Me re-voila, désolé pour l'attente ces derniers mois ont été très occupés au boulot donc je n'ai pas pu traduire comme je le voulais. Merci de lire cette traduction et n'hésitez pas me laisser des reviews. Le prochain chapitre sera de mon autre histoire le transfert pour ceux qui lisent les autres.
Chapitre 15 – Ceux Qui Chassent Des Dragons
30 Septembre 2023 – 35ème Étage d'Aincrad, Mishe
Harry secoua sa tête alors qu'il regardait Kirito faire les cent pas le long du couloir et se demanda ce que les autres penseraient si ils le voyaient maintenant. Kirito, qui portait le calme et l'indifférence comme un manteau confortable, était nerveux.
Cela serait drôle, si ce n'était pas aussi énervant.
« Kirito, arrête ton cinéma, » il dit avec plus qu'une légère dose d'exaspération.
Kirito s'arrêta et le regarda « Elles prennent trop de temps » il répondit.
« Ce sont des filles, » Harry dit avec un haussement d'épaule « Je suis à peu près certain qu'elles sont supposées le faire. Ou, du mais c'est ce que l'on m'a dit à chaque fois que des gars de mon école attendaient leurs petite-amies pour qu'ils puissent les emmener en rendez-vous »
« Un rendez-vous ?! » Kirito glapit.
Harry cligna des yeux. « Viens… viens-tu juste de glapir ? » il demanda d'un air incrédule et secoua alors sa tête « Calmes-toi, ce n'est pas un rendez-vous. C'est juste un rassemblement, une sortie pour un repas, et souhaiter Asuna un 'Joyeux Anniversaire'
Kirito soupira de soulagement et Harry retint un reniflement et se demanda négligemment si Silica devait faire face à la même chose.
##
Silica contint un autre soupir alors que Asuna traversait frénétiquement son inventaire à la recherche d'une tenue qui était juste la bonne. Elle se demandait pourquoi toute cette agitation était nécessaire, comme elle avait peu de difficulté pour se choisir une tenue pour elle-même.
Là aussi, elle avait l'expérience de ses sorties occasionnelles avec Harry, qui n'étaient certainement pas des rendez-vous. Ils avaient répété ce fait suffisamment souvent, elle se demandait si les autres les pensaient dans le dénie.
Bien sûr ils pensent ça, elle pensa avec amusement. Même Harry et moi, on plaisante à ce sujet.
« Que penses-tu de- »
« Bien, juste comme les trois fois précédentes que tu me l'as montré, » Silica interrompit la question d'Asuna. Elle n'essaya même pas de rappeler à son amie que c'était juste une sortie entre amie pour l'anniversaire de la fille plus âgé. Cela avait échoué les deux premières fois, et elle était maintenant tentée de simplement attacher Asuna et de la forcer dans quelque chose pour en finir. Alors que le forçage n'était pas vraiment nécessaire, SAO le permettait. Les designers avaient probablement imaginé que ce serait thérapeutique pour celui qui fait enfilé de force dans une situation telle que celle-ci.
Je me demande si les techniques de changement rapide de ma famille fonctionneraient ici, elle pensa légèrement.
##
Cela prit encore trente minutes à Silica pour réussir à convaincre Asuna sur quelque chose et ils quittèrent finalement la chambre. Ils virent Harry, qui fixait Kirito d'une façon qui montrait qu'il était en train de contempler de chercher une corde pour l'attacher, ou une massue pour le battre jusqu'à l'inconscience. Quand il les aperçu, il soupira de soulagement. Après avoir donné Kirito un petit coup pour attirer son attention, il marcha vers Silica.
« À quelle point elle paniquait ? » il demanda à voix basse, lui donnant un regard rapide. Rien d'exotique, la simple combinaison d'une blouse ordinaire et une longue jupe qu'elle avait tendance à préférer quand ils allaient occasionnellement dehors et qui se prêtait plutôt bien à une soirée décontractée.
« Probablement autant que Kirito, si les regards que tu lui lançais était une quelconque indication. » elle répondit.
Harry renifla. « Et nous sommes ceux qui sont calme ici. » il répondit d'un ton pince-sans-rire.
Silica haussa les épaules et les regarda. « Et maintenant ces deux sont… hey, vous deux ! » elle les appela. « Vous voulez que nous vous laissions seuls en privée ? »
Harry les regarda et renifla. Kirito et Asuna étaient d'un rouge pivoine, et il pouvait remplir les blancs. « Donc, ils dansaient l'un autour de l'autre comme une paire d'enfant amoureux, une fois de plus ? »
Kirito lança un regard plein d'irritation vers Harry. « Et vous ne dansez autour de rien tous les deux ? » Il demanda. « Malgré vos dénis de vos rendez-vous, la seule chose qui vous sépare d'un couple marié, c'est le marriage et les anneaux, ou alors vous deux allez pour un… qu'est-ce que c'était déjà ? »
« Je pense que tu veux dire un mariage de loi commun, Kirito. » Asuna ajouta. Elle lança alors un regard spéculateur vers les deux. « Cela a du sens actuellement. » Elle songea. « Ils partagent une chambre suffisamment souvent, et occasionnellement un lit d'ailleurs. Donc, quelque chose que vous voulez partager tout les deux ? »
Harry et Silica rougirent tout les deux et levèrent leur main en reddition.
« Point pour nous. » Kirito dit avec fierté et ils partagèrent tous un rire.
« D'accord, maintenant que nous avons terminer de nous taquiner, » Harry dit avec un soupir. « Nous avons une réservation au Poney Errant à garder. »
##
Le Poney Errant était rempli, et de ce qu'ils avaient entendus, c'était comme cela la plupart des nuits. Le restaurant et la taverne attachée était populaire avec tous les joueurs qui avaient fait de Mishe leur base d'opération, et même des joueurs qui ne faisaient que passer par là avaient entendu parler de l'établissement. La nourriture de l'endroit était grandement variée et tout le monde admettait que environ la moitié des plats avaient presque le même goût que dans le monde réel. Même ceux qui ne l'avaient pas, avait des saveurs uniques qui couvraient un large éventail de saveur.
À cause de cela, ainsi qu'à la grande variété de boisson, l'endroit était plein à craquer et avait une file d'attente sortant de la porte. Et c'était une nuit lente. Lors d'une nuit occupée, cela n'était pas étrange pour la file d'atteindre la place de téléportation.
C'était pour cette raison que Harry avait réservé, s'assurant actuellement qu'une table sera libre pour eux. Le temps que pour prendre une commande ne sera pas beaucoup plus long que si ils étaient juste entrés, les employés NPC étaient très efficaces à ce qu'ils faisaient, mais ils n'auront pas à attendre potentiellement une heure pour entrer.
« Avez-vous une réservation ? » qui gérait les entrées près de l'entrée demanda. Et c'était dans un ton plaisant et accueillant de quelqu'un qui voulait faire des affaires avec vous et voulait que vous appréciez de donner votre col.
« Oui, une réservation au nom de Hadrian, groupe de quatre. » Harry répondit, tendant une feuille de papier pour le confirmer.
Le NPC vérifia le papier que Harry lui tendit et consulta la liste avant de hocher la tête. « Très bien, monsieur. » il dit. « Si vous et vos compagnons voulez bien me suivre, je vais vous conduire à votre table. »
Les quatre suivirent le NPC à une table vide qui se trouvait dans un côté de la salle principale, lui donnant une atmosphère semi-privée. Harry et Kirito bougèrent tout les deux pour préparer les chaises de Asuna et Silica et prirent ensuite place après que leurs compagnes soient assises, une serveuse vint à leur table et leur donna des menus, des menus en vrai papier, plutôt que l'interface pour commander auquel ils s'étaient depuis longtemps habitués.
C'était certainement nouveau, et ils s'émerveillèrent tous brièvement à la nouveauté avant de les ouvrir et de les parcourir.
« Y a-t-il des boissons que vous recommandez particulièrement ? » Harry demanda.
LA serveuse le regarda et hocha la tête. « Oui, monsieur, le Vin de Bacchus s'est prouvé être très populaire auprès des aventuriers comme vous. » elle dit. « Si vous préférez la bière, notre établissement fait la sienne et est également populaire. Pour les eaux de vies, le Rhum au Fruit Perdu, distillé de fruits trouvés dans la proche Forêt de l'Errance est préféré par beaucoup. Si vous voulez autre chose, nous avons aussi une bonne collection de thé et de cidres. »
Harry regarda ses compagnons qui regardèrent tous leurs menus et trouvèrent la boisson qu'ils voulaient. Asuna et Silica choisirent le Vin de Bacchus, alors que Kirito et Harry se décidèrent sur la bière. Alors que la serveuse partaient pour chercher leurs boissons, les quatre examinèrent le menu.
« Je peux voir pourquoi cet endroit est si populaire, » Harry dit. « C'est presque comme être dans le monde réel. »
Asuna opina. « Le maître d'hôtel et la serveuse étaient plus expressif, » elle ajouta, examinant toujours le menu. « Agissant presque comme on le verrait chez les employés d'un restaurant de classe relativement haute. Si la nourriture est aussi bonne que ce que nous avons entendu... »
Kirito intervint « Au moins le code vestimentaire est plus détendu, » il dit. « Pouvez-vous m'imaginer dans un costume ? »
Silica renifla. « Je ne sais pas Kirito, je pense que Harry et toi serez bien dans un costume. » elle participa et lança un regard spéculatif vers Kirito et Harry.
« Dans ce cas, Asuna et toi devrez porter une robe appropriée. » Harry dit et considéra l'idée. « Peut-être que nous pouvons faire quelque chose comme ça pour Noël... » Il s'interrompit en voyant ses trois compagnons rougir à ça. « Est-ce quelque chose que j'ai dit ? »
Asuna se reprit. « Il est facile d'oublier qu'il y a beaucoup de choses que tu ne sais pas sur le Japon, Hadrian. » Elle dit. « Comme Noël et le Nouvel An sont si rapprochés, Noël n'est pas traité de la même façon. Il y a l'échange de cadeau, mais c'est bien plus pour étendre le bonheur, plutôt que la célébration religieuse et passer du temps en famille. Il a aussi une connotation romantique, donc beaucoup de couple vont en rendez-vous pendant le Réveillon de Noël. Penses-y comme la manière dont la Saint-Valentin est célébrée dans l'Ouest. Le Nouvel An est célébré plus comme tu as l'habitude pour Noël d'être célébré. »
Harry pensa à cela, rougit, et se reprit. « Ah, je ne savais pas ça. » Il retourna alors dans son menu.
La serveuse arriva avec leur boissons et ils commandèrent. La serveuse prit leurs menus et s'inclina avant de partir.
Harry se racla la gorge pour attirer l'attention de tout le monde. « Pendant que nous attendons notre nourriture, je propose un toast. » Il dit. « Un toast à Asuna, lui souhaitant un joyeux seizième anniversaire, et sa bonne santé continue pur l'année prochaine. Donc, sans plus à ajouter… À Asuna. » Il leva son pichet et bu une gorgée, avec Kirito et Silica le suivant. Asuna rougit d'embarras avant de lever son verre et de prendre une gorgée de son vin.
Les yeux de Asuna s'agrandir de plaisir devant le goût du vin. « Je peux voir pourquoi ce vin est populaire. » elle dit d'un air approbateur. « C'est très bon. Et actuellement servit dans un verre à vin, plutôt que dans les tasses auxquelles on s'était habitué. » Silica montra son accord également.
Harry prit une longue gorgée de sa bierre et hocha la tête. « La bière est aussi très bonne. » Il dit. « 9a a presque le goût de la bière d'un bar local près de mn école qui était brassé sur les lieux. » Il donna un petit sourire. « Je me rappelle de plusieurs camarade de dortoir qui avaient la permission de quitter l'enceinte de l'école pendant un week-end qui ont acheté un fût et qui l'ont rapporté. »
Kirito renifla. « Rapporté conformément avec les traditions de ton école, sans aucun doute. »
Harry hocha la tête. « C'est une tradition importante. » Il répondit avec un sourire. « n le savait, parce que ma Directrice de Maison a une fois gronder le meilleur d'entre nous pour avoir utiliser la même route qu'elle quand elle était étudiante par deux fois. »
« Je ne sais toujours pas si je dois dire que ton école était cool, un asile, ou une partie de Nérima qui a été transplanté là où elle se trouve maintenant, connaissant certaines de tes histoires. » Silica dit avec amusement.
« Et bien, » Harry dit. « Pour décider si une telle comparaison s'applique, la réponse serait… oui. »
Tous partagèrent un rire. Il continuèrent de discuter jusqu'à l'arrivée de leur repas et commença à manger avec empressement.
##
C'était sur le chemin du retour que Kirito remarqua quelque chose d'étrange avec Asuna et Silica. Leus visages étaient tout les deux un peu rouge et il lui semblait que leurs yeux étaient légèrement dans le vague. Malgré cela elle étaient toujours droites sur leurs jambes, mais…
« Silica ?! » Harry dit sous le choc. « Hey ! Regarde où tu mets tes mains ! » La fille s'accrochait à lui d'une façon qui n'allait certainement pas avec ses presque quatorze ans. Et jugeant de ce que Kirito voyait, elle devenait… collante, affectueuse, exagérément amoureuse, ou un mix des trois. « Les gars, je pourrais faire avec un peu d'aide ici. »
« Mmm, pas étonnant que l'on continue de dire qu'ils sont un couple marié. » Asuna murmura. Elle laissa échaper un soupir triste. « Si seulement je pouvais être aussi chanceuse. » Elle dit morose.
Kirito cligna des yeux et regarda Asuna, qui envoyait un regard envieux, et légèrement triste vers Harry et Silica. « Que veux-tu dire ? » il demanda curieux.
Asuna le regarda. « Et bien, je veux… je voudrais juste avoir quelqu'un comme ces deux là ont l'un l'autre. » Elle répondit d'une voix un peu rauque. « Je veux dire, ces deux-là… il sont si parfait l'un pour l'autre. Quelles sont les chances que je puisse trouver quelqu'un comme ça ? Mes parents- ah et puis merde. »
Kirito tourna rapidement les yeux et vit Harry essayer de détacher Silica de lui, sans succès. Il regarda Silica murmurer quelque chose dans l'oreille du garçon et son visage devenir immédiatement rouge. Les tentatives de Harry de se détacher redoublèrent, avec à peu près autant de succès que les précédentes.
Se retournant vers Asuna, il fit attention d'ignorer Harry et Silica, soulagé qu'il n'y ait pas d'autres joueurs autour d'eux à cet instant. Argo s'en donnera à cœur joie avec ce sujet quand elle le découvrira, il pensa avec légèreté avant de concentrer son attention sur Asuna.
Asuna soupira et secoua sa tête. « Je ne suis pas comme ça nor- normalement... » Elle s'arrêta un peu et devint pensive.
« Que veux-tu dire, Asuna ? » Kirito demanda.
« Tout ça... » elle répondit, secouant sa main dans les airs comme si cela signifiait quelque chose. « Voir Harry et Silica ensemble, sachant que avec ma famille je ne peux pas l'avoir… putain. Fille de président d'entreprise ? Fortune ? C'est une cage, une putain de cage dorée. » Ses mots sortir avec hargne. « Être riche, tout avoir ? Bah ! Plus comme devoir se mesurer aux attentes de tout le monde. Fais ci, fais ça, ne fais pas ces choses-là, tout ça parce que c'est attendu de toi. Tu as une image à maintenir après tout. » Elle gronda pratiquement.
« Asuna, je suis certain que ta famille- » Kirito commença avant que Asuna ne le coupe.
« Je sais qu'ils font attention. » Elle dit. « Je sais qu'ils m'aiment. C'est juste encore, d'être là-haut ? C'est tout à propos de l'image que tu présente. Ce n'est pas à propos de la personne. C'est tout sur un satané mensonge que tu montres au public. »
« Heu, les gars ? » Harry appela. « Pouvez-vous m'aider un peu i- Silica ? » Il termina avec un couinement. « Hors de la ceinture ! »
« Vous deux, vous vous avez l'un l'autre, tellement mignon ensemble, si parfait. » Asuna grommela. « Savez-vous même ce que vous avez ?! »
« Kirito, qu'est-ce qu'elle a ? » Harry demanda. « Putain, Silica ! Arrêtes ça ! »
« Mm, mais Harry... » Silica continua sans rien dire alors que ses mains continuaient à se balader.
Kirito toussa. « Je pense qu'elles sont bourrées. » Il dit.
« Quoi. » Harry dit platement. « Bourrées ? Mais tu ne peux pas… oh enfer et damnation. » Ces derniers mots étaient en Anglais, mais le sentiment était clair.
Kirito lui lança un regard interrogateur.
« Vin de Bacchus. » Harry dit. « Bacchus, comme le Vin Romain du Vin. Bien sûre cela rendrait les joueurs capable d'être ivre. » Il attrapa nonchalamment l'une des mains baladeuses de Silica et la poussa dans la direction opposée à laquelle elle allait. « Donc, c'est comme ça qu'elles sont quand elles sont ivres. »
Kirito leva un sourcil.
« Veille juste sur Asuna. » Harry dit. « Asseyez-vous quelque part de privé, parle avec elle, et laisse la le sortir de son système jusqu'à ce que les effets s'estompent. » Il soupira de soulagement quand Silica sembla abandonner avec les mains baladeuses, juste pour se figer quand elle grimpa sur son dos suffisamment pour que sa tête soit à la même hauteur que la sienne. Le fait qu'elle mordilla son oreille pouvait avoir quelque chose à voir avec ça.
Kirito regarda Asuna, qui observait les deux avec un regard plutôt mélancolique qui était d'une certaine façon teinté d'amusement et hocha la tête pour lui-même. « Et toi ? » Il demanda légèrement amusé.
Harry lança un regard peu impressionné vers Kirito. « Je la ramène à l'auberge, rempli un saut d'eau froide, et le renverse sur elle. » Il répondit. « Cela devrait avec de la chance la refroidir un petit p- argh ! »
« Un bain semble bon ! » Silica se réjouit, attrapant Harry par le col. « Je te laverai le dos, et tu laveras le mien ! » Elle regarda alors Kirito et Asuna, hocha la tête vers eux, et commença à traîner Harry par le col de sa chemise.
« Hey Silica, lâche-moi ! » Harry protesta.
Kirito ricana à la vue et se tourna vers Asuna, qui fixait la direction dans laquelle ils étaient partis avec une certaine envie. « Alors, Asuna, tu veux aller quelque part et discuter ? » il demanda.
Asuna le regarda, ses yeux toujours légèrement dans le vague, mais un peu plus clair, et hocha la tête.
« Alors je pense avoir vu un endroit pas trop loin d'ici qui est privé où nous pouvons aller. » il dit en lui offrant son bras. « Devrions-nous ? »
Asuna donna un petit sourire, lia son bras avec le sien, et le suivit.
##
Le lendemain matin Silica était morte de honte, alors que Asuna était simplement embarrassée, au grand amusement de Harry et Kirito. Ils ne voulurent rien dire sur le sujet. Il n'y eut aucune taquinerie ou même la moindre blague sur un possible chantage ils étaient devenus trop proche pour ne pas voir quand de tels privilèges ne devraient pas être pressés.
Cela devint doublement vrai après que Klein rendit les garçons bourrés une semaine plus tard, pendant l'anniversaire de Kirito.
Ils jurèrent tous les deux de se venger de lui pour ça, spécialement comme Argo avait obtenu les images d'eux deux torse nu et dansant en face d'une Asuna et Silica gênés. Ils prirent également la résolution de ne plus jamais toucher le Vin de Bacchus, ou toute autre boisson connue pour intoxiquer les joueurs sans une très bonne raison.
Bien sûr, étant dans Aincrad, cela ne sera qu'une question de temps avant qu'on leur en donne une.
14 Octobre 2023 – 43ème Étage d'Aincrad, Glorin
Cela lui avait pris deux mois pour traquer ces quatre personnes. Deux long mois frustrant depuis que le bruit avait couru qu'ils étaient sortis de l'endroit où ils s'étaient séquestrés à la suite d'une bataille rangée avec des PKs.
Cela aurait probablement été plus facile si ils avaient simplement retrouvé leurs anciennes habitudes de travaille durement sur la complétion de SAO, plutôt que leur errance autour des étages haut tuant des mobs et travaillant agressivement à augmenter leurs niveaux et devenir plus forts. Ils étaient toujours là pour les combats de boss, à un point où leur présence commençait à être considérer comme un élément essentiel, plutôt qu'une addition profitable.
Ajoutant à cela qu'elle avait besoin d'augmenter son niveau suffisamment pour être capable de naviguer dans les étages plus élevés avec une certaine sécurité, et cela avait certainement pris du temps.
« Rain, es-tu sûre qu'ils sont ici ? » Sa compagne, Lux, demanda. « Je comprends que tu veux les rencontrer, beaucoup de joueurs qui ont perdu quelqu'un à cause de ses connards le veulent, mais tu essayes actuellement de les traquer. Cela attire l'attention. »
Rain soupira alors que sa compagne soulevait à nouveau ce point. Pas qu'elle puisse la blâmer, vraiment. Malgré avoir vu son ami tué devant ses yeux avant qu'elle ne puisse s'échapper par les même PKs, Lux était plus intéressée dans l'acte de faire profil bas. Là aussi, elle avait une raison pour vouloir le faire, elle était l'une des rares joueuses qui n'était pas un PK, ou Joueur Rouge comme le terme commençait à être, qui avait vu le chef de ce groupe.
« Lux, » elle dit. « L'information d'Argo dit qu'ils sont là. Si pas dans la ville, alors ils la rejoindront plus tard. »
« Comment sais-tu qu'ils arriveront plus tard ? » Sa compagne demanda.
« Car Argo nous a dis que quelqu'un nous cherchait, et que nous avons tout mis en place. » la voix d'un garçon dit depuis derrière elles.
Rain et Lux se crispèrent toutes les deux et se tournèrent avec prudence pour voir deux joueurs les regardant avec un visage inexpressif. Considérant leurs jeunesse en comparaison à la majorité des joueurs, il était probable qu'il s'agisse de Hadrian et Silica, plutôt que Kirito et Asuna. La présence d'un dragon à plume augmentait certainement la vraisemblance du fait que la fille était au moins Silica.
« Êtes-vous Hadrian et Silica ? » Rain demanda avec prudence.
Le garçon haussa les épaules. « Nous le sommes peut-être, qui veut savoir ? » il demanda, gardant toujours son expression neutre.
Rain s'avança d'un pas. « Mon nom est Rain, » elle dit, en se présentant. « Mon amie ici présente est Lux. »
Le garçon hocha la tête. « Et votre raison pour essayer de nous trouver ? » il demanda.
Rain lui lança un regard plat. « Et comment savons-nous que vous êtes ceux que nous cherchons ? » Elle demanda. « Vous pourriez être n'importe quel otrod'ye pour ce que nous savons. »
« Qu'est-ce que c'était que ça ? » la fille demanda.
Lux soupira et mis une main sur l'épaule de Rain. « Rain, calme-toi. » Elle regarda la pair. « Ne faites pas attention au Russe qu'elle utilise parfois, elle a tendance à faire ça quand elle commence à être frustrée ou énervée. » Elle posa un doigt sur son menton. « Et quand elle veut maudire un idiot. »
Lux ! » Rain protesta.
Lux lui lança un regard peu impressionné. « C'est vrai, Rain, ne le déni pas. » Elle secoua sa tête alors que Rain soufflait et boudait. « Et les gens se demandent laquelle de nous est la plus âgée. »
Le garçon renifla et se tourna vers le côté. « Silica, trouve Argo. » il dit. « Fait la confirmer ceci et – laisse tomber. » Il regarda le côté. « Sort de là, Argo. » il appela.
« Comment tu – peu importe. » Argo ronchonna. « Tu ruines toujours mon amusement, Harry. »
« Nous te connaissons, Argo. » Silica dit en pouffant. « Tu nous est tombé dessus trop souvent, je commence à penser que tu nous espionne. »
Argo haussa les épaules. « Espionner, moucharder, harceler, rassembler des info, obtenir du chantage sur vous... »
« Même différence, n'est-ce pas » Harry soupira. « Est-ce… ? »
« Yep, » Argo répondit joyeusement. « Elles sont les deux qui vous cherchaient. » Elle scruta Harry. « Bien que, tu étais celui qui m'a pointé dans la direction de Rain, Harry. »
Harry pris un visage confus. « Je l'ai fait ? » il demanda.
Argo hocha la tête. « Elle était celle qui a échappé à Johnny Black, celle dont tu as entendu parlé avant que tu… ne le coupe. » elle répondit.
Harry grimaça. « Ah oui, lui. » il grogna, ses yeux se durcissant et paraissant briller.
Rain et Lux reculèrent d'un pas et le regard de Argo s'aiguisa. Silica posa une main sur l'épaule de Harry et sa posture se détendit. « Désolé, » Il dit. « Cet incident a toujours tendance à faire bouillir mon sang. Je ne suis pas fier de ce que j'ai fais, mais je ne le regrette pas. » Il regarda alors Rain et Lux. « Donc, pourquoi souhaitiez-vous tellement nous rencontrer ? »
Rain inspira profondément et le regarda directement. « Je veux vous remercier. » elle dit. « Grâce à vous, ce… ce suki syn ne fera de mal à personne d'autre. »
Harry fit un pas en arrière, et Rain était plutôt sidéré. Entre le rougissement, la grimace momentané, et le… humble ? Non, pas humble. Le sourire restreint qu'il leur donna, le jeune homme ne semblait pas se complaire dans son action. « Je… protégeais quelqu'un. Si j'en ai la chance, je… préfère ne pas tuer. »
Rain hocha la tête, acceptant cela. Elle savait que de tuer n'était pas quelque chose dont on peut être fier,, mais elle n'avait pas le même… dégoût vers ceux qui sont forcés par les circonstances à le faire que la plupart des Japonais possèdent. D'être dégoûté par les personnes qui sont dans cette situation était mal pour elle dans de nombreuse façon.
Cela ne méritait pas des louanges, mais cela ne méritait pas non plus la réprobation que cela recevait souvent. Là encore, elle était née en Russie et y avait passé beaucoup de son enfance. Sa mère avait essayé de lui expliquer certaine chose, mais elle n'avait pas été immergé dans la culture Japonaise avant six ans auparavant.
Elle comprenait le point de vu Japonais, mais ce n'était interné à sa morale de la même manière que si elle avait grandi au Japon.
Quand même, elle regarda Hadrian et vit quelqu'un qui, bien que pas fier de ce qu'il avait fait, et souhaitant sincèrement ne pas avoir été forcé à le faire, n'était aussi pas honteux de son acte. Il l'avait fait pour protéger quelqu'un, donc c'était justifié à ses yeux. Et elle pouvait dire que si la même situation survenait à nouveau, il le ferait encore.
Pour elle, savoir qu'il y avait des personnes qui feront ce qui était nécessaire pour protéger les personnes, c'était rassurant. Cela rendait aussi la demande qu'elle voulait lui faire plus facile à demander.
Elle voulait le joindre lui et son groupe. Ils étaient assez fort pour protéger Lux, qui avait vu le chef de ces joueurs rouge et qui était, à raison, effrayer par l'idée qu'ils la traquent et la fassent taire de façon permanente. Et elle savait quel genre de personne ces joueurs rouges étaient.
Ils seront de retour, et ils traqueront et tueront tous ceux qui les ont vus et vécu pour le raconté. Et cela comprenait Hadrian et son groupe. Et quand cela arrivera, elle sera là, et elle sera prête.
Elle ne fuira pas quand cela arrivera, pas une seconde fois.
##
Asuna ne savait pas quoi penser des deux filles qui étaient avec Harry et Silica quand le groupe entra dans l'auberge. Un regard rapide vers Kirito lui montra qu'il était tout aussi confus, bien que cela changea rapidement en une expression neutre. Ils avaient entendu dire qu'une paire de joueur faisait des recherches sur tout le monde, essayant de les trouver, mais ils pensaient que Harry et Silica allaient leur parler et les renvoyer à leurs affaires.
Ils virent tout les deux Argo entrer également, et le fait qu'elle ne se dirigea pas immédiatement dans l'ombre était une indication quand au fait que la conversation allait être sérieuse. Ou du moins intéressante. Et bien, ils le découvriront assez rapidement.
« Hadrian, Silica, qui sont vos deux amies ? » Asuna demanda.
Harry fit un geste aux deux autres filles de prendre un siège avant que lui et Silica ne prirent le leur. Une fois qu'ils furent assis, Harry regarda Kirito et Asuna et soupira. « Kirito, Asuna, voici Rain et Lux, » il dit en les montrant. « Elles sont intéressées pour se joindre à nous. Je me suis dis que vous voudriez entendre le pourquoi en même temps que nous pour que nous puissions décider en groupe. »
Elle hocha la tête en regardant les deux filles. L'une, Rain si elle avait bon, était plutôt grande, avec des yeux et des cheveux châtains clairs, et une silhouette développé mais relativement athlétique. L'autre, Lux, était plus petite, avec des cheveux clair, des yeux gris, et qui était plutôt bien voluptueuse.
Rain gardait la nervosité qu'elle ressentait sous contrôle, gardant son expression ferme et déterminée, alors que Lux semblait être une personne qui avait peur de sa propre ombre.
Asuna repoussa les pensées de ses observations et leur lança un regard posé. « Donc ce sont les deux qui essayait de nous traquer, » elle observa. « Et tu dis qu'elles veulent nous rejoindre, Hadrian ? »
Harry opina.
« Elles savent que nous ne sommes pas une guilde, n'est-ce pas ? » Kirito demanda passivement. « Ce n'est pas comme si nous représentons quoi que ce soit à joindre. »
Argo renifla depuis sa place à la table. « Je ne pense pas que ce soit à ce sujet, Kii-bou. » Elle dit d'un ton pince-sans-rire. « Rain est l'une de celles qui ont échappé Johnny Black et XaXa aux yeux rouges, en fait, Harry m'a dirigé vers elle après votre petit accident avec lui. » Elle pointa ensuite Lux. « Dans le cas de celle-ci, elle est l'une de trois que je connais qui ont vu le chef de ces joueurs rouges, le même gars qui est probablement celui qui les a envoyé après Harry, Silica et Lind. »
« En parlant de Lind, » Harry dit. « Cela me rappelle. Il m'a envoyé une image plutôt amusante il y a quelques mois. Cela a vraiment aidé avec les cauchemars après cet incident. Quelque chose que tu voudrais nous dire, Argo ? »
Le visage d'Argo devint rouge pivoine et elle envoya un regard noir vers Harry. « Tu es celui qui lui a dit de faire ça, n'est-ce pas ? » elle demanda.
Harry sourit narquoisement. « Je lui ai peut-être donné l'idée, » il répondit. « Et non, nous ne la distribuons pas. »
Argo soupira de soulagement et se concentra à nouveau sur le sujet actuel. « Dans tout les cas, » elle dit, lançant un autre regard vers Harry. « Je pense que c'est pour d'autres raisons qu'elles veulent se joindre à vous. Et bien, Rain le veut en tout cas. Je pense que Lux est juste là pour l'accompagner, bien que vu qu'elle a vu le bâtard en charge de ces gars... »
Rain regarda autour et s'inclina. « Elle sera prise pour cible. » elle dit simplement. « Moi aussi ne serait-ce que parce que je me suis échappée et que XaXa est toujours en liberté. Et vous aussi. » Elle prit une profonde inspiration. « Je ne peux pas le dire avec certitude, mais je connais leur type. »
Harry jura dans sa barbe en Anglais. « Putain, elle a raison. » Il dit. « Ces connards n'ont pas été vu depuis cet incident, mais cela peut être parce qu'ils font profil bas, et je n'ai aucun doute que Argo connaît la plupart de leurs identités à présent. » Il regarda Argo, qui hocha la tête. « Et à moins qu'ils aient rencontré quelque chose qui les a tué, ils font juste profil bas. » Il tourna alors son regard vers Rain et Lux. « Donc, vous voulez nous rejoindre pour la protection alors ? »
Rain regarda Lux puis tourna son regard vers Harry. « Pour elle, oui. » Elle répondit et prit une inspiration. « Pour moi, c'est plus la force du nombre que d'être avec vous me donnerait. J'ai réussi à m'écha- non, j'ai fuis quand ils sont venus après moi et mon amie. Je m'en suis sorti, mais... » elle ferma les yeux. « Je peux toujours entendre ses cris alors que ce, ce ublyudok, s'amusait. » Ses yeux se durcirent. « Comme l'autre viendra après moi de toute façon… »
Harry hocha la tête. « Absolution. » il dit simplement. « C'est ta raison. Avec une bonne dose de revanche dans le tout pour ton amie, mais tu veux le pardon et pense que d'être avec nous t'aideras. Tu as fuis et survécu, alors que ton amie ne s'en est pas sortie. Tu veux le pardon pour ça. » Il secoua sa tête. « Non, tu veux être capable de te pardonner. »
Rain le regarda choqué. Harry le lui retourna avec un qui était triste. « Je connais le sentiment. Mes parents ont été assassinés, ma mère juste devant moi. » il dit. « Je n'avais qu'un an à l'époque, mais je me rappelle d'une partie, et maintenant que je sais ce qui est vraiment arrivé... » Il ne finit pas la phrase, il n'avait pas besoin de le faire. Il haussa alors les épaules. « C'est irrationnel, je sais. Ce n'est pas comme si j'aurais pu faire quelque chose, mais le sentiment est toujours là. »
« Tu veux le pardon pour t'être échappé, alors que ton amie ne l'a pas fais. Je ne vais pas le minimiser, ou le rejeter, mais si tu étais resté, tu aurais traversé la même chose. Tu aurais été torturé pour leur amusement pervers, ou pire avant qu'ils ne te tuent. » Il ne mentionna pas ce que pire était, mais tout le monde savait ce qu'il voulait dire. La réputation de Johnny Black avait circulé, ce qui avait convaincu beaucoup que de le tuer était justifié. « Privilégier sa propre survie n'est pas de la lâcheté, c'est simplement être humain. Tu voulais survivre, et tu l'as fais. »
« Que tu veuilles de la protection n'est pas de la lâcheté, non plus. Que tu veuille te venger est compréhensible. Regrettable, mais compréhensible. Mais cela en revient à la première raison à la fin. »
« Tu veux le pardon. Les morts ne peuvent pas le donner, donc tu veux être capable de te pardonner. »
Rain rencontra ses yeux et maintint le regard pendant une minute et baissa ensuite le regard.
« Eh, est-ce que je peux offrir mon avis sur ça ? » Lux demanda. Au hochement de tête de Harry, elle décida de continuer. « J'avais d'une certaine manière compris qu'il y avait une volonté de vengeance avec elle, mais l'absolution est nouveau. Elle a travaillé si dure pour devenir plus forte et monter de niveau qu'elle a pris quelques risques plutôt fous. » Elle lança alors à sa compagne un regard exaspéré. « Et j'ai été entraîné là dedans suffisamment de fois que j'ai dû devenir plus forte juste pour pouvoir suivre. »
Asuna regarda Rain avec un sourcil levé et regarda la fille plus âgée qui eut la grâce de sembler embarrassé. Elle lança alors un regard vers Harry et Kirito puis de nouveau vers Rain avant de soupirer. « Et maintenant il y a trois idiots téméraires. » elle dit.
« Hey ! » Harry et Kirito protestèrent, alors que Rain semblait confuse.
Asuna lança un regard tranchant vers les garçons et sourit à Lux. « Donc, charge-t-elle sans se soucier du reste du monde, d'une façon ou d'une autre s'en sort vivante, si blessée ? » Elle demanda.
Lux hocha la tête alors que Kirito semblait prêt à protester avant de lever simplement sa main reconnaissant que Asuna marquait un point.
« Malgré tout cela, » Asuna continua. « A-t-elle besoin de quelqu'un gardant ses arrières qui questionne souvent ce qu'ils font et qui s'assure que quelqu'un a le bon sens d'être prudent ? »
Silica pouffa et lança un regard amusé vers Harry. Harry haussa simplement les épaules, ne s'ennuyant même pas à essayer de protester ce que Asuna disait.
Lux ne fit que opiner à la déclaration de Asuna et Rain lui lançait maintenant un regard blessé.
Asuna sembla réfléchir pendant un moment et hocha la tête. « C'est réglé alors. » Elle regarda Kirito et Harry. « Vous deux commencez à emmener Rain dehors et évaluer ses capacités. Voyez où elle est faible et faites remonter ces zones. Aussi, apprenez-lui comment modérer sa témérité, ou du moins l'utiliser de façon constructive. Elle est trop comme vous deux et a besoin de bénéficier de votre expérience. » Elle regarda alors Silica. « Silica, toi et moi allons prendre Lux et la mettre à niveau. »
Rain cligna des yeux confuse et regarda Lux, qui était tout aussi confuse. Elle retourna son regard vers le groupe. « Qu'est-ce qui vient juste d'arriver ? » elle demanda.
Silica regarda Harry et Kirito qui étaient amusés puis de nouveau les deux filles. « Bienvenu dans le groupe, » elle dit avec un sourire. « Du moins, pour l'instant. Vous pourriez éventuellement décider de vous en aller plus tard. »
##
Alors qu'Harry se préparait à se lever et travailler avec Kirito sur un plan pour Rain, Argo attira son regard et lui indiqua qu'elle voulait lui parler. Il lança un regard vers Silica, qui hocha la tête et retourna à sa conversation avec Lux et Rain.
« Hadrian ? » Kirito demanda.
« Argo veut me parler, Kirito. » Il dit. « Et jugeant par son regard, elle veut que ce soit privé. »
Kirito leva un sourcil. « Devrais-je m'asseoir sur Silica et te donner du temps pour courir ? » il demanda.
Harry renifla. « Je doute que Argo va me faire des avances. » il dit sèchement. « Pourrait utiliser cette opportunité pour m'embarrasser pour avoir donner à Lind l'idée de l'embrasser et d'envoyer une image, mais c'est Argo dont nous parlons. »
« Point. »
« Et puis, » Harry ajouta avec un sourire narquois. « Si elle se mettait à draguer quelqu'un, cela serait toi, et elle offrirait de partager avec Asuna. »
Kirito bafouilla et Harry s'éloigna avec un ricanement.
Il suivit Argo dans un couloir et la vit sortir ce qu'il appelait dans sa tête un Générateur de Confidentialité de Terrain. Cela et si il l'appelait un domaine de Problème de Quelqu'un d'Autre, il avait la suspicion que beaucoup de fan de Douglas Adam utiliserait sa colonne vertébrale comme d'une batte de cricket. Le fait qu'il était dans SAO et donc cela n'allant pas vers le monde extérieur pouvait aller au diable.
Béni soit le Professeur Flitwick et le Club de Lecture de Poudlard pour avoir rempli son club facultatif. À part les livres géniaux, cela lui donnait une façon d'éviter les entraînement occasionnellement fou de Oliver et de sortir Hermione de ses manuels scolaires.
Là j'espère que je pourrais le refaire, Harry songea.
« Donc Argo, » il commença dès que le terrain fut activé et que le bruit de fond fut assourdit. « C'est à quel sujet ? »
Argo lui lança un regard scrutateur et leva alors le bras pour bouger la mèche de son front vers le côté, montrant sa cicatrice. Elle ricana un petit peu et secoua sa tête.
Harry lui lança un regard suspicieux et pensa à la raison pour laquelle elle ferait cela. La seule chose à laquelle il pouvait penser serait qu'elle l'avait découvert.
« Donc, tu as deviné. » il dit simplement. « Que je peux utiliser la magie. »
Argo hocha la tête. « Et je pense que j'ai cerné qui tu es vraiment, » elle répondit. « Mais peut-être que je devrais me présenté proprement. »
Sa posture changea, et elle regarda Harry directement. « Mon vrai nom est Mizore Yasaka, en dernière année à l'école de Magie Mahou Tokoro à Kyoto. C'est un plaisir de te rencontrer, Harry Potter. »
AN : le commencement de la nouvelle partie.
Traduction :
otrod'ye : Gamins
sukinb syn : fils de pute
ublyudok : Connard
Je ne parle pas russe donc si il y a une erreur dites le moi, c'est juste la traduction de la fic principale
