Après deux jours où le site n'acceptait pas mes fichiers il peut enfin être posté. J'espère que vous aimerez il reste je crois deux chapitre avant de revoir ce qu'il font dans le monde extérieur, ce qui marquera la fin de la deuxième partie.
Chapitre 12 – la Tempête se Déchaîne
20 Juin 2023 – 8ème Étage d'Aincrad, Frieven
Lind regarda les hommes qu'il avait réuni pour cette rencontre et regarda chacun dans les yeux. Il avait rassemblé ceux qu'il considérait être les plus digne de confiance dans la guilde pour cette tâche, son plan pour remettre Hadrian à sa place. Il n'avait pas impliqué Schivata dans cela, comme il savait que bien qu'il était loyal, il avait des limites et il n'approuverait certainement pas cela.
Le garçon avait décidé d'aller devant sur le vingt-cinquième étage pour la raison apparente de rechercher des endroits pour emmener la guilde qu'il entraînait selon quelques conversations entendues. Qu'il avait Silica avec lui donnait de la crédibilité à cette possibilité. Si c'était cela, cela marcherait très bien, comme voulait dire moins de personne sur le chemin, mais aussi que moins de choses pouvait mal se passer. Pour son plan, du moins.
Cela pouvait vouloir dire que plusieurs de ses plans possibles qu'il avait conçut n'était plus utiles, mais il ne se plaindrait pas. Le garçon était maintenant observé, et il ne semblait pas au courant de cela.
Parfait.
Il coupa ses pensées court et une fois de plus regarda ceux qu'il avait rassemblé. « Et bien les garçons, il semblerait que notre cible est sur le vingt-cinquième étage. » il dit. « Vous avez tous de l'expérience avec cet étage, donc cela ne devrait pas être trop dangereux pour vous. Le garçon, Hadrian nous a discrédité là-bas, et c'est d'une certaine façon approprié que nous nous occupions de lui sur cet étage. »
« Nous occuper de lui ? » l'un d'eux demanda. « Boss, par s'occuper de lui, voulez-vous dire... »
Lind secoua la tête. « Non, nous n'allons pas le tuer. Seulement l'humilier, et le faire réaliser qu'il n'est pas aussi bon qu'il pense l'être. »
« Donc, quel est le plan, alors ? » un autre demanda.
« Nos personnes ont confirmé que lui et son accompagnatrice explorent l'étage pour installer quelque chose comme un… examen… pour une guilde de joueur de niveau moyen qu'il a décidé de, mm, entraîner. » Son ton rendait clair ce qu'il pensait de cela. « Ils ont confirmés qu'il a l'intention d'être sur le chemin pour Feldin cette après-midi pour explorer, et c'est là que nous le trouverons, comme le Rosan Gorge, là où il se trouve maintenant, prendrait trop de temps pour se rendre, et est rempli de mobs attendant de nous tendre une embuscade. » Il sortit une carte de l'étage. « Maintenant, nous avons plusieurs endroits où nous pouvons mettre en place cela, donc vérifions ces endroits... »
25ème Étage d'Aincrad – Rosan Gorge
« Donc tu penses que ce sera aujourd'hui ? » Silica demanda à Harry en regardant autour d'elle, gardant un œil ouvert pour les embuscades de mob.
Harry hocha la tête. « Je le penses, » Il répondit. « Il voudra en finir avec ça, et nous n'avons pas été subtil sur ce qu'était nos plans du jour pour que ses personnes puissent nous entendre. Il peut être patient, mais c'est une opportunité trop bonne pour lui. »
« Ah, alors nous lui donnons une opportunité flagrante. » elle dit. « Je ne pense pas que je doive te dire à quel point c'est risqué, Harry. »
Harry haussa les épaules. « Il vaut mieux faire ce que nous pouvons pour le faire selon nos propres conditions, et garder autant de personnes que possible en dehors du tir croisé. » il dit. « Nous avons vu le peu que Lind pense des conséquences négatives possibles. Il ne les prévoit peut-être pas, mais... » il s'interrompit.
Silica soupira et hocha la tête. « Juste parce qu'il ne les prévoit pas ne veut pas dire qu'elles ne peuvent pas arriver. » Elle termina. « Cela s'applique pour nous aussi, tu sais. »
Harry devait admettre qu'elle avait raison sur ce point, ce qui était le pourquoi il n'était pas confortable pour l'avoir avec lui, en dépit du fait que d'avoir quelqu'un en qui il avait toute confiance pour assurer ses arrières était rassurant. Cependant, toutes ses expériences avant d'avoir été piégé dans SAO l'avait fait être très conscients du comment les choses pouvaient mal tourner, et très sévèrement.
Bien sûr, dans ces cas-là, il avait des outils qu'il pouvait utiliser qu'il ne pouvait pas ici. Il était peut-être un novice total en magie, mais quelques uns de ces sorts auraient été très utiles, pourvu qu'il ait une baguette. Il repoussa cette pensée de sa tête et la remit là où il mettait le reste des choses sur le monde réel pour lesquels il ne pouvait rien faire. Sa baguette était coincé dans le monde réel, et ce n'était pas comme si il pouvait compter sur son utilisation accidentelle de magie, donc son épée, bouclier, et son esprit devront être suffisant.
Il ne servait à rien de penser à ce que l'on avait pas et ce que l'on ne pouvait pas faire quand on ne peut rien y faire. Il valait mieux se concentrer sur ce que l'on avait et ce que l'on pouvait faire.
« Une idée du où cela se passera ? » Silica demanda, interrompant le fil de ses pensées.
« Ici aurait été un bon endroit, si ce n'est risquée, donc probablement sur le chemin pour Feldin. » Il ouvrit sa carte. « Il y a quelques endroits bon pour ça, et cela lui donnerait plus de temps pour se mettre en place. »
Silica opina. « et si ce n'est pas là, ou que cela n'arrive pas aujourd'hui ? »
Harry haussa les épaules, « Alors il est plus patient que ce que je pensais. » Il vit l'expression de Silica. « Oui, je sais qu'il peut être patient, mais il prend aussi les opportunités qui se présentent d'elles-mêmes. Et je lui en donne une, Silica. Il mijote sur cela depuis des mois maintenant, et n'a rien fait d'autre, donc… »
##
Les mots de Harry semblaient si vrai, quand Silica considérait qu'ils ressemblaient à une boîte à bento familière rempli par sa mère. Elle hocha la tête. « C'est logique. Choisir notre champ de bataille... »
Alors elle réalisa pourquoi ils semblaient si familier, et elle gloussa. C'était légèrement amer et triste, mais en même temps, la réalisation paraissait juste bonne.
« Quoi ? » Harry demanda.
« Tu me… rappelles juste... » elle s'interrompit.
Il sourit, et elle prit volontiers la compréhension offerte par ce sourire avant que les choses ne deviennent gênantes.
Encore.
Aucun des deux n'était confortable pour mentionner le monde réel, mais ils n'étaient pas les seuls sur ce point, donc c'était une compréhension mutuelle sur ce point.
Pour autant qu'ils n'en savait pas beaucoup sur l'autre, ils se comprenaient plutôt bien.
Pas étonnant que les gens pensent parfois que nous sommes un couple marié, Silica pensa. Bon, blaguent à ce sujet, au moins. Elle gloussa.
Harry lui lança un regard confus, et ses gloussement devinrent des rires. « J'expliquerai plus tard. » elle dit. « Maintenant, redirigeons-nous vers Stahlhold et achetons quelque chose à manger. Si tu as raison, nous avons quelqu'un à rencontrer sur le chemin pour Feldin. »
25ème Étage d'Aincrad – Chemin vers Feldin
Cela faisait déjà presque une heure qu'ils se trouvaient sur le chemin donnant vers Feldin et Lind ne s'était pas encore montré. Bien qu'il y avait de nombreux bons endroits qu'ils avaient passé, Harry n'était pas surpris. En dépit des distance relativement courtes en ligne droite, le terrain et les embuscades régulières des mobs et d'être à la recherche des pièges. C'était une bonne façon d'étendre une distance relativement courte sur chaque étage, et de faire ce qui serait autrement un voyage de peut-être une heure plus long.
Comme c'était, ils approchaient de la moitié du chemin, qui possédait un autre bon lieu pour que Lind fasse l'attaque qu'il voulait faire contre eux, et de tous les lieux, c'était probablement le meilleur.
Il ne parierait pas sa vie la-dessus. Cependant, selon son expérience il savait que quelques fois les emplacements se prêtaient juste à ce genre de choses…
Il espionna un léger mouvement dans sa vision périphérique et hocha la tête.
« Harry. » Silica dit à voix basse.
« Je sais. » Il répondit de la même voix. « Trois d'entre eux, et c'est sans compter les quatre qui ont décidé de nous suivre depuis la ville. Tu les vois bien ? »
Silica secoua lentement sa tête. « Non, mais ce ne sont pas des mobs, donc… DDA ? »
« Probablement. » Harry répondit avec un hochement de tête et un sourire qui contredisait ses mots. « Nous nous rapprochons de... » à son hochement de tête, il continua. « … donc je m'attends à ce qu'ils se rapprochent. »
Ce qu'il faisait semblait s'enfoncer dans sa tête, et lui lança un regard qu'un membre de la même guilde ou un partenaire lancerait à l'autre. Cela ressemblait plutôt à l'un d'Asuna, en fait. « Je me demande si ils réalisent même que nous les avons repérés. »
« Assumons que oui. » Harry dans en haussant ses épaules, souriant comme si ils avaient une discussion heureuse. Elle lui sourit en réponse et claqua son épaule et il lança un 'oh non j'ai énervé Silica' regard. « Nous le saurons bien assez tôt, soit prête. » Il dit à voix basse en se penchant vers elle.
Ils entendirent tout les deux un reniflement bas et couvrirent le sursaut instinctif avec Harry qui évita un coup. Personne ne pouvait couvrir un sursaut aussi bien qu'ils le pense un peu de sagesse que Argo avait laissé échappé une fois.
« Hey ! » il dit d'une voix plus haute. « Je retirais juste quelque chose qui était sur ton visage. »
Silica lui lança un regard. « Comme quoi ? » Elle demanda malicieusement. « Qu'est-ce que c'était ? De la nourriture ? »
Harry hocha la tête. « Bien sûr. Nous nous sommes arrêté pour déjeuner à cet endroit que tu aimes. Ce n'était absolument pas cet absurde et mignonne expression confuse que j'essayais de faire partir. »
Elle haleta. « Je t'ai dis des milliers de fois- »
« 'Je ne fais pas kawai', ou tu le dis, » il répliqua. « Qu'est-ce que tu as contre ça au fait ? »
Silica haussa les épaules. « Tradition Familiale. » Elle répondit.
« Oh, donc tu saute directement jusqu'à adorable- pas de couteaux ! Nous étions d'accord ! Pas de lames ! »
Sa main s'éloigna de sa dague alors qu'elle soupirait et hochait la tête. « Ouais, tu as raison. » Elle leva alors le bras et le frappa au dessus de la tête. « Mais nous n'avons rien dit qui m'empêche de te frapper. »
« … Maudit mon manque de prévoyance. Celles qui sont adorables frappent toujours. OUCH ! Pax ! Ow ! Trêve ! Yip ! Ne vise pas si bas ! Drapeau Blanc ! » Harry partit en toute hâte, mais Silica le poursuivit.
Un couple de minutes plus tard, ils s'arrêtèrent et regardèrent autour d'eux. « Il semble qu'on est perdu ceux qui nous suivaient pour un temps. » Silica dit.
« Et regarde, l'endroit est là-bas. » Harry répondit sèchement. « Donc, devrions-nous continuer d'en faire trop comme une parodie de Benny Hill, ou continuer à marcher sans aucune inquiétude au monde ? »
« Qui ? »
Harry cligna des yeux et secoua sa tête. « J'expliquerai plus tard. » Il commença à avancer. « Donc, devrions-nous ? »
Silica hocha la tête et suivit son rythme.
##
Lind observa les deux entrer dans l'espace ouvert qu'il avait choisi pour cela. Regarde ces deux enfants, il pensa. Sans aucun soucis au monde. Il regarda alors qu'ils arrivaient au centre du terrain, ou une approximation proche du centre avant que les deux ne s'arrêtent et regardent autour. Il les vit tout les deux soupirer et fut choqué lorsque Hadrian regarda droit vers sa position.
« Alors, Lind, » le garçon dit sur le ton de la conversation. « Tu vas rester là-bas, ou tu va 'venir jouer' ? »
Silica souffla. « Guerriers, c'est ça ? »
« Hey, tu l'as eu celle là, » Hadrian répondit, et les deux se tapèrent dans la main comme si le garçon ne venait pas juste de remarquer le piège astucieux de Lind com si c'était-
Chance. Juste de la chance. Cela devait être de la chance.
Lind repoussa rapidement sa surprise et se déplaça de l'endroit où il se trouvait caché avec un sourire confiant. « Tu es plus aiguisé que ce que je croyais, Hadrian. » Il dit.
Le garçon haussa les épaules. « Ce n'était pas difficile à déterminer, en considérant que tu n'es pas venus à notre rencontre dans la Rosan Gorge. » il répondit.
Silica opina. « Ou le Canyon Valren. »
« Ou le Soldien Pass. »
« Je pensais que le Rockfall aurait été sympa... »
« Nan, trop à l'écart pour lui. »
« Point. »
Lind regarda les deux et sentit ses dents grincer comme si souvent quand il pensait au garçon. « Vous avez finit tout les deux ? » Il demanda.
Hadrian le regarda. « Oh non, c'est Lind, et il nous a encerclé. » Il dit dûment. « Gasp, qu'est-ce que nous devrions faire, Silica ? »
« Il a dix autres avec lui, nous sommes moins nombreux, Hadrian. » Silica observa. « Et bien, nous le serions, si ils étaient bon. » Elle regarda autour. « Où est Schivata ? Il vaut trois de ceux-là. » Elle siffla et Pina descendit pour se poser sur son bras. Donnant au dragon une gentille grattouille, elle regarda là où les autres hommes de Lind était, indifférente.
Les dents de Lind grinçaient encore plus pendant qu'il leur lançait un regard noir.
Hadrian le remarqua et eu un sourire en coin. « Tu sous-estimes vraiment Argo, Lind. » Il dit désinvolte. « Nous savions que tu planifiait quelques chose il y a des semaines. Nous avions juste besoin de découvrir où tu mènerais à bien un tel plan. » Il lança un regard autour. « Et ne serait-ce pas approprié pour cela que d'arriver sur cet étage ? Le même étage où je t'ai remonter les bretelles après le combat de bss ? Après que tu as envoyé Kibaou dans ce piège idiot qui a eut douze de ses personnes tués ? Tu te rappelles de ça, n'est-ce-pas ? »
« Ce n'était pas- »Lind commença, mais Hadrian l'interrompit.
« Merde, » Le mot était comme un couteau. « Vraiment tu- tu agis comme si je ne prends pas cela au sérieux, mais tu es celui qui agis comme si tu peux ignorer le fait que des personnes meurt ici ! » L'expression de Hadrian changea et se durcit.
« Ça ne faisait pas parti de ton plan ? » Il demanda. « Cela n'a pas de putain d'importance. Des gens sont mort là-bas. J'ai seulement dis douze, car ils étaient dans le groupe de Kibaou. Tu comptes les cinq du raid que j'ai rassemblé, ça fait dix-sept. »
« Et ils seraient toujours en vie si tu n'avais pas interféré. » Lind dit froidement.
Hadrian hocha la tête. « Et j'accepte ma responsabilité dans leurs morts, ne serait-ce que parce que je les ai rassemblé. Et c'est la chose, j'accepte ma responsabilité. Mais toi, Lind ? »
« Tu savais que l'information était mauvaise, tu savais que de mauvaise information pouvait tuer ds gens, tu étais là lorsque vous avez tous combattus le boss du Premier Etage, donc tu l'as vu personnellement, et c'était la faute de personne d'autre que Kayaba, car il avait changé des choses là. Mais ce n'est pas là la question. Quel est la raison de tout cela Lind ? »
Lind lui lança un regard dure. « La raison ? C'est à cause de la façon dont tu m'as humilié en face de ma guilde et une centaine d'autres joueurs. C'est à cause de la façon dont tu m'a empêché d'avoir la gloire qui me revient de droit. C'est à cause du, sale petite merde, comment tu as tout ruiné ! »
Hadrian renifla. « J'ai tout ruiné ? » il demanda incrédule. « Moi ? » Il aboya un rire sévère. « Tu penses honnêtement que je- » il rit à nouveau. « Oh, c'est juste grandiose. Non seulement tu ne penses pas aux conséquences, mais tu- » son rire s'évanouit et il secoua sa tête.
« Tu trouves ça drôle ? » Lind demanda en colère.
« Pas vraiment, » Le garçon admit. « C'est juste que je trouve ça si pathétique, que je ne peux pas m'empêcher de rire. »
« Quoi ? »Lind grogna. « Pathétique ? Tu penses- » il empoigna son épée avec colère avant de s'arrêter. Il sourit narquoisement. « Oh, bien joué Hadrian, bien joué en effet. » Il dit. « Tu essayes de me mettre en colère pour que je ne pense pas clairement. Pour que je ne considère pas les conséquences. »
« Tu veux dire que tu les considérais ? » Hadrian demanda dans une surprise sarcastique. « C'est un changement sympa. »
Lind serra les dents et combattit sa colère. Il ne tomberait pas dans ce piège, mais cela lui donnait une idée qui le fit sourire en coin. « Tu sais, j'avais cette chose entièrement planifié. J'allais t'humilier et te faire t'excuser publiquement pour ce que tu avais fait. Je te ferais être trop embarrassé pour montrer ton visage en publique. Mais maintenant, je vais mettre les choses à plat différemment. » Il ouvrit son menu et parcourut les options. Il trouva ce qu'il voulait et le sélectionna.
Il regarda alors que Hadrian voyait la fenêtre apparaître en face de lui. Le garçon lança un regard confus pour une seconde avant que ses yeux ne s'élargissent.
« Un duel ? » il demanda. « Tu es vraiment sûr de vouloir faire ça ? »
« Oh, tu as peur d'un petit duel ? » Lind demanda moqueusement.
« J'ai plus peur de blesser plus que tes sentiments cette fois. » Hadrian contra. Il regarda la requête et secoua sa tête. « Moitié de vie ? Tu dois aimer prendre des risques plus que je ne le pensais, Lind. » Il retourna son regard vers lui. « À nouveau, tu es sûr de ça ? »
Lind hocha la tête brusquement, et il soupira.
« Je vois, et tu n'arrêteras pas si je ne le fais pas, m'appelant un lâche et autres choses. » Hadrian secoua sa tête. « Je m'en fiche complètement de ça, mais tu as aussi ton plan d'origine, et ça pourrait se passer tout aussi mal que celui-ci. Très bien alors. »
##
Harry se tourna vers Silica, qui lui lançait un regard inquiet. « Silica, recules-toi et garde un œil ouvert. » Il lui dit.
« Attends, tu n'es pas sérieux avec ça, n'est-ce pas ? » Elle demanda.
Harry secoua sa tête. « Il l'est, et nous ne savons pas ce qu'il avait l'intention de faire en premier lieu. » Il regarda autour. « Tu vois ces rochers là-bas ? Près du mur du canyon ? » Elle hocha la tête. « Va là et tourne ton dos à ce canyon, pour que personne ne puisse venir de derrière toi. Je n'ai pas confiance en Lind, mais je doute qu'il essayerait de te prendre en otage. Quelques uns de ses hommes, cependant... »
Silica hocha la tête. « Je n'aime pas ça, Harry. » Elle dit d'une voix douce. Elle continua alors d'une voix plus forte. « Après ça, nous allons avoir une discussion, Hadrian. » Elle dit alors quelque chose à Pina et le Dragon à Plume s'envola.
Harry hocha la tête et serra son épaule. « Oui, une discussion » il répondit. « Après cela, je pense qu'il serait temps d'en avoir une. » Alors que Silica marchait jusqu'à l'endroit qu'il avait indiqué, il regarda une fois de plus la fenêtre avec la demande du duel et soupira. « 9a va aller mal, je le sens. » Il marmonna.
Il regarda à nouveau Lind et appuya sur le bouton acceptant la demande. Il vit le chronomètre apparaître avec leurs noms de chaque côté, sortit son épée de son étui, prépara son bouclier, et se mit dans la position qu'il préférait. Cela prenait peut-être une minute pour que le compte à rebours termine, mais il garda son attention sur Lind, qui s'était aussi mis en position.
Il ne vit aucun besoin pour du bavardage ou provocation pré-combat. Si SAO n'était toujours qu'un jeu, il aurait été plus qu'heureux de s'engager dans de telles choses, mais pas dans cette situation. Le compte à rebours continua son inexorable marche vers zéro, et il tendit ses jambes dès qu'il atteignit dix.
Dès qu'il eut atteint zéro, et que l'alarme de départ sonna, il poussa avec ses jambes et referma la distance entre eux. Il remarqua que Lind avait opté pour une coupe haute qui, si c'était une vraie épée, l'aurait ouvert de l'épaule jusqu'aux hanches.
Plutôt que de la bloquer avec son bouclier, il changea rapidement sa direction de mouvement et évita la coupe par un pas sur le côté. Plutôt que de contrer avec sa propre épée, il fila en avant et frappa le corps de Lind avec son bouclier, perturbant la balance du joueur plus vieux. Son épée armée pour terminer rapidement et marqua une ligne rouge au niveau de la cuisse et il fit un pas en arrière.
Il avait marqué le premier coup, et même si son attaque était faible, cela avait tout de même causé une petite mais visible réduction dans la vie de Lind.
##
Lind réprima l'envie de grogner alors que Hadrian utilisait une fois de plus son bouclier comme une arme improvisée lui permettant de lui faire perdre balance. Même quand cela ratait, le garçon utilisait son élan pour changer de position, ne s'arrêtant jamais et reculant simplement et parant son essai de contre.
Putain, mais le garçon était rapide, et les rumeurs sur sa façon de combattre était vraies aussi. Plutôt que de simplement utiliser son bouclier pour bloquer, il avait trouvé ses attaques être éloignée, être frappé avec le bouclier, et plus encore. Et tout cela était lorsque le garçon n'utilisait pas sa silhouette plus mince à son avantage et manœuvrer simplement hors du chemin, ou s'insérer dans sa garde.
Alors que le duel continuait sa structure d'attaque, bloque, pas, contre, éviter le contre d'Hadrian si possible, et ainsi de suite, il remarqua une chose.
Le garçon n'avait pas utilisé une seule compétence à l'épée de tout le combat. En fait, aucune de ses attaques étaient du type à faire des dommages sérieux, de toute façon. C'était comme si il ne prenait pas tout cela au sérieux, et même ainsi, si les choses continuaient comme ça, le garçon gagnera simplement par attrition.
Il observa avec confusion alors que le garçon bondit simplement en arrière et s'immobilisa.
« C'est vain, Lind. » Hadrian dit, sans baisser sa garde. « Nous combattons depuis cinq minutes et tu ne m'a pas encore touché avec un seul bon coup. Alors que j'ai déjà bien fait baissé ta vie à un point où cela ne me prendra pas longtemps pour arriver à la moitié... »
« De quoi es-tu en train de parler ? » Lind demanda.
« Regarde ta vie, Lind. » Le garçon contra.
Lind leva les yeux et il les écarquilla. Cela ne pouvait être vrai, cela ne pouvait juste pas. Aucune des attaques du garçon était très puissantes, mais il avait quand même réussis à faire baisser sa vie de près de quarante pourcent !
Quoi, Comment a-t-il-
« Tu dois te demander comment, en considérant que mes attques étaient si faible, n'est-ce pas Lind ? » Le garçon demanda.
Lind lui retourna son regard et eu un mouvement de recule devant les yeux froid du garçon.
« J'ai été sur les lignes de front et suis devenu plus fort, c'est aussi simple que ça. » Le garçon répondit sur le ton de la conversation. « Même avec l'entraînement d'une guilde de plus bas niveau, cela ne change pas le fait que pendant les quatre derniers mois, je sortais et travaillait pour terminer SAO. Mon niveau approche cinquante maintenant. »
Les yeux de Lind sortirent de leur orbite. Il était presque au niveau cinquante ? Le garçon était devenu si fort que ça ?
« Comment ? » il demanda. Le niveau recommandé était seulement de dix niveaux plus haut, pas proche de vingt !
Harry soupira et baissa son épée. « Comment ? » il demanda. « Ce n'est pas comme si je m'asseyais sur mes lauriers ici Lind. Je sors, je combats des mobs, les tues, fais des quêtes, et gagne de l'expérience de cette façon. Tu en gagne assez, et tu gagnes un niveau. Cela prend peut-être plus de temps pour moi maintenant, je suis un peu trop puissant pour les étages sur lequel je travaille, mais je gagne toujours de l'expérience. Au lieu de prendre quelques jours, cela me prend une semaine environ pour gagner un niveau en ce moment, et la plupart du temps, j'ai besoin de prendre un boss de terrain ou d'étage pour le gagner aussi rapidement. »
« Et je ne suis pas le seul dans ce cas-là, Lind. Tous les joueurs qui combattent les boss d'étage ont une moyenne d'environ quinze niveaux de plus que le numéro de l'étage maintenant. »
Lind fit un pas en arrière choqué et Hadrian secoua sa tête.
« Mais toi ? Tu es toujours au même niveau que dans le passé, n'es-tu pas ? » Il rangea son épée. « Comme je l'ai dit c'est inutile. »
« Lâchez-moi ! » Il entendirent tout les deux Silica crier. Ils tournèrent leur attention vers où Silica était allé.
« Oh, ferme ta gueule, petite salope, » la voix d'un homme dit brutalement et ils entendirent le son de peau frappé. « J'espérais voir un peu de sang, ais c'était décevant, vraiment. Ah et bien, ils sont trop loin pour t'aider, tu es paralysé, donc je peux tout aussi bien… m'amuser un peu. » Le propriétaire de la voix portait un sac sur sa tête avec des trous pour ses yeux, cachant son visage. Il était accompagné par un homme qui cachait son visage avec un masque de crâne avec des yeux rouges qui portait une épée à lame fine dans sa main droite.
Leurs deux curseurs étaient oranges.
« Lève la tête, » l'homme dit. « Il semble que tu as attiré leur attention. »
« Ow, et moi qui espérais pouvoir m'amuser un peu, XaXa. Après que cette chienne de Rain s'est échappée, nous avons du faire profil bas les derniers jours. » L'homme se plaignit. « Mais son amie, ha, oh ses cris était exquis pendant que je jouais avec elle. Oh bon, je peux trouver une autre pute pour jouer plus tard. » il leva sa dague en préparation pour frapper, seulement pour crier choqué alors que son bras était retiré de son épaule par Hadrian, le craquement d'air qui se déplace résonant là où il se tenait auparavant.
Ce cri de choc fut tout ce qu'il eut le temps de faire avant que Hadrian ne retire sa tête de ses épaules, et la dernière chose qui passa dans l'esprit de Johnny Black fut que les yeux du garçon semblait avoir un éclat mystérieux de l'intérieur.
##
Harry ne pensa même pas au fait que cela devrait être impossible de couvrir la distance qui le séparait de Silica. Il ne pensait pas lorsque son épée quitta son étui. Et il ne pensait pas quand il sépara la bras de joueur de son corps, ou la tête d'ailleurs, et donner un coup de pied dans le corps pour l'éloigner de Silica. Il avait simplement agit.
Quelqu'un avait attaqué Silica et bougeait pour la tuer. Il lança ensuite un regard froid vers le compagnon de l'homme, ce… XaXa, qui fixait choqué par la vitesse à laquelle il avait bougé, et du comment il avait tué son compagnon aussi rapidement.
Le son d'un corps qui se brisait les força tous à bouger. Harry sorti un antidote cristal de sa ceinture et le lâcha dans la main de Silica alors qu'il paraît un coup de son autre attaquant. Il lança un coup de pied vers le joueur l'envoyant plus loin et se mit en position défensive devant Silica tandis qu'elle utilisait le cristal pour briser sa paralysie.
Le son de plusieurs autres corps se brisant attira son attention et il remarqua plusieurs autres joueurs masqués sortant de leur cachette, tous ayant leurs curseur orange ce qui indiquait un joueur criminel. Lind était figé sur place de choc, que ce soit du violent secours soudain de Silica par Harry, ou la probabilité que plusieurs membres de sa guilde venaient d'être tués, ou que quelqu'un bougeait pour l'attaquer. Et bien, le dernier il pouvait faire quelque chose pour, au moins.
« Lind, bouge ! » il cria, le forçant à sortir de sa stupeur. Il donnera le joueur plus âgé du crédit, il évita l'attaque et vint vers eux.
« Qu'est-ce qui se passe ? » il demanda.
Harry secoua sa tête. « Je dois comprendre que ce ne sont pas des amis à toi ? »
« Je ne sais même pas qui ils sont. » Lind répondit.
« Ah, alors ce n'était pas une partie de ton plan. Bon à savoir. » Il le regarda. « Tu voudras peut-être te soigner, cependant, et notre duel devra attendre. » Il tourna son regard vers les joueurs oranges. « Nous avons d'autres chats à fouetter. Silica, tu penses pouvoir te téléporter ? »
« Pas avant qu'ils ne soient proche. » Elle répondit, son esprit se préparant au combat.
« Alors garde mes arrières. »
« Toujours, Harry. Juste comme tu garderas les miennes. »
Ils eurent tout juste le temps de se préparer avant de se mettre à combatte pour leur vie et la zone fut remplie de sons de collisions d'armes, jurons, et cris.
##
Klein jura tandis qu'il tuait un autre mob qui s'était mis sur le chemin de son groupe. Il avait appelé ses camarades de guilde dès qu'il avait entendu que Lind bougeait pour qu'il puisse soutenir Harry si besoin était. Argo s'était assurée d'informer plus que juste Harry sur ce que Lind avait l'intention de faire, juste au cas où, et la seconde où elle avait reçu le mot sur le mouvement de Lind, elle avait informé ceux à qui elle l'avait dit.
Et c'était une bonne chose qu'elle l'avait fait, Klein pensa. Son groupe avait rencontrer des membres blessés de la DDA dix minutes auparavant qui lui avaient dit qu'on leur avait tendu une embuscade par de PKs. La description donnée avait glacé le sang de Klein.
Des joueurs masqués qui faisait un sport de tuer d'autres joueurs, entre autres choses.
Il en avait entendu parlé, même si il doutait que ce soit le cas de Harry et Silica, donc ils ne savaient pas à quel point ils étaient en danger, en considérant que le mot sur eux n'était sortit que récemment, et seulement car un joueur avait eu assez de chance pour s'échapper.
Il fit téléporter Issin avec le joueur blessé à Stahlhold et transmettre le message. Depuis lors, lui, Dynamm, Dale, Harry un, et Kunimittz se dirigeaient vers l'endroit où ils confrontaient probablement Lind.
Il espérait seulement arriver à temps.
##
Silica évita une autre attaque alors qu'elle poignardait son attaquant trop étendu avec ses dagues. Bougeant avec son attaque, elle l'envoya voler d'un coup de pied dans un de ses compagnons, les lançant dans un nœud de membres.
Elle remarqua Harry expédier un autre attaquant avec une efficacité brutale, et chargé son bouclier dans un autre, le déséquilibrant et l'empêchant d'attaquer Lind par derrière. Elle devrait être choquée, et elle le sera probablement après tout ça, mais c'était un côté de Harry qu'elle n'avait jamais vu.
Ce Harry réagissait à une menace pour sa vie rapidement et mortellement. Son approche à quelqu'un qui essayait de le tuer était du genre œil pour œil dent pour dent. Et son combat ? Horriblement beau dans son efficacité.
Tous les mouvements coulaient dans l'autre, ou était pour préparer pour une capacité d'épée, et il ne frappait pas pour neutraliser, à moins que l'on ne compte des membres coupés comme des coups neutralisant. Non, tous étaient désignés pour faire tomber son adversaire, et de les mettre hors d'état de combattre. Certain survivaient, d'autres non, mais il n'hésitait pas.
Et je ne peux pas hésiter non plus, elle pensa en esquivant un coup d'un autre attaquant.
##
Kirito entendit le son d'armes entrant en collision et se força à bouger plus vite alors qu'ils approchaient de l'endroit où l'information que Argo avait donné disait que Lind allait probablement confronter Harry. Il avait rattrapé Klein quelques minutes auparavant et avait facilement rejoint le groupe de l'homme comme ils avaient tous le même but. Ou du moins, il le pensait jusqu'à ce que Klein le mit au courant de ce qu'il avait découvert peu de temps auparavant.
L'information que des PKs était dans la zone était inquiétante, spécialement comme ils paraissaient se diriger vers le même endroit.
Pas bon, pas bon du tout.
Même si selon le son de combat, ils ne passaient pas un bon moment.
Il leva la main et attrapa la poignée de son épée longue alors qu'ils arrivaient en vue de l'endroit où le combat se déroulait. Il s'arrêta de surprise quand il vit plus d'une douzaine de curseur orange encerclant trois curseurs verts. Alors qu'il ne pouvait pas bien apercevoir qui combattait, il assumait que deux d'entre eux appartenaient à Harry et Silica. À qui le troisième appartenait, il ne le savait pas, mais c'était probablement quelqu'un de la DDA, si ce n'était Lind lui-même.
Il regarda alors que l'un des PKs se brisa et vit rapidement Harry bouger vers l'attaquant suivant et cligna des yeux secoué.
« Putain de merde, » il entendit Klein dire sous le choc. « Le gamin ne plaisante pas. »
Kirito repoussa le sien et montra son accord. « Et bien, quelqu'un essaye de le tuer. Je ne pense pas qu'il peux se le permettre. » Son expression s'assombrit. « Quand même, je n'aime pas ces chances et ils ont besoin de renfort. » il lança un regard vers Klein.
Klein hocha la tête. « Je vais me bourrer la gueule ce soir, d'une manière ou d'une autre. Je vais trouver quelque chose qui le fais, attends. »
« Seulement si je ne le trouve pas d'abord. » Kirito répondit. Il tira son épée et se prépara. « Et bien, allons-y. » Il dit sombrement.
Klein dégaina son katana, alors que le reste de sa guilde sortirent leurs armes. « Maintenant ! » Kirito ordonna.
Les six joueurs chargèrent.
##
La première indication que Lind eut que les choses avaient changés en leurs faveurs, à lui et ses alliés inattendus, fut de voir un des PKs être coupé en deux. Vu que ce joueur avait réussis à arriver juste à côté de lui et était sur le point de le frapper avant qu'il ne puisse se mettre en garde, il ne se plaignait pas. Cela lui donnait aussi une occasion de souffler et il prit avidement l'opportunité pour évaluer la situation.
Il semblait qu'un groupe de joueur avait entendu l'agitation et avait décider d'intervenir, et se dirigeaient maintenant vers leurs attaquants. Il reconnu le joueur costaud qui lui avait sauvé la vie, même si il ne se rappelait pas de son nom.
Il regarda autour et réalisa que tous les joueurs étaient des qu'il reconnaissait.
Il pensa brièvement que le garçon avait arranger tout cela avant de rejeter l'idée. Pour tout ses problèmes avec le garçons, cela ne lui ressemblait pas, et cela donnait de la crédibilité à l'idée que Argo avait tout découvert. Si elle savait ce qu'il avait prévu, elle savait probablement ce qu'Hadrian avait prévu de faire et avait simplement pris des précautions pour s'assurer que les choses ne dégénèrent.
Pour tout ce que cela signifiait qu'elle interférait, le fait que son interférence lui avait sauvé la vie lui faisait vouloir l'embrasser, plutôt que de lui briser le cou. Cette pensée le fit renifler.
« Qu'est-ce qui est si drôle ? » Hadrian lui demanda alors qu'il envoyait un attaquant s'étaler avec un coup de bouclier bien placé.
« J'ai le sentiment que notre aide est une courtoisie d'Argo, » Lind répondit. « Au lieu de lui briser le cou pour interférer, je pense que je vais plutôt l'embrasser. »
Harry renifla. « Laisse-moi juste préparer un cristal d'image pour que je puisse prendre une photo de l'expression sur son visage. » Il esquiva une attaque et allégea son attaquant de son bras depuis le coude. Attrapant l'attaquant, il le lança vers une autre paire et les envoya s'étaler. « Cela vaudra bien le rire, et cela pourrait contrebalancer les cauchemars que je vais avoir sur ce jour pendant les prochaines semaines. »
Lind regarda autour. « Il semblerait que le reste part en retraite. » il observa.
Il vit Harry tourner sa tête vers Silica. « Silica, derrière toi ! » Il hurla.
Lind se tourna et vit alors qu'une Silica alertée esquiva l'attaque et riposta avec sa dague, la lueur familière d'une capacité d'épée s'activant. Elle attaqua alors, poignardant le PKs trois fois, et il vit ses yeux s'écarquiller d'horreur alors que le joueur s'effondra et se brisa.
##
PoH observa depuis son point d'observation alors que ceux qu'il avait convaincu de devenir des tueurs étaient acheminés avec une expression neutre sur son visage. Il avait l'intention que ce soit une opportunité pour ceux qui étaient rassemblé d'avoir un impact, et bien qu'ils l'aient fait, ce n'était pas de la manière qu'il avait prévu.
Au lieu de les avoir massacrant un chef de guilde et ses compagnons, il avait perdu plusieurs recurues, y comprit des qui auraient pu se prouver utile.
Oh et bien, ils pouvaient être remplacés.
Il les avait appâter avec une rhétorique parlant de faire de SAO un monde pour les forts, et ils avaient été séduits. Il était certain qu'il y en aura d'autre qui l'écouteront, sans jamais réaliser qu'il le faisait pour qu'ils puissent tuer d'autres personnes, ou meurt en essayant, pour son propre amusement.
Il devait reconnaître que ces trois-là étaient bon, tout de même. Même quand ils avaient été surpris, ils avaient réussis à s'en sortir avant l'arrivée des renforts. Vrai, la fille s'était tenue à mettre hors service, du moins jusqu'à la dernière partie, mais ils avaient réussis à repousser leurs attaquants.
Les renforts l'avait transformer en une débâcle, mais il ne pouvait pas avoir prédit cela, pas qu'il en avait quelque chose à faire.
Si ceux rassemblé sous sa bannière mourraient, ainsi soit-il. Leur morts étaient amusantes pour lui de toute façon.
Quand même, cela voulait dire qu'il devra retarder la sortie de son groupe au grand public d'une façon grandiose pour le moment. Des vingt-cinq qu'il avait emmener, neuf d'entre eux étaient morts, ce qui voulait dire qu'il devra en recruter plus.
De toute façon, ils retourneront et tous les joueurs d'SAO apprendront à craindre le nom qu'il avait choisi pour son groupe.
Laughing Coffin.
AN : Après ce chapitre je veux juste préciser que PK veut dire Player Killer. Donc les tueurs de joueurs ou joueurs tueurs, les deux fonctionnent.
Et Laughing Coffin que j'ai préféré laisser tel quel veut dire Tombeau Rieur mais je ne sais plus si il y a une abréviation plus tard donc vous savez maintenant ce que cela veut dire si vous ne parlez pas du tout anglais.
