avec le nombre de mentons qu'il avait. » Il secoua sa tête. « De toute façon, j'avais besoin de marquer le coup sur le comment on se devait de traiter une dame, et comment il était en train d'en traiter une. Tu peux demander à Klein, il était là. »
Silica retira la main de son arme et marcha vers Harry. Il lui lança un regard gardé, qui tourna en un de douleur lorsqu'elle lui gifla le dessus du crâne.
« Je peux prendre soin de moi-même, Hadrian. » Elle dit simplement.
Harry se gratta la tête. « Ben ouais, mais quelques uns de ces gars ne semblait pas entendre raison. » Il marmonna alors quelque chose qui ressemblait à une promesse de pendre la prochaine bande essayant de faire de Silica une mascotte par leur braguette au clocher d'une église.
« Je suis désolé, qu'est-ce que tu disais ? »
« Rien, Silica, rien du tout. »
Lisbeth ria. « Vous êtes comme un couple marié tout les deux, vous savez cela ? » elle demanda avec amusement. Son amusement grandit lorsqu'elle vit les deux rougir à son commentaire. Prenant le contrôle de cette émotion elle les regarda ensuite. « Maintenant, vous avez dis que vous avez tout les deux de l'équipement avec des besoins de réparation ? »
Prenant l'opportunité de changer le sujet qui leur était présenté, les deux hochèrent la tête et sortirent leur équipement. Les yeux de Lisbeth sortirent de leur orbite devant les dommages qui leur avait était fait pendant qu'elle voyait plusieurs fissures et déchirures dans leur armures, et comment le bouclier de Harry était en fait plié comme si le mob avait essayer de l'emballer autour de son bras.
« Avec quoi diable avez vous combattus ? » Elle demanda incrédule.
« Un boss de terrain. » Harry répondit. « Nous avons réussi à le trouver, ou il nous a trouvé, je ne sais pas vraiment. » Il tressaillit. « Je n'oublierai pas cette chose avant un long moment. »
« Nous avons décidé que le reste des nettoyeurs pouvait s'amuser avec celui-là quand nous nous sommes échappé, retourner et partagé l'info avec eux. » Silica ajouta. « Il semblait légèrement en colère après nous pour lui avoir échapper.
Harry opina. « Juste un peu. Cela était peut-être dû à la façon- » Il s'arrêta quand Silica lui donna un coup de coude dans l'estomac.
« Nous ne parlons pas de cela, Hadrian. » Elle dit fermement. « Ou veux-tu que je mentionne comment tu- » Harry mit rapidement sa main sur sa bouche.
« Allons, Silica. Si je ne peux pas le dire, tu ne le peux pas non plus. » Harry dir et retira sa main avant qu'elle ne décide de la mordre.
Lisbeth regarda les deux, amusé. Vraiment comme un couple marié. Elle pensa. Je me demande si la mise de pari de Argo est toujours ouverte. « Il y a une histoire là, » Elle dit. « Et bien, pourquoi ne me diriez-vous pas ce que vous voulez bien partager pendant que je vous répare ça ? » Elle envoya un regard impressionné vers les armures endommagés. « Je ne pensait pas que de l'équipement pouvait être aussi endommagé sans se briser après avoir perdu toute sa durabilité, encore moins qu'un bouclier puisse être plier d'une telle façon. Un coup comme ça aurait dû briser les os de tes bras, du moins, dans le monde réel. Attends, est-ce que quelque chose a déchiré une partie de ce bouclier ?! » Elle vit Harry détourner les yeux vers le côté embarrassé. Elle secoua sa tête. « Enfin, il a survécu ce qui a causé cela, donc ça doit être une bonne armure. »
Harry sourit. « Elle a coûté un bon paquet de col, mais cela valait le coup, ça c'est sûr. » Silica montra juste son accord d'un hochement de tête.
Environ une heure plus tard,, Lisbeth avait fini de réparer leur équipement et les deux le ré-équipèrent avec soulagement. L'armure était cher, après tout et ils n'étaient pas pressé de devoir le remplacer aussi rapidement après l'avoir obtenu. Pendant qu'ils sortaient, ils virent plusieurs joueurs se dirigeant vers le magasin, avec l'apparence de quelqu'un qui avait combattu un ours en colère croisé avec une broyeuse, et s'étaient probablement téléporté directement à Coral.
« Boss de Terrain ? » Harry demanda en passant à côté d'eux.
« Boss de Terrain. » L'un des joueurs répondit.
« Vous l'avez au moins tué ? »
Les joueurs hochèrent la tête.
« Des pertes ? »
« Juste notre équipement. »
Harry acquiesça leur faisant signe de continuer leur chemin.
« Bienvenu chez la Forge de Lis- Que diable vous est-il arrivé ?! » Vint la voix depuis la forge.
Harry et Silica partagèrent un regard et rirent, malgré eux. Ce boss de terrain deviendra probablement quelque chose comme une légende parmi les nettoyeurs. Et bien, cela et l'appel distinctif de eeya yip yip yip !
