Interlude II – Plus de perspective depuis le Monde Extérieur
3 Mars 2023 – Poudlard, Tour d'Astronomie
Fred et George étaient occupés à préparer une blague quand un rapide regard vers la carte leur montra quelque chose de bizarre. Bizarre comme dans inattendu, pas comme dans inhabituel, quoique cela soit applicable dans cette situation également. Fréquentant Poudlard depuis les cinq dernières années, ils avaient vu leur part de choses étranges, quelques unes pour lesquelles ils étaient responsables.
Quand même, ce n'était pas tous les jours que quelqu'un qui est supposé être mort apparaît sur la carte. Cela pouvait être un fantôme, mais ils n'avaient jamais vu un d'eux apparaître depuis qu'ils l'avaient...libéré du bureau de Rusard.
Définitivement étrange, et quelque chose qui devait être examiner plus profondément.
« Gentlemen », une voix qui semblait amusé s'éleva de derrière eux. « Qu'est-ce que les deux d'entre vous pourriez bien faire ici ? »
Fred avala une malédiction et se tourna pour voir un Professeur Lupin amusé, tandis que George essayait de cacher furtivement la carte. Selon l'amusement toujours là du professeur ils ne le dupaient pas.
« Professeur, qu'est-ce qui vous amène ici ? Fred demanda, ne montrant pas de signe qu'il se sentait comme si on l'avait attrapé en train de faire quelque chose.
Remus sourit, comme si cela ramenait des souvenirs d'un temps plus heureux pour lui. « Oh, je me baladais juste et je vous ai remarqué tout les deux ici. » Il dit aimablement. « Je vérifiais juste que vos intentions n'étaient pas solennellement mauvaises. Si vous l'étiez, je prie pour que vous ne laissiez rien qui empêcherait le méfait d'être accomplit. » Il leur lança un regard sévère. « En tant que professeur, je ne peux pas approuver, et ce serait dommage si je devais discipliner des jeunes hommes si intelligents. »
Les yeux de Fred s'écarquillèrent une fraction alors que les phrases étaient analysées dans sa tête et il réalisait ce que cela voulait dire. Professeur Lupin était un Maraudeur, et en jugeant par certaines choses qu'il avait noté pendant l'année, il avait une bonne idée duquel.
Ce qui voulait dire…
Il vola un regard vers George, qui hocha la tête et sortit la carte.
« Professeur, je pense que vous pourriez vouloir jeter un œil sur cela. » George dit sérieusement.
Cela signifiait l'exposition de ce qui avait été un outil efficace pour leurs tours, mais ils n'en avaient plus vraiment besoin. En même temps, quelque chose était étrange, et les deux dernières années avaient démontrées que 'étrange' pouvait facilement vouloir dire 'mauvais'.
Ils avaient presque perdus leur sœur l'année dernière, et leur petit frère avait été en danger l'année d'avant.
Il y avait un temps pur les blagues, et un temps pour être sérieux.
C'était le second.
6 Mars 2023 – Poudlard, Salle de Classe Inutilisée
Sirius Black ne s'attendait pas à trouver quoique ce soit quand il était entré dans la salle de classe afin d'éviter une autre patrouille de professeur. Il aurait dû choisir une heure plus tardive pour entrer dans Poudlard, mais son nez avait attrapé l'odeur de sa proie, Queudver, il ne penserait plus jamais à ce traître comme Peter, et sa propre impatience l'avait forcé à essayer de le traquer.
Il n'était pas surpris par son échec, l'animagus rat malgré toutes ses fautes, était bon pour éviter les gens quand il ne voulait pas être vu ou trouvé. Cela ne le surprendrait pas si sa cible avait réussis à laisser des fausses pistes, en considérant qu'ils faisait cela tout les deux depuis des mois.
Quand même, ils savait que cette salle n'était pas utilisée et qu'elle avait suffisamment d'espace pour se cacher dans les ombres, comme il l'avait déjà utilisé auparavant. Donc il était surpris de trouver quelque chose de différent ici, ce qui l'alarma.
Quelque chose de nouveau voulait dire que cette salle de classe avait été utilisée récemment, et pouvait être utilisée plus régulièrement à partir de maintenant. Quelque chose de nouveau voulait dire que sa découverte était probable, comme l'un des endroits qu'il avait utilisé pour éviter d'être vu était maintenant plus utilisable pour lui.
Quelque chose de nouveau voulait aussi dire qu'il avait quelque chose à examiner.
Cela pourrait l'aider à trouver Queudver, cela pourrait aussi ne pas l'aider, mais cela ne fera pas de mal de voir de quoi il s'agissait.
Et c'est comme ça qu'il se trouva à examiner les instructions de la machine étrange, les lisant avec attention. Il était peut-être le type de personne sauterait simplement dans le vif du sujet, mais une douzaine d'année dans Azkaban lui avait montré le prix de simplement se précipiter.
Et puis, il traquait Queudver depuis des mois et il continuera à le faire tant que le traître ne sera pas mort. Mais pour l'instant, il avait un machine avec laquelle il devait jouer et voir ce qui se passait ici.
Environ une dizaine de minutes plus tard, il fixait captivé ce qu'il était en train de voir, et ce qui lui était montré.
Harry…
Donc c'était ce que les article de la Gazette du Sorcier voulaient dire. Il n'en comprenait pas le mécanisme, mais il y avait un bon côté à ces circonstances, malgré le danger probable autour.
Harry n'était pas là pendant qu'un traître était chassé. Il n'était pas là où Queudver pouvait l'utiliser.
Et était-ce une fille avec lui ?
Oui, oui ça l'était.
James serait si fier, il pensa avec un sourire triste.
Il continua à regarder, sans réellement payer attention à autre chose jusqu'à ce qu'un léger son attire son attention. Ce fut alors que des odeurs familières atteignirent son nez. Il laissa échapper un soupir et se retourna pour rencontrer les regards de Albus Dumbledore et de Remus Lupin.
« Cela fait longtemps, Professeur, Remus. » il dit, laissant ses bras tendu le long de son corps.
« En effet, Sirius, » Albus répondit. « J'aimerait que ce soit sous de meilleurs circonstances. »
Sirius hocha la tête. « Je vux juste savoir quelque chose. » Il dit. « Est-ce qu'Harry va bien ? »
« Aussi bien que ce que la situation permet. » Albus dit.
Sirius lâcha un soupire de soulagement. « Bon. Maintenant, finissons-en avec ça. » il dit avec le ton d'un homme marchant vers l'échafaud, et résigné à son destin.
##
Peter était coincé, et il le savait. Il n'y avait aucun endroit pour se cacher dans la salle où il avait été subtilement emmené, et il ne l'avait pas réalisé avant qu'il ne soit déjà là et la porte claquée et scellée. Il considéra frénétiquement tout option qui lui apparaissait, et écarta chacune d'entre elle de son esprit alors que la réalité commençait à pénétrer.
On l'avait découvert.
9 Mars 2023 – Ministère de la Magie, Bureau du Ministre
Lucius regardait tandis que Cornelius faisait les cents pas dans son bureau et regardait le rapport que l'homme lui avait tendu. C'était une tendance idiote de l'homme, mais pratique de temps à autre. Il n'y avait rien dedans qu'il ne savait déjà de ses contacts, mais il y avait souvent des petits détails qui pouvaient être dénichés.
Donc, Black est innocent, il pensa pour lui même. Il n'était pas surpris par cette révélation, Sirius Black et James Potter avaient été comme des frères, donc pour lui de trahir son ami comme ça ne ressemblait vraiment pas à l'homme. Pas impossible, trahisons entre des personnes plus proches que ces deux-là étaient déjà arrivées après tout, mais peu probable.
La surprise vint de la révélation que Peter Pettigrew avait la Marque des Ténèbres, et que Black avait été jeté en prison et laissé sans un procès. Le premier était compréhensible. Peter Pettigrew était connu pour être un lâche, et personne d'autre que le Seigneur des Ténèbres savait qui étaient tous les autres Mangemorts. Quand même, il était surprenant qu'il ait eu le cran d'aller jusqu'au bout.
Lucius savait que trop bien ce qui leur était demandé pour obtenir la Marque des Ténèbres. Oh, pas que ce soit un rituel précis pour en recevoir une – malgré la vision à court terme que les tendances sociopathes du Seigneur des Ténèbre lui donnait, l'homme avait été un maître manipulateur. Pour certain, il leur avait demandé un investissement qui était juste trop haut d'autres étaient donnés des permis pour montrer leur propre folie. Le plus vieux des Nott ainsi que Bella avaient tout les deux tué pour recevoir la leurs. Theo Senior avait été rongé par la culpabilité – il avait le même côté supérieur que la plupart des Sangs Purs, le groupe des Anciennes Coutumes, cela ne faisait pas automatiquement de lui quelqu'un préparé au meurtre. Bella l'avait pris comme son nouveau maître lui demandant de montrer sa valeur – et sachant comment le Seigneur des Ténèbres avait réagit à ce qu'elle avait fait à cette famille, et comment elle avait réagit à ses compliments…. Cela avait presque rendu Lucius plus malade que l'acte en lui-même.
Quant à sa propre Marque ? Être convaincu d'agir pour contrer tout ce que son père lui avait appris, et le faire courber le dos en face du Seigneur des Ténèbres devant ses semblables dans les grâces de leurs Seigneur… et bien, après les faits, l'entraînement des Malfoy avait rendu clair ce qui était arrivé. Si lui, un Malfoy, décidait que le Seigneur des Ténèbres était assez important pour qu'il s'incline devant lui, malgré les traditions de sa famille… Il devait être loyal. Faire quelque chose à quelqu'un comme un choix, et laisser leur esprit résoudre comment cela justifie de les lier à vos côtés.
Dans le cas de Pettigrew ? La peur de l'homme pour le Seigneur des Ténèbres devait en effet être grande, pour qu'il aille jusqu'au bout. Cela, ou- oui, Peter avait été le lâche du groupe de Potter. Peut-être une démonstration du comment seulement le Seigneur des Ténèbres pouvait le garder en sécurité ? Et une fois le lien faible saisi, et les rumeurs que les loups-garous étaient tous contrôlé par le Seigneur des Ténèbres (quand vraiment, une seule ou deux petites meutes et le Tourneur d'Enfant s'étaient rassemblés autour de lui), et Pettigrew s'était offert au Seigneur des Ténèbres.
Que Black avait été en prison pendant douze ans comme conséquence de la tricherie de Pettigrew sans un procès ne le dérangeait pas, mais cela créait un mauvais précédent. Un qui pouvait potentiellement être utilisé contre lui si certaines de ses indiscrétions étaient un jour révélées. La révélation pouvait se montrer utile, cependant.
Bartemius Croupton était fini, et bon débarras.
« C'est un désastre, Lucius ! » Cornelius pesta. « Si cela sort, le publique va se révolter et me blâmer pour cela. »
Et alors il y avait Cornelius à gérer. Lucius retint un soupire avec une longue pratique et commença à formuler comment il allait diriger l'homme dans la direction qu'il voulait. Alors que certains aspects de la situation n'étaient pas immédiatement désirables, Black sortira probablement libre à cause de ça, les bénéfices l'emportaient sur ça.
Il n'aimait pas Black, et ne verserait pas une larme si l'homme mourrait après avoir souffert pendant des jours, mais essayer d'arrêter cela et retourner où Cornelius voulait pouvait exploser à son visage. Cela réduira également la possibilité de la même chose qui était arrivé à Black lui arrivant à lui, ou quelqu'un d'autre dans sa famille.
13 Mars 2023 – Suginami, Hôpital Général de Nakano
Sumire Ayano avait remplacé l'eau dans le vase qui portait les fleurs amenées par différents membres de la famille et ami pour rendre la chambre stérile plus joyeuse où sa fille était gardée. Cela faisait cinq mois, cinq long mois déchirants depuis que sa petite Keiko lui avait été arrachée et piégée dans ce Jeu Mortel.
Il était difficile pour elle de regarder ce que Keiko faisait, soit par le site internet qui avait été mis en place pour y jeter un œil, ou sur l'écran de l'ordinateur que ceux, qui étaient apparemment les gardes du corps du garçon qu'elle accompagnait dans SAO, avaient aidé sa famille à installer. Il était dur pour elle de regarder sa fille douce et gentille sortir et se battre pour sa vie.
Et pourtant, elle était fière de sa fille. Elle était fière que Keiko s'était faite un bon ami qui l'accompagnait, et qui était si protecteur d'elle. Tetsuhiko pouvait marmonner sombrement sur ce qu'il ferait au garçon, Harry Potter, si il faisait un geste moins qu'innocent vers elle, mais c'était la prérogative du père.
Oh, le garçon ne reculait pas devant le danger, et Keiko était au cœur de l'action avec lui, mais Sumire savait que c'était dans son sang. Gentille et douce sa fille était peut-être, mais elle avait du sang de Saotome et Tendo coulant dans ses veines, et ils ne reculaient jamais devant un combat ou un défit. Keiko n'était peut-être pas aussi touché que sa mère, et encore moins ses grand-parents, mais c'était toujours là.
Cela avait juste besoin d'être révélé.
Elle plaça le vase plein de fleur sur la table de chevet et pris la chaise à côté du lit d'hôpital de sa fille. Elle baissa les yeux sur le visage serein, et pouvait presque penser que Keiko dormait simplement. C'était cela dans un sens physique, mais un regard sur l'écran de l'ordinateur démentait l'illusion.
Quoique ce qu'elle voyait en ce moment était certainement assez paisible.
Elle regarda alors que sa fille et son compagnon s'asseyaient à table avec un joueur inconnu et, et bien maintenant, ça c'était un visage familier. La fille était plus jeune, donc elle ne pouvait pas être qui le visage lui rappelait, mais elle ressemblait certainement à son aînée, amie, et mentor de l'Université. Dans un sens large, vrai, mais c'était les yeux et les joues de Kyouko Tachibana, et bien Kyouko Yuuki à présent.
Petit monde, Sumire pensa en regardant la conversation. J'avais entendu dire que Kyouko avait une fille, mais… c'était dommage que les deux avaient parcourus des chemins différents, Kyouko était ambitieuse et s'était mariée avec un homme d'affaire montante peu de temps après avoir obtenue son Doctorat et s'être installée comme professeur, alors que Sumire était retournée à Nerima et plus tard s'était marié à un scientifique, mais ainsi était la vie. Quand même, elle devrait se mettre en contact avec elle. Ce serait bon de parler à sa vieille amie après toutes ces années.
Elle repoussa cela à l'arrière de son esprit et retourna son attention vers la conversation.
Alors que la conversation avançait, ses yeux s'étrécirent. Quelque chose n'allait pas. Elle remarqua la méfiance d'Harry et comment sa fille le comprit, et elle se concentra sur l'homme vers qui ceci était dirigé. Il y avait quelque chose de faux dans la surface, mais quelque chose semblait… mauvais à propos de l'homme. Elle regarda alors qu'Harry refusait poliment, mais fermement, l'offre qui lui était présenté, et regardait l'homme quitter l'auberge.
Elle prit en note son nom, et écouta la conversation qui suivit. Son estimation du jeune Monsieur Potter monta alors qu'elle écoutait. Il l'avait repéré, pas juste un sens de quelque chose qui n'allait pas, mais avait précisément remarqué qu'il y avait quelque chose d'illusoire chez l'homme.
Elle prit note du nom de l'homme et se décida à donner le nom à sa tante, Nabiki. Peut-être arrivera-t-elle à trouver quelque chose sur lui.
26 Mars 2023 – Poudlard, Bureau du Directeur
Albus regardait alors que Sirius faisait impatiemment les cent pas dans son bureau tandis qu'ils attendaient tous les deux que les étudiants convoqués arrivent. Cela faisait presque six semaines depuis que Pettigrew avait été attrapé, deux semaines depuis que l'homme avait confessé ses crimes et envoyé à Azkaban avec des menottes spéciales pour l'empêcher de se transformer en rat et de rendre les accommodations… d'une certaine manière supportable.
Il soupira alors que Sirius continuait d'arpenter la pièce et fut tenté d'enfoncer un verre de Whisky Pur Feu dans la gorge de l'homme pour le faire se détendre un peu, en considérant qu'il se remettait encore, cela ne serait pas sage. Poppy pouvait être vindicative lorsque les ordres du médecin n'étaient pas respectés.
« Assis-toi juste, Sirius. » il dit un peu acerbe. « J'ai envoyé la demande pour eux il y a de cela dix minutes, et cela va leur prendre encore dix pour qu'ils arrivent, au moins. »
Sirius arrêta ses cent pas et le regarda. Il marcha ensuite vers une chaise disponible et s'assit en se morfondant légèrement.
« Je déteste l'attente. » il marmonna.
Albus haussa les épaule pour réponse. Sirius avait toujours été l'impatient dans le groupe de quatre amis des ses jours d'école, quelque chose qui rendait l'acte de les prendre la main dans le sac plus facile. D'un autre côté, c'était les moments où il était patient pour lesquels on devait être prudent.
Cependant, tête brûlée, imprudent et aussi impatient soit-il, c'était quand il était calme et patient que ceux qui le connaissait le prenait comme un signe d'avertissement. Cela voulait dire que Sirius Black le Blagueur, n'était pas présent. Cela voulait dire que Sirius Black le descendant de la Maison Black, était en avant.
Ce Sirius pouvait être patient, froid et calculateur. C'était ce Sirius qui avait trompé Severus Rogue et l'avait convaincu de marcher droit dans un piège qui l'aurait mis à la merci d'un Remus transformé. Ce Sirius était celui qui avait réussis à s'échapper d'Azkaban, éviter la poursuite, et de se rendre à Poudlard dans le seul but de tuer l'homme qui l'avait trahi lui et ses amis.
Donc alors que Albus trouvait l'impatience de Sirius d'une certaine manière énervante si compréhensible, il la trouvait aussi rassurante. Quand même, il valait mieux trouver une façon de le distraire avant que l'impatience de l'homme ne le force hors de sa chaise. Il regarda la petite pile de parchemin et eu une idée.
Cela garderait Sirius assis, et cela donnerait au moins quelques informations sur Harry à l'homme pendant qu'ils attendaient l'arrivée de Miss Granger et Mr Weasley. Il allait lui montrer quelques uns des événements les plus pertinents depuis la visionneuse que les Wainwrights lui avait fournit plus tard, spécialement depuis que l'arrivée du dernier paquet et il voulait les revoir pour faire ses recommandation pour le visionnement du groupe de Miss Granger.
Son visionnement initial des événement là dedans s'était prouvé être très intéressant. Harry devenait très certainement un très bon jeune homme. Et bien que trop tôt pour le dire, il allait peut-être trouver cette personne spéciale en la jeune Miss Ayano.
Et en prenant en considération cet événement particulier, il voulait être présent pendant leur visionnage, pour qu'il puisse fournir des conseils à ses étudiants. En même temps, il devrait obliger Severus à le regarder aussi. Les remarque de Mr Potter n'étaient pas juste associés à son temps avec les Dursley, après tout.
2 Avril 2023 – Suginami, Hôpital Général de Nakano
Selene jeta un coup d'œil à l'heure et vit qu'elle allait devoir partir d'ici une heure environ, et tourner la responsabilité de Harry à l'équipe de sécurité de nuit. Regrettable d'une certaine façon, comme Harry semblait aller à un rendez-vous avec Silica, quoiqu'elle doutait qu'il le voyait de cette façon.
C'était quelque chose qu'elle admettait vouloir regarder, spécialement car ils étaient très mignon ensemble.
Ah bien. Elle le marqua et prépara le système pour enregistrer les événements. Elle pouvait toujours le regarder plus tard. Et elle ne serait pas surprise si les paris dans l'équipe devenait plus furieux après cela.
Elle sentit les protections à l'entrée de la chambre d'hôpital sonner, celles-ci ayant été mis en place après que le Grand Maître Saotome les ai tous surpris avec son arrivée, et se tourna pour voir Richard entrer.
« Bonsoir, patron. » elle dit à l'homme.
« Bonsoir, Ms. Carlisle, » il répondit. « Comment va Mr Potter ? »
« Il va bien. » elle répondit. « Lui et Silica ont eu une journée plutôt légère aujourd'hui et avaient finit leurs activité sur l'étage vingt-sept aux environs de 1500. Ils séjournent à Ronbaru, la ville principale de l'étage pour le reste de l'après-midi et explorent en ce moment la ville et planifient de dîner plus tard. » Elle indiqua l'écran de l'ordinateur. « Sentez-vous libre de regarder. »
« Peut-être plus tard, Ms. Carlisle, je peux dire de ou je suis que c'est enregistré. » Richard répondit facilement. « Bien qu'il semble que Mr Potter et Ms. Ayano vont bien. En tout cas, avez-vous réussis à réunir ces informations que je vous ai demandé ? Sur ce… Lind ? »
Selene hocha la tête. « Son vrai nom es Minato Tamiguchi, seize ans, séjournant en ce moment dans l'Hôpital Général de Yokohama, dans l'Aile des Victime de SAO. Rien n'est apparu par rapport à des problèmes comportementaux, pas de passé criminel, rien qui ne puisse indiquer qu'il a une prédisposition pour quelque chose comme cela. Il est possible que cela ait été manqué, mais notre charge, Mr Potter, a probablement mit le doigt sur le problème. »
Richard leva un sourcil. « Tu veux dire quand il l'a accusé de traité leur situation comme un jeu ? »
« Exactement, patron. » Selene répondit.
« De ce que tu as rassemblé, et je me rends compte que cela sera la version Coupé, que peux-tu résumer de ses raisons ? » il demanda.
« En ce qui concerne Lind, son traitement de la situation comme un jeu est probablement un mécanisme de défense pour se défendre de la réalité de la situation. Il a utilisé le fait que SAO a été mis sur le marché en tant que jeu, et formé ses actions autour de ce fait, ce qui est compréhensible, si inconvenant pour nous. »
« Ressens-tu ses actions passés comme purement malicieuses ? »
« Non, patron. De tout ce que j'ai pu rassembler, et quelques observations en utilisant la connexion que Kayaba a ouvert, probablement en réponse de la méthode que j'ai mis à disposition, je ne pense pas que ses actions étaient avec l'intention de nuire. De l'aveuglement volontaire aux conséquences est plus vraisemblable. »
Richard écouta les informations et soupira. « Trop jeune pour agir contre, malheureusement. Nous garderons un œil sur lui, mais cela sera dans les mains de Mr Potter. »
Selene hocha la tête. « Si c'est une consolation, Harry est probablement plus qu'il ne peux battre. »
« Nous ne pouvons qu'espérer, Ms. Carlisle. Nous ne pouvons qu'espérer. »
8 Avril 2023 – Akihabara, Tokyo
Kyouko s'assit sur une chaise disponible dans le café et regarda la femme de l'autre côté de la table. Une femme dans la cinquantaine, portant un tailleur et ses cheveux étaient légèrement grisonnant, qui buvait une tasse de thé avec un contrôle calme qui montrait des années d'expérience. Une femme qu'elle avait rencontré quelques fois pendant ses années à l'Université, et quelqu'un pour qui son mari avait un respect professionnel solide.
Nabiki Tendo, un requin d'entreprise qui s'était élevée dans le monde du business dominé par les hommes grâce à son intelligence, son caractère impitoyable, et sa capacité à trouver des façons complètement légales d'éliminer toute sa compétition. Une femme qui semblait connaître tout les plus sombres secrets dans le monde du business japonais et utilisait ces connaissance avec une efficacité terrifiante. Et aussi une femme dont l'intégrité professionnel était au dessus de tout reproche.
Requin d'entrepris elle était peut-être. Une femme qui savait des choses que d'autres voudraient enterrés également. Mais en même temps, elle ne sortait ces aspect qu'en dernier recours. Vous avez affaire à elle honnêtement, et elle fera affaire avec vous honnêtement.
La femme finit son thé et posa la tasse sur la table. Elle rencontra le regard de Kyouko et hocha la tête pour elle-même.
« Je suis heureuse que vous ayez pu trouver le temps dans votre emploi du temps chargé pour sortir me rencontrer, Professeur Yuuki. » elle dit.
Kyouko hocha la tête. « Ce n'était aucun problème, Miss Tendo. » Elle répondit aisément. Elle s'était marié dans la richesse, et avait rapidement appris comment, comme disait les américains, joindre la parole à l'acte. « Je me rappelle encore quand Sumire nous a présenté quand elle était ma kohai à l'université. »
Nabiki rit. « Ah oui, » elle répondit. « Tu étais si choqué de rencontrer une star montante du monde du business, une femme en plus, que tu ne savais pas comment agir. Je savais que tu t'en sortirais bien, et tu m'as prouvé que j'avais raison. Un bon mariage prospère et une carrière académique réussie. Pas ce que j'aurai fait avec tes talents, mais nous sommes des personnes différentes. »
Kyouko opina devant le compliment, en dépit de sa livraison sèche. C'était vrai après tout. Mais quand même…
« Je suis curieuse, Miss Tendo » elle demanda. « Pourquoi prendre contact avec moi ? »
« Ma nièce, Sumire, a remarqué une joueuse qui a des caractéristiques physique vous évoquant quand elle observait les progrès de sa fille dans SAO. » Nabiki dit. « Une fille du nom d'Asuna. Elle m'a approché pour un autre sujet, mais j'ai décider d'enquêter également sur cela. »
Les yeux de Kyouko s'élargirent. Bien que ce n'était pas un secret que sa fille était piégé dans SAO, cela était gardé bas, si ce n'est pour éviter d'avoir à écouter les fausses sympathies de beaucoup de Japonais de la haute société. Mais d'entendre que quelqu'un a fait la connexion et… attendez un moment.
« Quand vous dites Sumire, vous voulez dire Sumire Saotome, correct ? » elle demanda pour recevoir une confirmation.
« Elle s'est mariée il y a environ quinze ans, donc c'est Ayano maintenant, » Nabiki répondit. « Apparemment, Keiko, sa fille et ma grande-nièce, s'associe régulièrement avec votre fille, Asuna dans SAO. » Elle lança un regard scrutateur. « Autant que je préférerai qu'elle reste là où c'est relativement sauf, il semble que ma grande-nièce a hérité de la tendance de ma famille à faire face de front à nos problèmes, plutôt que de rester loin de son chemin. »
« Et vous êtes d'accord avec ça ? » Kyouko demanda.
Nabiki haussa les épaules. « D'accord ? Je ne dirais pas que je suis d'accord avec sa décision là, mais je ne suis pas en position de l'arrêter. » elle admit.
Kyouko hocha la tête compréhensive. « Quand même, ce n'est pas la vrai raison de votre demande pour me rencontrer n'est-ce pas ? »
Nabiki sourit. « En effet ça ne l'est pas. » elle répondit. Son regard s'aiguisa. « Je me suis tenu au courant de ce que je peux, à la fois dans SAO et en dehors ici. Je sais que la compagnie de votre mari, RECT, a pris la responsabilité de maintenir le serveur d'SAO. En même temps, j'ai aussi gardé un œil sur qui était impliqués dans ce projet, ainsi que de créer des nouveau produits. »
« Ne devriez-vous pas parler de cela avec mon mari, Miss Tendo ? » Kyouko demanda.
Nabiki sourit sournoisement. « Je l'ai fais, et il m'a dit qu'il prendra cela en compte, mais je pense que vous devriez savoir. »
« Savoir quoi ? »
« Savoir que le meneur de projet de deux, Noboyuki Sgou, était un collègue, et bien plus un rival, de Kayaba. Et que bien qu'il est été mis hors de soupçon après l'enquête qui a suivi, on ne devrait pas lui faire confiance. Ce n'est rien de concret, pour l'instant du moins, mais je l'ai rencontré auparavant, quand je l'interrogeais pour une position dans ma propre compagnie. Cela est tombé à l'eau, de toute évidence, mais cela m'a permit d'avoir un ressenti de lui. »
Kyouko leva un sourcil. « C'est tout ? » elle demanda. « J'aurai pensé que vous auriez appris ses plus sombre secrets les plus enfouis depuis ce temps. Vous avez votre réputation. »
Nabiki ricana. « Des choses comme cela prennent du temps. Je garde un œil sur tous les anciens collègues de Kayaba, particulièrement ceux qui faisaient partie du laboratoire Shigemura à l'université de Touto à ses côtés. »
Les yeux de Kyouko s'étrécirent en entendant cela. Les choses commençaient à avoir du sens maintenant, bien que les motivations de la femme pouvaient toujours être remis en question. « C'est intéressant, mais comment je sais que vus n'utilisez pas simplement cela pour nuire à la compagnie de mon mari ? Vous avez bien rivalisé avec lui pour gagner le contrat pour maintenir les serveurs d'SAO, après tout. »
Nabiki opina. « Bon point. Quand même, ce n'est pas le premier contrat où l'on m'a battu pour l'obtenir, et cela ne sera pas le dernier. Il n'y a aucune raison pour moi de prendre offense de cela. Et puis, Shouzou est un homme bon, et j'ai confiance en lui pour gérer, u du moins diriger ceux qui gèrent, un tel contrat. C'est plus pour vous laisser savoir, just au cas où mon sentiment sur Sugou prouve être correct. »
Kyouko trouva qu'elle pouvait accepter cela. Elle connaissait la réputation de Nabiki, à la fois la bonne et la mauvaise partie.
15 Avril 2023 – Poudlard, Pièce de Visionnage
Hermione plaça le disque dans le lecteur et observa alors que la Visionneuse, comme ils s'étaient tous mis d'accord pour l'appeler, commençait à fonctionner automatiquement. Ils avaient reçu une nouvelle livraison de disque quelques jours auparavant des observateurs de Harry du Japon, et elle était intéressé de voir dans quoi il avait réussis à se mettre cette fois.
Ils avaient toujours près de deux mois de retard, sur la chronologie, mais ils la rattrapaient lentement grâce aux efforts du Directeur qui faisait ressortir les petites parties les plus intéressantes. Elles faisaient souvent sauter son cœur dans sa gorge, mais elles montraient que Harry, au moins au dernières nouvelles montrée, était vivant, en bonne santé, et faisait ce qu'il pouvait pour sortir.
Qui que ce soit qui envoyait ces paquets de disques était minutieux, et le Directeur lui-même disait qu'ils ne couvraient qu'une fraction des activités de Harry. Alors que ceux qui compilaient les choses préféraient aller vers le matériel intéressant, ils couvraient aussi les activités journalières de Harry.
Et de penser au journalier, elle avait finalement comprit ce que McGonagall essayait de subtilement insinuer depuis le début de l'année, et abandonné sa charge de cours qu'elle avait choisi. Divination était facile à abandonner, Trelawney était soit une fraude comme il en vient, ou la capacité demandait un don hérité qu'elle n'avait pas, et elle doutait que Trelawney l'ai également. Elle ne voulait rien abandonner d'autre, mais en regardant son emploi du temps, ainsi que ceci, elle avait à regret choisi de laisser tomber le Soins aux Créatures Magiques.
Contrairement à la Divination, elle était personnellement voir Hagrid pour lui expliquer son raisonnement. Il l'avait accepté, spécialement comme il se rendait apparemment compte que la classe n'était pas son type. Il la dirigea bien vers plusieurs livres qu'elle pouvait lire dans son temps libre si elle était toujours intéressée dans son étude. Les dangers inhérents de la classe ne l'attiraient pas non plus, bien qu'elle avait été l'une de celle qui travaillait avec le nouvellement nommé professeur et d'autres pour mettre un terme à la nouvelle idiotie de Draco et l'empêcher de faire plus de problème.
Cela avait été plutôt satisfaisant de dérailler ce qu'il tentait de faire. Ils l'avaient fait en donnant des preuves difficiles à réfuter, de plusieurs sources, que le seul responsable pour sa blessure mineure, était lui, et sa décision d'ignorer les instructions explicites de sécurité. Cela finit par coûter les Serpentard cent point et Draco avait été censuré. Deux fois. Il avait été discipliné pour l'incident avec Buck, et aussi pour l'avoir fait escalader au-delà d'un problème qui aurait vraiment du rester dans l'école.
Plusieurs Serpentard qui s'étaient trouvés dans le groupe semblait très fier de quelque chose avaient montrés que quelque chose s'était produit. Alors qu'ils ne donnèrent aucun détails, Serpentard gardaient les choses privées, ils avaient mentionné que les pitreries de Draco lui avait coûté. Et il y avait des marmonnements que quand son père avait tout entendu en détail, il n'avait pas été heureux de la façon dont son fils avait géré l'affaire.
Elle repoussa ces pensées au fond de son esprit en commençant la tâche de comparer les notes sur le progrès qu'elle et son petit groupe avaient compilé, les recommandations du Directeur, et ce qu'ils regardaient maintenant.
Bien que ce ne soit probablement que les temps forts des activités de Harry, la simple quantité de donnée voulait dire que ce qui avait été collecté pour le moment pouvait garder quelqu'un occupé toute la journée, tout les jours, pendant des semaines. Et plus continuaient d'arriver.
Après avoir fait les comparaisons, elle sortit le menu, très similaire à un lecteur Blu-Ray et son menu de sélection, et observa ceux dans la pièce avec elle.
« Très bien, nous allons bientôt atteindre la fin de Février, et le Directeur nous a informé des événements qui se sont produit le vingt-sept. » elle dit. « Nous sommes maintenant au point dans nos progrès où nous allons le regarder, si quiconque a des réservations, laissez-moi savoir maintenant. »
Justin leva sa main et Hermione le reconnu avec un hochement de tête. « Pas de réservation à proprement parler, Hermione, » il dit. « Mais on nous a dit que des personnes étaient mortes pendant les événements de ce jour. Je pense que nous devrions considérer ceci moins comme du divertissement et plus comme de la recherche de fait que nous le faisons normalement, en considérant qu'il y a une grande probabilité que nous allons voir cela. »
« Vous avez raison, Mr. Flinch-Fletchey, » vint la voie du Directeur depuis l'entrée de la pièce. Tout les étudiants du groupe se tournèrent pour le voir entrer dans la pièce, suivi des Directeurs de Maisons et Sirius Black. « Les événements de ce jours particulier sont plutôt sérieux. J'ai amené les Directeurs de Maisons, ainsi que Mr. Black, avec moi pour regarder cela également. »
Hermione considéra cela et hocha la tête. Bien que la présence du Professeur Rogue était une addition non désirée, la petite poignée de Serpentard dans le groupe justifiait sa présence dans sa capacité officielle. Leur addition, à la demande polie du Directeur, plus un ordre oblique, fut accepté avec réticence, mais leur présence se prouva être utile.
Après tout, ceux des familles plus alignés dans les traditions avaient basiquement confirmé ce que Justin avait présumé quand ils avaient vu pour la première fois l'appareil. Que leur intérêt continuait était également prometteur.
Après tout, les traditionalistes possédait beaucoup d'influence maintenant, et il était peu probable que cela change d'ici un temps proche. Si ils pouvaient obtenir des traditionalistes plus neutre une impression favorable, cela pourrait aider.
Elle vola un regard vers ceux de la Maison Serpentard : Daphné Greengrass, Blaise Zabini et Tracey Davis étaient des réguliers et très certainement pas une partie du groupe de Malfoy, mais Marcus Flint était une surprise. Flint était considéré comme part de la clique de Malfoy, ou du moins avant qu'il ne les détrompe de cette notion.
« Il est dans l'équipe de Quidditch, et vous savez pourquoi, » il leur dit. « Il est au moins suffisamment compétant sur un balais pour ne pas nous embarrasser, du moins, il ne fait pas que parler, et c'est tout ce que je dirais à ce sujet. »
D'autre Serpentards allaient et venaient comme ils le sentaient, et n'étaient pas insultés de ne pas être considérer comme des membres du groupe principal. Ils étaient curieux, et partaient une fois qu'ils étaient satisfaits. Et cela pouvait être considéré aussi vrai pour le reste des Maisons. La curiosité les amenait, et ils s'en allaient vaquer à leur propres affaires une fois qu'elle était satisfaite, rien de plus, rien de moins.
C'était dommage que Ronald n'était pas resté avec le groupe, mais il s'arrêtait de temps en temps pour voir ce qui se passait. Il y avait beaucoup de choses qu'ils faisaient qui n'était pas son fort, et il le savait. Il s'était retiré pour éviter de gêner, quoiqu'il demandait quand même des nouvelles.
« Et bien alors, Miss Granger, » Le Directeur dit. « Aimeriez-vous commencer ? »
Hermione hocha la tête. « Bien sûr, Mr le Directeur. » elle répondit et tourna vers la Visionneuse, et ils devaient vraiment penser à quelque chose de mieux que ce nom informel, et sortit sa baguette.
« Nous commençons à regarder les activités de Harry le vingt-sept Février, deux mille vingt-trois. » elle dit et commença l'enregistrement. « Pour ceux qui pourraient ne pas être informé, nous regardons les actions de Harry James Potter, sous l'alias de Hadrian, tandis qu'il voyage à travers l'environnement virtuel d'Aincrad. S'il-vous-plaît gardez vos questions jusqu'à la fin du vissionnage des événements. »
##
Quand l'enregistrement fut terminé, plusieurs étudiants lancèrent des regard attentif vers les professeurs pour jauger leurs réactions. Hermione remarqua que le Professeur Rogue semblait vouloir dire quelque chose de plutôt acide sur Harry, mais des regards acérés du Directeur, du reste des membres du personnel, et Mr Black stoppèrent sa langue.
Professeur McGonagall garda son visage plutôt neutre, mais les Gryffondors pouvaient voir la fierté dans ses yeux devant les actions de Harry. Professeur Flitwick et Chourave gardèrent aussi leur expression neutre, mais ils semblaient avoir une impression favorable de ce qui était arrivé.
Harry avait pris la tête des choses, et alors qu'il écoutait certainement les personnes, il avait mené cinquante personnes en une opération pleine de succès. Ils ne pouvaient pas sauver tout le monde, et ils avaient perdu cinq des leurs dans l'opération, mais ils avaient accomplit la mission. Le fait qu'ils avaient vu des personnes mourir était un petit peu choquant, moins à cause de la connaissance, mais le fait que de regarder des personnes mourir était différent que de le savoir intellectuellement.
Cela soulignait aussi les dangers que Harry courtisait régulièrement, et comment il risquait sa vie sur une base presque journalière. Cela leur montrait que n'importe qui pouvait mourir là-bas, et que la mort pouvait venir soudainement. Cela montrait également comment tant de personnes était volontaires pour la risquer, pour sortir non seulement eux, mais les autres aussi, de leur prison.
Hermione inspira profondément et tourna son attention vers ses camarades de classe. « Ceci conclus les événements enregistrés le vingt-sept Février deux mille vingt-trois. Maintenant, tout le monde, quel est votre analyse ? »
Cela brisa le silence qui était tombé sur les étudiants rassemblés alors qu'ils commencèrent à discuter les événements. Personnes ne remarqua quand les adultes quittèrent la pièce.
7 Mai 2023 – Nerima, Résidence Saotome-Tendo
Ranma s'assit à la table de la salle à manger et regarda sa femme de trente-sept ans alors qu'elle finissait de placer le repas cuisiné dessus. Sur le côté, il vit Sumire, son aînée avec son mari parlant à voix basse de quelque chose, probablement des aventures de Keiko dans SAO.
Alors qu'il aimerait avoir le reste de sa famille présente, son fils et héritier était occupé avec un voyage d'entraînement en Chine pour non seulement amélioré ses capacités, mais aussi réaffirmer ses alliances familiales là-bas. Son autre fils était occupé à gérer le Nekohanten sous l'oeil observateur de sa « nee-san » Shampoo (la relation actuelle était plus complexe que cela ne devrait l'être, mais c'est ce que Ko appelait sa mère biologique). Sa plus jeune, Ayane, était occupé avec son internat à l'Hôpital Général de Yokohama et n'était pas disponible. Des histoires du comment ils l'avaient restreintes d'essayer de se transférer/ déserter au Nakano Général étaient déjà devenus des légendes locales, et grandissait avec chaque récit.
Leurs famille était très soudée, toutes les extensions du à l'insanité de son père inclus.
Le Clan de Heureux Cross-dresser de Nerima avait été là plus tôt, avec Ukyo et Konatsu ramenant assez de nourriture pour… et bien, il supposait que dans une famille normale cela durerait un moment. Avec l'appétit de lui et sa fille, c'était une bonne addition.
Ils avaient passé le stade de ne pas manger du moins.
Ukyo, Konatsu, et leur plus jeune fille avaient été habillé unisexués. Tout le monde dans le quartier savait que cela voulait dire que ce n'était pas le moment pour blaguer que des sexes ambigus.
Pas tout le monde connaissait les détails sur cette chose SAO, mais ils savaient que Keiko était dedans. Le respect donné était loin de leur jeunesse incensé.
La sonnette sonna et il se leva, faisant un geste à Akane pour qu'elle reste assise. Elle n'était pas sa grande sœur, mais elle pouvait s'épuiser pour éviter les choses de sa propre façon. Tout comme Nabiki.
Ranma cligna des yeux quand il ouvrit la porte.
« Je suis venu droit ici quand j'ai entendu, » Ryoga dit simplement.
Auncune trace de leur habituelle, pas de serment moqueur de battre l'autre/ éviter le combat. Pas de mention du fait que 'droit ici' avait probablement demandé une escale à Mandipor ou autre endroit plus exotique – comme, dit, Toronto, ou cette fois où il avait terminé sur une planète différente.
Ils n'y auraient pas cru, si il n'avait pas eu des alien le déposant devant leur porte, avec des photos et des souvenirs. Ce Gordon (qui avait insisté pour être appelé Alf) et sa femme Rhonda était plutôt sympas. Ils parlaient avec un américanisme étrange parfois, mais c'était Nérima, et ils sourirent juste, hochèrent la tête, et allèrent avec le rythme. La seule place où il se passait presque autant de merde étrange était Minato. Oh, et cette ville près de ce temple à Okayama.
Son ami Ryoga inclina légèrement la tête et le tira à l'intérieur. « Tu ressemble moins à un corps que ce à quoi je m'attendais, Saotome. »
Ranma sourit narquoisement en retour. « J'ai eu quelques mois pour m'y faire, » il répliqua.
« Juste la tirer de là... »
« N'est pas vraiment une option, ou nous l'aurions déjà fait. » Ranma se tint à côté. « Je pense que de voir son P-oyaji fera du bien à Sumire, par contre. »
Ryoga plaça une main sur l'épaule de Ranma. « Cela me semble bien. »
Les deux ne dirent rien sur le chemin vers la cuisine.
Pour Ryoga, arriver ici aussi rapidement qu'il l'avait fait voulait tout dire.
9 Mai 2023 – Suginami, Hôpital Général de Nakano
Le rire venant de la chambre où l'on s'occupait de Harry Potter amena Kasumi à la porte, curieuse de voir ce qui se passait. Dès qu'elle entra, elle vit Selene, la femme qui surveillait régulièrement le garçon pendant la journée, elle n'allait pas être aussi vulgaire que de l'appeler son garde du corps, pouffer devant l'écran de l'ordinateur de surveillance.
Elle vit Harry se tenir juste derrière une porte, ne portant rien d'autre qu'une serviette et chaque parties de son corps exposé rouge. Elle entendit le cri assourdi, des haut-parleurs et ce qui était arrivé était relativement clair.
Soit il était entré pendant que Keiko prenait son bain, ou elle était entré quand il en sortait. Avec ce qu'elle savait des habitudes de Keiko, spécialement quand elle était toujours dans le brouillard du sommeil, le garçon aurait eu une bonne vue si c'était le dernier.
« Alors, est-il entré sans prévenir sur ma grande-nièce, ou était-ce le contraire ? » elle demanda sur le ton de la conversation, surprenant l'autre femme. Elle garda son expression polie plutôt que le sourire en coin qu'elle voulait donner, facilement. Elle avait beaucoup de pratique, avant même d'être entré dans le terrain médical.
Selene se reprit et se retourna vers l'écran. Elle étouffa un autre gloussement devant la tentative de Harry de continuer à bouger comme si rien ne s'était passé. « Le dernier, » elle répondit. « Je l'ai vu entrer dans la salle de bain il y a quarante-cinq minutes environ, et elle dormait toujours, nous ne voyons pas ce qui se passe dans les salles de bain, ou si ils sont trop déshabillés, même avec ces systèmes. »
« Donc ils ont à nouveau dormit dans le même lit ? » Kasumi demanda.
Selene hocha la tête. « Seul ces deux-là peuvent garder ceci innocent quand ils sont clairement attirés vers l'autre. » elle répondit, amusée. « De plus, je ne serais pas surprise si ils en avaient conscience. » Son expression devint un peu plus sérieuse. « Mais je doute que Harry fera un geste à ce sujet. »
« Il est un adolescent, » l'infirmière contra.
« Vrai, mais cela ne correspond pas à son caractère. » Selene répliqua. « Je le connais assez bien pour savoir qu'il voit Silica comme une amie, et il estime trop cette amitié pour la risquer. Keiko devra peut-être faire le premier geste à ce sujet. »
Kasumi hocha la tête. « Et elle ne va pas se presser, non plus. » elle admit. « Je ne l'appellerai pas une traditionaliste, pas avec notre famille, mais elle sais mieux que ça. »
Selena lui lança un regard curieux.
Kasumi sourit. « Elle a entendu les histoires de la génération de ses grand-parents. » Elle répondit comme si cela expliquait tout.
Elle remarqua que le hochement de tête de Selene était plus par politesse que par compréhension. Cela ne la dérangeait pas, en considérant que la majorité de la signification était quelque chose pour laquelle il y avait besoin du contexte, et pour toute la magie qu'ils pouvaient utiliser, les gardes du corps du jeune Mr. Potter ne l'avaient pas. Mais c'était plutôt normal.
Normal pour quelqu'un qui avait grandit dans l'insanité de Nérima, dans tout les cas.
21 Mai 2023 – Kawagoe, Résidence Kirigaya
Midori observa alors que sa fille, Suguha, montait dans sa chambre, le sac contenant les achats qu'elles avaient fait dans ses mains. De penser que sa fille, qui avait à peu près autant d'intérêt dans les ordinateurs que l'athlète moyen normalement, avait admit sa propre curiosité au sujet de l'engouement porté, à la fois quand le Nerve Gear et SAO avaient été mis en vente, mais aussi quand RECT avait publicisé l'AmuSphère et Alfheim Online. Que elle veuille voir ce que Kazuto voyait dans tout ça restait non dit, mais compris. Suguha était peut-être moins incliné technologie, mais elle était toujours la fille de Midori.
C'était compréhensible, considérant que Kazuto était piégé dans SAO, quoiqu'il profitait de la situation du mieux qu'il pouvait, de tout ce qu'elle avait pu voir. Dangereux, oui, mais il s'était adapté, et à la surprise de tout le monde, avait actuellement commencé à se socialiser avec d'autres. Ou était-ce les autres le forçant à se socialiser ?
Midori ne le savait pas, mais considérant les chamailleries entre lui et plusieurs des joueurs avec qui il s'associait, elle pariait sur le dernier étant ce qui avait commencé cela. Elle était particulièrement intéressée dans comment il semblait être régulièrement en contact avec une fille, et cette paire de jeune joueurs, qui était une source constante de taquineries était aussi amusant à regarder.
Elle haussa les épaules à ses pensées et emmena en haut son propre sac. Elle avait une AmuSphère pour elle-même, plus pour pouvoir voir Kazuto en action. Les enregistrements en streaming étaient compatibles avec les systèmes Full Dive, après tout. Elle espérait pouvoir avoir un meilleur oint de vue de ce qui se passait de cette façon.
Elle découvrira plus tard cette nuit, après le dîner. Elle se demanda vaguement si Suguha fera la même chose, ou expérimenter avec Alfheim Online en premier, et haussa les épaules.
Elle en aurait acheté un en plus pour son mari, Minetaka, mais il s'était jeté dans son travail et était en ce moment hors du pays. Elle savait qu'il était troublé par la situation de Kazuto, même si il ne le disait pas vraiment explicitement. Trop de choses avaient été dites, trop de mots durs qui ne pouvaient pas être repris avaient été échangés entre eux, pour que la brèche qui avait été ouverte entre eux puisse être raccommodé facilement. Les enfants ne prennent pas bien de découvrir qu'ils ont été adopté, même quand c'est les parents qui leur disent, et Kazuto l'avait découvert par le Registre National.
Kazuto avait considéré que tout ce qui lui avait été dit était un mensonge, et Minekata pensait qu'il était ingrat. Les deux avaient raison, et ils savaient cela. Cela n'empêcha pas les émotions d'affecter comment ils pensaient à ce sujet. Ils avaient été calmement, même froidement poli l'un envers l'autre depuis, mais ils n'avaient jamais oublié, ni pardonné ce qui avait été dit.
Elle secoua sa tête pour se libérer de cette pensée. Les garçons dans sa vie étaient, pour toute leur intelligence, des idiots têtus quand ils avaient une idée dans leurs têtes. Mais aussi, ils ne seraient pas qui ils sont si ils n'étaient pas comme ça.
Quand même, elle était heureuse que son fils adoptif s'ouvrait à d'autres et se faisait des amis. Elle savait que sa sœur décédée, Aoi, la mère de Kazuto, aurait approuvé cela. Peut-être, après qu'il soit sortit d'SAO, il se reconnectera avec sa famille.
4 Juin 2023 – Setagaya, Planque des Wainwright
« Rapport, Ms. Carlisle. » Richard ordonna calmement la seconde où elle entra dans la pièce qui servait aussi de bureau.
Selene opina. « Argo a trouvé que Lind prévoit de faire quelque chose, et elle a passé l'information à Harry. » Elle lui dit. « Il l'a pris en considération, et Argo lui a promis de creuser, jusqu'à traquer des membres de la guilde de Lind et d'utiliser des… méthodes plus fortes. »
Richard cligna des yeux. « Plus forte ? » il demanda.
« C'est une manière polie de décrire « tenir quelqu'un au bord d'Aincrad et de le menacer de le laisser rentrer », avec laquelle je peux venir. » elle répondit avec un haussement d'épaule. « Harry l'a appelé participé accidentellement à un suicide assisté si quelque chose allait mal. »
Richard hocha la tête. « Intéressant. » il dit.
« Patron ? » Selene demanda avec une légère confusion.
« À quel point était-il inquiété par les mots de Miss Argo ? » Il demanda.
Selene fronça les sourcils. « Il ne semblait pas trop concerné, mais c'est probablement parce qu'il n'ont rien de plus concret. » elle dit. « Je sais qu'il le prend sérieusement, mais il sais que sans plus d'information, la seule chose qu'il peut faire est d'être plus attentif que d'habitude. »
Richard devint pensif. « Nous aurons besoin de prévenir le Grand-Maître Saotome et le reste de la famille de Miss Ayano. » il dit. « Ce développement pourrait l'affecter au final, et je suis plutôt certain qu'ils voudront être là. » il la regarda. « Jusqu'à ce que ce soit terminé, nous doublons notre observation de Mr Potter. »
« Compris, Patron. »
« Au fait, Ms. Carlisle, » Richard ajouta. « Avez-vous une idée de où ou quand Lind pourrait agir ? »
Selene fronça les sourcils. « Rien de concret, mais si je devais supposer, je dirais sur le vingt-cinquième étage si possible. » Elle répondit. « C'est où Harry la mis devant le fait et que tout problème a commencé. D'ici environ deux semaines à peu près, je pense. »
Richard hocha la tête. « Alors nous ferions mieux de nous mettre au travail. » il dit. « L'option de lettre un terme à la vie de Lind est toujours impossible. J'ai notifié le Patriarche et il n'a donné aucune exception à ce sujet, pas que je m'y attendais. Tout dépend de Mr. Potter. » il secoua sa tête. « Quand même, nous devons nous tenir prêt pour contrôler les dommages. »
15 Juin 2023 – Kyoto, Location Secrète
Elle baissa les yeux vers la fille allongée sur le futon, avec une expression triste. Depuis sept mois, rien n'avait changé, et il n'y avait rien qu'elle puisse faire. Elle fixa le côté, vers là où se trouvait l'appareil qui avait été installé pour qu'elle puisse voir ce que la fille faisait, une faveur donné pour une probable faveur à repayer plus tard.
Elle avait une idée de ce qu'ils demanderaient probablement. Les Wainwrights avait un jeune avec magie comme leur charge qui était dans la même situation, donc la future faveur constituera sûrement à aider sa réadaptation. Où cela pouvait être autre chose, mais rien qu'elle soit réticente à faire. Ils demandaient rarement quelque chose d'elle, mais ses connaissances et sa capacité avec la magie de soin était surpassé par peu.
Une petite faveur faite, pour une petite en retour.
Alors qu'elle baissait les yeux vers sa plus jeune fille, ses queues étaient avachies et ses oreilles tombé alors qu'elle maudissait le nom de Akihiko Kayaba. Il était l'architecte de ceci, et quand elle le trouvera, il sentira sa furie.
Pour Sachiko Yasaka, le dernier Kyuubi no Kitsune vivant du moins jusqu'à au moins le siècle prochain, rien d'autre ne sera suffisant. Cet homme avait fait de sa fille, Mizore, une prisonnière dans sa moquerie d'un monde.
Et pendant que sa mère regardait silencieusement sa fille et rageait à un homme qui était toujours hors de sa portée, Mizore Yasaka, connue dans Sword Art Online en tant que Argo, continuait son voyage.
20 Juin 2023 – Suginami, Hôpital Général de Nakano
Ranma s'assit à côté du lit d'hôpital de sa petite-fille et prit sa main fine dans la sienne. Malgré les meilleurs tentatives du personnel de l'hôpital et la technologie médicale ils ne pouvaient que ralentir la lente atrophie des muscles, pas l'empêcher. Il pouvait demander à son beau-frère, Tofu de faire quelque chose à propos de ça, mais cela devra probablement attendre que SAO soit complété. Cela soulèverait trop de question.
Comme c'était, elle ressemblait seulement à quelqu'un qui aurait été confiné dans un lit et dans le coma depuis un mois, pas les presque huit que cela avait été. Sa résilience hérité, ainsi que les légers courants électriques passant par ses muscles, gardant le pire au loin. La plupart des patient étaient dans un pire état, mais c'était toujours ralenti de façon considérable.
Il secoua sa tête pour se libérer de ces pensées et tourna son attention sur l'écran d'ordinateur qui était relié à son Nerve Gear.
Sumire et Testuhiko seront là plus tard, si possible, mais ils avaient des engagements desquels ils ne pouvaient pas simplement se libérer, donc il s'était proposé pour être là. Akane était juste hors de la pièce à parler avec Kasumi, les deux sœurs utilisant l'opportunité pour partager des nouvelles familiales et échanger des informations sur les activités de Keiko. Il était simplement entré et commencé sa garde, sachant que si quelque chose d'important était arrivé, Kasumi aurait déjà informé la famille, ou le dirait à sa femme.
Même ainsi, il était là pour une raison, en dehors d'un grand-père vérifiant l'état de sa petite-fille.
Ceux qui gardaient le garçon, Harry, les avaient prévenu que quelques choses dans le second plan atteignaient un point critique et il y avait une possibilité que Keiko soit attrapée dedans. Cela leur avait pris un peu de temps pour leurs donner tout le contexte, mais cela se réduisait simplement à un gamin qui avait eu son ego meurtrit et voulant prendre sa revanche.
Ils surveillaient la situation, mais ils l'avait prévenu lui et sa famille comme une courtoisie, et le fait que si les choses tournent mal, cela vaudrait mieux pour eux d'être présents, plutôt que de recevoir une notification des médecins.
Il lui avait assuré à lui et sa famille qu'ils doutaient que cela irait jusqu'à ce point, mais ils n'avaient pas écarter entièrement la possibilité. Il avait noté leur professionnalisme, et comprenait la courtoisie, autant qu'il ne l'appréciait pas de certaines façons.
Il ne voulait pas savoir que sa petite-fille marchait en toute connaissance de cause dans une situation qui pourrait facilement aller hors de contrôle. Il ne voulait pas savoir que si les choses tournaient terriblement mal, sa vie serait tragiquement coupée court. Il ne voulait pas savoir que quelques uns des traits de la famille avait été trop bien transmit à une fille, gentille, amicale et douce. Il n'était déjà heureux que SAO la tournait en quelqu'un qui serait trop bien ajusté à sa génération.
Il était absolument et froidement furieux qu'il ne pouvait rien y faire.
Et en même temps, il était fier d'elle. Fier du fait qu'elle était à la hauteur de la situation. Fier du fait qu'elle y faisait face.
Il était à la fois inquiet pour elle et fier d'elle, et si quelque chose lui arrivait, il traquerait personnellement celui qui était responsable.
Il commença à regarder l'écran, observant ce que Keiko faisait. Inquiet, fier, et furieux à son impuissance de faire plus qu'il ne le faisait déjà, mais il regardera cela jusqu'au bout.
##
Ils approchent la zone suivante que Harry a catalogué comme l'une de celle que Lind pourrait choisir pour les rencontrer, ou leur tendre une embuscade. » Selene dit d'une voix qui irradiait un calme dorcé. « Ils semble qu'ils ont remarqué quelques sentinelles et… qu'est-ce qu'ils font ? »
Richard regarda l'écran et renifla. « Il semble qu'il font la comédie pour leurs observateurs. » Il commenta légèrement. « Leurs interactions sont bien connues, ainsi que le comportement occasionnel de Ms. Ayano de… quel mots aviez-vous utilisé une fois Ms. Carlisle ? Ah, tsundere. Les actions occasionnelles de Ms. Ayano en ligne avec un tsundere d'un anime à l'encontre de Mr Potter est très connu. Et qu'est-ce qu'elle veut dire par sa famille ne fait pas kawaii ? « Qu'est-ce que… ah, peu importe. »
Selene hocha la tête et regarda, reniflant à leur comportement. « Ils jouent maintenant. » elle dit sèchement. « Et oh, regardez, elle lui cours après maintenant. » Elle secoua sa tête d'une exaspération amusée.
« Payez attention, Ms Carlisle, » Richard dit fermement. « Il semble qu'ils soient arrivés. » Il se concentra sur l'écran en face d'eux.
« Vient-il juste de citer Warriors ? » Selene demanda et regarda alors pendant que Silica et lui se tapaient dans la main. « J'imagine qu'il l'a fait. » elle secoua sa tête. « Et maintenant ils… oh, » elle retint à peine le rire. « Ils agissent comme si il n'est pas important, et… ouch, ça fait mal, Silica. »
Richard opina et continua d'observer.
##
« Ce gars est plutôt imbu de sa personne, n'est-il pas ? » Akane demanda alors que Lind finissait de lister ce pour quoi il blâmait Harry.
« Presque autant que Kuno, » Ranma répondit. « Pas autant, et plus intelligent en prime. Il ne rentre pas dans leur jeu, ce que Kuno aurait fait. »
« Point. » Akane admit. Elle regarda alors que Lind défiait Harry en duel. « Mais il semble aimer jouer avec le feu. »
« Quelques personnes ont besoins d'être brûlé plusieurs fois de plus que d'autres. » Ranma répondit. « Toutefois, Keiko n'est pas heureuse avec ça. »
« Peux-tu la blâmer ? »
« Pas du tout, et il semble que ça commence. »
Les deux regardèrent alors que le duel commença. Pour des maîtres d'Arts Martiaux expérimentés qui avaient vu autant de combats qu'eux, c'était plutôt décevant. Il leur était clair que Harry se retenait et contrôlait entièrement le combat. Ce n'était pas que Lind était mauvais, ils avaient vu comment plus que quelques joueurs, des deux haut niveaux en plus, qui étaient plus faibles, mais la différence de niveau et la capacité brut était aisément apparente pour eux.
En dépit de sa dangerosité et de sa réalité, SAO était toujours un jeu vidéo, et les jeux vidéos étaient injuste comme ça. Même ainsi, cela n'aurait pas été important. Harry n'était en aucun cas un maître épéiste, mais il maniait son épée comme une extension de son corps, ses mouvements étaient plus naturels, et bien plus fluide.
Lind avait laissé plusieurs ouvertures que Harry aurait pu utiliser pour terminer le combat, des ouvertures qu'ils savaient que le garçon avait vu, et ignoré. Au lieu de ça, le garçon faisait des attaques légères qui réduisait la vie de Lind.
Et alors, les choses ont commencé à mal tourner.
##
« Que diable ? » Selene demanda choquée. « D'où sortent-ils ? »
Le regard de Richard s'aiguisa tandis qu'il y pensait. « Cela peut être ceux qu'ils ont vu les suivre à distance. » il répondit. « Et celui-là, celui avec le couteau faisant les mouvements menaçants vers Ms. Ayano... »
« Il va... » Selene s'arrêta alors que la vue se changea simplement alors qu'Harry agissait. « Waouh ! C'était… bordel de merde ! »
« Deux coups, un pour désarmer, et l'autre pour décapiter. » Richard dit cliniquement. « Et comment est-il arrivé là… cela ne peux pas... »
« Patron, nos protections viennent juste de lancer une alerte. » Selene dit. Quelqu'un a utilisé la magie, et… oh, oh. »
« En effet Ms. Carlisle. » Richard répondit calmement. « En effet. »
##
« Rappelle-moi de ne jamais mettre en colère ce garçon, chérie. » Ranma dit avec un calme qu'il ne ressentait pas pendant que Akane et lui était choqué par la téléportation soudaine de Harry et exécution du joueur qui avait fait un geste pour tuer Keiko. « Aussi, je pense que nous pouvons maintenant accepter qu'il se souci de Keiko, probablement plus qu'il ne réalise. » Il ajouta avec une approbation sombre dans la voix.
« Vrai, » sa femme répondit faiblement. « Je ne pense pas avoir jamais vu quelqu'un agir avec autant de furie froide, ou aussi mortellement. »
« Je l'ai vu, ou je l'aurais vu si j'avais eu une glace pour me regarder à cet époque. » Ranma répondit. Il remarqua le visage curieux de sa femme et sourit tristement. « Montagne du Phénix, » il clarifia comme si cela voulait tout dire.
Akane hocha la tête, une expression de triste compréhension dans ses yeux. Elle retourna son attention sur l'écran et commença à pousser ses émotions. « Et plus d'entre eux sortent de leur cachette. » elle dit avec un faux calme.
Ranma acquiesça. « Et Keiko bouge pour le soutenir. » Il répondit avec le même faux calme.
Pour quiconque qui les connaissait, ce calme était un avertissement. Cela voulait dire qu'ils avaient maintenant passé le stade de la colère et de la furie, et était à un cheveux de la rage meurtrière.
##
« Ms. Carlisle, ceci est enregistré n'est-ce pas ? » Richard demanda alors qu'il regardait.
« Oui, patron, » elle répondit, ne tournant pas son attention de l'écran.
« Quand cela sera terminé, nous devrons faire une copie de ceci, juste au cas où. » il dit.
« Bien. » elle répondit. « Limiter les dégâts ? » elle demanda.
Richard hocha la tête. « Si besoin, » il répondit. « Une fois tout cela fait, nous accélérerons notre emploi du temps pour les livraisons, et je livrerai personnellement ceci à Albus Dumbledore. »
##
Les deux groupes regardèrent le combat qui suivit. Il regardèrent alors que trois personnes combattaient pour leur vie contre des nombres supérieurs et rivalisaient. Même ainsi, le combat n'allait pas en leur faveur. Les manques proches devenaient plus fréquent, et les blessures superficielles apparaissaient sur eux alors qu'ils commençaient à fatiguer.
Cependant, même si le combat n'allait pas à leur avantage, il tinrent suffisamment longtemps pour que des renforts arrivent. Ce n'était que six personnes, mais ils frappèrent les attaquants comme un marteau. Le nombres était toujours à l'avantage des attaquants, mais l'attaque soudaine depuis le flanc avait changé le flux du combat C'était une question de quelques minutes pour les faire fuir.
Tous pour un. Ils regardèrent alors que Harry criait un avertissement à temps pour que Keiko évite l'attaque de derrière. Et ils regardèrent alors que des instincts affûtés dans le jeu de mort démarra et que la contre-attaque mortel toucha.
Richard et Selene virent le regard horrifié et choqué sur le visage de la fille alors qu'elle réalisait ce qu'elle venait de faire. Ils regardèrent tandis que l'innocence de la fille s'achevait, même quand Harry atteignit l'endroit où elle se trouvait pour la réconforter.
Akane avait ses mains devant sa bouche sous le choc. Ranma regardait simplement tristement, comprenant exactement ce qui était arrivé. Il regarda sa femme et vit les larmes dans ses yeux. Il la tira dans une embrasse et la tint simplement pendant qu'elle pleurait.
Pleurait pour ce que sa petite-fille avait eu à faire pour rester en vie.
Alors que sa femme pleurait dans ses bras, il continua à regarder, hochant la tête d'un air approbateur à Harry qui faisait la même chose pour Keiko. Il vit la triste compréhension sur le visage du garçon- non, du jeune homme. Il vit son regard se perdre au loin et la triste compréhension se transformer, brièvement en colère froide qui était dirigé vers lui-même, et la colère se durci en détermination. Et il vit l'expression de Harry s'adoucir quand il rabaissa les yeux sur Keiko, comment le jeune homme n'offrit aucun mots, mais juste une présence réconfortante.
Il n'avait aucune idée de ce que le garçon avait traversé, ou qu'il avait fait par le passé, mais il n'avait pas besoin. Il pouvait reconnaître un guerrier quand il en voyait un, et il était sinistrement approbateur de ce jeune homme. Il pouvait le voir, et ne serait pas surpris si tout le monde dans la famille le pouvait la seconde où il le pointerait.
D'autres joueurs plaisantaient en disant que ces deux-là était comme un couple marié, mais Ranma pouvait dire qu'ils avaient tort. Ils n'étaient pas comme un couple marié, il en était un. L'absence de mariage ou d'alliance ne changeait pas le fait, et il se demanda distraitement quand ces deux-là le réaliseront.
Mais c'était pour plus tard. Pour l'instant, il réconfortait sa femme, et fit une note mental de parler avec les gardes du corps de Harry. Il voulait savoir quel genre de personne il était.
Poudlard, Grande Salle
L'entrée de l'homme dans la Grande Salle alors que les étudiants mangeaient leur petit-déjeuné causa une légère agitation, mais rien de majeur. Alors que les visiteurs étaient relativement rares, ils n'étaient pas inconnus. Que l'homme marche directement vers la Grande Table et conversait avec le Directeur était digne d'une curiosité moyenne, mais rien d'autre. Le Directeur avait beaucoup de responsabilités, après tout.
Mais Hermione, cependant, paya attention. Bien qu'elle ne pouvait pas entendre de mots être dit, elle pouvait voir l'expression du Directeur changer de politesse froide, à une qui contenait à la fois tristesse et regret. Elle remarqua l'homme donné au Directeur un petit paquet, que l'homme plus âgé plaça facilement dans ses robes, et sortit de la Grande Salle.
Elle regarda alors Albus Dumbledore se lever et secouer sa baguette pour envoyer des éclats, attirant l'attention de ses étudiants.
« Étudiants , » il commença. « Comme vous le savez, Mr. Harry Potter n'a pas été avec nous cette année, mais au Japon. Vous savez également qu'il doit rester là-bas pour le futur proche, à cause de circonstances hors de tout contrôle. »
« Depuis Novembre de l'année dernière, Mr Potter a été piégé dans quelque chose appelé Sword Art Online, la création d'un génie fou du nom de Akihiko Kayaba. Il continuera à l'être tant que personne n'aura réussi à compléter ce jeu et libérer tout le monde. Même après ça, Mr Potter ne retournera probablement pas ici immédiatement. Il aura besoin de temps pour récupérer de son épreuve, ainsi que de se remettre à un niveau académique acceptable. Mais ceci est une inquiétude pour plus tard. Aujourd'hui, j'ai reçu des nouvelles que même si il va bien, il vient juste de traverser une épreuve qui souligne les dangers dans lequel il est, et que pas tous les dangers viennent du travail d'un seul homme.
« Plus tôt dans la journée, à l'heure Japonaise, lui et sa compagne Keiko Ayano, ont été attaqué par d'autres joueurs piégé dedans. Ils ont été attaqués par des joueurs qui avaient l'intention de blesser, et même tuer, et il furent obligé de se défendre. »
La respiration d'Hermione se bloqua dans sa gorge. Se défendre ? De personnes qui essayaient de le tuer ?
« Pour ces étudiants qui ont été impliqués dans le projet qui est de regarder les activités de Mr Potter et de les compiler, nous aurons une dernière observation de ces évenements dans une heure. Connaissant la nature sérieuse, et ce qui est arrivé, la participation est strictement volontaire, et doit être soutenue par votre Directeur de Maison. »
Hermione considéra cela. Le fait que leur présence devait être approuvé par le Directeur de Maison indiquait le pire. Mais Harry était toujours vivant, donc quoi… ? Un poids froid s'installa dans son estomac alors que ce qui était sous entendu pénétrait son esprit.
Elle parlerait avec le Professeur McGonagall et demanderait la permission. Elle le regretterait peut-être plus tard, mais elle devait savoir. Elle regarda Ron et le vit hocher la tête de compréhension. Il ne faisait peut-être pas parti du projet, mais il savait ce qui n'était pas dit, et comprenait pourquoi ceux qui regarderaient avaient besoin de l'approbation de leur Directeur de Maison.
Il avait vu Harry se diriger vers la Chambre des Secrets pour porter secours à Ginny. Il avait vu Harry sortir en tenant avec une épée ensanglantée, une blessure soigné sur son bras, le compagnon phénix du Directeur, et sa sœur, toujours vivante.
Il savait que Harry pouvait être létale.
##
Albus s'assit dans sa chaise avec un soupir lourd, sentant chacun de ses cent quarante-trois ans. Cela avait été contre son meilleur jugement, mais suffisamment de ceux dans le projet étaient des Né-Moldus pour qu'ils le découvre dans tous les cas. Il valait mieux leur montrer tout les faitss, plutôt que ceux qu'ils pourraient trouver seuls.
Minerva et Pomona avaient protesté, on leur demandait d'utiliser leur meilleur jugement pour donner la permission à leur étudiants de regarder des personne combattre jusqu'à la mort, après tout. Cela ne leur plaisait pas, et il était entièrement d'accord, mais il était resté ferme dans sa décision.
Miss Granger avait passé beaucoup de minute à lui expliquer patiemment l'internet et comment il pouvait être utilisé pour trouver presque n'importe quoi. Elle expliqua aussi que ces informations pouvaient être soulignés dans toute les lumières que la personne l'ayant posté le voulait, et ils ne s'inquiétaient pas souvent avec des choses comme valider leurs faits, ou ne se souciaient pas si ce qu'ils mettaient était même vrai.
Donc il savait que de le garder des étudiants ne fera que retarder leur découverte. Il l'avait expliqué, et la présence de Miss Granger voulait dire qu'elle avait probablement réitérer la chose à Minerva, et probablement plus en profondeur.
Au moins de cette façon, il verront ce qui était arrivé de la perspective de Harry, et lui et les Directeurs de Maison étaient présent juste au cas où ils aient besoin de parler. Cela lui permettait aussi de contrôler tout problème, et de rappeler la gravité de ce qu'ils avaient vu.
Il devra faire la même chose avec le Ministère, mais cela pouvait attendre pour l'instant.
Comme c'était, Harry avait été forcé de tuer, et il ne pouvait pas être là pour l'aider à traverser cela. Il n'avait pas caché la gravité de ce qu'il avait fait à Quirrel, n'avait pas dit à Harry de ne pas se le reprocher, et au lieu de cela, il l'avait aider à vivre avec.
Sa porte était restée ouverte, même pendant les événements de l'année dernière, et Harry comprenait la différence entre Albus Dumbledore, un homme avec plus de fardeau que ce qu'aucun homme voudrait, et Albus Dumbledore, le Directeur de Poudlard École de Sorcellerie. Même avec les actions disciplinaires prises à cause de l'idiotie au début de l'année, Harry n'avait pas été effrayé de l'approcher quand il avait besoin de conseil, ou juste parler. Quelqu'un qui comprenait ses troubles.
Et maintenant il voyait que Harry allait faire la même chose pour au moins deux personnes, sa compagne constante Silica, et l'ami qu'il s'était fait en Kirito. Il fera la même chose avec eux. Il n'accusera pas, ne blâmera pas, ne cachera pas la gravité de ce qui était arrivé. Mais il sera là pour eux. Il sera là pour parler, pour fournir une épaule pour pleurer, quelqu'un sur qui crier, et ainsi de suite.
Donc, bien que le dernier incident le faisait sentir son âge, il ne pouvait pas s'empêcher de ressentir une fierté pour son étudiant entêté.
Une part de lui, Albus le Meneur de Guerre, le Planificateur, pensa et prit note : l'un pouvait être l'égal de l'autre et leur opposé. Depuis des années, il faisait de son mieux pour préparer Harry si un autre des ses étudiants entêté revenait vraiment.
Maintenant ? Pour la première fois il se demandait si Tom avait une idée de ce qu'il avait relâché quand il avait satisfait la prophétie.
Voici qui termine la deuxième partie, l'une de mes préférées. Je pense que la traduction va ralentir légèrement car je sens que j'ai un peu délaisser mes autres travaux. J'espère que vous avez aimé et à bientôt.
