Chapitre 10 – Entre des Tempêtes
7 Mai 2023 – 11ème Étage d'Aincrad, Taft
Harry émit un grognement fatigué et ennuyé alors que la lumière matinale lui frappait ses yeux, le réveillant. Il ouvrit à moitié ses yeux et prit un court instant pour se recomposer. Silica était sur l'autre lit dans la pièce, au lieu de partager une chambre avec Sachi, et Pina utilisait son ventre comme un lit, une nouvelle fois. L'heure sur son HUD aurait tout aussi bien put dire qu'il était trop tôt le matin, comme d'habitude.
La seule raison pour laquelle Silica partageait la même chambre était à cause du fait qu'ils étaient tous les deux sortis pour s'attaquer à une quête unique sur le vingt-sixième étage qui ne pouvait être fait que la nuit, et elle n'était disponible que pour une courte période. Quand ils furent de retour, il était une heure du matin, et Silica avait opté pour simplement partager la chambre avec lui, plutôt que de potentiellement réveiller Sachi.
Par chance, Harry avait obtenu la chambre quand ils avaient dîné et elle avait deux lits. Alors qu'Harry n'était pas contre l'idée de dormir sur le canapé, si disponible, il préférait dormir sur un lit. Et il y avait aussi les fois où il n'y avait qu'une seule chambre disponible, avec un seul lit. Si ils avaient se la chance, c'était assez large pour deux personnes. Si non, alors ils partageaient quand même car Silica refusait catégoriquement de le laisser dormir sur le sol, et il refusait qu'elle dorme sur le sol, ou même sur une chaise.
Harry avait arrêter d'arguer contre le sujet après la cinquième fois. Cela fonctionnait, spécialement comme ils étaient d'accord sur les règles de base.
Elle ne se plaindrait pas du fait qu'il lui donnait des coups de pieds pendant son sommeil, prend trop de place sur le lit, prend plus de la moitié de la couverture, ou ronfle. Et il ne se plaindrait pas qu'elle lui donne des coups de pieds pendant son sommeil, prend trop de place dans le lit, prend plus de la moitié de la couverture, et il ne déplorait certainement pas qu'elle faisait ces sons adorablement mignons qui n'était assurément pas des ronflements.
Aussi, blâmer Klein si ils se réveillent blottis l'un contre l'autre, se tenant l'un l'autre, ou se faisant des calins. Il était pratique pour ça, et ils étaient tous les deux d'accord qu'il avait une mauvaise influence sur eux. Cela n'aidait pas son cas qu'il avait pris l'habitude de rester dans la même auberge qu'eux lorsqu'ils étaient aux lignes de front et avait les membres de sa guilde prendre toutes les chambres en trop. Si Harry ne pensait pas l'idée complètement absurde, même pour Klein, il jurerait que l'homme essayait de le caser avec Silica dans une relation.
Même si il l'admettait, se réveiller blottis à côté d'elle était agréable.
Ok, il vaut mieux s'arrêter là, Il pensa. Autrement je vais commencer à songer au comment mes mains semblent s'adapter à ses hanches juste parfaitement, ou comment ses- sapristi, Klein ! Et pour bonne mesure, sapristi Argo ! Il se sortit rapidement ces pensées de l'esprit alors qu'il portait gentiment Pina et s'assit. Donnant un grattouille au Dragon à Plumes, il la plaça sur son oreiller et sortit du lit. Le petit dragon ouvrit un œil, lâcha un son satisfait qui était presque un croisement entre un ronronnement et un gazouillement, et se rendormit rapidement.
Jetant à nouveau un coup d'œil sur son HUD ainsi qu'un regard vers la forme toujours endormie de Silica, il décida d'abandonner l'occasion pour prendre une douche. Alors qu'il était possible pour Silica de simplement dormir jusqu'à ce qu'il la réveille, il valait mieux ne pas prendre de chance. Connaissant sa chance, elle se réveillerait et déciderait de prendre un bain alors qu'il se lavait encore. Ou si il était spécialement malchanceux, elle entrerait juste au moment où il sortait de la baignoire.
Cela serait probablement plutôt gênant, et alors que cela ne le surprendrait pas si cela arrivait éventuellement, il préférerait le retarder le plus longtemps possible.
Il songea brièvement à la réveiller avant de décider contre. Ils étaient rentrés tard la nuit précédente, et c'était seulement son habitude d'être un lève tôt qui l'avait réveillé, bien qu'il voulait le contraire. Ils n'avaient rien non plus de particulièrement prévu pour aujourd'hui, donc il pouvait tout aussi bien la laisser faire une grasse matinée.
Il ouvrit le menu, équipa son armure et, après avoir jeter un regard vers elle, était sorti de la chambre. Alors qu'il descendait dans le hall, il se demanda distraitement qu'est-ce qu'il allait prendre pour le petit-déjeuner ce matin.
Silica le rejoignit environ une demi-heure plus tard alors qu'il finissait son repas. Regardant rapidement le menu de l'auberge, elle fit signe à une serveuse et plaça sa commande. Pina se posa sur la table, pépiant ce qui pouvait être interprété comme un bonjour vers lui. Et bien, c'était soit ça, ou le dragon demandant de la nourriture de son assiette une nouvelle fois.
« Alors, quels sont les plans pour aujourd'hui ? » Silica demanda.
Harry haussa les épaules. « Keita et les autres s'en sortent bien, et si je me souviens bien, c'est le tour de Kirito et d'Asuna de s'occuper de l'entraînement pour les prochains jours, donc j'imagine que nous allons nous diriger à l'étage vingt-huit et travailler à nettoyer cet étage, si c'est le cas. » Il dit. « Ils sont dans le labyrinthe, et à moins qu'ils aient fait le combat de boss hier, ou le font aujourd'hui, je pense que nous pouvons participer. Nos niveaux sont toujours assez élevé. Autrement, juste explorer le labyrinthe et faire quelques quêtes, j'imagine. »
Silica acquiesça. Quoique ni elle, ni Harry était à un niveau super élevé comme Kirito ou Asuna, cela voulait seulement dire qu'ils étaient toujours dans leur quarantaine, sans être proche du niveau cinquante. « Et si ce n'est pas leur tour, ou que Kirito et Asuna n'arrivent pas avant plus tard cette après-midi ? »
« Alors nous faisons que nous détendre pour l'instant, » il répondit. « Nous avons fait travaillé Keita et sa guilde plutôt durement récemment, donc ils peuvent profiter d'une pause. Merde, Kirito et Asuna peuvent profiter d'une pause. Ils ne nous dupent pas en y allant la nuit pour garder la cadence de leur montée de niveau. »
Silica renifla. « Je suis d'accord. Mais alors, nous ne les bernons pas non plus. »
Harry opina à cela. Silica et lui sortaient en effet pour gagner de l'expérience, mais ils limitaient leur temps dehors à un couple d'heures avant de retourner la plupart du temps, ce qui était la raison principale pour laquelle la différence de niveau entre les deux pairs avait légèrement augmenté. La quête qu'ils avaient fait la veille était une exception, considérant qu'ils étaient rentrés après minuit.
La serveuse arriva avec le repas de Silica et Harry la laissa manger pendant qu'il commandait une autre boisson, qui arriva quelques minutes plus tard. Les deux s'engagèrent dans des bavardages alors qu'ils attendaient, soit que Keita et sa guilde se réveillent et se commandent un repas, ou pour Kirito et Asuna d'arriver, celui qui arrive le premier.
Les Chats Noirs du Clair de Lune descendirent environ vingt minutes plus tard et s'assirent à une table proche pour commander leur repas. Harry leur fit un simple signe de main pour les saluer alors qu'il finissait son verre. Il n'y a aucun moyen que Sachi a manqué notre absence la nuit dernière. Il pensa.
Pour toutes ses peurs et ses problèmes de confiance en elle-même, des compréhensibles, elle était maline. Qu'elle ai rapidement évolué dans son entraînement à son style de l'utilisation du bouclier le montrait. Oh il y avait des différences. Elle utilisait son bouclier comme un outil pour diriger l'ennemi comme elle le souhaitait pendant un combat et pour bien se défendre. Elle manquait peut-être de l'esprit plus agressif et insouciant qui lui permettait à lui de l'utiliser en attaquant, mais elle avait adapter son style pour un qui lui correspondait.
Il remarqua que Keita avait finis sa commande et qu'il le regardait. Retournant son attention vers lui, Harry décida d'expliquer le plan général, une fois qu'il aurait eut la confirmation de Kirito et Asuna sur leurs plans.
##
Kirito et Asuna rentrèrent dans l'auberge et virent Harry et Silica en train de les attendre. Harry explorait sans but son menu d'option. Silica était juste assise en caressant de façon absente Pina, avec un regard d'ennui sur son visage jusqu'à ce qu'elle les vit. Elle leur lança un regard irrité à tout les deux avant de leur faire signe d'approcher.
« Qu'est-ce qui vous a pris aussi long ? » elle demanda alors qu'ils approchaient. « nous vous attendions tout les deux il y a environ une heure. »
« L'idiot ne s'est pas réveillé. » Asuna répondit avec un signe montrant Kirito. « Aussi, ils ont trouvé la salle du boss la nuit dernière et ont un plan pour l'explorer avec une possibilité de nettoyer le boss aujourd'hui. »
Harry les regarda tout les deux. « Je comprend que vous avez tout les deux l'intention d'être là ? »
Asuna et Kirito hochèrent la tête. « Nous pensions à vous demander de joindre, si vous le voulez. » Kirito dit.
Harry hocha la tête. « Je vais le faire savoir à Keita. » Il répondit. « Nous les avons tous fait travaillé dur, donc un jour ou deux de repos ne leur fera pas de mal. Si nous battons le boss aujourd'hui, vous devriez faire une pause aussi tout les deux, vous avez l'air de pouvoir utiliser un peu de temps pour vous détendre. » Il vit que les deux étaient sur le point de protester et leva sa main. « Je sais, je sais, de même avec moi et Silica. Nous avons tous passé notre temps entre balancer l'entraînement des Chats Noirs du Clair de Lune et garder nos niveaux à un niveau acceptable, mais vous deux le faisiez en y allant plus loin que nous. Quand était la dernière fois que vous avez eu une nuit complète de sommeil, tous les deux ? »
Kirito opina. « Point pour toi. Prendre un jour de repose ne serait pas une mauvaise idée. » Il admit.
Silica fit un faux cri de surprise. « Kirito est actuellement d'accord pour prendre du repos ? »
Harry regarda exagérément à l'extérieur. « Il ne semble pas que ce soit la fin du monde. »
« Te sens-tu bien, Kirito ? » Silica demanda avec inquiétude, ou du moins ce le serait si elle ne se retenait visiblement pas de sourire.
Asuna rit dans sa cape. « Ils te connaissent trop bien, Kirito. »
Kirito leur lança tous un regard plat. « Très drôle. » Il dit, sa voix dégoulinant de sarcasme.
28ème Étage d'Aincrad, Pièce du Boss
Ils regardèrent tous alors que le boss éclataient en polygones après sa défaite et tous les joueurs se détendirent, quelques uns se laissant tomber au sol de fatigue. Le boss, Sevaran le Solennel, avait une défense bien plus haute qu'à l'accoutumé, même si pas grand-chose d'autre. Cela leur avait quand même prit plus d'une heure et demi pour le tuer, même avec plusieurs joueurs surpuissants.
Quand même, au total, c'était un combat plutôt de routine selon leur expériences. Il n'y avait pas d'attaque spéciale ou de changement de comportement, et il n'y avait pas d'attaque principale pour laquelle on devait être spécialement sur ses gardes. Juste une haute défense et beaucoup de point de vie.
Harry espérait sincèrement que cela ne voulait pas dire que le prochain serait problématique. « Donc le boss est vaincu, et l'étage nettoyé. Quelqu'un d'autre veut boire à cette occasion ? »
« Qui paye pour l première tournée ? » Il entendit Klein s'écrier.
« Tu le fais, » Kirito répliqua. « Merci pour ton offre, Klein. »
Beaucoup des joueurs présents rirent alors que Klein protestait, en lui disant joyeusement qu'il avait marcher dans celle-là, et même Heathcliff eut un petit sourire. Les protestations de Klein était plus pour la forme de toute façon.
« Et bien, nous pouvons le faire sur l'étage suivant, ou nous pouvons le faire autre part. » Silica dit calmement. « Je suis pour le faire dans Mistleberg ou Panareze, pour ma part. » Beaucoup des autres joueurs de sexe féminin présentes hochèrent leur tête et accentuèrent leur accord en lançant des regards vers plusieurs joueurs de sexe masculins qui opinèrent rapidement. Qu'ils étaient soit en relation avec l'une des dames, ou qu'ils étaient des compagnons régulier n'était manqué par personne.
Harry lança un regard vers Kirito qui le regardait en retour. Il lancèrent tous les deux un regard vers Asuna et Silica qui les regardaient avec des yeux qui indiquaient qu'ils devraient rapidement donner leur accord oral pour leur propre bien si ils savaient ce qui était bon pour eux. « Panareze me va bien, ne penses-tu pas, Kirito ? » Harry demanda.
« C'est vrai. » Kirito se consentit.
« Bon, nous nous rencontrerons à Panareze pour ce coup. » Harry s'écria. Il regarda l'heure dans son HUD et hocha la tête. « Dans une heure à partir de maintenant. »
« Gars, vous êtes tous sous leurs contrôle. » L'un des joueurs cria, juste pour faire un pas surpris en arrière lorsque tout le monde le regarda.
Klein ricana. « Ils le sont peut-être, mais penses à ça. » il dit, plaçant une main sur l'épaule du joueur. « La plupart de ces gars ont une petite-amie, ou quelqu'un d'important pour eux ici. Les autres ont des amies qui sont des filles, qui se trouve ici. Donc dis-moi, qu'ont-ils que le reste d'entre nous n'ont pas ? »
Le joueur réfléchit à ces paroles et réalisa ce à quoi Klein faisait allusion. « Oh, » il dit.
Klein tapota l'épaule du joueur et s'éloigna. « Exactement. » Il dit joyeusement. « Bon alors, allons activer la Porte de Téléportation et mettons-nous au travail. La première tournée est mienne ! »
Le reste des joueurs se réjouirent à ça.
24ème Étage d'Aincrad, Panareze
La fête battait son plein lorsque les Chats Noirs du Clair de Lune arrivèrent, ils avaient été invité par Harry et Silica quand Klein – et c'était un nom que la plupart des joueurs avaient entendu désormais, Keita songea – exprima un intérêt pour les rencontrer. La seconde où ils ouvrirent la porte, il durent éviter un client qui avait été envoyé voler dehors dans le mur d'un magasin en face.
« Hey, gars, vous allez bien ? » Vint une voix familière.
« Oui ! » Keita s'écria. « Qu'est-ce que c'était que ça ? »
Harry marcha jusqu'à l'entrée et sourit. « Un idiot a essayé de devenir frais et collant avec Asuna et elle l'a envoyé voler. » Il secoua sa tête. Étu penserais qu'ils apprendraient, mais quelques uns semblent avoir besoin de correction plus frappant que d'autres. » il regarda le joueur étourdi. « Huh, elle l'a envoyé voler à environ quinze mètres, un nouveau record. Et bien, entrez, il y a quelqu'un qui veut vous rencontrer. »
Keita et les autres le suivirent à l'intérieur et s'arrêtèrent brièvement en voyant un large nombre de joueurs buvant, pariant, et profitant généralement de la vie. « Quelle est l'occasion ? » Tetsuo demanda.
« Terminé le vingt-huitième étage, nous avons survécu pendant six mois, tu choisis. » Harry dit avec un haussement d'épaule. « Ce n'est pas comme si nous avions besoins d'une grande excuse, vraiment. »
« Travaille dur, fait beaucoup la fête ? » Ducker demanda.
« À peu près. En tout cas, entrez et laissez-moi vous présenter Klein. »
Harry les guida facilement à travers la foule, lançant occasionnellement des regards noirs vers des joueurs plus exubérants lorsqu'ils draguèrent Sachi, ce qui était amusant d'une façon, en considérant qu'il ne faisait que environ un mètre soixante. Alors encore, Keita pensa, la taille n'avait jamais arrêté les regards déçus du Jeune Chevalier de courber leurs excès de stupidité pendant leurs entraînements.
En une minute, Harry les mena à travers la foule jusqu'à une zone semi-privée où Kirito et quelques autres étaient assis autour de la table. Harry marcha vers la table et attira l'attention d'un homme portant un bandana. De ce que Keita pouvait dire, l'homme avait un air plutôt espiègle, avec son visage légèrement barbu et les cheveux sauvages maintenus par un bandana.
Cela devait être Klein, le nettoyeur qui était quelques fois simplement surnommé 'Bro'. Que quelqu'un de si connu dans leur communauté voulait les rencontrer était légèrement intimidant.
« Klein, » Harry dit, confirmant la supposition de Keita. « Tu voulais savoir qui Silica, Asuna, Kirito et moi avions décidé d'entraîner, donc laisse-moi te présenter les Chats Noirs du Clair de Lune. C'est Keita, le chef de guilde, avec lui c'est Tetsuo, Sasamaru, Ducker, et Sachi. Les gars, c'est Klein, chef de la Guilde Fuurinkazan. »
« Yo, heureux de vous rencontrer. » Klein dit. « Asseyez-vous. »
Alors que Keita et les membres de sa guilde prenaient les sièges offerts, Klein finit son verre et demanda à un NPC de lui en ramener un autre. Harry, remarquant cela, secoua sa tête exaspéré.
« Klein, avoir une autre bière ne va pas t'affecter plus que ça ne l'est déjà, ce qui est pas du tout, » il dit, avec un air de refrain souvent répété. « et bien, au moins jusqu'à ce que tu trouves une boisson qui saoul quelqu'un, ce qui te connaissant, arrivera éventuellement. »
Klein renifla. « Et à propos de toi ? » il demanda. « Tu connais les endroits qui servent les meilleurs bières sur quinze étages. »
« Ouais, les endroits qui servent quelques chose qui ont actuellement le goût de la bière, pas la pisse de cheval que tu appelles de la bière blond ou ambrée, même si de la bière chaude pourrait être approprié en prenant compte de son goût. »
« Je dois comprendre, que c'était de la vache ou du cheval, Hadrian ? » Asuna demanda.
« Mixé, pour une insulte maximum pour les hommes et femmes de goût, » Harry dit, saluant le rire que cela lui valut. « Aussi, bien ramassé sur le coup, Asuna. D'habitude c'est l'un des gars de Klein qui le fait, mais il semble qu'ils sont occupés à parier leur cols quelque part, ou à arnaquer quelques gars pour leurs col. »
Keita cligna des yeux. « Hum, quoi ? »
Silica lui tapota l'épaule. « Ignore les, c'est un argument qu'ils ont tendance à avoir. » Elle lui dit. « Harry est d'Angleterre, donc il a son opinion sur ce qui fait une bonne bière, étant Anglais et le fait qu'il est apparemment un connaisseur. »
Harry lança un regard noir à Silica. « Hey, c'est une sorte de tradition dans mon école de faire rentrer de l'alcool dans les dortoirs. Je faisais parti d'une des équipes de sport, donc j'ai eu de la bière et du whisky enfoncé dans ma gorge à chaque fois que nous gagnions un match. » Il protesta. « La bière ça allait, mais le whisky ? Pas mon truc. »
« Scotch ? » Klein demanda.
« Comme notre… mère de dortoir nous conseillait quand elle nous attrapait à le faire… après avoir balancé la 'pourriture' que nous avions une fois ramené et nous avoir donné une 'bouteille proprement âgée' » Harry dit avec un sourire en coin, « 'Je vous attrape à vous saouler avec du scotch sans l'apprécier, je vous renvoie de ce dortoir peu importe ce que le directeur me dit.' »
« ...Elle semble être incroyable et effrayante, » Keita dit en clignant des yeux. Ce qui rendait Harry un peu plus incroyable et effrayant, mais il ne dit pas cette partie à voix haute…
« … ouais, c'est McGonagall, » Harry admit. « Elle a cette mentalité que si tu brises les règles, tu le fais proprement, ou si, ou devrais-je dire quand, tu te fais prendre, tu prends ta punition sans te plaindre. Juste ne l'embarrasse pas ou fais quelque chose de particulièrement stupide. »
« C'est juste. » Kirito dit.
« Ça l'est. En d'autres mots, nous voyons gros, portant une paire en laiton massif, boules ou poitrine, cela dépends de ton sexe, ou nous retournons chez nous. Mais cela ne veux pas dire que nous ne pouvons pas être discret. Les plus grands blagueurs de mon école sont dans ce dortoir et ils assument simplement leurs blagues après les faits, considérant qu'ils ne se font prendre qu'un tiers des fois. » Harry se remémora avec un sourire. « Ces deux-là savent où est la ligne et ne la passe pas. Ils prennent aussi leur part quand leurs cibles leur rendent la pareille. Je me rappelle encore quand les filles de l'équipe les ont traînés et les ont poussé dans la salle à manger dans une robe de bal, maquillage, tout le travaille et l'ont installé pour qu'ils soit comme cela toute la journée. »
Tout le monde rit à ça. « Quel équipe est-ce ? » Keita demanda, et grimaça. « Ou est-ce que c'est trop demandé ? Désolé! »
Harry fit signe au joueur de plus bas niveau que cela ne le dérangeait pas. « J'en ai parlé. Tu dois juste accepté mon 'je préfère ne pas le dire' quand je réponds avec. Ce qui est ma réponse, désolé. »
Keita hocha légèrement la tête. « Faru coppa. »
Harry grimaça. « Ouch. Anglais par les règle de Japonais. »
Asuna hocha la tête. « Toujours douloureux. » à son regard, elle fit un sourire narquois. « Je préférerai ne pas le dire. »
Harry leva son verre et la salua. Il y avait une histoire là, et eita se rappela que ce n'était pas sa place de chercher.
« Bon, tout cela mis à part, passons au but de cette rencontre. » Klein dit après que la serveuse lui ai apporté sa boisson. « Je voulais vous rencontrer, car quiconque qui peut faire se socialiser Monsieur Je Broie du Noir, ici présent est bon à connaître. »
« Vas te faire foutre, Klein. » Kirito grommela.
« Tu devras me payer un dîner et me prendre pour un rendez-vous d'abord, Kirito. » Klein lui lança en retour.
« Tu es facile à avoir, » Asuna suivit doucement.
« Mais nous le savions déjà. » Silica et Harry ajoutèrent, puis frappèrent leur verres.
Klein se serra la poitrine en mimant qu'il avait mal. « Ouch, ça fais mal les gars, sérieusement. »
« Oh, désolé, on a tendance à oublié à quel point tu es sensible, » Harry dit.
« Non, tu prends avantage de façon impitoyable de cette sensibilité. » Silica corrigea. Pina pépia son accord apparent.
« Shh, ne lui indique pas. »
Klein lança à ses camarades nettoyeurs un regard plat. « Je vous déteste tous. » Il râla.
« Non, tu ne nous hais pas. » Les quatre dirent.
« Nous t'avons ramené trop d'alcool, » Kirito dit. « Sauté le dîner, donc ne te fais pas de fausses idées. »
« Si il le faisait, Argo vendrait des tickets. » Silica plaisanta.
« Obtenons-nous une part de la recette ? » Harry se demanda.
« … Pouvons-nous l'attraper lors qu'elle essaye de disparaître avec ? » Asuna contra.
« C'est vrai, donc on évite. » Harry dit, levant son verre avec un sourire et prenant une gorgée.
« Oooh, Harry, je suis choquée que vous ayez si peu d'estime pour moi, » une voix vint de derrière le Jeune Chevalier. Keita réussit tout juste à empêcher Sachi et lui-même de tomber de leur siège à l'apparition soudaine. Ses autres camarades de guilde ne furent pas aussi chanceux.
La gorgé de Harry passa légèrement maladroitement. « Quand vais-je, » Il haleta, « apprendre à ne pas parler du loup que je n'ai pas besoin d'apparaître ? »
Silica tapota l'épaule de Harry. « Probablement lorsque tu apprendras à ne pas penser à son nom aussi. » elle dit. « Donc, quelque part entre jamais et à la fin des temps ? » Elle regarda vers Keita et sa guilde tandis que la majorité réussissait à reprendre leur siège. « Et bien, La Rate n'est plus dans le mur, » Elle dit joyeusement. « Les gars, c'est Argo, informatrice, écrivain de l'Argo Hebdomadaire, et gardienne des paris. Argo, les Chats Noirs du Clair de Lune. »
« Heya ! » Argo salua joyeusement. « Donc, vous êtes les gars que Kii-bou, Aa-chan, Harry et Silica sont en train d'entraîner. Ravi de vous rencontrer. »
Keita regarda la jeune femme, se trouvant une fois de plus à devoir réviser ses perceptions de quelqu'un. Il avait entendu parler d'Argo, a.k.a. La Rate, l'informatrice principale d'Aincrad, bien sûr, mais il ne pensait pas qu'il s'agirait d'une jeune femme avec des cheveux blond et des yeux dorées Les yeux le surprirent, mais il songea qu'il s'agissait probablement de l'un de ces objets pour changer son apparence. Autre chose, il se rappela fermement de ne pas chercher plus loin.
« Donc, tu es la célèbre informatrice ? » Tetsuo demanda.
« Plus tristement célèbre, si vous me demander, » Harry plaisanta. « Pourquoi es-tu ici, Argo ? »
Argo haussa les épaules. « J'ai entendu que les gamins que vous entraîniez étaient montés ici et je me suis dit que j'allais les voir. » Elle répondit. « Aussi, j'ai besoin d'emprunter Silica pendant un moment. »
« Oh ? »
« Tu te rappelle cette discussion que nous avons eu le mois dernier ? » Elle demanda avec un sourire sournois et une tape sur l'épaule de Harry. Quand Harry rougit, elle sourit satisfaite. « C'est le tour de Silica. »
Silica cligna des yeux. « Tu veux dire cette conversation sur laquelle il ne m'a rien dit ? » elle demanda. « Je me posais des questions dessus, mais si il ne voulait pas en parler, je ne cherche pas. »
« Et bien, tu es sur le point de le découvrir ! » Argo s'écria joyeusement. Elle lança un regard vers Klein et hocha la tête.
Harry vit le regard et marmonna quelque chose en anglais qui fit que Asuna lui lança un regard scandalisé, amusé, à nouveau scandalisé, et retourna vers amusé.
« Est-ce que je veux savoir ce qu'il vient de dire ? » Argo demanda.
Asuna eut un sourire narquois. « Je pense que je vais garder ça pour moi, » elle dit. « Du moins, jusqu'à ce que je puisse confirmer quelques soupçons que j'ai. » Elle se pencha et chuchota quelque chose dans l'oreille de Argo. Argo sourit et hocha la tête et dit alors quelque chose trop bas pour que Harry le discerne. L'amusement de Asuna augmenta. « J'aurai dû me douter que tu jouerais au entremetteuse comme ça. » Elle dit.
Harry soupira et secoua la tête. Il regarda Silica, qui avait un air de réalisation sur son visage également. « Et cela le confirme. » il dit. « La Rate joue au entremetteuse. » Il regarda Kirito, et sourit légèrement satisfait. « Paye, Kirito. »
Kirito grommela et lui transféra le col.
« Et bien, si Argo veut parler avec Silica, je ferais bien de prendre le temps pour chercher un peu plus de boisson. » Il se leva et regarda autour. « Vous feriez mieux de les mettre à niveau sur les paris, mais je leur dit sur ceux qui sont à votre sujets. »
« Eh, c'est sûr, gamin. » Klein dit.
Keita regarda alorss qu'Harry se levait et marchait vers le bar avec un peu de confusion et retourna son regard vers le reste des personnes présentes. « Paris ? » il demanda avec un peu de confusion. « Et que se passe-t-il ? Je suis plutôt nouveau à ça, mais il semble que beaucoup de conversations se sont passées. »
Kirito rit. « Ouais, désolé pour ça, Keita. On a tendance à faire ça quand on est réunis. »
Sasamaru secoua sa tête, regard Keita, et de nouveau vers le reste. « C'est comme si vous aviez de multiples conversations, et et bien, comment vous suivez tout ça ? »
« Je l'ai suivi je pense. » Sachi dit.
Tout le monde se tourna vers elle et elle rougit. « J'ai trois sœurs, six tantes, et beaucoup de cousines. » elle expliqua. « Nous avons une plaisanterie dans notre famille que lorsque trois d'entre nous sommes réunies, tu as neuf conversations. »
« C'est… ça résume à peu près ce groupe, vraiment. » Asuna admit. « Nous sommes tellement habitués à la présence de chacun que nous avons pas de problème pour suivre, je suppose. »
8 Mai 2023 – 24ème Étage d'Aincrad, Panareze
Harry soupira d'aise et se détendit dans l'eau chaude du bain. Comme il avait pensé la nuit dernière, Klein et Argo avaient réussis à trafiquer pour qu'ils se retrouvent dans la même chambre, avec deux lits, par chance, et c'était une belle. Les lits étaient mou, les draps était du bon coton, et le bain luxueux. Il y avait de la place pour trois ou quatre personnes dans la baignoire !
Il ne voulait pas penser au prix de la chambre mais tant que ce n'était pas absurdement cher, il pourrait voir à prendre à nouveau cette chambre, ou regarder pur de pareilles accommodations. Pas souvent, mais de temps en temps serait bien.
Il prit un bref regard vers l'heure montré et commença à regret à sortir du bain lorsqu'il entendit un couinement surpris qui le fit s'arrêter.
Oh non, il pensa. Oh non, non, non, non, non. Ce n'est pas Silica que je viens d'entendre. Elle ne vient pas de rentrer, et je ne l'ai pas entendu. Elle ne viens pas de se rincer l'oeil. Elle- oh, qui suis-je en train de tromper. Il regarda pour voir Silica se tenir devant la porte, nue comme un ver, et présentant un rougissement sur la totalité du corps. Il remarqua qu'elle regardait vers le bas, les yeux larges, et par l'angle de son regard…
Il regarda à côté, vit une serviette et l'attrapa. Le positionnant autour de ses hanches, il termina de sortir de la baignoire et essaya de montrer une apparence indifférente. Une apparence qui était gâché par son propre rougissement complet. Que ce soit pour avoir été exposé, de la voir dans un état similaire, ou les deux, c'était difficile à dire.
« Euh, le bain est à toi. » Il dit et commença à sortir, il attrapa une autre serviette et la lui tandis. « Prends ton temps et apprécies. »
Elle rencontra son regard alors qu'il passait devant elle et hocha la tête. « Je pensais que tu étais déjà partit te chercher à manger, » elle dit d'un air absent en emballant la serviette autour d'elle.
Harry haussa les épaules. « Le bain était bon et j'ai peut-être perdu la notion du temps. » Il répondit. « Comme j'ai dit, prends ton temps, et apprécies. Au fait, où est Pina ? »
« Elle bronze près de la fenêtre, la dernière fois que je l'ai vue. » Son ton toujours légèrement absent, et il était un petit peu inquiet que le choc et la surprise l'avait eu, mais maintenant n'était pas le bon moment pour s'en préoccuper.
Harry acquiesça et sortit. Après qu'il soit parti, il ouvrit son menu et équipa ses vêtements et son armure, et laissa s'échapper un soupir. « Cela c'est passé de façon étonnamment bonne, » il songea. Il entendit alors un cri strident venant de la salle de bain et ricana. « Et il semble qu'elle a récupérer du choc. Et bien, elle m'a vu complètement, et je l'ai vu et mm… » L'image de Silica debout, juste dedans comme ça et prête pour un bain était une plutôt jolie.
Aussi, l'idée de la voir dans cet état en sortant de la baignoire, l'eau fumante le long de sa petite taille, ses cheveux encadrant son visage et collant à sa peau qui était rouge à cause de la chaleur et… Il blâmera Klein et Argo pour cet accident et les pensées qui lui passaient par la tête.
Bien qu'il aime bien ce qu'il avait vu. Et cela lui offrait une bonne variation de l'image de la robe de sorcière qu'il n'allait pas se rappeler maintenant.
##
Silica s'immergea dans l'eau après s'être lavé, son visage toujours rouge de ce qu'elle venait de voir. Et bien, du fait de voir Harry nu et qu'il la voit dans le même état. Elle l'avait vu torse nu, il aimait dormir sans chemise, après tout, donc elle savait pour les indices d'athlétisme chez lui. Mais en regardant un peu plus bas…
Elle combattit la tentative de sa rougeur de devenir plus fort et considéra remplir un seau d'eau froide et de le verser sur elle une fois ou trois afin de se refroidir. Son esprit était déjà quelque peu bousculé par sa discussion avec Argo la nuit dernière, et elle n'avait pas besoin de plus d'image distrayante dans sa tête.
Comme celle de l'eau fumante coulant le long de son corps alors qu'il se levait du tube inconscient de sa présence, ou la façon qu'elle définissait mieux sa musculature, ou…
Ah, mauvaise pensées, mauvaises penserais ! Elle pensa frénétiquement. Je ne pense pas à quel point je le trouve attirant. Je ne pense pas au fait que l'idée qu'il me tienne dans cet état est agréable. Je ne pas pas au fait que…
##
Aucun des deux ne sera capable de croiser le regard de l'autre pendant le reste de la journée. Pas sans rougir et détourner rapidement le regard. Cela prendra une semaine avant que leur rêves se tiennent à carreau et retournent à la normale, ou aussi normale que les rêves dans Aincrad pouvaient être.
Cela et avoir des chambres séparées.
Sur une note positive, ils ne se réveilleront pas à cause de cauchemar pendant un les NPCs responsable pour nettoyer pourrait avoir eu des problème avec cette suspension.
19 Mai 2023 – 20ème Étage d'Aincrad, Forêt du Soleil
Keita se détendit et ramena sa lance dans une position pausé, mais gardée alors que le mob se brisait, terminant la rencontre. Il regarda ses camarades de guilde qui scannaient la zone pour tout autres mobs avant de se détendre un peu. Il jeta un œil ver le côté où se trouvaient Kirito et Harry qui les regardaient s'occuper de la rencontre, et remarqua qu'ils avaient tous les deux des regard aprovateur sur le visage. Il avait été donné un choix de différentes quêtes en groupe à faire avec sa guilde, avec Harry et Kirito qui seraient là pour les superviser et prêt à s'interposer si quelque chose n'allait pas. Cependant, il le feront sans assistance en dehors de cela.
« Considère cela comme une chance de voir à quel point vous avez progressé, » Harry leur avait dit. « Quoique pas encore prêt à traverser le vingt-cinquième, vous le serez bien assez tôt. »
Donc, là ils étaient, complétant un donjon de terrain sur un couple de quête qui leur avait été recommandé en terme de risque contre récompense. Assez dangereuse pour les tester, mais pas tant que cela pour que Kirito et Harry n'auront pas à intervenir à moins que les choses se passes incroyablement mal. Une intervention que personne n'espérait devenir nécessaire, comme cela voudrait dire que les choses étaient hors de contrôle.
Harry refusait d'assurer que Kirito et lui seront capable de les sauver si une telle chose arrivait. Il leur avait dit que leur donner cette garantie les feraient se sentir mieux, mais il n'était pas arrogant au point de croire qu'il pouvait intervenir à temps, ce qui rendrait ces assurances un mensonge.
Quand même, ils avaient terminé la quête et étaient maintenant sur le chemin du retour. Les choses étaient devenus ardu à certains moments, mais sa guilde progressait bien, spécialement Sachi, qui avait gagner la confiance dont elle avait bien besoin dans ses capacités. Alors qu'il était certain qu'elle avait probablement toujours des doutes, elle participait de plus bon cœur, pour offrir son propre avis, et en agissant comme une influence restrictive sur le reste de la guilde.
Sachant ce que Harry, Silica, Kirito et Asuna leur avaient dis sur leur propres aventures, c'était probablement une bonne chose. Spécialement après qu'ils aient parlé à Klein et qu'ils ont été grillés sur les efforts d'entraînement en équipe de la guilde. L'homme avait hocher la tête d'un air approbateur pour certaines parties et a rajouté son propre avis basé sur le fait qu'il s'occupait de mener une guilde.
Il avait aussi demandé pourquoi il était si pressé d'atteindre les lignes de front. Harry et les autres pouvaient très certainement leur apprendre les capacités nécessaire, et les guider pour acquérir l'expérience appropriée, il l'avait assuré. En même temps, il avait aussi montré clairement à quel point les lignes de front étaient dangereuses.
Il avait aussi demandé à Keita si il avait la volonté nécessaire pour risqué, pas seulement sa propre vie, mais la vie de ses amis, car une seule mauvaise décision, et cela pourrait ne pas être sa vie qui s'arrête.
« Gamin, » Klein lui avait dit. « Je perd plus de sommeil que je le voudrais à penser à la possibilité que je pourrais envoyer mes amis à leur mort, ne pense pas le contraire. J'ai confiance en leur capacité, et en les miennes, mais je suis un réaliste. Je peux prendre une mauvaise décision, et si l'un d'eux meurt, c'est ma responsabilité, purement et simplement. Je suis celui en charge. » Il regarda Keita dans les yeux. « Si cela était un jeu normal, tu apprendrais après un temps, mais ce n'est pas un jeu normal. Il n'y a pas de seconde chance ici, et si tu meurt, tu reste mort. »
« Je recommanderai de parler avec Kibaou, le 'Nettoyeur Qui s'est Replié' je crois qu'il est appelé maintenant, à ce sujet. Si quelqu'un sais à quel point une erreur peut coûter, c'est lui. En fait, une fois qu'ils penseront que vous êtes à un bon point, ils vous emmèneront probablement le rencontrer. Il est basé à Coral, sur le vingt-deuxième étage en ce moment. Et il l'utilise comme un terrain d'entraînement pour entraîner les arrivant pour le vingt-cinquième étage, ainsi que de fournir une démonstration en lui-même.
« Quelle serait cette démonstration ? » Il demanda à l'homme.
Klein avait secoué sa tête. « Tu le découvriras bien assez tôt, et je ne vais pas la gâcher. »
Cela lui avait donné quelque chose à réfléchir, et il ne savait vraiment pas quoi y penser. Il approchera Harry et les autres plus tard pour avoir leur avis, ça c'était sûr.
